AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya**

    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Dim 2 Nov 2014 - 16:44

    Rappel du premier message :

    Olympus Academy
    Bonjour !

    Je suis administratrice et créatrice d'un forum yaoi qui tourne autour de la mythologie grecque. Cela va bientôt faire un an que nous avons le même thème et je commence à penser qu'il faut le remettre à neuf (de plus, le code comporte quelques erreurs..). De plus, mes membres ont été nombreux à demander un nouveau thème.

    N'étant pas une personne douée en codage ou en graphisme, je fais donc cette demande.

    Merci d'avance ! >w<
    Global
    Genre : Ya**/Fantastique
    Adresse : http://olympusacademy.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser : Image 1
    Image 2
    Image 3
    Image 4
    Image 5
    Image 6
    Image 7
    Image 8
    Image 9
    Image 10
    Image 11
    Image 12

    Style voulu ou ambiance recherchée : Une ambiance un peu sombre, qu'on ne soit pas chez les bisounours, un peu dans l'ambiance du thème actuel.
    Couleurs ou tons : Noir, blanc gris, bleu
    Couleur ou ton dominant : Assez sombre, bleu ou bien foncé (si vous avez des idées en voyant les images, vous pouvez me proposer !)
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Le QEEL : En fait, je pensais à un des personnages qui soit directement incrusté dans le qeel,Voilà un schéma : ici , je précise que le triangle est le corps du perso, le rond sa tête et la flèche son bras.. Il faut refaire refaire la disposition des catégories (j'aimerais quelque chose qui soit un peu dans le genre de ce que j'ai actuellement sur mon forum, avec un bouton disposé de façon aussi.. inhabituelle (la fleur bleue sur mon forum symbolise un forum sans nouveaux messages), le code du profil peut rester le même (l'avatar glisse vers le bas et disparait pour laisser place aux détails), la scrollbar aussi, un cadre au bas de la page pour les partenaires exemple, un bloc sur le côté gauche qui coulisse si on passe la souris dessus (et qui affiche les top-sites) avant / Après qui soit présent même si on descend. J'aimerais aussi une page d'accueil : Il faudrait une PA pas trop chargé, un peu dans le style de celle que j'ai actuellement. "Bienvenue sur Olympus, username" au dessus, juste en dessous avoir une barre où figurent quelques mots sur le -16 et les crédits, encore dessous légèrement vers la gauche une image qui laisse place au contexte si on passe la souris dessus. À côté un cadre pour le staff où l'on puisse mettre 5 ou 6 images et que quand on passe la souris dessus, un texte apparait dans un petit cadre avec le prénom de membre, son rôle et un lien pour lui mp, il faut aussi un cadre où mettre les nouveautés , un endroit où mettre l'image représentant l'event du moment et, évidemment, un cadre pour le copyright qui pourrait être une barre parallèle à celle des liens importants.Schéma
    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Pour la forme je vous laisse libre.
    Taille de la bannière : 800*400
    Texte à écrire sur la bannière : Olympus Academy
    Fond de page : Texture ou grande image, si vous avez une idée différente n'hésitez pas.
    Navigation
    Position et forme : Tout en haut de la page, qui reste toujours visible même si on descend sur la page.
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : accueil-faq-rechercher-membres-groupes-profil-s'enregistrer-connexion
    Animations sur -nouveau message- ? : Non
    Animations sur -s'inscrire- ? : Non
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : Dépend des catégories
    Animations sur nouveau message ? : Non
    Taille des icônes de sujets : Dépend des catégories
    Animations sur nouveau message ? : Non
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Non
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Avec image en fond,
    Taille de l'image : Libre, que ça ne déforme pas tout quoi x)
    Phrase à inscrire : Qui est en ligne ?
    Animation ? : Non
    Autre chose ?
    J'aimerais avoir des boutons de partenariat (un en 83*31 avec marqué Oa/ un en 100*35 avec marqué Olympus Academy et un dernier en 250*60 avec marqué Olympus Academy) et des nouvelles images pour les rangs, à savoir : APHRODITE ; ZEUS ; HERMÈS ; HADÈS ; ARTÉMIS ; APOLLON ; POSÉIDON ; HESTIA ; ARÈS ; HÉPHAÏSTOS ; ATHÉNA ; HÉRA ; DIONYSOS.

    Et un dernier merci à celui qui le prendra ! >w<



    Dernière édition par UsagiW le Dim 15 Fév 2015 - 14:19, édité 5 fois
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Mer 29 Avr 2015 - 0:45

    .... Ok j'aurais du me relire.
    J'ai mélangé pleins de mots xD

    Donc, pour le contexte, oui c'est bon il est bien placé, j'ai juste fail...
    Comme l'a dit Onyx, c'est bien prédéfinis à la place de partenaires.
    Pour ce qui est des liens, je pense que les mettre sous le staff pourrait marcher (sinon j'avais pensé à une barre sous la pa, comme c'est mis sur le schéma), et à la place que le cadre que tu avais mis serve pour mettre une image.

    Pour ce qui est de la forme, je n'en ai pas parlé car je ne sais pas comment ça donnera avec l'autre bannière, l'ancienne (et l'ancien fond) que j'aimais beaucoup plus >< (Si c'est possible de les reprendre..)
    J'adore le codage des catégories, et si il va bien avec l'ancienne ban, alors rien à changer !


    Roze : Tu marques les noms des dieux comme noms des groupes mais le système va changer, et les groupes seront ÉLÈVES - PROFESSEURS - PERSONNEL - HABITANTS - PNJ, les rangs eux, seront Dionysos etc.. J'avais fait le changement sur la fiche de commande il y a longtemps je pense mais vu qu'il y a l'ancien système sur mon forum, je comprends que tu confondes x).

    Merciii ! J'espère que là c'est clair ><
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 30 Avr 2015 - 21:26

    Coucou!!

    Alors j'ai repris la bannière et le fond demandé. :) J'ai ajusté les couleurs pour que tout concorde. J'ai effectué les changements demandé niveau du QEEL, pour les liens je te propose un menu déroulant sous le staff. Je me suis permise de mettre des couleurs à tes groupes, juste un teste, si ça ne te conviens pas à toi de me donner les couleurs que tu souhaite. ^^

    La maquette.
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Jeu 30 Avr 2015 - 23:46

    Coucou Roze-chou !

    Alors ! Cette fois je vais commencer par la forme, pour ne pas l'oublier !

    Page d'accueil : Je suis désolée, mais pourrais-tu essayer de faire des formes en accord avec les carrés ? Cette forme arrondie me perturbe un peu >< (Je suis chiante, pardooonn ;; )Peut être que ça ne fonctionnera pas, j'ai du mal à imaginer ce genre de choses (les formes, la géométrie, toussa.. /PAF)
    Concernant également la page d'accueil, pourrais-tu changer la typo sur "Bienvenue etc.." ? Elle contraste trop avec le reste du forum.

    Les catégories, je n'ai rien à dire, je trouve que malgré leur forme arrondie, elles s'intègrent bien au reste.

    Le QEEL, me fait grimacer à cause d'un tout petit détail, parce que je suis une perfectionniste (Pardon, t'as vraiment mal pioché ;w; ). Le faune que tu mets est déjà présent dans la bannière, serais-tu d'accord pour me montrer ce que ça donne avec cette image ? Si c'est trop compliqué, tant pis :3
    Pour ce qui est de la forme, c'est un peu la même chose que la p-a. Pourrais-tu la rendre un peu plus carrée et me montrer ?
    Les couleurs pour les groupes sont très bien, peut être juste changer celles des professeurs et des pnjs, qu'on risque d'avoir du mal à voir, mais ça c'est un détail dont je peux me charger >w<

    Merci beaucoup pour ton travail, c'est de plus en plus beau, j'suis trop contenteeeee ! <3


    Edit : Je viens de le remarquer mais, c'est "Academy" pas d'accent sur le "e" :3


    Dernière édition par UsagiW le Ven 1 Mai 2015 - 18:22, édité 1 fois
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 1 Mai 2015 - 1:48

    Merci pour les boutons Rozen ^^

    Par contre, un tout petit écart : Tu as mis un accent sur le "a" de "Il y a du nouveau" Razz
    Et je crois que j'ai supprimé le bouton "forum verrouillé" sans faire exprès T_T (Je ne me souviens pas de l,avoir vu et il est plus là, alors j'imagine que je l'ai fait disparaître T_T)



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Dim 3 Mai 2015 - 17:20

    Voilà, j'ai fait au mieux! Le perso je l'ai pas mis car je ne sais pas comment l'associer, et que vue que les formes ne sont pas définie je préfère le mettre à la fin: La Maquette!!
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Dim 3 Mai 2015 - 18:09

    Alors !

    Pour les formes, c'est déjà beaucoup mieux, plus en accord. On y est presque >w< Il s'agit maintenant de légers détails (au niveau de la pa notamment) qui permettront de finaliser le tout en cassant ce côté trop strict, je te fais un schéma :
    Spoiler:
    J'ai inversé ici l'image et les nouveautés car le cadre de ces dernières était trop grand pour une si petite chose. J'ai également pensé que mettre les liens dans un petit cadre permettrait une plus grand accessibilité que si ils étaient en menu déroulant comme tu les avais mis, je les ai également placés dans un petit cadre à côté des nouveautés, Et pour finir, j'ai inversé le cadre du staff et des prédéfinis car ces derniers sont bien plus nombreux que le staff, il est donc plus logique que leur cadre soit le plus spacieux. J'avais laissé ces détails de côté comme tu voulais que je parle plus de la forme générale.
    Ensuite, une question à laquelle tu ne m'as pas répondu : Là où tu as marqué "Informations du staffien au passage ou au clic de la souris" et "Informations sur le prédéfini au passage ou au clic de la souris", est-ce qu'il y aura d'autres petits ronds pour les prédéfinis/staff ? Ou bien est-ce que les infos vont apparaitre ici ?

    Pour les catégories, j'adore ! C'est très bien comme ça >w<. T'avais raison de garder l'arrondi dans le carré.

    Ensuite, le QEEL, je suppose que tu ne l'a pas terminé xD Il est beaucoup trop carré par rapport à la page d'accueil.

    Voilà voilà ! Si j'ai pas été assez précise, tu me le dis tout de suite et je me rectifie >w<

    Merci Roze *-*
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 5 Mai 2015 - 18:14

    Coucou!!

    J'ai retravaillé la PA et le QEEL. Pour la PA j'ai fait comme tu m'as demandé via ton schéma. Wink Pour le QEEL, j'ai eu une petite idée pour la disposition, et j'ai repris aussi un peu l'idée des catégories. Tu me dis si cela te conviens. :)

    La Maquette.


    PS: Le découpage du personnage n'est pas encore très tip top, mais je vais améliorer ça pour les finitions. C'était surtout pour te montrer le positionnement. ^^

    Edition: Voilà l'image du QEEL, bien détouré cette fois-ci. xD
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 5 Mai 2015 - 23:58

    Salut!

    Usa :

    Ensuite, une question à laquelle tu ne m'as pas répondu : Là où tu as marqué "Informations du staffien au passage ou au clic de la souris" et "Informations sur le prédéfini au passage ou au clic de la souris", est-ce qu'il y aura d'autres petits ronds pour les prédéfinis/staff ? Ou bien est-ce que les infos vont apparaitre ici ?

    En fait c'est comme tu préfères, si tu penses que tu auras plus que 4 membres du staff, je mettrai d'autres ronds et ferai apparaître les informatinos au survol de l'image directement dans les ronds (comme c'est actuellement sur la PA).
    Sinon, on peut mettre uniquement 4 ronds et faire apparaître les informations (au clic ou au survol, comme tu veux) en bas des ronds.

    C'est pareil pour les prédéfinis, dis-moi ce que tu préfères et je le coderai ainsi ^^

    Oh, et j'ai fait le petit widget pour les top-sites à gauche, mais je ne me rapelle pas si tu avais déjà des images? Ou si tu préfèrerais que Rozen t'en fasse de nouvelles?




    Rozen :

    Pour ce qui est de mon côté, j'ai codé la PA et les dimensions sont un peu différentes de sur le schéma (et je t'ai vu essayer de les mettre et que ça ne matchait pas XD), alors voilà les tailles pour les images de la PA :
    - Contexte (175px de largeur par 310px de hauteur)
    - Image (315px de largeur par 130px de hauteur)
    - News (152px de largeur par 170px de hauteur)
    - Liens utiles (153px de largeur par 170px de hauteur)
    - Staff (260px de largeur par 150px de hauteur)
    - Prédefs (260px de largeur par 150px de hauteur)

    Et pous les catégories, j'ai découpé certaines parties du schéma, mais ce n'est pas vraiment parfait, alors j'aurais bien aimé avoir ces images :
    - Le bas des catégories en largeur de 770 pixels AVEC le nom du forum
    - Le bas des catégories en largeur de 770 pixels SANS le nom du forum
    - Le haut des catégories en largeur 770 pixels SANS le titre de catégorie
    - Les titres de catégorie (remarque, prend ton temps sur ce dernier point, c'est pas trop pressant u_u)

    PS: Je précise qu'il n'y a pas besoin d'arrondi ou d'ombre sur les images, ça se fera en codage Wink
    PSS: Et merci d'avoir mis le fond de page et d'avoir changé les boutons "New" ^^



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Mer 6 Mai 2015 - 1:47

    Merci Roze ! (on en a discuté sur la cb alors tu sais ce que je pense xD)

    Onyx :

    Alors, pour répondre à ta question, j'aimerais que dans le cadre du staff on passe sur les images et que les infos apparaissent en dessous et pour les prédéfinis juste l'image avec les infos qui apparaissent.
    Pour ce qui est du petit widget, je te passe les images qui iront là dès que je les aurais choisies :3

    Je voudrais aussi savoir si il est possible de changer le style de la barre de navigation tout en haut, car elle ne va pas avec tout le reste >w<.

    Voilààà ! Merci champion Onyxou <3
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 6 Mai 2015 - 2:04

    Okie dolies chef, je changerai la PA demain ^^

    La navigation était dans mes jambes, alors je l'avais juste déplacé en haut sans trop faire attention en fait :hum: J'ai changé un peu le style, mais je ne me souviens même plus de si tu préférais une navigation ou en simplement en texte en fait :hum:



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 6 Mai 2015 - 13:43

    J'aime!!!!!!!! Comme dit sur la CB : je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien en live! Je suis trop contente.

    Alors pour les images, on va faire dans l'ordre :
    - Contexte.
    - Image.
    - News.
    - Liens utiles.
    - Staff.
    - Prédefs.

    - Le bas des catégories en largeur de 770 pixels AVEC le nom du forum.
    - Le bas des catégories en largeur de 770 pixels SANS le nom du forum
    - Le haut des catégories en largeur 770 pixels SANS le titre de catégorie.

    Je vais me mettre à faire les titres des catégories. :)

    Edition: C'est fait. xD
    - Administration.
    - L'académie.
    - Le reste de l'île.
    - Entre Nous.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 6 Mai 2015 - 19:23

    Salut!

    Merci pour les images ♥


    Alors pour la PA, voilà ce que cela donne avec images et sans images.
    Il me semble que ça contraste avec le reste sans les images, non?

    Pour le QEEL, juste pour savoir, on fait ça comme tu avais montré sur ta maquette (j'étais pas sur la CB moi XD)?
    Si c'est le cas, j'aurai juste besoin de l'image "Qui s'amuse dans notre contrée?" et de l'image avec le satyre. Pour les tailles... Tant que ça ne dépasse pas 770 pixels de largeur, c'est bon, la hauteur n'a pas vraiment d'importance, j'ajusterai le qeel en conséquence.



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Mer 6 Mai 2015 - 20:33

    Je précise juste que à la place du "Qui s'amuse dans notre contrée?" je préférais un "Qui se balade sur l'île ?"

    Effectivement, sans les images ça ne va pas, mais je vais en trouver une autre pour les liens importants, que celle de la bannière se répète me dérange. Je vous l'envoie dès que je l'ai !
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 6 Mai 2015 - 20:51

    Me revoilàààààà!!

    - Image PA Liens.

    - Image du QEEL.
    - Titre du QEEL.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 6 Mai 2015 - 21:31

    Salut!

    L'image des liens est changée ~

    Pour l'image du QEEL, je pense que tu ne m'as pas donné la bonne version O_o Il y a un contour blanc et c'est un peu trop grand... Genre, c'était parfait sur ta maquette, mais pas l'image que tu m'as donné Sad

    Et sinon, vu qu'on a le bas du forum (panneau d'administration et les liens fatiguants qu'on ne peut pas se débarasser) en bas du qeel, ça fait un peu abrupt quand les jambes du personnage s'arrêtent comme ça :hum:



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 12 Mai 2015 - 20:12

    Coucou les filles!!

    Pardon, pardon, je prend du retard. N'étant pas disponible cette semaine, j'ai un peu de mal à me mettre dans le graphisme! Je ne vous oublie pas, pas d’inquiétude de se côté là. Je ne suis pas là de la semaine et je serais disponible pas avant Dimanche qui viens dans la soirée. >.< Je te rendrais une maquette des sujets complètes pour me faire pardonner!!

    Bisou les filles, GOOD LUCK à celles qui vont commencer les épreuves de fin d'année!
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 16 Mai 2015 - 10:10

    Salut!

    Héhéhé, mon école est déjà terminée depuis trois semaines moi :p Mais oui, bonne chance pour celles qui ont des exams XD Et prends le temps que tu as besoin, on est pas à la minute près (du moins je pense pas O_o).

    Usa: Il me semble que tu voulais garder la scrollbar et le profil dans les messages commes ils le sont, right? Pour ça, est-ce que tu pourrais me donner les codes (CSS et template)?



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Lun 18 Mai 2015 - 15:54

    Coucoute!!

    Voilà la maquette des sujets!! Avec les explications qui vont bien. Wink L'avatar change de taille pour être plus large que haute, et au passage de la souris tu dévoile les boutons pour contacter le membre. Après j'ai testé toutes les couleurs des groupes et elles s'accordent toutes avec la couleur de fond. :)

    Les deux patounes c'est le 'logo' connecté (Vert) ou déconnecté (Gris). C'était un petit kiff de ma part. xD Tu me dit si tu aime ou pas et ce que tu préférerai comme logos, si le concept te plait.

    Pareillement pour "Héphaïstos" et "Aphrodite" c'est un test de typo. La Typo d'Héphaïstos serais réservé aux rang des Dieux Hommes et la typo d'Aphrodite réservé au rang des Dieux Femmes.

    Tout le reste parle de lui même! :)

    Maquette des Sujets.


    Encore une fois, tu me dis tout et ce que tu aimerais que je change/améliore. <3
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Lun 18 Mai 2015 - 21:44

    Heeeyyy ! Pardon pardon pour le temps de réponse (qui va devenir de plus en plus long), mais les profs commencent à s'agiter un peu plus quand ils réalisent que la fin est proche o/.

    Onyx > Pour les profils, Roze m'a fait une proposition sur la cb, proposition que j'ai accepté et qui se trouve juste au dessus de mon message ! xD Après pour le scroll, je t'avoue ne pas trop m'y retrouver dans mon css, mais je vais essayer.

    Roze > Alors alors ! Voyons tout ça ! >w<
    - Les boutons Nouveau - Répondre - Sujet verrouillé : Je les aime bien mais l'écriture blanche autour donne un effet trop serré, entassé, je pense que ça sera mieux sans. Pourrais-tu changer la couleur du "Verrouillé" et le mettre plus sombre que les autres ? (pour qu'il se démarque)
    - Pseudo "PSEUDO DU MEMBRE", sera en majuscules ? Si oui, pourrais-tu le mettre en minuscules (sauf la première lettre bien sûr) ?
    - Les rangs : J'aime bien l'idée de différencier les deux mais ces typos contrastent beaucoup trop. Tu pourrais en trouver d'autres ?Si ce n'est pas possible, de toute façon, ils auront des couleurs différentes, tous. (Que je te passerais si tu en as besoin).
    - Les patounes : Alors ! xD J'trouve ça très mignon mais malheureusement ça correspond pas au forum xD J'ai pas vraiment d'idées d'autres symboles mais je peux chercher !
    - Réponse rapide : Pourrais-tu assombrir un peu la typo et le fond de ce cadre, pour qu'il ne soit pas exactement comme le fond du forum ?

    Voilààà ! Dans l'ensemble j'adore, je trouve que t'as des super idées xD
    Merciii *-*
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mar 19 Mai 2015 - 13:44

    Maquette des Sujets.

    Alors, j'ai fais comme demandé. :)J'ai retiré les patounes et mis une phrase à la place au dessus du cadre des infos.

    Pour les pseudos des membres, c'est la typo qui écrit automatiquement et toujours en majuscule, je l'ai donc changé pour une autre typo qui est la même que les rangs des Déesses (je n'ai pas changer celle des Dieux car je la trouve en total adéquation, j'ai juste trouver une typo qui ressemble à celle-là en plus féminine.)

    Encore une fois tu me dit ce que tu souhaite changer/modifier. :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 21 Mai 2015 - 3:49

    Salut!

    Je n'ai pas terminé le codage, mais je peux tout de suite te dire que la pagination ne pourra pas être à cet endroit là. On peut la mettre en haut ou en bas de l'ensemble des messages seulement.

    Et pour les rangs, c'est joli l'écriture, mais ça fait quand même un peu vide à côté du grand rectangle. Ça pourrait être joli s'il y avait le nom (Zeus, Hadès, etc...) et un petit sympole en dessous, non? Mais bon, ça c'est mon goùt ^^

    Sinon, tu peux me dire quelles polices tu utilises quand Usa aura approuvé que tout es bon? (Pour les catégories, le qeel et la PA aussi ce serait utile). Parce que j'ai pris des polices qui ressemblent un peu, mais c'est pas parfait :hum:



    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 21 Mai 2015 - 10:57

    D'accord, je ne savais pas pour la pagination. Je le serais pour les futures maquettes. xD

    Pour les typos de la façade :

    - Titre : Buffet Script.
    - Typo de base : Charlemagne Std.

    Ensuite pour les rangs, c'est une excellente idée que tu as là! :hum: Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là!
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Lun 25 Mai 2015 - 3:31

    Heeeyyy ! Pardon d'avoir mis autant de temps à vous répondre ! J'me sens nulle ;w;.

    Je m'y met tout de suite !

    La maquette :

    Pour le Je suis présent, je préfèrerais quelque chose de plus court, du genre : "En ligne" et rien quand la personne n'est pas là, histoire de ne pas trop charger.

    Pour les rangs : Le fait qu'il y ait deux typos me perturbe, peut-on en garder juste une seule ? Est-ce que Aphrodite passe aussi dans la typo d'Héphaïstos ?
    De plus, l'idée d'onyx de rajouter des petites images me semble sympa ! J'ai pensé aux symboles de ces dieux justement (exemple : Zeus et la foudre, Hestia et le feu, etc..). Si c'est réalisable, je peux te faire la liste des symboles qui correspondent à chaque dieu.

    Voilà voilààà !

    Merci à tous les deux <3
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Lun 25 Mai 2015 - 11:15

    Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse. ^^ Nous sommes là et nous finirons cette commande. Wink

    Aucun problème, je peux faire ce que tu demande. Pour les Rangs, oui la typo usé pour Héphaïstos passe aussi pour les Déesses. :) J'attend donc ta liste pour les images à ajouter. Wink
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 30 Mai 2015 - 19:53

    Right, on est pas pressé nous Razz

    Alors pour la liste des images dont je vais avoir besoin pour le moment :
    > Nouveau message
    > Répondre
    > Message verrouillé
    > En ligne
    > Citer
    > Éditer
    > Supprimer
    > IP
    > Profil
    > Message privé
    > Site internet



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:16