AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya**

    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Dim 2 Nov 2014 - 16:44

    Rappel du premier message :

    Olympus Academy
    Bonjour !

    Je suis administratrice et créatrice d'un forum yaoi qui tourne autour de la mythologie grecque. Cela va bientôt faire un an que nous avons le même thème et je commence à penser qu'il faut le remettre à neuf (de plus, le code comporte quelques erreurs..). De plus, mes membres ont été nombreux à demander un nouveau thème.

    N'étant pas une personne douée en codage ou en graphisme, je fais donc cette demande.

    Merci d'avance ! >w<
    Global
    Genre : Ya**/Fantastique
    Adresse : http://olympusacademy.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser : Image 1
    Image 2
    Image 3
    Image 4
    Image 5
    Image 6
    Image 7
    Image 8
    Image 9
    Image 10
    Image 11
    Image 12

    Style voulu ou ambiance recherchée : Une ambiance un peu sombre, qu'on ne soit pas chez les bisounours, un peu dans l'ambiance du thème actuel.
    Couleurs ou tons : Noir, blanc gris, bleu
    Couleur ou ton dominant : Assez sombre, bleu ou bien foncé (si vous avez des idées en voyant les images, vous pouvez me proposer !)
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Le QEEL : En fait, je pensais à un des personnages qui soit directement incrusté dans le qeel,Voilà un schéma : ici , je précise que le triangle est le corps du perso, le rond sa tête et la flèche son bras.. Il faut refaire refaire la disposition des catégories (j'aimerais quelque chose qui soit un peu dans le genre de ce que j'ai actuellement sur mon forum, avec un bouton disposé de façon aussi.. inhabituelle (la fleur bleue sur mon forum symbolise un forum sans nouveaux messages), le code du profil peut rester le même (l'avatar glisse vers le bas et disparait pour laisser place aux détails), la scrollbar aussi, un cadre au bas de la page pour les partenaires exemple, un bloc sur le côté gauche qui coulisse si on passe la souris dessus (et qui affiche les top-sites) avant / Après qui soit présent même si on descend. J'aimerais aussi une page d'accueil : Il faudrait une PA pas trop chargé, un peu dans le style de celle que j'ai actuellement. "Bienvenue sur Olympus, username" au dessus, juste en dessous avoir une barre où figurent quelques mots sur le -16 et les crédits, encore dessous légèrement vers la gauche une image qui laisse place au contexte si on passe la souris dessus. À côté un cadre pour le staff où l'on puisse mettre 5 ou 6 images et que quand on passe la souris dessus, un texte apparait dans un petit cadre avec le prénom de membre, son rôle et un lien pour lui mp, il faut aussi un cadre où mettre les nouveautés , un endroit où mettre l'image représentant l'event du moment et, évidemment, un cadre pour le copyright qui pourrait être une barre parallèle à celle des liens importants.Schéma
    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Pour la forme je vous laisse libre.
    Taille de la bannière : 800*400
    Texte à écrire sur la bannière : Olympus Academy
    Fond de page : Texture ou grande image, si vous avez une idée différente n'hésitez pas.
    Navigation
    Position et forme : Tout en haut de la page, qui reste toujours visible même si on descend sur la page.
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : accueil-faq-rechercher-membres-groupes-profil-s'enregistrer-connexion
    Animations sur -nouveau message- ? : Non
    Animations sur -s'inscrire- ? : Non
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : Dépend des catégories
    Animations sur nouveau message ? : Non
    Taille des icônes de sujets : Dépend des catégories
    Animations sur nouveau message ? : Non
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Non
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Avec image en fond,
    Taille de l'image : Libre, que ça ne déforme pas tout quoi x)
    Phrase à inscrire : Qui est en ligne ?
    Animation ? : Non
    Autre chose ?
    J'aimerais avoir des boutons de partenariat (un en 83*31 avec marqué Oa/ un en 100*35 avec marqué Olympus Academy et un dernier en 250*60 avec marqué Olympus Academy) et des nouvelles images pour les rangs, à savoir : APHRODITE ; ZEUS ; HERMÈS ; HADÈS ; ARTÉMIS ; APOLLON ; POSÉIDON ; HESTIA ; ARÈS ; HÉPHAÏSTOS ; ATHÉNA ; HÉRA ; DIONYSOS.

    Et un dernier merci à celui qui le prendra ! >w<



    Dernière édition par UsagiW le Dim 15 Fév 2015 - 14:19, édité 5 fois
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 12 Aoû 2015 - 15:07

    Coucou!!

    Pardon pour le temps que ça a pris, voici donc les rangs:

    Spoiler:
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Sam 22 Aoû 2015 - 23:09

    Heeyyyy ! J'ai internet pour quelques heures du coup je te réponds :3

    Je valide totalement ces rangs, ils sont trop mignons/beaux/classes/etc...
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 26 Aoû 2015 - 23:33

    Hanw!!! Merchi, j'avais peur que certains ne te plaisent pas. xD

    Je crois que nous avons terminé, si je ne m'abuse! :hum: Je vais te mettre toutes les images dans un fichier zip et te le passer. :)

    Pour les codes je laisse Onyx s'en charger. ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 9 Sep 2015 - 12:06

    T'as récupéré le thème, Usa ?



     
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 9 Sep 2015 - 14:20

    Coucoute.

    Pardon pour le temps de chargement. J'ai eu un peu de mal à trouver un site pour héberger le fichier zip et qui fonctionne convenablement. u.u Voici donc le lien pour les images : Thème Olympus Académie.zip - 2.1 MB

    Encore désolé pour l'attente et bisou!
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Sam 19 Sep 2015 - 12:02

    Désolée pour l'attente !
    Merci Roze, j'attends juste les codes d'Onyx maintenant. :hug2:

    Et Roze, j'avais marqué en petit dans le "Autre chose" que je voulais des boutons de partenariat, ça te dérangerait de les faire ? (histoire qu'ils s'accordent avec tout le thème ! >w<) Si tu acceptes, je te donne les tailles : un en 83*31 et un en 50*50 avec marqué Oa/ un en 100*35 avec marqué Olympus Academy et un dernier en 250*60 avec marqué Olympus Academy. Merci d'avance *-*

    Merci de votre boulot les gars, j'adore >w< :friends:
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 23 Sep 2015 - 18:11

    Coucoute Usa!

    Voilà les logos, dis moi s'ils te conviennent. :) Il y a juste pour le logo en 100 par 35 où je n'ai pas pus mettre le titre en entier, j'ai donc mis "Olympus.A." à la place.

    [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya** - Page 6 553360logo5050 [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya** - Page 6 519086logo8831 [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya** - Page 6 837031logo10035 [ROZEN' & ONYX] Oa - forum ya** - Page 6 743305logo25060

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 17:13

    Hello ici!
    Où est-ce que vous en êtes? Est-ce qu'Onyx a pu te donner les codes? Est-ce que c'est encore un cours? N'oubliez pas d'upper!



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Mer 7 Oct 2015 - 18:31

    Coucou Nyo !

    Excuse-moi oui, j'ai pu récupérer les codes par Onyx (avec le forum test). Il y a encore deux-trois trucs que je lui demande (hier je ne trouvais pas les codes pour les partenaires par exemple..)

    Voilà voilà ! <3
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 18:57

    Est-ce que du coup tu considères que tu n'as plus besoin de ce sujet et qu'on peut archiver ou alors tu veux qu'on le laisse en place? ^^



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Mer 7 Oct 2015 - 19:11

    Je veux bien le garder encore un peu, jusqu'à ce que je sois sûre de tout maitriser, et au cas où je me rends compte qu'il manque quelque petits détails, ce genre de trucs >w<
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 19:28

    Pas de soucis! ^^



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Jeu 8 Oct 2015 - 21:14

    Bonsoiiirrr !

    Effectivement, j'avais bien fait xD

    Ce message s'adresse à Roze :

    J'suis désolée mais je viens de me rendre compte qu'il me manque un rang assez important, je l'avais oublié. >< Tu accepterais de me faire ce dernier petit voyou qui se cachait ? Je te fournis évidemment les images (t'en fais pas) !

    Si tu ne veux pas ou que tu n'as pas le temps c'est pas grave, j'essaierais de me débrouiller >w<

    Voilà voilààà ! Bisous. :hug2:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 18 Oct 2015 - 12:39

    Hello! ^^
    Est-ce que c'est toujours d'actualité? Même si tu attends des nouvelles de Roze, oublie pas de upper! ^^



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Dim 18 Oct 2015 - 15:07

    Heyyy ! Oh excuse-moi, j'ai perdu l'habitude de upper.. ><

    Du coup, en espérant que Roze passe dans le coin.. Up !
    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Mar 20 Oct 2015 - 19:08

    Je me permet de up, en espèrant que Roze passe dans le coin ! ♥
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 22 Oct 2015 - 16:48

    Uza m'a contacté sur Skype!! Je lui fait le rang qui lui manque! Encore désolé ma chérie de t'avoir fait patienter. >.<
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 1 Nov 2015 - 10:43

    Du coup est-ce que c'est tout bon, la commande est terminée? ^^



    UsagiW
    UsagiW
    FémininAge : 26Messages : 138

    Dim 1 Nov 2015 - 17:27

    Oui ! Le forum est enfin terminé, là on fait les dernières petits corrections. Merci à Onyx et Roze, pour avoir fait tout ce travail génial !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 21:55