AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Critique pour Strange World [2/2]

    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 27Messages : 183

    Jeu 18 Avr 2013 - 19:19

    Rappel du premier message :

    Strange World
    Coucou tout le monde ^^

    J'aimerais avoir des avis, et surtout *beaucoup* de conseils.

    L'état actuel du forum n'est pas déplorable, il est bon je peux dire, mais je voudrais de l'aide pour savoir ce qui ne va pas, car, bien qu'il soit assez actif niveau rp, il y a très peu de nouveaux membres. Je veux dire que la plupart des comptes sont souvent des DC ou autre et très peu de personnes derrières leurs ordis sont inscrit. Aussi, je voudrais savoir ce qui fait que peu de personnes IRL prennent par à l'aventure de Strange World.
    J'attends surtout des conseils, ce que vous pensez, ce qui fait que vous vous inscririez, ou pas sur le forum. S'il y a quelque chose qui vous freine ou bien rien du tout. En faite, j'attends des avis, et n'hésitez pas à poster même si c'est juste pour dire que c'est un truc qui vous gène ou que vous n'aimez pas tout simplement.

    PS : Je vous prie de ne pas tenir trop compte sur le graphisme. Vous pouvez donner votre avis, mais j'ai passé une commande pour un nouveau thème. ^^

    Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront et qui me permettront d'avancer !
    Genre : Strange World est un peu inspiré de X-men, mais n'a pas beaucoup de rapport avec les films. Les personnages sont principalement des personnes qui ont été victime des scientifiques et possèdent des dons plus ou moins importants.
    Adresse : http://strangeworld.forumactif.org/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)
    Elément 2 : Organisation (catégorie, logique de l'agencement, navigation...)
    Elément 3 : Orthographe (fautes, syntaxe, fluidité, langage sms...)


    Dernière édition par MsCrazy.E le Mer 15 Mai 2013 - 17:34, édité 6 fois



    Critique pour Strange World [2/2] - Page 2 Nu_a_b10
    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 27Messages : 183

    Dim 16 Juin 2013 - 14:39

    Hey !

    Désolé, j'essaye de me co dès que je peux pour répondre ><



    Critique pour Strange World [2/2] - Page 2 Nu_a_b10
    Anonymous
    Invité

    Dim 23 Juin 2013 - 11:32

      Plop,

      Je mets le sujet en pause en attendant, comme ça on évitera les relances Wink

      Bonne journée.
    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 27Messages : 183

    Mer 26 Juin 2013 - 19:22

    Coucou ^^

    Bon je vais prendre le temps de répondre à ta critique, et désolé du temps que ça a pris ^^'

    Pour ce qui est du design, je dois dire que je le trouve pas tip top aussi et pour l'instant ce n'est qu'un thème "temporaire" si je puis dire. J'ai apporté déjà certaines modifs pour ce qui est de l'organisation des catégories, plusieurs sous-zones de rps on été créé aussi comme vous l'aviez conseillé Mairenn et toi.
    Pour ce qui est des images, le filtre utilisé sert à ne pas voir les images d'origines, puisqu'il s'agit en quelques sortes de photos. Quand au codage pour les descriptifs, je vais prendre le temps de le faire ^^

    Maintenant pour le contexte et les trames, tout ce que tu as dis m'a fais réfléchir et plusieurs idées ont fleuris, d'ailleurs, j'espère pouvoir modifier certaines choses pendant les vacances. J'ai posté un prologue pour mettre en valeur le fait que les humains sont aussi importants sur le forum que les mutants, et de nouveaux groupes vont voir le jour. Bref, en gros de nouveautés toutes les vacances x)

    en tout cas merci pour ta franchise, j'ai beaucoup réfléchis et des idées arrivent alors je vais pouvoir avancer le forum !
    Merci encore ^^



    Critique pour Strange World [2/2] - Page 2 Nu_a_b10
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 12:03

      Hey,

      On peut archiver donc ? =3
    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 27Messages : 183

    Mer 3 Juil 2013 - 17:25

    Coucou ^^

    Oui pas de problème ^^



    Critique pour Strange World [2/2] - Page 2 Nu_a_b10
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 17:27

    Bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 9:57