AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Une analyse pour RPG World

Partagez
    Bunny Lune
    FémininAge : 27Messages : 138

le Lun 2 Oct 2017 - 16:17

Bonjour, bonsoir à tous Very Happy

Cela fait depuis 2011 que je travaille sur mon forum, autant dire que cela fait longtemps que j'ai le nez dedans. Et j’ai donc besoin d’un regard neuf avant de le re lancer.

Mon but premier en créant mon forum était de réunir des passionnées de RPG de toutes horizon. Il m’est souvent arrivé de m’inscrire sur des forums, d’avoir une super communauté que j’aurais bien voulu retrouver sur les autres forums où j’étais inscrite. Pour le moment le forum propose 5 mondes différents et bien distinct des uns des autres. Chaque membre peut rejoindre le ou les mondes qu’il souhaite.

Divers évènements dans ma vie ont fait que je n’ai jamais pu réellement le lancer mais maintenant j’aimerais bien pouvoir le faire. A noter que j’ai commencé à re poster les différents sujets pour ne pas avoir des messages datant de 2010, 2011 mais je me suis dit que si les fiches n’allaient pas je ne voulais pas faire un grand travail pour rien. Donc il est normal d’avoir de vieux sujet sur le forum. Merci donc de ne pas tenir compte de la date de ces derniers.

Ensuite j’ai bien lu qu’il est demandé à ce que le forum soit ouvert aux invités il l'est pour tous les sujet, néanmoins il y a le monde du Règne d’Eve qui est interdit au moins de 16 ans, j’ai un compte test pour cela.

Je remercie d’avance la personne qui prendra en charge l’analyse. :hug:

Nom du forum : RPG World
    Adresse du forum : http://rpg-world.forumactif.fr/
    Indication concernant le type de jeu : C’est un RPG multi-univers. Il y a 5 mondes les voici
    Féria
    Genre : académique, magie.
    Races: Elfes, Anges, Démons, Vampires, Fées, Humains.
    Magie utilisée : Feu, eau, glace, foudre, vent et terre.

Le Règne d'Eve
    Genre : Science-fiction
    Race : Humains

Monter Of The Night
    Genre: Fantastique
    Race: Humain et Monstre
    Pouvoir: Tout ce qui est possible et imaginable

Moonlight Shadow
    Genre: Fantastique
    Race: Humain et Vampires

The New World
    Genre: Science-fiction, futuriste, mecha, guerre
    Race: Humains, Humanoïdes (cyborgs)

Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [X] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Nop aucun point de précis. Je souhaite que tout soit analysé.

Bunny Lune
    FémininAge : 27Messages : 138

le Jeu 12 Oct 2017 - 21:00

Bonjour,

Un petit message pour dire que ma demande est toujours d'actualité :)

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:38