AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Critique Heiwa World [1/2] [A archiver ]

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 24 Nov 2015 - 16:59

    Hey,

    Dans le cadre de l’amélioration continue de notre projet, c'est toujours bien d'avoir des avis extérieures. Donc je poste aujourd'hui une critique pour Heiwa, suite à notre changement de thème


    Nom du forum : Heiwa World
    Adresse du forum : http://www.heiwaworld-rpg.com/
    Indication concernant le type de jeu Forum JDR Med-Fan inspiré de Tolkien, Donjon et Dragons :
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    [x] - Autre : Feedback après changement de thème
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :

    - Annexe
    - Contexte
    - Longueur des textes
    - Compréhension
    - Intérêt
    - etc.



    Dernière édition par Hismeria Altair le Mar 16 Fév 2016 - 7:53, édité 2 fois
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 24 Nov 2015 - 19:33

    Hey! Entre orange il faut bien s'entraider ^^.
    Je vais m'occuper de la première partie de ta critique si sa ne pause pas de problème :)
    Si tu as la moindre question je suis là pour y répondre.

    Mes premières impressions


    Comme dans plusieurs situation, le premier regard est une chose très très importante. De nos jour il est dur de démarrer un forum si celui-ci ne présente pas un coté très travailler. Le codage et le design sont une partie très importante, mais il y a d'autre aspect qu'il faut prendre en compte que nous verrons dans cette critique.

    Le nom du forum


    Pour ce qui est du nom; Heiwa World, je me doute que nous nous trouvons dans un monde fictif. En allant sur Google, nous trouvons ton forum en première page et puis une page wiki qui présente un jeu ( avec la description que tu a fait je me doute que ce n'est pas de là que sa vient xD ) et puis des liens de ton forum sur d'autre page. Ta visibilité est bonne sur Google ce qui est bien.

    Le temps de chargement de la page


    Il n'y a pas de temps de chargement. Cependant, ta bannière a changer pour une autre et elle est retourner avec le monstre ( désoler je ne sais pas quel terme donner a l'image xD ).

    L’arrivé sur le forum


    A mon arriver sur le forum j'ai trouver le tout très jolie, harmonieux. Tout va bien ensemble et le codage/design est très soigner.

    Design : J'adore tout simplement le design. Gravity est un dieu quoi x). Les couleurs sont très bien agencées et rien n'agresse le regard. On a envie de regarder partout parce que c'est beau et non pas parce qu'il y a des détailles qui nous dérange. Je n'aurais jamais pensée agencer ce type de couleur ( Bleu foncer, blanc, gris et beige ), mais tout est harmonieux.

    Codage : Il est présent, mais de manière si subtile qu'il s'agence parfaitement avec le design du forum. Nyo a fait un travaille fantastique.  

    L’encart sous la bannière (PA)


    Pour ce qui est de la PA, comme le reste du codage, elle s'agence très très bien avec le reste du forum.

    La vidéo : Honnêtement, wow. Je n'avais jamais vue une vidéo de présentation de forum dans ce genre. Normalement ce sont des bouts de film ( anime ou réel ) qui présente l'univers, mais dans celle-ci c'est tout simplement le forum qu'on présente. Je vous lève mon chapeau ! Je trouve l'idée excellent et elle vous différencie des autres forums. Bref, je suis conquise.

    Pour le concept présenter sur la PA comme c'est le même que le normal je n'en parlerais pas.

    En regardant la PA de plus près j'ai remarquer un truc... Vous avez une chaîne Youtube! Mais vous êtes partout ma parole ! Bref, je trouve l'idée d'une chaîne très très bonne, les vidéos et les chaînes sont des bon moyen de promouvoir les forums ^^.

    Il y a aussi la superbe carte que je n'ai pas parler encore. Elle est tout simplement magnifique. Tout est bien détailler a l'intérieur - je crois que je suis vendu a ton forum pour le moment xD -.

    Revenons à nos moutons : LA PA ! Tout est très bien organiser et répartie, seulement je me pause une question; pourquoi ne pas avoir ajouter le staff sur celle-ci ? C'est vraiment la seule chose que j'ai remarquer.

    La critique commence en force avec beaucoup de point positif ! La suite bientôt (L)



    :heart: :heart:
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mer 25 Nov 2015 - 14:25

    Hey !

    Merci pour ton début de critique ! Donc si j'ai compris, tout vas bien? Razz

    En faite sur l'onglet PA, à coté de la vidéo, tu as une petite flèche : et donc un onglet quoi de beau ( qu'il faut qu'on complète) et un onglet staff ^^

    Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux procéder à la suite ! Merci :hug:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 30 Nov 2015 - 0:54

    Hey! Me voici enfin avec la suite de ta critique. Pour ce qui est de la PA j'ai été voir et je ne peux pas croire que je n'avais pas remarquer cette section x).
    Attention ; Celle-ci est beaucoup plus longue que la précédente. J'ai analyser pratiquement tous les textes de présentation de ton forum ^^.

    Le cœur de ton forum (Partie jouabilité)


    Selon moi c'est une des parties les plus importante d'un forum, si ce n'est pas celle-là. C'est avec cette partie que le membre ou futur membre se fait une idée claire de ton forum et des attentes de l’administration face au membre.

    Contexte


    Pour ce qui est du concept on voie tout de suite qu'il y a énormément de travail. Petite mention d'ailleurs pour le parchemin officiel que je trouve très jolie.
    Je trouve que le concept est claire. Il est long, mais lorsqu'on commence à le lire on se rend vite au bout et aucun élément n'est de trop.

    La lecture de ton concept se fait très bien, il est fluide et suis une bonne ligne du temps. On plonge rapidement dans ton univers et on veux savoir ce qu'il arrive ensuite. J'ai aussi beaucoup aimer la partie Précisions. Tu parle de comment entré dans l'univers et je trouve que c'est un très bon point pour indiquer au membre comment il peut arriver dans Heiwa.

    ·Races Jouables et Groupes.


    J'aime beaucoup la petite liste comme premier sujet. Généralement on voie un premier sujet comme un sujet explicatif. La liste des races jouables fait office d'explication sans avoir un sujet de 500 mots. On comprend que ce sont ces races que nous pouvons jouer.

    Les races

    Pour ce qui est des humains, nous ne les utilisons pas de la même façon. Dans la plupart de mes univers, les humains sont des créatures qui ne veulent pas se mêler aux autres et qui veulent tuer tout ce qui n'est pas humain, chez toi c'est totalement le contraire et j'aime bien l'idée. Sinon attention le texte de description des humains se répète deux fois ^^.

    Pour ce qui est des démons j'aime beaucoup l'idée de les liés au sept péchés capitaux. Je dois dire que j'aime beaucoup le démon de l'Envie. Petite question : Est-ce qu'un membre peut jouer un être posséder par un démon de l'Envie ? Qu'il soit posséder pour toujours ou la seule manière de possession est à cours terme ?

    Petite mention d'ailleurs pour le fait que les démons peuvent être gentil. J'adore ce concept, mais démons aussi peuvent toujours avoir un petit coté gentil. L'habit de fait pas le moine, tout comme la race :) .

    Les Trolls a écrit:[...] ne peuvent sortir de jour au risque d'être changés en pierres. Enfin, sauf nos très chers amis vivants sous les ponts[...]
    Donc si je comprends bien les trolls qui vivent sous les points peuvent sortir à la lumière du jour ?

    Pour ce qui est des fées tu ne précise pas la taille de celle-ci. Tu dis que ce sont des êtres fragiles, mais nous ne connaissons pas leur taille. Il serait peut-être bien de le mentionner, car dans certains univers elles peuvent être de la taille d'un humain ou toutes petites.

    Les groupes

    Pour ce qui est des groupes, j'aime bien le fait qu'il n'y en ait pas trop. Sur plusieurs forum ont se perd dans un trop gros nombre de groupe, mais sur ton forum il n'y en a pas trop. Avec la division : Gentil, Méchant, Neutre, on peut facilement trouver notre groupe ( je sais que ce n'est pas les noms des groupes, mais j'ai vue sa comme sa avec les différentes description xD ).

    Ajout
    La partie ajout est une très très bonne idée. Les nouveaux éléments sont présent, mais sans alourdir les textes plus haut.
    L'ajout de toutes ses informations sur les Gusts clarifie plusieurs points sans réponses. Pour ceux étant vraiment intéresser par ce groupe c'est une très très bonne idée.

    ·Les Métiers.


    Métiers armés
    La liste des métiers armés est très complète selon moi. Les informations importantes et une descriptions des différents métier est présente. Aucune de ses classes ne mes inconnue, je dois dire que j'aime beaucoup la classe chasseur de monstre. Elle n'est pas aussi présente que la classe des rôdeurs dans les différents forum et c'est un ajout intéressent pour le tien ^^.

    Métiers du Soin
    Les deux premiers métiers sont très connus et exploiter un peut partout, mais pour les trois autres je trouve qu'une fois de plus c'est un bon point pour ton forum. On ne les retrouve pas sur tous les forums ce qui te démarque une fois de plus des concurrents.

    Métiers de construction
    Ho mais quel classe pas assez exploiter dans le monde du RPG. Je dois dire que tu es un des premier forum que je vois a créer une liste aussi complète pour ce type de métier. Je trouve la liste très intéressante. On peut voir plusieurs classe social dans un seul type ^^. Bon choix pour cette catégorie de métier ^^.

    Métiers "Autres"
    Petite question : Pourquoi Artisan et Conducteur de charrettes ne font pas partie du même métier ? Ce sont deux personnes qui construise quelque chose non ?
    Pour ce qui est du Barbare je l'aurais ajouter avec les métiers d'armés. Comme c'est un type de guerrier je l'imagine plus dans cette catégorie.

    Pour la suite des métiers autres je n'aurais pas pensée ajouter la moitié des métiers que tu a ajouter. Certains sont tellement courant que je n'y aurais simplement pas songer.

    Mise à Jour
    MAJ01 - Je trouve cette MAJ très intéressante. Elle allège un peut le travaille du staff et offre une bonne possibilité d'aide au forum à ceux qui sont Maître de leur métier.

    MAJ02 -  La MAJ sur les salaires est très complète. On parle de tout ce qu'on doit savoir. Je trouve les différents type de monnaie très intéressant et le tout rend ton univers plus réaliste.

    MAJ03 - La MAJ trois, complète très bien la deux. Je n'étais pas sur de tout comprendre sur les salaires mais avec cette MAJ on comprend mieux le fonctionnement des pailles ^^.

    ·Système de Gain: Niveau, Mana, Or.


    Ici je vais regarder le niveau et le Mana. Je vais regarder rapidement l'or mais je ne crois pas en reparler encore comme ton système est très expliquer dans la partie des MAJ des métiers.

    Niveaux
    Tu ne parle pas du niveau 0 à 5 est-ce que c'est voulu ? Nous commençons directement avec le niveau 5 à 10.
    J'aime beaucoup ton système de niveau. Il est très simple a comprendre et on peut monter de niveau facilement. Tu veux monté alors écris. J'aime beaucoup le principe. En plus d'avoir un niveau de plus on gagne des choses. Sa encourage encore plus tes membres à participé au forum ^^.

    Mana
    Pour les manas, comme tous les autres sujets que j'ai regarder jusqu'à présent il est très complet. J'aime bien le fait d'ajouter des points selon la race. Mais je ne comprend pas pourquoi un elfe a plus de mana qu'un sorcier ou un démon. Le démon et le sorcier ne sont-ils pas des êtres magiques à la base ? L'elfe aussi en est un, mais certains ne pratique pas la magie.

    Un point que j'ai remarquer, tu mentionne les listes, mais sans ajouter les liens ce celle-ci. Sa serait bien de les ajoutés pour aider le membres dans son cheminement dans le forum.

    Je trouve très bien ( voire courageux ) de laisser les membres s'occuper eux même de leur mana. C'est très bien de faire confiance a ses membres et sa donne une bonne image du staff aux membres du forum.

    ·Les Quatre Univers.


    Pour les quatre univers, aucun ne se ressemble. Le membre peut réellement choisir selon ses goût ce qui lui correspond le mieux. Elles ont toutes des points que les autres n'ont pas. C'est encore une fois un bon point mais en même temps un mauvais point. Un membre 100% nature va avoir du mal a RP avec un membre 100% guerre vue qu'ils ne vivent pas dans le même univers. C'est le seul point négatif que je peux dire de ton forum.

    ·Les Entités et leurs caractéristiques.  


    Le Mythe
    La partie mythe est très intéressante. On voie le point de vue des créatures terrestre qui n'ont pas nécessairement de rapport directe avec les entités. Certains mythes ont été plus travailler que d'autre ce qui me rappelle beaucoup nos propre mythe qui sont travaille à différent degré.

    La Réalité
    Je trouve très intéressent que certains points de la réalité et du mythe se rejoigne. Comme quoi un mythe vient toujours de quelque part. Tout comme les univers, toutes les entités ont leur vocation et aucune ne se ressemble. Il y a du travaille sous ses écrits et le tout se voit.

    ·La Magie.


    Si j'ai bien compris la Magie de Transformation, elle ne peut affecter les autres membres du forum, mais uniquement les créatures présentes dans le bestiaire ?

    Petite question : Pourquoi est-ce que les hybrides ne peuvent avoir de magie Héréditaire ? S'ils sont hybride d'un parent démon et un sorcier, ce sont deux créatures magique, alors pourquoi l'enfant n'a t-il pas de Magie Héréditaire ?

    La magie a écrit:----Si votre personnage a une Magie Héréditaire, il peut posséder une Magie d'Apprentissage----
    Qu'en est-il de la magie Innée ? Est-ce que comme la magie héréditaire, le personnage peut posséder une magie d'Apprentissage ?

    Pour le reste, tout comme les autres sujets de ton forum, il est très très complet. Je trouve un peut triste de ne pas trouver une vrai liste de sort à la suite de ce poste. Sa aurait fait un bon complément à ce sujet.

    Les bestiaires


    Liche - Alors si je comprends bien, le Liche est un genre de fantôme donc le corps est toujours sur terre et ne se décompose pas ? - Désoler mais j'ai du mal à comprendre ses créatures... -

    Abominations - Dragon âge <3 ( je ne sais pas si tu a pris ton inspiration de ce jeux mais j'ai tout de suite pensée à lui ).

    J'adore tout simplement ce que tu a fait avec la licorne. De la rendre méchante, mais quelle idée de génie ! En voyant le nom je me suis dit bon une licorne toute gentille et bam finalement elle est méchante. Je voie que je ne suis pas la seule à trouver des idées un peut sombre Wink .

    Goule a écrit:[...]une goule peut, par sa morsure, transformer un vivant.
    Elle le transforme en quoi ? En goule ? En zombie ? En licorne ? J'imagine que c'est en Goule, mais une petite précision serait bien vue ici :) .

    Pour les deux bestiaires, les informations sont importantes et pertinente. Cependant, je trouve qu'il manque d'image pour susciter l'imagination des membres. Tu fais de très bonne description, mais je trouve qu'un bestiaire sans images est un peut triste. On peut très bien imaginer avec les descriptions, mais avec les images le membre saurait tout de suite de quoi à l'aire la créature que tu décris.

    Partie règlement / Inscriptions


    Règlement
    Pour ce qui est du règlement, je n'ai pas grand chose à dire. Il est précis et parle de tout ce qu'un membre doit savoir. Bref, c'est un règlement quoi. Vous n'en demandez pas trop aux membres et vos attentes sont réaliste.

    Guide du rpiste.
    A ce que je vois le guide est un résumer de tous les sujets présents sur le forum. Attention, certains lien ne son pas complet ^^.

    Système de jeux


    Je l'ai vue dans les critiques plus haut avec la monnaie et autre. Je ne souhaite pas me répéter. Mais sache que ton système de jeux est très complet et simple a utiliser par un nouveau membre ^^.

    Voilà voilou ! Je te poste la suite bientôt ^^.



    :heart: :heart:
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Lun 30 Nov 2015 - 14:14

    Hey,

    Merci pour cette deuxième partie de critique. Je vais essayer de répondre à toute tes questions ^^ N’hésite pas si tu as encore besoin de précision !

    Pour les humains qui se dédoublent, c’est modifié, surement un petit fail lorsqu’on a changé les fiches :p

    « Est-ce qu'un membre peut jouer un être possédé par un démon de l'Envie ? Qu'il soit possédé pour toujours ou la seule manière de possession est à court terme ? »

    > Oui c’est réalisable, d’ailleurs mon personnage principale est une humaine possédé par un démon (de la jalousie). La possession peut être pour toujours ou à court terme. Cependant, il faut bien le développer dans l’histoire et c’est avec accord du staff (souvent dans le cas de création d’un deuxième compte), car techniquement c’est jouer deux personnages en un (faut donc être fairplay). C’est pour ça que pour le moment, je suis seul à avoir opté pour ce format de création sur le forum. Mais oui, sinon c’est réalisable.

    Pour cette histoire de Trolls, c’est ça : il y a deux types de trolls x) Notre conteur s’est bien amusé dans la création du bestiaire xD

    Pour les fées, j’effectue les modifications tout de suite, merci de ton retour Wink

    Pour les métiers « autres », on a voulu faire une distinction parce que sur le forum ils existent un système de guilde qu’on pourrait comparer à des « Ordres ». L’ordre des chevaliers, l’ordre des rodeurs etc. Pour ce genre de métier, bien qu’ils puissent appartenir aux catégories des principaux métiers, ils sont considérés comme des métiers « plus libéraux ». Certes on n’oblige pas forcement nos joueurs à entrer dans ses archétypes, mais c’est du moins pour la plus grande parties des corps de métier basé sur ce schéma ci ^^.

    Pour les niveaux : Surement un oubli de la part de notre MJ, je vais modifier ça tout de suite !
    Pour le mana par race, notre MJ à chercher à créer un système d’attribution pour que le coté diversifié de l’univers se propage. Sinon on aurait que des démons et des sorciers x) Du coup elle a préféré donner un peu plus d’avantage à certaine race pour les voir grandir. Cet équilibrage d’ailleurs n’est pas définitif. Si on voit que la vapeur se renverser, on effectuera une maj pour équilibrer la magie.

    Pourrais-tu me préciser ou tu vois des listes sans liens ? C’est la MJ qui gère cette aspect, je ne sais pas exactement où elle n’a pas mis de liens. X)

    La magie de transformation affecte uniquement le joueur qui possède cette magie. Sinon ça deviens beaucoup trop cheaté. X)

    Pour les Hybrides : c’est pareil, c’est une question d’équilibrage de magie. Sinon on joue deux personnes dans un seuls et ça deviens abusé et déséquilibré. (Pour ça la possession totale est à validé avec le staff et souvent dans le cas d’un double compte). D’un point de vue rationalité de l’univers, on explique cela par le fait que la génétique à ses mystères et que le mélange de deux races leurs font perdre certaines de leurs capacités.

    Pour les liches : c’est ça ! :p

    Abominations : c’est plus inspiré de Donjon et Dragon en fait :hum :

    Goule : je l’ai rajouté ! Wink Merci de ton retour

    Pour les images : je suis assez d’accord, mais on n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le reste de l’équipe sur le type d’image. Cette question est donc en suspens ^^ Merci pour la suite de ta critique !
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 30 Nov 2015 - 19:34

    Hey :)
    Alors pour ce qui est des démons je comprends pourquoi vous ne l'avez pas indiqué. Il est vrai que c'est comme jouer deux personnages alors il faut avoir un peut de "connaissance" niveau Rp et un bon niveau pour jouer ce type de personnage. J'en ai déjà jouer un c'est pour cette raison que je me demandais ^^.

    Pour ce qui est des Trolls je comprends mieux ^^ je n'étais pas tout à fait sur d'avoir bien compris.

    Encore une fois je comprends parfaitement votre choix. C'est vrai que je vois mal un ordre de barbare.

    Pour le mana par race, notre MJ à chercher à créer un système d’attribution pour que le coté diversifié de l’univers se propage. Sinon on aurait que des démons et des sorciers x) Du coup elle a préféré donner un peu plus d’avantage à certaine race pour les voir grandir. Cet équilibrage d’ailleurs n’est pas définitif. Si on voit que la vapeur se renverser, on effectuera une maj pour équilibrer la magie.

    Encore une fois je comprends mieux votre choix. Sur un forum que j'ai eu les elfes étaient délaisser des membres. Balancer les races ainsi et en rende une plus intéressante est un bon choix au final. J'imagine que vos elfes ne doivent pas être un groupe fantôme (comme sur le mien xD).

    Pour les liens les voici ^^ il n'y en a pas beaucoup :)
    guide a écrit:Le système de Magie est assez libre sur le forum : vous trouverez ici (www.Lien)  la liste des pouvoirs disponibles.
    guide a écrit:Le système pour monter des niveaux est expliqué ici (www.Lien).
    guide a écrit:La zone d’Hors-Jeu abrite également le MiridaCastle. Un lieu de rp totalement libre à découvrir sans plus attendre (www.Lien)

    Pour les hybrides je comprends donc mieux votre choix. Ce sont des créatures magique mais en même temps tout le monde les prendraient s'ils seraient trop fort.

    Ho pour les abominations je crois que DA c'est inspirer du même endroit que vous, car c'est pratiquement la même chose Razz

    Pour les images je comprends parfaitement x) L'éternel débat entre le type d'image ma aussi frapper lors de la création d'un forum.

    Tant qu'à être ici je vais terminer ta critique :)

    Partie Hors-Jeux


    Avant d'entamer la partie hors jeux je vais d'abord parler des postes vacants x) C'est fou comment je les oublies toujours xD.

    Pour ce qui est des prédéfinis ils sont bien travailler. Attention : on ne voie pas du tout le texte de ceux-ci. Le texte se confond avec le font brun. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter sur ceux-ci.  

    L’activité


    A ce que je peux voir, l'activité de ton forum n'est pas au plus fort. Certains message date de septembre. Ce n'est pas mal, mais on voie que l'activité de ton forum est un peut en baisse. Cependant, tu a toujours des membres actif et tes membres se connecte toujours, ce qui n'est pas si mauvais en fin de compte ^^.

    Le queel


    Pour ce qui est du Queel tout est bien organiser et encore une fois il s'harmonise très bien avec le reste du design de ton forum. Il est clair et on comprend vite ou on doit aller pour avoir nos information. Bref, je n'ai rien de négatif à dire sur celui-ci.

    Autres


    En allant voir les Rps des membres j'ai remarquer votre méthode pour afficher les groupes, c'est vraiment génial comme méthode ! Je n'avais pas vue sa ailleurs, je savais qu'il était possible de le faire, mais je n'avais pas eu la chance de le voir en action ^^.

    Alors pour conclure, je trouve que tu as un super forum. Tu a des bases très très solide et un univers très complet. Je te lève mon chapeau à toi et toute ton équipe vous avez fait du super boulot <3 :hug:



    :heart: :heart:
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 1 Déc 2015 - 14:41

    Hey,

    Merci pour la fin de ta critique, je vais essayer de répondre à tes dernières petites questions.

    « C'est encore une fois un bon point mais en même temps un mauvais point. Un membre 100% nature va avoir du mal à RP avec un membre 100% guerre vue qu'ils ne vivent pas dans le même univers. C'est le seul point négatif que je peux dire de ton forum. » Après avoir montré ta critique à ma petite équipe, il aimerait que tu développes un peu plus ce que tu sous entends sur cette remarque

    Pour les liens manquant, c’est corrigé. Merci !
    Pour les predefs, on a effectivement oublié de changer les codes, mais la MJ va s’en charger
    On est une petite communauté, mais bon peut être qu’un jour on arrivera à grossir Razz !

    Oui Grav a eu une bonne idée ! Razz Et sinon merci pour ta critique ^^
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 1 Déc 2015 - 20:11

    Plop !

    Hismeria Altair a écrit:« C'est encore une fois un bon point mais en même temps un mauvais point. Un membre 100% nature va avoir du mal à RP avec un membre 100% guerre vue qu'ils ne vivent pas dans le même univers. C'est le seul point négatif que je peux dire de ton forum. » Après avoir montré ta critique à ma petite équipe, il aimerait que tu développes un peu plus ce que tu sous entends sur cette remarque
    Ce que j'entends par là c'est que les membres sont classer par univers si j'ai bien compris. Un membre qui est dans l'univers des elfes va avoir du mal a pouvoir créer un RP avec un membre opposer, par exemple un démon. C'est plus dans ce sens que je parle. Si j'ai compris il y a des portes entre les univers, mais il ne me semble pas facile de les traversés surtout lorsque nous nous trouvons dans l'univers qui nous correspond. Je ne sais pas si je suis plus claire maintenant ^^'.

    Hismeria Altair a écrit:On est une petite communauté, mais bon peut être qu’un jour on arrivera à grossir Razz !
    T'inquiète je n'ai jamais eu de grosse communauté, mais j'ai toujours trouver beaucoup de plaisir à créer des forums et jouer avec ma quinzaine de membre ^^ ce n'est pas le nombre qui fait un forum, mais le plaisir qu'on trouve a y aller <3

    Sa me fais plaisir de l'avoir fait s'il y a autre chose tu peux me faire signe ^^



    :heart: :heart:
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mer 2 Déc 2015 - 13:33

    Hey,

    A très bien, je vois que ce point n’est pas clair ^^’ Effectivement les démons et autres races possèdent un monde d’origine. Mais le portail sert justement à pénétrer dans Heiwa, monde ou toutes les races peuvent se rencontrer. C’est justement une astuce pour palier le fait que certains groupe ou type de joueurs, en temps normal ne se rencontreraient jamais. J’espère que c’est plus clair maintenant ^^

    A vrai dire, on ne vise pas non plus une communauté immense. Ce qui nous importe dans un premier temps, c’est de connaitre nos joueurs. ^^

    Encore merci pour ta critique !

    PS : Sauf erreur de ma part, pour ta signature, comme tu es une femme, conteur s’accorde et un se transforme en une ^^
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 2 Déc 2015 - 18:43

    Haaa ! Je comprends beaucoup mieux maintenant xD je n'avais pas du tout compris comme sa, désoler x)

    Pour ma signature je sais ^^ mais comme je les donner en cadeau au forum je trouvais plus pratique de la mettre au masculin Razz




    :heart: :heart:
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Lun 14 Déc 2015 - 13:26

    Si, par le plus grand des hasards une autre personne se propose, je ne suis pas contre Very Happy
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 1 Jan 2016 - 16:44

    J'uppe pour Hisme :)
    Quelqu'un pour jeter un oeil à son forum ?



     
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Lun 11 Jan 2016 - 13:52

    Merci Neva pour le up, et je l'actualise !
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 21 Jan 2016 - 14:07

    Coucou! ^^
    Toujours d'actualité Hismé? ^^



    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Jeu 21 Jan 2016 - 14:15

    Oui toujours ! Very Happy Désolé j'ai pas pensé à relancer x)
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Ven 29 Jan 2016 - 13:56

    Up :p
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 9 Fév 2016 - 10:23

    Up :p
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 16 Fév 2016 - 7:53

    On peut archiver je pense Very Happy Merci Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:34