AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Strange World : Forum de discussion [3/3]

    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Lun 26 Déc 2011 - 14:31

    Bonjour, j’aimerais faire une demande de critique sur mon forum.

    - Titre du forum : Strange World
    - Adresse du forum : http://strange-world.easyforumpro.com/
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 3

    Merci d’avance et Joyeux Fêtes !


    Dernière édition par Youkomi le Dim 26 Fév 2012 - 15:51, édité 3 fois



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Sam 31 Déc 2011 - 13:44

    up



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 7 Jan 2012 - 18:33

    Bonjour, as-tu toujours besoin de critiques, Youkomi ?
    Si oui, n'oublie pas de upper régulièrement. Wink Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Dim 8 Jan 2012 - 18:00

    Oui, dsl Up =)



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Jan 2012 - 18:18

    Apophis a écrit:Bonjour, as-tu toujours besoin de critiques, Youkomi ?
    Si oui, n'oublie pas de upper régulièrement. Wink Première relance.

    Première relance à nouveau Wink
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Mer 18 Jan 2012 - 13:27

    Up ^^



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Ven 20 Jan 2012 - 23:21

    up



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Dim 22 Jan 2012 - 16:50

    up ^^



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Lun 23 Jan 2012 - 13:17

    By Taktiik | Membre

    Aspect Général (Impression / Page d’accueil / Graphisme):

    La première impression, je dois l'avouer, fut très bonne. C'est une forum sobre, avec plusieurs tons de bleus qui n'abiment pas les yeux. Sur ce point là, c'est déjà quelque chose de bon pour les invités qui ouvrent la page comme moi pour la première fois !

    Le fond est, certes, vide mais la couleur que tu as choisis 'propulse' le forum en avant et du coup, ça montre bien le centre d'intérêt. C'est encore un bon point d'après moi. La bannière est bien incrustée entre les deux bordures du corps du forum mais le seul défaut qu'on pourrait y trouver, c'est la seconde typo utilisée (le cyan) qui arrache un peu les yeux. Autrement, c'est pas mal.

    Les couleurs sont harmonisées, et parfaitement bien suivies. Les alternances des teintes du bleus mettent en valeur les éléments importants comme la page accueil ou bien le qeel. Malgré cela, je te conseillerais de rajouter une autre teinte dans le fond de la page accueil histoire de vraiment bien la faire ressortir Wink

    La Page accueil donc ! Elle est simple, un texte-image, qui dirige vers l'inscription. A mon avis, c'est le gros défaut du forum car l'on est au courant de rien. Moi qui suis invité, je ne sais pas si le forum est toujours vivant [on voit ça avec les news], je ne connais pas vraiment le staff du forum, je ne sais pas s'il y a des partenaires ... Enfin bref, la page accueil n'est pas assez finalisée.

    Maintenant, le corps du forum : Les Catégories. Simple, claire et concise, je n'ai rien à dire sur ce point là. Réellement, les teintes sont encore une fois bonne et le dégradé marque bien la séparation entre chaque catégorie. Je me répète encore, c'est claire et du coup, c'est simple à s'y retrouver.

    Pour ton QEEL/footer, là j'ai vraiment été satisfait. L'image signale bien la fin du forum et je trouve même que le rappel dans l'image QEEL du footer montre l'importance de cet élément qui, d'après moi, est aussi important que le reste. Tu marques donc encore un point pour cela. Cependant, même remarque que pour la page Accueil, tu devrais chercher une autre teinte pour les faire ressortir Wink


    Pour conclure, je te donne 14/20 pour l'aspect général de ton forum.



    Contexte (intérêt de l'histoire, clarté des règles, organisation générale du contexte):

    Premièrement, je n'ai vu aucun message concernant le but du forum. C'est un forum de discussion, d'accord mais encore ? Et sur quoi ? A quel niveau ? Politique, manga, musique ? Je crois que tu devrais faire un petit sujet pour expliquer le chemin que veut prendre ton forum sans quoi plusieurs potentiels membres s'enfuiront parce qu'ils ne comprendront pas le but du forum et s'arracheront les cheveux pour essayer de trouver [C'est pour les plus acharné bien sûr.]

    Pour les News, j'ai rien à dire. La disposition en mode 'blog' est bien choisie, on est vraiment dans l'esprit de Nouveautés. Bref, je m'attarde pas trop sur cela, c'est un bon choix Wink

    Pour le fond:

    Bon et bien là, j'ai rien à dire puisqu'on a pas vraiment de choses pour le traiter [Absence d'explications sur le but du forum]


    Je te donne donc un 12/20 pour la forme et 8/20 pour le fond.

    *Ici ce qui te pénalise, c'est surtout l'absence de ce post dont j'arrête pas de parler*



    Autre (remarque à part):

    La lecture pour les invités des forums. Je sais dis comme ça, c'est banal mais figure-toi qu'un invité aime bien savoir si c'est actif et l'ambiance des réponses de chacun [Si tout est bien rédigé, s'il n'y a pas de tons froids etc...]

    Ensuite, dernière chose, pour les Partenariats. La catégorie n'est pas ouverte aux invités et des fainéants comme moi ne prendront pas la peine du coup à s'inscrire pour proposer leur forum. Je pense que c'est une petite modification pour de vrais apports Wink





    Conclusion:

    Moyenne des notes: 11/20



    Des points à améliorés, autant au niveau du graphisme [surtout couleurs] que du but du forum.
    Avec ce peu de choses à améliorer et un staff présent, je suis sur que tu as de quoi faire bouger ton forum Wink

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Mar 24 Jan 2012 - 23:35

    Merci de votre critique, je vais essayer d'ammeliorer ^^



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Jan 2012 - 9:44

      Bonjour,

      Comme tu as reçu une critique, merci d'éditer ton titre en [1/3].

      Bonne chance.
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Ven 27 Jan 2012 - 19:18

    Up



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Mer 1 Fév 2012 - 23:18

    Up



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Mar 7 Fév 2012 - 12:55

    up



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Fév 2012 - 13:22

      Bonjour,

      Première relance, pense à upper pour montrer ton intérêt Wink

      Good luck.
    avatar
    Yin
    FémininAge : 26Messages : 43

    Mar 14 Fév 2012 - 14:29

    Coucou :)

    Général : 14/20


    • --> Les couleurs : Bien pour les couleurs, ce n'est pas un bleue qui te tue les yeux eu premier regard. Je fut surprise que la colorations sois harmonieuse que les couleurs se coordonnes parfaitement Je te dis bravos. Je ne dis pas cela car ma couleur préférer est le bleu mais je dis sa parce que y'a des forums ou les couleurs ne vont pas du tout ensemble et je trouve sa franchement pas terrible :O

      --> Aspect général : Quand je suis arrivé dessus cela ma beaucoup plus, rien qui te tue franchement bien. J'aime bien la vue des couleurs qui vont bien ensemble franchement tu gagne un point la dessus, tout comme les invités si j'ouvre ta page, sa m’inciterais déjà a visité ton forum et peu être a m'y inscrire !

      Pour cette première partit je te donne un 14/20 car le forum a des couleurs et un aspect général assez sympa bien que quelques couleurs ne mette pas en valeur certaine choses .



    Graphisme : 11/20


    • --> Pour le graphisme, y'a quelque petite choses a revoir, la bannière est beaucoup trop claire que le reste du forum en général je trouve sa un peu triste . Pareille pour les boutons New/No New . Tant que je parle de la bannière, la typographie ne va pas avec le reste de la bannière (ou il y a noter "Strang World" ) c'est dommage.

      La barre de navigation est plutôt pas mal dans l'ensemble jespert que le reste y ressemble quand on est connecter dessus .

      Le fond est très simple mais la couleur dans l'ensemble vas bien avec le reste ce qui permet grâce a cette couleur de voir mieux le forum si tu vois se que je veux dire par la. Après sa me regarde hein ^^'. Par contre les barres bleu sur les cotes du forum , j'aime bien on dirais une sorte de parchemin .

      L'image de fin est claire pour moi , bien que sa marque la fin du forum je la trouve un peu trop claire a mon gout (peu être que mon ordinateur amplifie la luminosité ....)

      Aspect Général : Le graphisme est claire pour le forum qui est de couleur froide c'est dommage sa te fait perdre des points :/.

      Pour cette partit un 11/20 s'impose, beaucoup trop claire pour le reste du forum et le fond est vide.


    Contexte : 12/20


    • -->Pour le contexte tu as fait un poste qui est du 25 janvier mais qui est encore en construction et nous sommes en février tu pense le finir ? Car pour les invités qui voudrais s'inscrire ils ne savant pas ce que c'est a par que c'est un forum de discutions c'est dommage. De plus sur la P.A il y a "Strang World : c'est quoi?" et des que l'ont clique ont tombe directement sur le poste en constructions ...

      Dans le règlement, dans la première partit quelques choses qui me "choque" , on a que 3 Jours pour se présenter? C'est un peu cour non? Même si c'est un forum de discutions accord au moins une semaine car les personnes non pas souvent l'habitude de se présenter en trois jours.

      Pour la partit la un 12/20.


    Organisation : 13/20

    • En général : Pas de code pour les catégories mais après c'est ton choix pour la questions d'esthétique , la P.A est bien mais pas trop mise en valeur avec son fond mais très bien en accordéon ! Pour les catégories je pense qu'inversé Liaison avec le staff et présentation serais mieux non? Mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa et bien organiser.

      Pour ta P.A Tu n'as pas mis les liens allant vers les navigations que tu a mis.

      Tu aurais un 11 pour cette partit


    Note totale : 12


    Quelques erreur pas bien méchante a revoir ainsi que le graphisme. Les codes sont pas mal niveau P.A , le contexte fini le sujet commencer.

    Bisous Very Happy
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Mar 14 Fév 2012 - 14:37

    UP ^^



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Fév 2012 - 16:16

      Tu viens de recevoir une réponse de Yin, merci de ne pas l'ignorer et de modifier ton titre de sujet ...
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Mar 14 Fév 2012 - 16:40

    Oh, mince j'avais pas vu, le dernier message que j'avais lu étais :

    Bonjour,

    Première relance, pense à upper pour montrer ton intérêt

    Good luck.



    Alors j'ai uper. Désoler, Yin. Merci de tes critiques, c'est sympas, j'ai vais modifier les ponts que tu mentionne. Merci =)



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Sam 18 Fév 2012 - 10:27

    up



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Dim 19 Fév 2012 - 14:53

    UP



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Anonymous
    Invité

    Dim 19 Fév 2012 - 14:56

      Bonjour,

      Ton UP a énormément d'avance, je te rappelle que ces derniers se font à partir de 48h uniquement. La prochaine fois je serais obligée de verrouiller ta demande une semaine.

      Merci.
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Sam 25 Fév 2012 - 17:21

    UP



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Mr. S
    Mr. S
    MasculinAge : 27Messages : 17

    Dim 26 Fév 2012 - 13:05

    Bon, ça c'est le dernier ^w^. Il m'en fallait trois, alors oui, pas de panique, je respecte les conseils d'habitude.

    Avis critique de Mr. S ~

    I) Avant Propos

    Bonjour, ou plutôt bonsoir. En fait ça dépend à quelle heure vous lirez mon message. Alors tout d’abord je souhaitais réaffirmer que j’ai donné mon avis, tout du moins j’ai tenté, avec la plus grande impartialité. Bien entendu, on regarde parfois malencontreusement d’un œil subjectif, alors je présente d’avance mes excuses à ce sujet. Si parfois vous m’estimez froid, sachez que ce n’est absolument pas contre vous, et que je peux manquer en effet d’un peu de tact. À part cela, j’ai un peu modifié le barème. Tout en respectant le total sur cent, s’il n’existe aucun portail, les dix points seront ajoutés à l’orthographe et si le portail existe, le contexte ne vaudra que quinze points pour équilibrer avec l’orthographe. En attendant, bonne lecture, et pour la moindre question, je suis tout disposé à répondre.

    Dernière chose, ceci est un avis amateur, et certainement pas professionnel. Je ne suis pas un critique officiel de Never Utopia, juste un jeune qui aime faire des critiques. Wink

    II) Aspect général du forum

    * Prend sa tasse de chocolat chaud * (oui, je n’aime pas le café). Alors, quand on arrive sur ce forum, on remarque tout de suite qu’il y a de la volonté. Alors oui c’est louable la volonté, mais même si la page d’accueil peut être bien, et même si les couleurs paraissent harmonisées au premier abord, on sent quelque chose de « surfait ». Comme si vous vous étiez contentés de reprendre un thème Forumactif existant (non, je ne dénigre pas les thèmes F.A, mais on peut comprendre ce que je veux dire %D ). En fait je suis peut-être dur, mais ce sont surtout les onglets de la page d’accueil qui me gênent. Ils ont l'air surfait. Le reste est passable, quoi que les nombreuses fautes portent un sérieux coup à la crédibilité de ce forum. Je noterais aussi que le QEEL n’est pas original, et n’est même pas attractif, de même que les pseudonymes soulignés. C’est dépassé. La vision des douze dernières heures est sûrement un peu trop réductrice, non ? De plus on a l’impression que le forum manque d’activité et de dynamisme.

    Ma première impression est donc plutôt mitigée. Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est mauvaise, ça veut simplement dire que quitte à m’inscrire sur un forum, je préfère en choisir un actif, original et assez bon dans les domaines que j’ai soulignés que le vôtre. Toutefois, je ne nie pas qu’il y a de la volonté et du temps mis dans ce forum, mais juste que l’équipe qui le gère devrait plus maîtriser les notions écrites et graphiques pour le perfectionner.

    Mes conseils :

    ♪ Retravailler le QEEL ; enlever le soulignage des pseudonymes et les 12 dernières heures trop réductrices pour un forum peu actif dans l’ensemble.
    ♪ Repenser le thème pour qu’il soit plus accrocheur.
    ♪ Revoir les descriptions du forum qui contiennent énormément de fautes d’orthographe.

    Note : 12/20.

    III) Graphisme & Cie

    Pour développer mes propos du paragraphe précédent, le thème me paraît lourd. Je n’ai rien à dire sur les boutons et les catégories au passage. Lourd parce qu’à part quelques effets intelligents sur la page d’accueil, le fond est sombre (c’est un peu monotone) et il y a beaucoup de bleu au pluriel. Même si le mariage peut être assez joli, dans votre cas, il n’y a que cette couleur et ça ne rend pas bien (je m’entends en disant ça hein, j’exagère). De plus, les tons sombres me laisse penser que ce forum est triste, donc un peu lourd. En fait, le tout me paraît vide. Comme un déménagement un jour de pluie. Je ne parle pas au niveau du contenu mais bien du graphisme. Rien n’est suffisamment exploité pour attirer l’œil. Je vous conseille vivement de prendre des couleurs plus claires que d’insister dans le sombre sauf si vraiment vous possédez de très bonnes compétences graphiques. J’ai toujours trouvé cela risqué ; comme un peu tenter le diable. Encore une fois, je répète toutefois que les boutons sont certes simples mais suffisent et qu’un QEEL plus élaboré ne serait que mieux pour votre forum. La bannière peut être conservée aussi, mais le reste, il faudrait sûrement trouver un nouveau mariage. Pour finir sur le graphisme, je ne trouve pas original du tout, la barre de navigation, comme si on s’était contenté de garder ceux du thème Forumactif.

    J’ai formulé beaucoup de critique, mais j’affirme que le côté simpliste de ce forum me convient tout à fait. Je ne demande pas du parfait, et je trouve qu’avec peu de moyen, on peut facilement faire quelque chose d’agréable. De plus les avatars sont bien faits, et les rangs corrects. La fiche partenaire bien qu’inexistante nous montre aussi de jolis boutons. Je pense pour ça que votre forum a toutes les clés en main pour réussir, et qu’il ne faut maintenant que les tourner dans la serrure (amusante métaphore, je sais * pan *).

    Mes conseils :

    ♪ Éclairer un peu plus le forum. Retravailler les mariages de couleur et peut-être penser à quelque chose de plus clair ou de « moins vide ».
    ♪ Ne pas trop surfaire ou conserver trop de choses du thème initial. Ou alors, si rien n’a été conservé, revoir la barre de navigation qu’on peut avoir du mal à lire et qui en soi n’est pas très esthétique.
    ♪ Rester dans la simplicité mais en optimisant les compétences du forum pour autant. (J’entends par là QEEL, pseudonymes soulignés, teintes du forum…)
    ♪ Engager un graphiste expérimenté ou codeur expérimenté.


    Note : 13/20

    IV) Contenu

    À défaut qu’il n’y ait aucun contexte, je noterai le contenu du forum. Alors commençons. Paradoxalement, le règlement est bien écrit, plutôt fluide, et mes yeux n’ont trouvé que peu de fautes. Toutefois, le titre en rouge fait mal aux yeux. La mise en page pourrait être bonne si vous l’exploitiez mieux, mais en lisant le règlement jusqu’au bout, on trouve un [center] parasite et peu de codes. Dans un sujet sensé donner le but du forum, je me retrouve avec une mise en page catastrophique malgré quelque chose de bien écrit. Je me demande pourquoi le forum est si peu uniformisé ? Je pense que vous devriez avec votre Staff discuter des points à mettre en commun pour ne pas se retrouver d’un côté avec quelque chose de bien fait, et d’un autre avec un « brouillon ». Je ne peux que déplorer l’absence de nouveautés régulières, et je constate que depuis un mois de septembre vraisemblablement actif, il ne se passe plus rien sur votre. Vous ne risquez pas d’avoir des membres en laissant penser que ce forum tombe à l’eau ! Il faudrait vite se reprendre ! ;-). Je trouve la page du Staff très bien réalisée, au fait, et c’est sur des modèles comme ça qu’il faudrait optimiser le forum. L’idée du tutoriel vidéo est, par ailleurs, assez originale mais pourquoi ne pas rajouter la méthode Dailymotion ? ^O^. Bon, d’un point de vue général, à part quelques sections, le forum réussit à conserver des messages ponctuels. Mais il me semble que l’activité est en déclin. J’aimerais noter qu’il faut se démarquer des autres forums de discussion pour attirer les membres. Au fond, le vôtre n’a aucune originalité et spécificité par rapport aux autres.

    Mes conseils :

    ♪ Rajouter quelque chose d’unique à votre forum.
    ♪ Uniformiser un peu les différents messages officiels.
    ♪ Relancer les catégories en « voie » de perdition ; animer un peu plus le forum.
    ♪ Optimiser la mise en page et finir ce « contexte », fort pénalisant.


    Note : 14/20



    V) Organisation
    Si la découpe de ce forum est plutôt bonne, suivant une logique implacable, on se demande pourquoi « Série Télévisée » et pourquoi « Films ». On en revient à ce que je disais, il y a un problème d’uniformité. Disons que faire ça c’est comme construire un mur fissuré. D’ailleurs, je ne sais qui s’est occupé de la description desdites catégories, mais celle-ci est bourrée d’erreurs alors que dans les messages officiels, il n’y en a pas tant que ça. Je n’ai pas grand chose à dire de plus dans cette section puisque ce n’est pas un forum RPG. Au fait, vous n’aimez pas le jardinage ? N’oubliez pas les forums mécaniques, et tout ce qui touche à la vie pratique. :3 Autre point positif : la séparation des annonces et notes par un tableau ! Au moins c’est clair. De plus, les cadres englobant chaque catégorie a toujours été quelque chose d’original pour moi, au lieu que tout soit collé (c'est subjectif hein...). Pour ça, j'apprécie ! Après, il n’y a aucun code à commenter. Revenons une dernière fois sur la page d’accueil, mais pour parler de l’organisation cette fois. Je trouve que tout est plutôt bien agencé, et je n’ai pour ça qu’un reproche à formuler : le « notre Staff ». Quand il n’y a pas assez de Staff pour remplir toutes les cases, rien ne sert de les mettre, c’est inutile, vraiment inutile.

    Dans l’ensemble, c’est donc assez positif. ^w^.

    Mes conseils :

    ♪ Rajouter quelques catégories et corriger celles déjà existantes.
    ♪ Alléger la partie « notre Staff ».
    ♪ Réglementer un peu les différentes sections (comme « Graphisme ».
    ♪ Recruter. Je ne note pas un Staff actif.

    Ma note : 14,5/20

    VI) Orthographe

    Je vous avoue qu’en arrivant sur votre forum, j’ai pensé mettre une très mauvaise note pour l’orthographe. Toutefois, en explorant plus les sujets, j’ai constaté que ces fautes ne se limitaient qu’à la description des catégories, en-dehors des petites que tout le monde peut faire y compris moi. De là, je vous conseille d’être très vigilant, et de corriger l’entièreté des descriptions des forums. Passez aussi un coup dans les messages officiels, car rien qu’une relecture supprimerait pas mal de fautes. Une fois cela fait, votre forum gagnera en crédibilité, j’en suis convaincu. N'hésitez pas à engager un correcteur expérimenté, et faites la traque aux erreurs ! è.é (Trait d'humour). Dans l'ensemble, ça ne choque pas, sauf les catégories bien sûr, et comme c'est la première chose que l'on voit, certains n'oseraient même pas aller plus loin.

    Mes conseils :

    ♪ Relire attentivement.
    ♪ Engager un correcteur.
    ♪ Corriger toutes les erreurs des catégories. justify]

    Note : 13,5/20

    VII) Conclusion

    Bon, je suppose que ça a été un peu long… désolé. xD. J’aime bien prendre mon temps, mais j’ai aussi manqué des chose je suppose (désolé si c’est le cas). Passons immédiatement à la note finale : 67/100.
    C’est un peu moyen… Cette note n’est pas forcément le reflet de la réalité, mais elle expose un habillage défaillant, pour un contenu pourtant intéressant. Le manque d’activité risque aussi de vous coûter cher si la situation ne s’améliore pas. Je n’ai pas de remède miracle, servez-vous des analyses données et faites de la publicité ^^’. Le forum a toutes les clés en main pour réussir, il suffit juste de savoir les utiliser. Bonne chance et bonne continuation pour la suite !

    La note sur vingt donne : 13,4/20.

    Mr. S,
    Analyse réalisée le 26 février 2012.
    Youkomi
    Youkomi
    MasculinAge : 30Messages : 450

    Dim 26 Fév 2012 - 15:50

    Salut, bah merci de ton analyse, j’ai relevé tous les points que tu m’as dit, pour améliorer le forum. C’est vrai que je ne suis pas top niveau orthographe, je vais essayer de m’améliorer.

    Tu as 15 ans !? Pour ton âge tu t’exprimes vraiment bien. C’est de toi que j’aurais besoin sur mon forum ^^

    Sinon merci à tousses pour vos critiques, je vais tout faire pour améliorer au mieux mon forum.



    Strange World : Forum de discussion [3/3] Cmdyou14
    Strange World : Forum de discussion [3/3] Userba15
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:28