AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Votes du SC#150 !

    Sondage

    Votre signature préférée ?

    [ 4 ]
    Votes du SC#150 ! Empty25%Votes du SC#150 ! Empty [25%] 
    [ 2 ]
    Votes du SC#150 ! Empty13%Votes du SC#150 ! Empty [13%] 
    [ 10 ]
    Votes du SC#150 ! Empty62%Votes du SC#150 ! Empty [62%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Jan 2015 - 20:43

    Bonsoir N-U !

    Voici l'heure des votes du 150ème SC ! A vous de choisir entre l'une de ces trois créations :

    Votes du SC#150 ! P7ODz3f

    Votes du SC#150 ! Got-si10

    Votes du SC#150 ! 150126084124995535

    Les votes seront ouverts pendant une semaine, à vous !


    Dernière édition par Dakota le Lun 2 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 26 Jan 2015 - 20:58

    J'ai voté sur la troisième car c'est celle à la technique la plus maîtrisée à mon avis, notamment au niveau du texte (choix de la police et intégration) et de la disposition des éléments (la première créa fait un peu trop "pleine" et la deuxième un peu trop vide).
    Je tiens quand même à souligner que ça reste 3 jolies créas harmonieuses. Pour un concours de graph, je trouve seulement que les deux premières sont un peu simples par rapport à la troisième



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 26 Jan 2015 - 23:43

    Je rejoins complètement l'avis de Neva et j'ai donc également voté pour la troisième tout en trouvant que les participants avaient vraiment fait honneur à l'idée du défi :) Mention spéciale pour la deuxième qui fait vraiment TellTale Games :bave:




    gif1gif2
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 30 Jan 2015 - 21:51

    Bravo pour vos participations :p

    J'adore l'image de base de la première création *-*, mais, tout comme la seconde, je trouve que la partie graphisme est peut-être encore un peu légère (^-^)

    J'ai une préférence pour la 3ème signature, qui se trouve être en plus celle qui a l'air la plus "travaillée" techniquement :)

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 1 Fév 2015 - 10:36

    Mmh, disons que la 3° m'a donné des frissons dans le dos. Elle était percutante. C'est ce qui m'a décidé !

    Mais bravo à tous pour vos participations (:

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2015 - 20:58

    Les votes sont clos !

    Ça fait tout aussi con la seconde fois que la première, mais j'ai gagné ce SC Razz >.> (faut plus que je participe, ça fait super con quand même >.> ou que je participe en "hors concours" pour pu avoir à dire ça :S ).

    Arrive en seconde position Azuriel avec la signature N°1 puis Sca avec la N°2. Bravo à vous, vous remportez 4XP ! Et ! Comme choisir le thème du prochain SC ne m'intéresse pas car c'était la récompense de ce 150ème SC, je vous laisse la possibilité de choisir chacun un thème (il y aura donc deux SC la prochaine fois), suffira juste de me les dire à la suite de ce message x)

    Voilà voilà ! Merci aux votants et merci à vous deux pour vos participations :3
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 2 Fév 2015 - 21:55

    Bah bravo quand même Dako ~
    La prochaine fois, demande à quelqu'un d'autre d'annoncer le résultat, ça fera moins "con" pour reprendre tes propos xD

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 2 Fév 2015 - 22:03

    Bravo Dako ! :)

    J'étais sûre que Sca avait fait la 2, mais je ne trouvais pas qui avait graph' la 1 (ni la 3 d'ailleurs) :p

    Azuriel
    Azuriel
    FémininAge : 29Messages : 130

    Mer 4 Fév 2015 - 1:28

    Alors... Comme thème, j'aimerais bien les Vocaloid, si c'est possible.

    Bravo, Dako, Sca, vos créas sont très belles <3
    Anonymous
    Invité

    Jeu 5 Fév 2015 - 11:02

    Pas de problème Azu', c'est tout à fait possible :) Je le lancerai dès que j'aurai eu le thème de Sca :)

    Merci :)
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 5 Fév 2015 - 11:34

    Encore faut-il que Sca vienne sur ce topic :siffle:

    Anonymous
    Invité

    Jeu 5 Fév 2015 - 14:04

    Je vais le mp, ça sera plus simple x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:15