AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Votes SC#154

    Sondage

    Favo ?

    [ 16 ]
    Votes SC#154 Empty76%Votes SC#154 Empty [76%] 
    [ 5 ]
    Votes SC#154 Empty24%Votes SC#154 Empty [24%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Mar 2015 - 10:04

    Yop²

    Un duel, un vote, une semaine, à vous d'jouer !

    Votes SC#154 150309063521268495

    Votes SC#154 150314092956515413
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 16 Mar 2015 - 15:39

    J'ai voté pour la première ici. Je trouvais la seconde originale et plus propre, mais ça fait coups de craie sur un tableau noir, ce qui pour moi fait plus "retro" que futur en fait :hum: D'où mon vote pour la première, dont j'aime bien les traits verts lumineux^^

    Bravo aux deux participants !



    sign
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Lun 16 Mar 2015 - 19:17

    Haaa quel dilemne affreux T-T
    Je suis fan de la typo en général et comme je trouve ça vraiment dur j'ai toujours tendance à la privilégier mais l'effet de la première n'est pas mal non plus...
    J'ai vraiment eu du mal à me décider mais je dirais la seconde, non seulement pour la typo mais je trouve que les ficelles sont peut-être un peu usées, représenter le futur par une image de câbles électriques c'est un peu le monde actuel aussi non ? Enfin j'aurai bien aimé peut-être une autre image du futur pour une fois donc j'ai voté pour la seconde, qui est assez ambivalente justement (écrire futur avec des moyens qui paraissent passés mais pas tout à fait je trouve que c'est risqué, et j'aime quand on prend des risques xD)

    Bref, la seconde ! Et merci pour vos participations ♥



    Votes SC#154 1443821629-chmoul-signa
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 16 Mar 2015 - 19:34

    J’ai choisi la première, notamment parce que je partage l’avis d’Okh sur la police de la seconde. Dommage parce que les couleurs collaient bien au thème, tout comme sur la première. Une petite chose à améliorer sur la première tout de même : le texte. On ne le voit pas assez (il est noyé dans la créa) et la police de “My name is” ne colle pas vraiment à l'univers ^^



     
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 17 Mar 2015 - 18:59

    Je partage aussi l'avis de Neva et d'Okh j'ai donc aussi voté pour la première.



    :heart: :heart:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 17 Mar 2015 - 20:54

    Comme ma VDD, je rejoins entièrement l'avis de Neva. Dommage parce que la typo, c'est pas facile, pas plus que la sobriété donc y avait du gros potentiel sur la seconde :sorry:




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Mar 2015 - 19:38

    Et bien moi j'ai voté le 2. J'avoue que si on prend on compte les avis précédents, la première est plus représentatif du futur. Cependant, je trouve que la seconde l'est aussi: elle me fait penser à une porte, où justement il y aurait écrit le mot futur, et ça me donne l'impression qu'elle représente l'entrée vers le futur.
    Enfin, les deux sont très belles (sauf qu'à la première la typo n'est pas très voyante -ou sinon, c'est parce que j'ai pas mes lunettes.).
    Mais bon, c'était que mon avis x)
    Anonymous
    Invité

    Dim 22 Mar 2015 - 10:52

    Fin des votes !

    Alice l'emporte avec la créa une ! Tu gagnes donc 10 PX au total ! les autres participants, ou devrais-je dire l'autre participant puisque c'était un duel, remporte 4XP, merci d'avoir joué le jeu ^_^

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 22 Mar 2015 - 17:23

    Félicitations!




    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 22 Mar 2015 - 19:27

    *\o/* <- bonhomme avec des pompons !
    Merci pour ce dernier SC (:

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:21