AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Votes du SC'147

    Sondage

    Signature préférée ?

    [ 13 ]
    Votes du SC'147 Empty48%Votes du SC'147 Empty [48%] 
    [ 14 ]
    Votes du SC'147 Empty52%Votes du SC'147 Empty [52%] 

    Total des votes: 27
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Nov 2014 - 18:03

    Bonsoir N-U ! :)

    Voici l'heure des votes du SC 147. SC qui avait pour thème les oiseaux, et SC qui n'a pas rencontré un franc succès disons le Razz

    Enfin c'est pas grave car nous allons avoir droit à une D-D-D-DDDD-DUUUUUUEL comme dirait l'autre !

    A vous de choisir votre création préférée parmi ces deux signatures :

    Votes du SC'147 1416862819-signature-bird

    Votes du SC'147 801184Typooiseau1

    Les votes sont ouverts jusqu'au 4 décembre ! A vous ^^


    Dernière édition par Jahan le Jeu 4 Déc 2014 - 19:07, édité 1 fois
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Jeu 27 Nov 2014 - 18:31

    Bonsoir,

    J'ai voté pour la première signature parce que je la trouve juste troooop choupi *-*
    Sans doute parce que je suis en mode coeur coeur love love moi même en ce moment j'en sais rien...

    La deuxième est superbe aussi !!! La technique est intéressante !
    Bref joli travail aux deux graphistes ^^



    Votes du SC'147 F86e7518c1
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Ven 28 Nov 2014 - 9:07

    Bonsoir,

    J'ai également voté pour la première. Les deux sont très bien faites, pas de soucis là-dessus, et la seconde est un peu plus poussée. Cependant, étant une grande amoureuse de tout ce qui est chibi, je ne pouvais que voter pour la première étant donné qu'elle est bien exécutée (je précise que l'image de base n'a été que ce qui a trancher pour diriger mon choix, les deux créations étant très bien ^^).




    Votes du SC'147 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Ven 28 Nov 2014 - 14:54

    J'ai voté pour la seconde, parce que oh la la ... les couleurs. *.* C'est trop joli.
    The One Pandemonium
    The One Pandemonium
    FémininAge : 30Messages : 97

    Ven 28 Nov 2014 - 15:50

    Pas facile... j'adoreeee les deux.

    J'ai finalement voté pour la première car elle reflète plus le texte "Love as before" que "Deploy your wings" où l'oiseau est passif. Sinon c'était pas évident du tout, j'ai bien aimé les deux résultats!



    « Une oeuvre d’art, c’est un monceau de cicatrices. »
    Votes du SC'147 1416253868-ladycrowcoupe
    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Nov 2014 - 20:46

    De mon côté, j'ai voté pour la seconde signature ^^

    Elle me semble être plus aboutie et travaillée que la première. Plus aboutie dans le sens où, l'ambiance de la 2ème est plus harmonieuse, le bleu du piaf est reporté sur le fond de la créa, ça crée une continuité et ça lie l'ensemble. Tandis que sur la première, les marron/beige des piafs sont les seuls éléments de couleur sur un fond totalement blanc/gris clair et c'est dommage car du coup, ça ressort trop :S Idem pour le petit bourgeon vert au bas de la branche, la petite tâche de vert fait un peu solitaire dans cet océan de blancheur x) Plus travaillée dans le sens où il y a un peu plus d'effets, d'idées dans la composition ( le motif derrière l'oiseau, l'effet "éclaboussure" ou le petit oiseau près du texte ) que sur la première qui elle parait un peu plus vide en comparaison. Donc voilà, mon vote va pour la seconde ^^

    Cela-dit, dans l'une comme dans l'autre y'a un petit truc qui est dommage. Dans la première c'est que l'effet de "brume" disons passe sur le haut de la tête des piafs et qu'on voit la transition. Sur la seconde, c'est à peu près la même chose sauf que là c'est l'image utilisée qui laisse apparaitre le vert, le orange en bas à droite, ça suit un peu moins avec l'ensemble, encore que ça donne un style :hum:

    Enfin bref, j'arrête de causer Razz

    Bon courage pour les votes ^_^
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Ven 28 Nov 2014 - 23:27

    Les deux signatures sont sublime dans leurs styles *o* Pour la technique et la nettetés j'ai voté pour la Seconde signature :)
    Edel
    Edel
    FémininAge : 30Messages : 378

    Ven 28 Nov 2014 - 23:36

    J'ai voté pour la seconde également. J'aime particulièrement ce bleu, je suis fan de cette couleur. J'aime le travail fait, les triangles, les éclaboussures...beau travail. C'est juste les polices d'écritures choisis, qui pour moi ne colle pas à l'ensemble. Et pour la première signature, je la trouve belle, mais même si je suis une adepte de la simplicité, je crois qu'un peu plus de textures ou quelques trucs de ce genre aurait été sympa. Par contre, j'aime les polices d'écritures. :ange:

    Bonne chance à tous les deux et pour les votes. cheers



    Mon métier et mon art, c'est vivre - Montaigne
    anotherotter
    anotherotter
    FémininAge : 29Messages : 37

    Sam 29 Nov 2014 - 7:20

    J'ai voté pour la première.

    Alors je suis absolument fan du travail réalisé sur la seconde signature, je la trouve magnifique, avec les éclaboussures, les triangles, les couleurs (LES COULEURS!) etc, mais le texte me gène un peu. Puis c'est surtout qu'en regardant les deux, je sais pas pourquoi mais mon regard est tout de suite attiré vers la première signature, qui est toute douce, toute mignonne, qui dégage un petit sentiment de confort. J'adore le texte également. Donc voilà mon regard est plus attiré vers la première même si, comme Jahan, je trouve que la deuxième semble plus aboutie. Mais elle m'attire moins.

    Bravo à vous deux en tout cas, c'est sublime ! cheers
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Dim 30 Nov 2014 - 1:03

    Un sujet sur les oiseaux en graphisme ?! O.O
    Comment j'ai pu louper ça je m'en veux ToT
    Enfin du coup je vais voter !

    Les deux sont super bien réussies bravo, harmonieuses et très douces, attrayantes ^^
    J'ai tout de même une préférence pour la deuxième signature. Tout d'abord parce que je suis admiratives des personnes qui utilisent des images réelles (tellement dur T-T), pour les triangles (mon dieu je love les triangles) et parce que tout ça n'est pas du tout objectif, je dirai que je comprends mieux le travail dans la première image, le rendu est vraiment sympa et on voit que le créateur a fait attention aux agencements de couleurs (bon rappel du bleu dans le texte) eeeeet... Voilà ^o^

    Donc la deuxième pour moi (mais je suis entièrement d'accord pour dire que je fond pour le mignon de la deuxième T^T)

    -en fait j'ai bien fait de pas participer, je me serai fait écrasé >.>



    Votes du SC'147 1443821629-chmoul-signa
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 3 Déc 2014 - 22:10

    J'a voté pour la première. La deux est sûrement plus travaillée, mais la première est trop mimi pour moi ♥



    El Tomate Enmascarado
    El Tomate Enmascarado
    FémininAge : 33Messages : 110

    Jeu 4 Déc 2014 - 13:27

    La première est super choupinette, mais je lui ai préférée la seconde où il y a un bel effort de composition je trouve. ^^



    Votes du SC'147 Tumblr_ne4sj7Y4jh1r4n82eo3_250Votes du SC'147 Tumblr_ne4sj7Y4jh1r4n82eo10_250
    R E A C H I N G • T H E • S K Y
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Déc 2014 - 19:07

    Hello Hello !

    Les votes sont à présents terminés, après une bataille acharnée c'est donc la seconde création qui l'emporte et c'est donc à Halloween que revient la victoire ! Bravo à toi, tu remportes 6XP pour avoir gagné ( et 4 pour avoir participé ^^ ).

    Bravo à toi aussi Clarisse, tu remportes 4XP pour avoir participé :)

    A bientôt pour un nouveau SC' ! =D
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Déc 2014 - 20:08

    C'était serré :O
    Merci pour vos commentaires et pour vos votes ♥ Et bravo à Clarisse :3

    Par contre, je savais pas que c'était 4 XP de participation ET 6 XP de victoire Oo
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Déc 2014 - 20:28

    C'est bien ça, d'après le barème d'xp héhé. Autant dire que ça gère la fougère :p
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Déc 2014 - 20:32

    J'avoue :O
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Jeu 4 Déc 2014 - 22:30

    Merci et bien jouée Hallow' ! Je pense que tu méritais de remporter le défi plus que moi. :3 Mais bon, l'important c'est de participer. Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Déc 2014 - 22:34

    Merci ! : D

    C'est quoi la police du "love" au fait ? Je voulais demander :O
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Jeu 4 Déc 2014 - 22:45

    De rien !
    La police de "Love" c'est Story Book. :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Déc 2014 - 22:51

    Oh *-* Merci beaucoup :3
    Ellebasi
    Ellebasi
    FémininAge : 56Messages : 190

    Sam 6 Déc 2014 - 22:06

    J'ai voté pour la première, mais le choix était difficile, il faut bien l'avouer.



    Votes du SC'147 4fci
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:09