|
[ Topic Spécial ] Le catch
5
5
1
| | [ Topic Spécial ] Le catch | |
| |
Darkspear 
» I'm Awesome ! « Age: 14 Message(s): 1515
Sujet: [ Topic Spécial ] Le catch Dim 15 Nov 2009 - 21:49 | | | Salut,
Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...
Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !'' |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Dim 15 Nov 2009 - 22:05 | | | Et moi je dis : Ou pas  Undertaker en force  |
Darkspear 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Dim 15 Nov 2009 - 22:13 | | | Mouais, ta de la chance j'aime bien Taker xD !
Taker et Cena vs Dx vs Show et Y2J a raw O_O... |
Darkspear 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Lun 16 Nov 2009 - 13:20 | | | Dommage, il va peut-être prendre sa retraite a WM XXVI ! |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mar 17 Nov 2009 - 16:45 | | | Et bah en tous cas le dernier RAW était Amazing, je mets sous Spoiler pour ceux qui regardent pas via Internet x) | Spoiler: | | | Guest Host: Roddy Piper. Vous comprenez pourquoi c'était incroyable maintenant, non? XD Y'a eu un ou deux matchs un peu lourd (Chavo VS Santino, intervention d'Hornswoggle, super -_- Jack Swagger VS Evan Bourne, encore une défaite pour le High-Flyer...), Miz monte en puissance (victoire contre MVP, c'est pas rien quand on connaît le talent de Montel Vontarious Porter), Sheamus aussi (il a explosé le sonneur de cloche et a détruit la tête à Jerry Lawler avec un coup de pied). Match pour le titre des Divas, Melina VS Alicia Fox, un Lumberjill match, et Melina gagne, comme par hasard -_- J'ai cru à un retour de Maryse à un moment, même pas ( T_T Maryse, tu me manque T_T ). Un moment extra, c'est après le match Chavo-Santino: - Hornswoggle se planque sous le ring - DX arrive, ils disent qu'ils veulent introduire Hornswoggle dans la DX - Hornswoggle revient sur le ring, fait des "Suck It" - DX commence son rituel (Are you ready? No, I Said ARE YOU READYYYYYY? For the people watching around the world, and for... Hornswoggle...) en plein milieu de sa phrase, alors qu'il allait dire "SUCK IIIIIIIIIT", Triple H se retourne, met un coup de pied à Hornswoggle, et le place pour le Pedigree. Il sourit au caméra, et pif, Pedigree C'était excellent, j'en rêvais, Triple H l'a fait XD Et enfin, le Maiiiiiiiiiin Event! DX VS Jerishow VS CenaTaker! Un bon match, à peu près tous les catcheurs ont eu leur moment. Alors que Undertaker allait faire le Chokeslam à Jericho, Cena prend le relais, ce qui a le don d'énerver le 'Taker. A la fin du match, Cena fait l'Attitude Adjustement sur Triple H et fait le tombé, il gagne. Il se relève, et là... L'undertaker l'attrape et lui administre un violent Tombstone Il prend la pose avec sa ceinture, se relève, fin du show!
D'ailleurs, pour le Pedigree sur Horswoggle, v'la la vidéo: click |
Concernant la retraite de l'Undertaker, il a dit dans une interview être encore en mesure de catcher 3 voire 4 ans sans trop de problèmes. ^^ |
Darkspear 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mar 17 Nov 2009 - 18:17 | | | Whoaw ! Cena et Taker best ^^, Aller CENA AND TAKER ! |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mer 18 Nov 2009 - 17:54 | | | Mdr x) V'la la carte des Survivor Series: | Citation: | WWE Championship Triple Threat Match John Cena © vs. Shawn Michaels vs. Triple H
World Heavyweight Championship Triple Threat Match Undertaker © vs. Big Show vs. Chris Jericho
Batista vs. Rey Mysterio
Survivor Series Match Kofi Kingston & Christian & Mark Henry & MVP & R Truth vs. Randy Orton & CM Punk & Cody Rhodes & Ted DiBiase & William Regal
Survivor Series Match John Morrison & Evan Bourne & Finlay & Matt Hardy & Shelton Benjamin vs. The Miz & Dolph Ziggler & Drew McIntyre & Jack Swagger & Sheamus
Diva Survivor Series Mickie James & Eve Torres & Gail Kim & Kelly Kelly & Melina vs. Michelle McCool & Alicia Fox & Beth Phoenix & Jillian Hall & Layla
|
J'fais mes pronostics pour les Survivor Series: - 'Taker bat Jericho et 'Show et conserve le titre, il est "né" au Survivor Series, j'le vois pas perdre son titre maintenant... - Triple H bat Cena et Shawn Michaels (avec une aide de ce dernier, histoire d'inverser les rôles originaux; la DX, à sa formation, était là pour aider Michaels à gagner des titres ^^ ) - Team Morrison bat Team Miz, SuperMomo can't loose >_> Et Miz a gagné à Bragging Rights ^^ - Team Kofi bat Team Orton, lançons les jeunes ^^ 'Faut pusher Kofi vers les M-E, et là avec les teams, ils peuvent faire un truc crédible ^^ - Team Mickie James bat Team McCool, superMémé est dans l'équipe de Mickie James donc la victoire est assurée... beacause SuperMémé can't loose XD - Batista bat Rey Mysterio dans un grand carnage, histoire de sortir un peu Mysterio pour qu'il puisse soigner son genou (qui est dans un sale état, il a besoin d'une intervention chirurgicale). |
Darkspear 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mer 18 Nov 2009 - 18:17 | | | Ouai c'est vrais, mais Batista craint vraiment, je peut pas me le saquer, et je veut que Edge reviennent (même si j'ai jamais plus le blairer) pour que il détruise Y2J ! Face Turn de Edge assurer, Edge vs Y2J a WM XXVI !
Sinon je veut que Cena gagne ^^ >_<...
|
Gold Hawk 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mer 18 Nov 2009 - 23:10 | | | Batista était apprécié seulement des gosses, les autres aimaient pas son catch qui se limite à 4 prises, maintenant il est aimé de personne, il s'attaque à Mysterio donc il s'attise les foudres de tout le monde x) Vivement le retour d'Edge, c'est clair, le problème c'est que sa blessure est très lourde, il pense être de retour d'ici WM, mais c'est même pas dit. Le seul truc sur lequel on peut être sûr, c'est que sa blessure est très encadrée; thérapie, rééducation, de plus il voit pas mal de médecins ^^ |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mer 18 Nov 2009 - 23:26 | | | Vous avez vu ? Hulk Hogan va revenir,ça va être chaud ! |
Gold Hawk 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Mer 18 Nov 2009 - 23:30 | | | Yep, à la TNA, d'ailleurs il a déjà commencé à foutre son dawa en coulisses il parait XD C'est totalement bénéfique pour la WWE, Hogan est connu pour penser d'abord à lui, donc s'il n'a pas changé de mentalité, la fin de la TNA est pour environ 1 an (Honky Tonk Man l'a estimé, 'faudrait que je retrouve çà ^^ ). Perso, la TNA, çà m'a jamais tenté... J'aime pas trop le style TNA en fait >_> |
Darkspear 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Jeu 19 Nov 2009 - 9:54 | | | ^^, sinon chui deg la DX va se détruire si vite, elle partait bien pourtant... |
Gold Hawk 
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Jeu 19 Nov 2009 - 16:36 | | | Là j'suis pas sûr qu'ils se détruisent si vite... Certes c'est possible, mais dans leurs discours ils laissent penser que non, ils ne vont pas imploser à cause d'un titre (ils soulignent d'ailleurs qu'ils ne sont pas Jerishow mais DX, une alliance de longue date ^^). En gros, on a ces solutions pour eux: Si Triple H gagne le titre WWE: - Soit HBK reste en team avec lui pour l'aider à conserver son titre, ou même pourquoi pas chopper les ceintures unifiées. - Soi HBK ne reste pas avec Triple H, auquel cas fin probable de la DX, et pourquoi pas feud entre les deux? Si HBK gagne le titre WWE: Même possibilités, à la différence que c'est HHH qui jouerait le second rôle Si ni l'un ni l'autre ne gagne le titre: - Soit ils restent en team et continuent contre Cena - Soit ils restent en team et s'acharnent sur Jerishow, avec pourquoi pas un Table Match à TLC- Soit ils continuent contre Cena mais implosent Y'a de quoi faire  |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch Jeu 19 Nov 2009 - 17:36 | | | *passe discrètement* Moi j'engagerai bien un catcheur pour tuer ma prof d's.v.t  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |