AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [ Topic Spécial ] Le catch

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 21:49

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...

    Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !''



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 5 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Mer 16 Déc 2009 - 18:40

    CL£M'S a écrit:PW ==> Cena a glisser, c'ets indiquer, un jours Cena est l'idole, le lendemain il est huer comme jamais, je c'est, c'est juste une pompe a fric, mais il mérite quand même du respect...

    ET MOI J'TE DIS QUE JE L'AI VU EN LIVE!!!!!

    Attends, j'te le réécris en Impact taille 24 en rouge pour que t'arrive à le lire:

    ET MOI J'TE DIS QUE JE L'AI VU EN LIVE!!!!!

    çà y'est, t'as réussi à lire ou j'te le fais aussi en Times New Roman?

    Je l'ai vu en live et Cena a pas glissé, Sheamus l'a poussé de sa main gauche ce qui porte à confusion vu qu'on ne voit pas bien la main gauche! La main droite de Sheamus tape sur Cena assez bizarrement, mais hormis çà c'est clair et net, Sheamus a poussé Cena qui a atterrit sur la table!

    Et si tu me crois toujours pas, on peut plus rien pour toi parce que t'es vraiment un mark de base obstiné et têtu!

    Et si tu veux que je respecte Cena, toi tu respecte ses adversaires, à commencer par Sheamus que t'as l'air de pas aimer au vu de tes insultes très variées ("Cachet d'aspirine", ou encore "Cachet... d'aspirine!").

    Bref, Pas envie de polluer le débat à essayer de raisonner quelqu'un qui n'est pas raisonable. Réponds-moi si tu veux, perso' je t'ignorerais parce qu'au fond, tes messages ont pas une once d'importance.

    Isaki... euh... Benjamin Hunter XD > Hell Yeah qu'il l'a éclaté Cool
    Le match CM Punk/Jeff était super intense, une bombe, mais c'est vrai qu'à la fin on a la larme à l'oeil >_>

    Lucci > Moi, je serais content que Cena tombe dans le low-card tout simplement >_> Je l'aime de moins en moins et même en Heel je sais que je l'aimerais pas, il est super fade, botche tous ses moves et a un selling pourri, heureusement qu'il a son mic skill pour le sauver, parce que sinon x)
    M'enfin c'est clair qu'avec le bon mic' qu'il a, il pourrait faire un heel arrogant qui essaye de remettre tout le monde dans le droit chemin grâce à sa philosophie (çà rappelle quelqu'un çà, nan? XD )
    Après concernant Drew et Sheamus, les deux sont connus pour travailler très dur, et surtout, avoir de très bonnes relations (Triple H et HBK les aiment bien, donc forcément çà aide ^^). A mon avis ils veulent faire de Sheamus le nouveau symbole, la façon de l'incruster dans les Main-Events était extrémiste, mais perso', je préfère le voir maintenant dans les main-event quitte à ce que çà fasse l'effet Brock Lesnar plutôt quu d'y rentrer doucement et nous faire un Jack Swagger Bis (depuis le titre ECW, ce mec a plus rien).
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 16 Déc 2009 - 19:08

    Ouaip, mais disons que j'ai peur que Sheamus fasse comme Khali...hop j'arrive je défonce tout le monde, y compris les meilleurs. Je gagne le titre. Une feud de quelques mois et ensuite je deviens quoi?... Un Kiss Cam à l'irlandaise [ Topic Spécial ] Le catch - Page 5 Icon_biggrin ?

    Soit Sheamus est vraiment main eventer et le restera, ce que j'espère hein...mais je pense plutôt qu'il va durer quelques mois et après...

    Ou bien il va rester bon heel et se faire battre par un New Face.

    Perso' je vois bien soit Edge lui foutre la patate, soit un jeunot prendre la place du Face à Cena. De ce côter, j'avous que j'aimerais voir Evan Bourne dans un PPV [ Topic Spécial ] Le catch - Page 5 Icon_razz



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 5 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Mer 16 Déc 2009 - 19:23

    Ben actuellement y'a un jeunot face à deux doigts de devenir un géant; Kofi Kingston! Ce serait génial de voir une rivalité entre les deux, et ce serait très facile à booker; Orton commence à se plaindre de Cena pour son titre de superstar de l'année, l'empêche de devenir challenger N°1 en intervenant dans son match prévu pour et commence une nouvelle rivalité contre Cena qui pourrait permettre à Dibise de tourner Face (puisque c'est prévu) en reprenant un peu la gimmick du marine, en restant plus "sombre" que Cena à la limite, ce qui permettrait à la Legacy d'être totalement portée par Cena et Orton, qui feraient autre chose que de se fritter pour le titre. De leur côté, Kingston, devenu Challenger N°1, affronte Sheamus dans une rivalité entre jeunes qui donnera un bon coup de frais à la WWE, qui boostera Kingston en main-eventer solide et qui donnera un excellent heel heat à Sheamus!

    Après, j'me fais surement des illusions (Super-Cena, accepter de se battre autre chose que pour le titre mondial? Lui pas comprendre quoi moi vouloir dire), n'empêche que ce serait génial ^^

    Edge, je le vois plus contre Jericho qui va commencer à tourner en rond au vu des derniers spoils de SD. Jericho vient d'affronter Great Khali, je donne pas les résultats, mais si çà continue comme çà, dans 2 mois il va continuer à plus ou moins jobber. Je vois bien un retour d'Edge au Rumble en 30eme position, avec par exemple un Jericho qui domine le Rumble jusqu'à l'arrivée d'Edge, qui, pour tourner Face, le fout dehors et gagne le Rumble. Ca permettrait une feud entre les deux incluant Taker, ce qui ferait un Triple Threat de rêve à Mania (j'ai lu à pas mal d'endroits que le Taker devait s'occuper de Jericho à Mania, en admettant qu'il soit toujours champion d'ici là, ce qui va surement arriver vu son challenger N°1 actuel, le match pourrait bel et bien avoir lieu).

    Bref, comme on dit aux USA: Wait & see...

    PS: Je met l'info sous Spoils, mais le nouveau challenger numéro 1 au titre du 'Taker n'est nul autre que...

    Spoiler:
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mer 16 Déc 2009 - 19:49

    Peewee :

    MOI AUSSI JE L'EST VUE EN LIVE !!!!!



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 5 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Mer 16 Déc 2009 - 19:58

    ET BEN TU VOIS MAL!!!