AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [ Topic Spécial ] Le catch

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 21:49

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...

    Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !''



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 7 Sans_t10
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 18 Fév 2011 - 23:30

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se qui s'est passé la semaine dernière entre Kelly Kelly et Vickie Guerrero pour que la jeune catcheuse se retrouve dans un match handicap avec le titre d'Edge en jeu et pourquoi cette chère Vicky a décidé de virer Kelly Kelly alors cette dernière à gagner son match contre les deux soeurs ?

    Gold Hawk : Il me semble que tu suis régulièrement les émissions de catch, pourrais tu me prévenir lorsque ça sera le semaine des Elimination Chamber.
    Comme j'ai vraiment beaucoup de travail depuis quelques temps j'oublie souvent quel jour on est et je pense pas à regarder la télévision, mais je veux pas rater ce match.
    Anonymous
    Invité

    Sam 19 Fév 2011 - 2:16

    Alors en fait, au Royal Rumble il y avait Edge VS Dolph Ziggler pour le titre mondial, avec Vickie à côté du ring. Pendant le match, elle arrêtait pas de crier sur Edge (et Dolph aussi), comme d'hab. Kelly Kelly est intervenue pour l'envoyer balader et la "calmer". D'où le fait que Vickie veuille s'en prendre à elle ^^
    Après, le fait qu'elle l'ait virée... Je pense qu'en vrai elle n'est pas réellement virée, ça ne m'étonnerai pas que Teddy Long la fasse revenir plus tard. La raison pourquoi elle est virée... Ben c'est du Vickie quoi, à chaque fois qu'elle est General Manager c'est toujours des trucs du genre Razz

    Pour l'Elimination Chamber, en amérique ça se passe le 20/02, soit demain en fait. Les accros comme moi resteront surement le regarder en live, mais si tu as une vie (pas comme moi quoi XD ) tu pourra le regarder tranquillement quand tu veux dès le 21, sur ce site : here . J'y vais souvent pour regarder les shows ^^
    En france, ils diffuseront les résultats à la TV d'ici deux semaines je pense, et si tu as Canal+, d'après WWE.com, c'est diffusé le 25...

    Réservez facilement votre séance:
    Directement à partir du canal 16 si votre décodeur est relié à une prise téléphonique
    Ou envoyer le mot clé ‘’catch’’ au 53920 (0.20€ TTC + coût du SMS)
    Ou appelez notre serveur vocal au 3920 (0.34€ TTC/min depuis un poste fixe)
    Ou connectez-vous à www.canalsat.fr, rubrique Espace Client / Mon compte / Mes commandes à la carte
    *offre accessible uniquement aux abonnés à CanalSat ou Canal+ Le Bouquet par satellite

    Source : here

    Voilà ^^ J'espère que ma réponse te satisfait Razz
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Sam 19 Fév 2011 - 11:36

    Oui c'est une réponse plus que satisfaisante, j'irais voir le site dès le 21 parce que je pense pas attendre deux semaines, de plus je suis pas sur de pouvoir regler tranquillement la télé le vendredi dans deux semaines.

    Merci pour ta réponse. =)
    ( On sens le grand fan de Catch que tu es )
    Anonymous
    Invité

    Sam 19 Fév 2011 - 13:51

    De rien, c'est toujours un plaisir de s'entraider Razz
    On me dit souvent que je suis dingue d'être fan à ce point là en plus XD Ma chambre est pleine de posters catch, mes petites économies partent dans les dvd et magazines, bref, j'suis à fond dedans '_'
    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Avr 2011 - 3:04

    Jour sombre pour le catch...

    ... Edge a pris sa retraite. Sad
    Toutes les blessures subies durant sa longue et formidable carrière se répercutent aujourd'hui sur son corps ; il a des tremblements incontrôlés/incontrôlables à cause de la neurapraxie, il manque de fluide vital pour protéger la moelle épinière. Il a été envoyé chez l'un des neurochirurgiens les plus compétents au monde, le Dr. Joseph Maroon. Le bilan ; il n'aura plus jamais le feu vert pour remonter sur un ring, car s'il prenait ce risque il risquerait la paralysie... voire la mort.

    (Merci à FN-Lutte & WWE.com pour les précisions)

    Vidéo de son speech de retraite à RAW :



    Franchement j'ai les boules. Pour ceux qui ne connaissent pas le catch ou qui ne suivent pas, regardez ça :



    Une tribute franchement bien foutue.

    Edge, c'est un des plus grands heels de tous les temps, un des plus grands champions de tous les temps, un roi des mimiques, un roi du micro, LE roi des TLC. Un monument.

    Merci pour tout, Edge.

    *verse sa larme*

    Je m'écoute en boucle sa musique d'entrée.
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 15 Avr 2011 - 15:27

    NOOON !

    J'arrive pas à le croire, j'ai pas envie de le voir quitter la scène : Je l'adore ce catcheur.
    J'ai suivi tout son parcours, j'ai vu presque tout ses matchs et d'année en année il ne fait que progresser et devenir une grande idole.

    Je verrais plus ses petites mimiques en plein match et j'entendrais plus jamais sa musique (qui est d'ailleurs ma préférée) en regardant le catch , j'en ai le coeur brisée ...
    En plus failli verser quelques larmes en regardant cette vidéo, son discours est super touchant.
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Lun 18 Avr 2011 - 14:33

    Pour moi Cena, Undertaker, Kane et Rey Rey son les meilleurs Razz



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 7 Afer
    Laconi
    Laconi
    MasculinAge : 28Messages : 145

    Mar 19 Avr 2011 - 16:04

    Nan , Edggeeeeeeee ! :'(
    Pourquoi cette stupide blessures...
    Il me manquera , Il va aller a qui le titre de Edge ?!
    J'ai verser une larme c'est bon :'(



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 7 100620012656558923
    http://laconii.deviantart.com/
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Mai 2011 - 5:58

    Extreme Rules vient de se terminer.

    Spoiler:

    EDIT : je raj comme un taré à cause des spoilers de SD.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:36