AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p

    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 26 Mai 2010 - 2:17

    D'abord, je pensais le faire comme l'an dernier en duo avec Light'z... bah vi, il n'a pas eu sa p'tite fête des deux ans, alors même si je n'ai pas fait le texte à 2 comme promis... honte à moi, ^^" bah j'te souhaite un bon Nu-versaire avec pile 10 jours de retard Razz

    A mon tour donc. Après quelques verres de (nan pas rhum... vodka nan plus :p), mais liqueur de banane (plus soft) dans le pif, et une retrouvaille de dernière minute de mon p'tit chat geek adoré qui s'était paumé dehors, je vous annonce que ça fait moi aussi deux ans pile que je suis sur Never^^

    Alors je ne referais pas le speech un peu (beaucoup) barré de l'an dernier, ou j'expliquais comment j'avais pris de haut un forum de graphiste amateur en ma qualité d'étudiante en design, et comment avec le temps que N-u allait m'apporter beaucoup beaucoup plus (comme le fait d'adopter une ampoule Very Happy), et que ses membres étaient souvent plus doués que moi^^
    Je roule pas sur l'or, j'ai pas retrouvé de boulot, ni de santé (les trottoirs vous le confirmeront Razz ), mais j'ai pu partager de très bons moments sur ce p'tit fofo^^! J'ai du le lâcher un peu à un moment, pas une histoire de manque de temps réel, plutôt une bonne déprime qui me rendait très agressive, et que je ne contrôlais pas vraiment (j'ai peur d'ailleurs que ça se sente encore parfois dans certaines de mes réponses) en tout cas si je suis revenue c'est car beaucoup de membres me manquaient^^

    Des membres d'ailleurs sur ce forum, il y en a qui sont devenus de vrais amis. J'en ai rencontré (un certes) irl, qui a passé une p'tite semaine chez moi, d'autres que je peux considérer malgré le support net comme des amis, vu qu'on partage d'autres loisirs en commun, et qu'on se parle régulièrement.
    J'ai beaucoup évolué ici, mentalement (ça se voit pt'être pas, mais ce qui est de l'ordre du travail sur soit n'est pas forcément visible), techniquement (N-u a réussi à m'apprendre plus de rigueur que ce que j'avais à la base, et oulà que ça manquait^^"), je suis devenue beaucoup plus polyvalente, et ce sont des membres d'ici et de très bons amis proches sur ce forum (Gaby, Ini' oui je parle de vous Razz d'ailleurs Ini, plus qu'ami eh,eh) qui m'ont empêché de lâcher complètement les crayons, le graphisme et tous mes projets. Et c'est une phrase, ici qui m'a fait réfléchir. Un truc du genre : "même si tu t'es perdue et que tu as l'impression de ne plus t'en sortir, dis toi que si tu lâche tout, tu le regrettera toute ta vie, car tu perdra tout et que tu ne pourra plus rien faire. Et si tu pense avoir mal là, c'est clair que c'est que tu ne sais pas à quel point tu aura mal le jour ou tu voudra redessiner et que plus rien ne ressortira".

    Je ne dirais pas de qui ça vient, juste que c'est resté très encré ^^"
    Donc voilà, encore merci à tous! Après des pseudos... dois-je vraiment nommer? Je ne sais pas le faire, j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un par inadvertance. Disons que toutes les personnes avec qui j'ai pu délirer à un moment sont potentiellement des personnes qui sont restées en mémoire eh,eh.
    Après, je ne suis pas très sentimentale non plus, et dire quoi, qu'est-ce? euh... c'est difficile^^" Juste merci à tous, de sparrow, au membre qui se croit le moins important, c'est la communauté que j'adore, et ceux que je préfère dans le lot, mon p'tit doigt me dis qu'ils se reconnaitront :p

    Sur ce, longue vie à Never, moi de toute manière j'ai ma p'tite place bien encrée, je risque po de partir de si tôt Razz Et en ma qualité de gardienne de trésor de N-u, je me dois de rester de toute manière eh,eh.

    Bisous tous!
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Mai 2010 - 2:38

    C'est la période des NUversaires, tout le monde a deux ans de nutopiens Razz

    Et bien que dire, je te souhaite donc un bon nu-versaire, à mon avis tu es l'une des personnes les plus charismatiques du forum dans le sens où tout le monde te connaît, t'es une référence dans ton genre, et pas que dans le graphisme hein Razz Humainement t'es quelqu'un de très gentille aussi, même si on se connaît pas tant que çà au final on sent que t'es quelqu'un de vraiment bien.

    Donc ben on espère tous te voir encore très souvent sur le forum, et pis à dans un an pour un 3eme nu-versaire alors Razz
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Mai 2010 - 6:49

    Fura ! Fura ! Fura ! Fura !! yeah ! ^^ *applaudissements (ou pas...>.<)*

    bref.. pas faire l'idiote... bon NUversaire miss ^^ t'étais arrivée après moi toi aussi Oo ça me surprend toujours moi qui avait l'impression de toujours t'avoir vu sur le forum... bref encore plein de choses ici, tu nous apprends beaucoup que ce soit graphiquement parlant parce que tu es professionnelle, avec tes dessins etc... je peux dire sans aucun doute que tu es un pilier du forum ^^ reste le !

    allez encore :

    Fura ! Fura ! Fura ! Fura !!


    nan? bon je sors... >[]
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mer 26 Mai 2010 - 9:35

    Bon NUversaire Fura je t'en souhaite encore plein d'autre^^



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 376864signichigo
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 26 Mai 2010 - 12:04

    Kaboo, un Fura-nniversaire! Very Happy
    (à force je parle même plus Français xD)

    Joyeux anniversaire, en te souhaitant bien evidemment de rester encore trèèès longtemps sur le forum ^^

    apéro à la liqueur de banane, tiens! xD
    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 457405

    Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura! Fura!

    sors avec Michiyo -->[]



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mer 26 Mai 2010 - 12:28

    Youuuhou ! Tu es la depuis moins de temps que moi ? :O xD

    Bon bah bon Nu-versaire !

    Et aller tous en coeur : Fura ! fura ! Fura ! fura ! fura ! fura ! fura ! Hip hip hip FUFU !!!!!!



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Mai 2010 - 12:35

    ouai !!! on me suis dans mon délire !!!

    Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Fura ! Furaa !!!! *fait la groupie en furie qui crie*


    *s'en reva vite >[]*
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mer 26 Mai 2010 - 12:39

    FUUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    / S'en va avec michiyo ! /



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 26 Mai 2010 - 12:43

    Bon N-Unniversaire Fura ! Sincèrement, tu as aussi été un exemple et une référence pour beaucoup... moi notamment Very Happy C'est aussi parce que je sais qu'il y a des membres exigeants que je m'efforce d'avoir une telle rigueur, donc l'échange est bien là. Avec toi j'ai bien souvent réalisé qu'il fallait que je me remette en question et que j'enlève tout les apriori que j'avais. Tu as souvent été là pour me rassurer, même si tu n'en as pas toujours eu conscience, il n'y a pas eu que l'histoire du "cas-Warep", mais dans bien d'autres occasions j'ai pu reprendre confiance grâce à toi.
    Je parle souvent de toi lorsque j'aborde mon forum avec des amis ou famille IRL, parce que je suis vraiment fier que tu l'aies apprécié et que tu sois resté. J'espère d'ailleurs que tu resteras encore trèèèèès longtemps Very Happy
    J'apprécie ta discrétion, j'aime aussi le fait que tu saches te tempérer seule et avoir du recul sur toi-même, assez pour décider de prendre tes distances un moment quand ça va pas. J'en suis pas toujours capable moi <_<
    Je trouve que tu as fait d'énormes progrès en infographie avec toshop, pour les thèmes et les skin surtout, c'est flatteur de se dire que N-U n'y est pas pour rien, surtout quand on voit ton niveau dans les autres domaines !

    Oui t'as pas encore de job, t'as eu des périodes difficiles et ta santé te donne en plus du fil à retordre... mais du coup j'admire ton courage, et crois-le ou non mais il participe grandement à m'en redonner lorsque je suis "à plat". ^^ Il ne faut vraiment pas que tu lâches, car comme on te l'a dit déjà, tu risquerais d'avoir des regrets par la suite.

    Encore bon N'Unniversaire la miss ! (et bon N-Unniversaire à la loupiote par la même occasion Very Happy)



    sign
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mer 26 Mai 2010 - 14:46

    Yé ! Bonnuversaire ! Je te souhaite que du bonheur :O



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Mer 26 Mai 2010 - 16:42

    Bon NUversaire! Wink
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mer 26 Mai 2010 - 16:49

    Bon N-Uversaire à toi (;



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p Source
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 26 Mai 2010 - 18:03

    wah bah merci tous^^
    Hey faut pas crier Fura Fura xD après ça va faire genre j'suis une star, ça va me monter à la tête et... en fait j'vais m'enfuir XD!

    PW et Michiyo : merci bcps pour vos coms^^ j'sais pas trop quoi répondre à ça eh,eh, juste à l'an prochain du coup Razz ça normalement no soucis^^

    Yosuke : bah... faut croire, j'suis plus jeuns ^^" (ou pas Razz dépend de ce qu'on regarde dans le profil xD)

    Sparrow : wow, bah... O_o je pensais pas Razz Merci^^ et oui e vais essayer de ne pas lâcher... enfin je dis essayer... je crois que je serais pas capable de tout lâcher de toute manière, même po cap Razz
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mer 26 Mai 2010 - 18:16

    J'ai pas fais de topic pour mes deux ans... les dates et moi c'est pas le grand amour.
    Merci Fura de me faire (encore) participer à ton topic Very Happy, je suis fière d'avoir été adopté par un furet :p Donc un gros bon Nu-versaire à toi

    Merci à NU qui m'a permis d'arriver ou je suis, merci à tous les membres de NU de faire vivre cette communauté et merci à tous ceux que j'adore et qui on toujours était la pour moi.



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 351595pingouinsign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Mai 2010 - 18:18

    AH oui bon Nuversaire Light'z ^^ j'attendais que tu poste pour te le dire sinon si c'est pour qu'tu vois pas le message ça sert à rien ;p

    et Fura t'es une star sur le forum !! *mode groupie on*
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mer 26 Mai 2010 - 18:56

    Bon NUversaire lumière de NU Wink



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 27 Mai 2010 - 13:54

    Bon NUversaire à tous les deux Very Happy (à la bourre, sorry ^^")



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 28 Mai 2010 - 15:39

    Et voilà, j'ai loupé le furanniversaire rooooh !
    Bizooo, et à l'année prochaine ! Wink
    ( je te fais pas un speech hein, sinon les gens vont encore trouver ça "trop émouvant" xD )
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 28 Mai 2010 - 18:10

    merci^^

    Gabi : eh,eh, vi^^"
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 6 Juin 2010 - 11:48

    j'ai encore loupé tout les NUversaires moi ><

    je te souhaite tout le meilleur possible ma belle, et oui, comme l'a dit Jack tu es une vraie référence ici et à beaucoup de niveaux, même sortis de Never, il nous arrive très souvent de parler de toi ^^



    Le p'tit topic traditionnel aussi? :p Fatal_11
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 9 Juin 2010 - 20:14

    Pas grave pour le retard eh,eh.

    Eh beh à ce point Oo *^^*
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:42