AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [ Topic Spécial ] Le catch

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 21:49

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...

    Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !''



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Sans_t10
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 24 Nov 2009 - 16:12

    Répétition ?!

    Sinon ben Cena vs Sheamus a TLC dans un Table match !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Sans_t10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 24 Nov 2009 - 17:41

    PW la dit juste plus haut ...



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Nov 2009 - 18:25

    J'regardais en live, et franchement c'était génial, le meilleur RAW depuis Shaq' voire Seth Green ^^

    Sheamus VS Cena dans un Table Match, c'est annoncé!
    DX VS Jerishow dans un TLC Match, c'est annoncé aussi ^^

    J'suis content que Sheamus prenne de l'importance, quitte à en faire le nouveau Brock Lesnar, çà va faire un bien fou à RAW qui commençait à tourner en rond, et j'aimerais bien qu'il gagne à TLC, même si çà m'étonnerai que John "Superman" Cena accepterai de se coucher pour un jeune.

    J'ai adoré le coup de Ventura et de la conspiration XD

    Y'a de fortes probabilités que Sheamus devienne champion à TLC, dans le sens où Cena est censé ne plus pouvoir être champion quand il fera son film, or le tournage commence le 8 décembre, TLC c'est le 13. Donc, si les Bookers de RAW veulent bien prendre des risques, Sheamus pourrait être couronné, et ce serait génial ^^

    Voilà la carte que je prévois:

    WWE Championship: John Cena(c) VS Sheamus (Table Match)
    Unified Tag Team Championship: DX VS Jerishow(c) (TLC Match)
    Divas Championship: Maryse VS Melina(c)
    WHC Championship: Undertaker(c) VS CM Punk VS R-Truth (Ladder Match)
    InterContinental Championship: Drew McIntyre VS John Morrison(c)
    USA Championship: Miz(c) VS Jack Swagger VS Evan Bourne
    Kane VS Batista (No DQ Match)

    En imaginant que le titre de Michelle McCool ne soit pas remis en jeu, bien sûr ^^ Et çà m'étonnerai que le titre US soit remis en jeu, de façon a laisser plus de place à DX.
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 24 Nov 2009 - 22:08

    Premier titre unifié pour DX ? Je ne pense pas que le Celtique Warriors va gagner le titre, Cenaze (Comme tu dit si bien xD) n'a pas assez profiter de sont titre. John Morisson, je sais pas si il va le garder.



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Nov 2009 - 22:20

    Il serait temps qu'ils gagnent un titre par équipe, en 12 ans d'équipe, ils ont le record de l'équipe qui a duré le plus longtemps sans jamais toucher à un titre >_> Je les vois bien gagner les titres, histoire de finir Jerishow, j'avais entendu dire quelque part que Jericho devait s'engager dans une rivalité avec Undertaker qui déboucherait sur un match à WM.

    Le truc qui peut avantager Sheamus, c'est qu'en coulisses, il est très apprécié de Triple H, et Undertaker aussi, quand tu connais le pouvoir en coulisses de ces deux là, ce serait pas étonnant qu'ils l'aident un peu ^^
    De plus, çà lancerait définitivement Sheamus en tant que Heel N°2 de RAW. On l'a bien vu, si y'a pas Orton, y'a plus personne à opposer à Cena en Heel (CM Punk et Jericho sont de SD, on a été obligé de les faire venir pour quelques soirées à RAW histoire d'occuper Cena et DX), donc Sheamus deviendrait le méchant n°2 (car il a un rôle de heel à la base ^^ ). SuperMomo, je le vois mal garder le titre encore longtemps, Ziggler devient l'éternel perdant à force de paumer, il faudrait qu'il gagne le titre, ou à la limite, McIntyre. En généralité, y'a peu de chances que Morrison monte dans les main-events, donc tant qu'à rester autour du titre IC, autant qu'il le perde pour le récupérer plus tard et faire des feuds plus réalistes que "j'me fait démonter à tous les matchs SAUF aux matchs pour le titre, i am Supermomo et grâce à ma magnifique chevelure j'vais te botter les fesses".

    En tous cas, moi j'suis survolté, j'ai trop hâte au prochain RAW xD Ce RAW de 3 heures a fait l'effet d'une bombe atomique ^^ *Pourquoi mon bras il part tout seul? Oô et pourquoi j'perd mes cheveux? Oô //SBAF// *
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 27 Nov 2009 - 16:44

    Carte Provisoire de WWE TLC.

    Contexte.
    WWE TLC, anciennement WWE Armageddon, proposera des match a l'échelle, des TLC match (d'où vient le noms du PPV) des Table match, se sera le premier WWE TLC de la World Wrestling Entairtainement (WWE). Les Table match sont avec des table, il faut faire traverser sont adversaire a travers un talbe pour remporter le match, les Ladder Match, il faut attraper la ceinture avec une échelle qui est suspendue a plusieurs mètre de haut (6 mètre je crois). Et les TLC match, il faut aussi attraper la ceinture, mais il y a Tables, Chaises, Echelles et tout pour gagner ce match ^^.

    Poster Officiel.
    Spoiler:

    Thème Song Officiel




    Carte.

    Table Match.

    WWE Championship.
    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 12734328
    John Cena ©️ vs Sheamus

    Table, Ladders and Chairs match (TLC)
    WWE Unified Tag Team championship
    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 12734336
    D-Génaration X vs Jeri-Show ©️

    Ladders Match
    ECW Championship

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 12759314
    Christian ©️ vs Shelton Benjamin

    Voila c'est tout pour le moment !







    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Nov 2009 - 16:52

    Y'a aussi un Chair Match qui a été confirmé entre Batista et Undertaker pour le WHC.

    Le Ladder Match va voler le show, çà je vous le prédit x)
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 27 Nov 2009 - 19:04

    Vous trouvez pas que ça fait bizarre cette nouvelle tenue sur l'Undertaker ?

    Avant :
    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 The-undertaker-musique

    Après :
    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 2620834250_1



    Merci Neva !
    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 341979Shanks

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 27 Nov 2009 - 19:28

    PW ==> Non, il n'est pas confirmer, il serait sur WWE.Com ^^

    Shanks ==> Cette tenue est pour l'entrée pas pour le ring, je préfère celle de maintenant moi :p.



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Sans_t10
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Ven 27 Nov 2009 - 19:32

    Je préfère la grande cape du Taker, d'ailleurs il la remit par les Survivors Series 0_0 je bave a cchaque fois que j'entend la cloche, quelle classe [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Icon_cheers



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Sam 28 Nov 2009 - 1:21

    Clem's > Et ben si mon vieux, il a été dévoilé aux enregistrements du dernier Smackdown @_@

    Shanks > C'est vrai que sa cape et son chapeau, c'est le grande classe, mais avec ce manteau il fait vraiment seigneur des ténèbres, donc çà pète Cool çà me rappelle l'époque "Ministry Of Darkness" Razz

    Lucci > Heeeeeeeeell Yeah Cool Enfin, j'suis pas le seul à baver devant lui x) M'enfin j'fais pas que çà, il m'arrive de me prosterner aussi XD Parce que ma religion, c'est le Phoenix Wrightisme, et le Zeus de la religion, c'est Undertaker Cool et y'a Triple H aussi qui est très haut gradé dans les dieux de ma religion xD
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Sam 28 Nov 2009 - 7:16

    Et Edge ? é_è



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 100701103746679224
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 28 Nov 2009 - 9:44

    Edge reviendra très certainement pour Royal Rumble...même si j'ai envie de dire qu'on va le revoir au TLC pour le titre unifié...et bim Y2J qui se prend un spear [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Icon_twisted



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 28 Nov 2009 - 10:04

    Ahah, on parle de mon edge ? XD
    Clems, tu devrais enlever "Cena bat DX à lui seul" car, ils ne se sont pas mis deux sur lui. Dès le début du match, Sweet Chin Music sur HHH ... Donc en gros il à juste gagné un triple threet match ...



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 1474840621-sign
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Sam 28 Nov 2009 - 10:25

    Y'a aussi le Rey Mysterio qu'est fort !



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 100701103746679224
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 28 Nov 2009 - 10:39

    Rey Rey est blesser un temps, avec ce qu'il s'est prit contre Batista <.< D'ailleurs avec ce fin de match on voit a quel point ça peut être dangereux dès fois >.>'

    Comment j'ai aimé HBK dans le triple threat match [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Icon_biggrin



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Sam 28 Nov 2009 - 17:58

    En fait, Mysterio a le genou dans un état pire que tout, donc du coup ils ont fait un match où Batista paraît détruire Mysterio pour que ce dernier puisse prendre du repos afin de se soigner. ^^

    Par rapport à Edge, il devrait faire son retour d'ici WM, çà c'est sûr, mais d'ici le Royal Rumble, j'en suis un peu moins sûr (cependant, j'adorerais le voir rentrer en 30eme position et foutre dehors Jericho pour gagner XD )

    Sparkman > Laisse tomber, il reconnaîtra jamais çà, faire un affront à Super Cena, quand même e_e Moi çà me fait penser aux nombreuses fois où y'avait des pancartes "Cuck Fena" dans le public XD C'est trop bien trouvé x)
    J'attends juste une chose, que Sheamus lui éclate la tête à TLC, histoire de pouvoir sortir "Sheamus le rookie explose John "Superman" Cena dans son tout premier match de championnat et devient champion du monde Very Happy "
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Sam 28 Nov 2009 - 23:56

    Un pote me casse la tête en me disant, ouais le catch c'est pour de vrai lalalilalère, il me dit la mort d'Eddie Guerrero le Prouve, quelqu'un peut lui faire entendre raison (rép' le mess) et je lui dirais x')

    Le pire il me dit : C'est pas le nombre de prises qui compte, mais la puissance __'




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Anonymous
    Invité

    Dim 29 Nov 2009 - 1:39

    Ben... si tu veux qu'il change radicalement d'avis tu lui montre des forums spécial catch et tu les lui fait visiter XD Quand on voit certains parler de booking ou autre, à force on finit par être convaincu xD

    Ptdr, si c'était la puissance le plus important, dans ce cas là le meilleur c'est Big Show >_> Mais de toute façon, c'est ni l'un ni l'autre, c'est l'ensemble qui fait d'un catcheur ce qu'il est x)
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Ven 4 Déc 2009 - 21:29

    D'après les Rhumeurs .. Umaga is Dead .. ?




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 4 Déc 2009 - 21:55

    Nan mais virer ... XD
    Si ce dernier serais mort, on le saurais via WWE. Il y aurais une émission spéciale Rip. ^^
    Et Eddie est mort d'une crise cardiaque en plus ... XD



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 1474840621-sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 4 Déc 2009 - 22:21

    Salut, voila des rumeur annonce que Umaga a été retrouver par sa femme saignant du nez et respirant plus, c'était le 4 Décembre (Aujourd'hui) il est a l'Hopital et apparemment il est ''condamnée'' et il sera mort dans quelque heures a tout les coup, voila dès que j'ai de nouvelle rumeurs et nouvelles, je vous en ferait par.

    Cordialement,

    ©️ CL£M'S.



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Sans_t10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 4 Déc 2009 - 22:34

    J'ai vue cela au info y'a quelques minutes en effet.Il aurais sois-disant une maladie incurable Wink



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 LKdEVH151o
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 4 Déc 2009 - 22:37

    C'est sur que il est mort ? La il est mort ?



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 Sans_t10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 4 Déc 2009 - 22:47

    Alors !
    Les infos disent que les médecin sont en train de le réanimer



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 3 LKdEVH151o
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 18:57