AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Avis sur une race ^^

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 26 Avr 2016 - 6:24

    Rappel du premier message :

    Hellow ^^
    Suite à ma demande d'avis sur mon concept qui est maintenant terminer, je reviens pour avoir des avis sur une race et oui juste une pas toutes les races parce que je n'ai pas terminer de les écrire x). Également je vais suivre le même modèle pour ma description de race donc j'aimerais savoir si toutes les informations sont présentes pour permettre aux joueurs de bien construire son personnage. J'avais pensée ajouté une partie pour l'histoire de la race ainsi que les dieux que celle-ci vénère, mais j'ai peur que ça soit de trop...

    Voici le concept pour ceux qui n'ont pas suivis mon premier sujet
    Spoiler:
    Voici en prime le lien du sujet sur le forum, si jamais vous voulez le lire avec la mise en page que je ne peux pas faire sur NU ^^.


    Voilà voilà, merci de vos avis :hug:


    ÉDIT > comme il y a eu énormément de changement sur la description, si vous voulez me donner votre avis, je vous conseil de vous rendre sur le forum et d'aller voir la description dans le sujet même :)


    Dernière édition par Cruelly le Lun 13 Juin 2016 - 22:13, édité 5 fois



    :heart: :heart:
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Lun 13 Juin 2016 - 22:43

    Hello :)

    Me voici dans ta réponse ^^ (au taquet Razz)

    Ok pour les modifications je ne reviendrais pas dessus ^^

    Alors étant donné que ce n'est pas une capacité commune à tous les elfes d'après ce que je comprends, je te conseille d'abord de dire que certains elfes ont un don qui leur permet de modifier leur apparence mais qu'il reste rare. Donc de combiner ce qui est en gras avec la toute première phrase. Si tu n'as pas d'idée je te ferais des suggestions. Mais d'abord tu expliques que ce n'est pas commun à tout le monde puis tu rentres dans le détail de ce "don"

    Là j'ai besoin d'un exemple ^^.

    Ta phrase

    A partir de 30 ans les elfes peuvent avoir recours à des modifications physiques. S'il le souhaite ils peuvent continués de vieillir ou encore change d'apparence. Certains optent pour les traits d'animaux, d'autres changent leur couleur de peau. Cette faculté peu connue est en lien avec la magie de ce peuple. Bien que ce don soit commun chez les elfes, peu de membre de cette race on recours à ce pouvoir et certain ne le possède pas. Si un elfe change de physique, il ne pourra pas revenir en arrière.

    Mes exemples de phrases :

    "Les elfes possèdent un don particulier commun à leur race même si quelques rares exceptions ne le possède pas. Cette faculté peu connue est en lien avec la magie de ce peuple. Elle se manifeste à l'âge de 30 ans, permettant de faire des modifications physiques sur leur propre corps/sur eux mêmes. S'il le souhaite ils peuvent continués de vieillir ou encore change d'apparence. Certains optent pour les traits d'animaux, d'autres changent leur couleur de peau. Cependant, peu d'entre eux y ont recours car si un elfe change de physique, il ne pourra pas revenir en arrière"

    "A partir de 30 ans les elfes peuvent avoir recours à des modifications physiques. Bien que ce don soit commun chez les elfes, peu de membre de cette race on recours à ce pouvoir et certain ne le possède pas. Cette faculté peu connue est en lien avec la magie de ce peuple. S'il le souhaite ils peuvent continués de vieillir ou encore change d'apparence. Certains optent pour les traits d'animaux, d'autres changent leur couleur de peau. Si un elfe change de physique, il ne pourra pas revenir en arrière."

    Valà le premier paragraphe j'ai revu la forme pour que ça se déroule mieux (mais c'est très propre à moi même ^^) et dans la deuxième j'ai juste revu l'ordre de tes phrases. Ca me semble plus coordonné de d'abord mettre la phrase expliquant que tout le monde peut l'utiliser sauf certains et que c'est une faculté spéciale. En gros tu passes d'abord tu réponds à la question "Qu'est ce que c'est et pour qui ?" et dans la deuxième tu réponds à la question "Que peuvent-ils faire ?" en terminant sur la phrase qu'il n'y a pas de retour en arrière.

    A toi de choisir le paragraphe qui te convient le mieux ^^

    Même pour les enfants qui ont entre 5 et 10ans ? Je t'avoue que j'ai du mal à voir un enfant en bas âge assister à une réunion. Tu devrais peut être donner une limite d'âge quand même ^^ Par contre je n'ai pas compris "époux d'un enfant seigneur" :hum:

    L'époux d'un enfant seigneur est simplement la personne qui est marier avec la princesse ou le prince. Je ne sais pas si c'est plus claire ainsi ^^.

    En fait dans ta description tu mets le mot "Enfant". Sauf qu'un enfant peut avoir n'importe quel âge. Tu peux avoir un petit prince âgé de même pas un an. C'est le mot "enfant" qui perturbe la compréhension. Je vois ce que tu deux dire mais ça manque juste d'une petite précision (ou peut être rajouter Princesse /un mot ici/ - Prince /un mot ici/ pour dire qu'il s'agit d'un membre de la famille royale capable de siéger au conseil). En plus j'ai du mal à comprendre ta phrase même avec ton explication supplémentaire :panic: Peut être essaie de la reformuler différemment.

    Ok pour les sujets supplémentaires, je suppose que tu mettras des liens de redirections pour faciliter la visite Razz




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Avis sur une race ^^  - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Avis sur une race ^^  - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Avis sur une race ^^  - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Avis sur une race ^^  - Page 2 V0l8Avis sur une race ^^  - Page 2 GzdQlGO
    Avis sur une race ^^  - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Avis sur une race ^^  - Page 2 189449RoseElen
    Avis sur une race ^^  - Page 2 1461692697-000
    Avis sur une race ^^  - Page 2 160702090212814935




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 14 Juin 2016 - 10:39

    Plop me revoilà ^^

    Alors, pour le pouvoir des elfes, j'aime beaucoup le premier jet ^^. Il ressemble beaucoup plus à ce que j'avais en tête. Je l'ai ajouté dans la description du groupe.

    Pour la description avec le terme enfant je vais la revoir. Je pense pouvoir rendre les choses plus claire. Je vais le faire demain, parce que là il est 4h30 chez moi x).

    Ensuite, pour le lien de la FAQ je vais l'ajouter dans mon premier poste. Le lien sera donc visible. Je vais faire de même avec les autres races ^^. On va s'éviter ainsi d'allonger le texte pour rien =).



    :heart: :heart:
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mar 14 Juin 2016 - 13:56

    Tant mieux si mon paragraphe te convient et bon courage pour la modification du reste Razz




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Avis sur une race ^^  - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Avis sur une race ^^  - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Avis sur une race ^^  - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Avis sur une race ^^  - Page 2 V0l8Avis sur une race ^^  - Page 2 GzdQlGO
    Avis sur une race ^^  - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Avis sur une race ^^  - Page 2 189449RoseElen
    Avis sur une race ^^  - Page 2 1461692697-000
    Avis sur une race ^^  - Page 2 160702090212814935




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 5 Aoû 2016 - 2:47

    Plop ^^
    Je viens simplement pour dire que je laisse mon sujet ouvert, je vais bientôt recommencer mon écriture sur la race =)



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 16 Aoû 2016 - 21:21

    Je relance pour ne pas m'archiver moi même //spaff// plus sérieusement je n'ai pas encore revue mon sujet ^^". Je vais le faire bientôt :)



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:48