AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Critique Dialogue pour mon forum

    Foxe
    Foxe
    FémininAge : 23Messages : 122

    Lun 20 Avr 2015 - 18:02

    Votre introduction....

    Nom du forum : Pony Story
    Adresse du forum : http://pony-story.forumactif.org/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : c'est une reprise de l'univers de la série my little pony, mais de façon un peu plus anarchique : des clans se sont formé et c'est la guerre pour savoir qui sera le plus fort et pour que chaque clan accomplisse ses buts.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [x] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : non, une critique intégrale de mon forum

    Merci d'avance



    Critique Dialogue pour mon forum Wet_ha10
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 20 Avr 2015 - 18:15

    Hey :)

    Tu es à - 33 peanut's (l'ouverture de ce topic t'en as coûté 30), ce serait pas mal de remonter. SI tu ne sais pas exactement où tu gagnes des peanut's, tu peux cliquer sur "Help ?" en bas à gauche et tu auras un tableau récapitulatif =)



     
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 29 Avr 2015 - 19:07

    Bonjour ^^
    Est-ce que le sujet est toujours d'actualité pour une critique ?



    :heart: :heart:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 29 Avr 2015 - 19:19

    Hey Cruelly!
    Foxe est encore à -33 PeaNUt's, donc il faut d'abord qu'elle remonte un peu ces derniers avant de pouvoir recevoir une critique, comme l'a indiqué Neva! ^^



    Foxe
    Foxe
    FémininAge : 23Messages : 122

    Mer 29 Avr 2015 - 19:22

    Ah d'accord, je doit remonter mes peanut's ^^ (j'avais pas compris)



    Critique Dialogue pour mon forum Wet_ha10
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Jeu 30 Avr 2015 - 2:45

    Coucou
    Désoler j'avais pas compris qu'il fallait attendre x) Je vais donc patienter ^^



    :heart: :heart:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 10 Mai 2015 - 17:26

    Salut Foxe :)

    Où en es-tu? Je vois que tu as peu remonté tes peanut's mais peut-être que tu as juste manqué de temps et compte t'y mettre bientôt? :) Ou tu préfères renoncer à la critique? Dans tous les cas, tiens-nous au courant Wink




    gif1gif2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 20 Mai 2015 - 21:51

    Plop :)

    Pas de nouvelles depuis dix jours et les peanut's qui ne remontent pas... J'archive ^^ Si tu veux rouvrir le sujet (une fois que tu ne seras plus dans les négatifs Wink), envoie-moi un MP.




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:46