AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Les Chroniques d'Antartica , le remix! {A Archiver.}

    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 8 Avr 2015 - 21:48

    Coucou les amis!!

    Bien j'ai très envie de lancer pour de bon L.C.A! Et je pense que je me suis un peu trop emballé sur certains point, lésinant sur d'autre. Pour ceux qui ont le courage de tout lire, je vous met le lien sur le premier sujet: Les Chroniques d'Antartica (Novateur ✘ Avis).

    Suite à une demande d'analyse complète: Critique Dialogue ▬ Les Chroniques d'Antartica.{à Archiver}.

    Donc ce qui revient est le contexte, ou ce que j'appel "mise en situation" du jeu. Pas assez indicatif sur le monde en lui même. Donc j'aimerais savoir s'il faut que je le modifie entièrement, et faire un "contexte historique/chronologique" du monde pour peut-être une meilleur compréhension?

    " Et la Mer oublia ! Personne ne peut dire pourquoi cela arriva, ni comment. Tout le monde cru au châtiment divin d'Eöwyn pour avoir saccagé sa Mer et ses créations en effaçant tout souvenir de notre histoire commune.

    Comme à l'aube de notre civilisation, nous nous retrouvions à peine supérieurs à celui des animaux. Et se fut l'heure de l'errance, chaque peuple retournant sur sa terre natale tandis que notre civilisation infatuée s'écroulait autour de nous. Il ne resta que ruine et désolation, balayée par les puissants courants marins. Á cette sombre époque la Mer portait un autre nom, mais il ne reste pas un poisson qui s'en souvient.

    Et à l'aube d'une nouvelle civilisation unifiée, une cité fut érigée en l'honneur d'Eöwyn : Antartica. Un conseil fut créé pour maintenir cette paix fragile en Düérine. Cependant, au coeur des profondeurs obscures de cette Mer, tapis dans les ténèbres le mal d'antan attendait son heure qui ne tarderait plus. C'est alors qu'une âme innocente et naïve trouva, lors d'une quête, une cité en ruine taillée à même le flanc d'une montagne. Au fin fond de ces ruines, dans une salle ressemblant à une salle de couronnement, trônait un immense cristal d'où émanait une lueur étrangement envoûtante. L'enfant, intriguée par ce cristal, toucha l'une des faces. Alors, la Mer trembla, l'eau vacilla, la faune se cacha. Á cet instant précis un cataclysme embrasa Düérine : tout autour des ruines le fond marin se déchira dans un hurlement strident, des créatures informes et impures envahirent les décombres. L'enfant, qui venait de libérer le pourquoi de l'effacement de l'histoire perdue, ne reverra plus jamais la lumière des eaux pures.

    Et la Mer sombra, les ténèbres commençant à se répandre ! Quel Héros viendra nous sauver ? "
    Récit de Prarag Kouäman, Barde itinérant.


    Ensuite j'ai 3 races jouables, dont la race des Lamias qui possèdent 5 clans différents, et j'ai eu quelque retour qu'il n'y en avait pas assez et que celles déjà présentent n'offre pas assez d'informations:
    Merrow:
    Lamia:
    Selkie:


    Voilà, je vous remerci par avance pour vos avis et votre aide chaleureusement offert. Very Happy


    Dernière édition par Rozenbrez le Mer 22 Avr 2015 - 15:23, édité 1 fois
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Mer 15 Avr 2015 - 12:31

    Coucou les ami(e)s!

    La demande est toujours d'actualité. ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:03