AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [VOTES] LPA #35

    Sondage

    Votre création préférée

    [ 11 ]
    [VOTES] LPA #35 Empty61%[VOTES] LPA #35 Empty [61%] 
    [ 7 ]
    [VOTES] LPA #35 Empty39%[VOTES] LPA #35 Empty [39%] 
    [ 0 ]
    [VOTES] LPA #35 Empty0%[VOTES] LPA #35 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    [VOTES] LPA #35 Empty0%[VOTES] LPA #35 Empty [0%] 

    Total des votes: 18
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 17 Jan 2015 - 9:32

    Hey,
    Finalement on a réussi à avoir pas mal de participations, un grand merci à vous :) A vous de voter maintenant pour votre création préférée, le thème étant "Bonne année".

    1)
    [VOTES] LPA #35 273479LPA
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/273479LPA.png

    2)
    [VOTES] LPA #35 150111023502281779
    https://nsa34.casimages.com/img/2015/01/11/150111023502281779.jpg

    3)
    [VOTES] LPA #35 574614Anne2015
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/574614Anne2015.png

    4)
    [VOTES] LPA #35 1421273428-bonnannee
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421273428-bonnannee.jpg


    Dernière édition par Gravity le Ven 23 Jan 2015 - 19:11, édité 1 fois



    [VOTES] LPA #35 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Sam 17 Jan 2015 - 11:21

    Hey ^^
    J'ai voté pour la première qui est vraiment sublime *o*
    J'aime beaucoup les couleurs, l'originalité et la typographe de celle-ci ^^

    Bravo à tous Razz
    Anonymous
    Invité

    Sam 17 Jan 2015 - 11:53

    Des quatre c'est la seconde qui m'a sauté aux yeux, j'aime beaucoup la typo et l'atmosphère hivernale.
    La troisième est sympa aussi, un peu "papier cadeau" je trouve qui colle moins avec le thème de la nouvelle année, mais c'est mon point de vu :3
    La quatrième est originale aussi, elle réchauffe :grompf: J'aime beaucoup le "Que les histoires, le graphisme, le codage te dévorent" (et comme seule la zone RPG a été remplacée par un autre mot, serait-ce un orange à l'origine de tout ça ? /PAN/). Mais voila, la seconde m'attire davantage :/

    Bravo à tous :)
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Sam 17 Jan 2015 - 12:44

    Pour moi ce sera également la seconde, elle est très bien faite, homogène et très pure, tranquille, j'aime beaucoup *-*
    J'ai beaucoup hésité avec la première à vrai dire mais j'ai pas trop compris pourquoi une telle différence entre le haut et le bas de l'image (je suis fan du bas mais le haut me plaît beaucoup moins... Dilemme T-T)
    Quant à la troisième, le travail sur le texte est intéressant mais la diagonale dans ce sens le rend plus difficile à lire >.< Par contre les petits flocons sont chou *^*



    [VOTES] LPA #35 1443821629-chmoul-signa
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 18 Jan 2015 - 10:03

    Pour ma part, hésitation entre la première et la deuxième!

    J'aime beaucoup le style typographique de la première, enfin surtout le "2015" car je suis un peu moins fan de la première partie avec le "Bonne année". D'ailleurs je trouve que cette coupure est assez étrange... ^^ Et je pense que les couleurs du "Bonne année" sont mal choisies :hum: Peut-être en les mettant en blanc ce serait plus sympa (et ça rappellerai un peu la seconde partie pour le coups :) Mais bon ce n'est que mon ressenti et dans l'ensemble j'aime beaucoup!

    La seconde est vraiment chouette aussi (on sens l'utilisation de la tablette graphique :siffle:), le ciel, la neige, l'arbre, tout est bien géré ! La typo n'est pas mauvaise non plus ^^ Seul point négatif je trouve, c'est que ça ne reflète pas assez le thème (en regardant la créa', on pourrait penser au thème de l'hiver mais pas à l'aspect "festif" de la nouvelle année)

    Pour la 3 je suis moins fan, la découpe me parait un peu raté :/ (idem pour certains flocons) La typo est jolie mais pas assez lisible je trouve (à cause du flou derrière qui n'est pas indispensable je pense) . Par contre les couleurs choisies (rouge et cyan) sont cool ^^

    Enfin pour la dernière, il y a de l'idée! Le mélange de ce personnage dessin qui tombe avec un fond très géométrique est sympa cependant ce perso' me parait un peu flou :hum: La lueur externe sur ce dernier me trouble aussi un peu mais sinon good job ^^

    Bon au final mon vote ira pour la première création, bravo à tous en tout cas :)



    [VOTES] LPA #35 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 23 Jan 2015 - 19:11

    Et c'est Halloween qui remporte de justesse ce LPA Very Happy Tu remporte 6 XP en plus de ta participation Wink
    Bravo également à Dakota qui se place en seconde position et à Lunda et P@lcopie qui remportent 4XP de participation :)



    [VOTES] LPA #35 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Jan 2015 - 19:22

    En effet, c'était chaud :O Bravo à tous :)
    Pour la petite explication, en fait je voulais faire comme une carte de voeux, qui s'ouvre, et le haut est dégueulasse, clairement u.u Mais je trouvais que laisser uniquement la partie "2015" ça faisait pas tellement "LP" ... donc voila :hum:

    Merci à vous en tout cas Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Jan 2015 - 19:44

    GG Hallow ! \o/

    En fait ce qui fait un peu zarb sur le haut de ton image ce sont les couleurs pour le bonne année, qui paraissent venir d'ailleurs du fait qu'elles ne soient pas vraiment dans le ton global x) Mais sinon l'idée était bien trouvée héhé x)

    Par rapport à ma créa, j'ai pas utilisé de tablette graphique cette fois-ci (contrairement à la créa du même genre que j'avais faite jadis pour un autre lpa), tout est fait à la souris et sous toshop. A vrai dire, la tablette je l'ai pas sorti du placard depuis une bonne année :hum: xD.

    GG en tout cas !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:43