AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES

    Sondage

    Quelle est votre création favorite ?

    [ 4 ]
    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty15%LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty [15%] 
    [ 10 ]
    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty37%LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty [37%] 
    [ 2 ]
    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty7%LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty [7%] 
    [ 1 ]
    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty4%LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty [4%] 
    [ 7 ]
    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty26%LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty [26%] 
    [ 3 ]
    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty11%LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Empty [11%] 

    Total des votes: 27
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 11 Juin 2014 - 10:42

    Six créations pour un LPA ? YEAH ! Merci à tous d'avoir souhaité aussi joliment un bel anniversaire à NU :)
    Mais ce LPA reste un concours ! Quelle est votre création préférée ? Les votes sont ouverts jusqu'au 20 juin

    CREATION #1


    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES 37735889NU

    CREATION #2


    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Nuanni10

    CREATION #3


    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES Never_10

    CREATION #4


    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES 140525035500405876

    CREATION #5


    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES 140520021525766100

    CREATION #6


    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES 888479LPA28


    Dernière édition par Neva le Sam 21 Juin 2014 - 17:13, édité 1 fois



     
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Juin 2014 - 11:20

    C'est vachement dur de choisir ! =O
    Les créations sont vraiment superbes x) J'adore l'idée d'avoir mis les vieux design dans les lettres "Never-Utopia" pour la création 3^^ En fait il y a quelque chose que j'aime dans toutes les créations, c'est pourquoi j'ai eu du mal à me décider, et j'hésitais surtout entre la 5 et la 2... J'ai finalement pris la 2 car même si la 5 est tout simplement magnifique, moderne et techniquement nickel, je préfère le navire et l'océan de la créa' 2. C'est donc une question d'émotion. Par ailleurs même techniquement la création 2 est sublime ^^

    Bravo à tous !



    sign
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 11 Juin 2014 - 11:52

    J'ai voté pour la création 2 mais le choix fut difficile :hum:

    La première création est mignonne mais ne représente pas assez NU à mes yeux ^^

    La création 3 est très travaillée et c'est ce que j'apprécie chez elle :) L'idée d'incruster les différents designs de NU dans la typo est bien pensé ! Hélas je trouve que le rendu manque d'harmonie en général: le render est de mauvaise qualité, c'est dommage :/, les touches de bleus au centre, et la typographie des "7 ans".

    Pas grand chose à dire sur la création 4: elle est belle, simple, harmonieuse ^^ Je pense juste qu'elle manque un peu d'originalité: c'est quand même les 7 ans du navire, on s'attend à quelque chose qui en jette!

    La création 5 est cool aussi, j'apprécie le côté sobre et moderne de la créa'! Le papier d'arrière plan donne un léger dynamisme et le cadrage donne l'impression qu'il s'agit d'une photographie d'un élément réel. Mais après hésitation, j'ai privilégié le côté aventure de la deuxième

    Enfin, la dernière est agréable mais n'offre, je trouve, une vision pas assez large du navire: elle montre que son capitaine (même si c'est l'élément de base ^^). Le style grunge est bien géré mais le fait d'être derrière ce mur me déprime un peu x) On a l'impression que l'histoire est terminée :hum:

    Bref donc au final j'ai voté pour la deuxième, pour son côté aventure, pour sa très belle typographie et pour ses couleurs que j'aime beaucoup. Les deux éléments à gauches aurait cependant mérité une meilleur incrustation mais bon Razz

    En tout cas bravo à tous, vous avez fait du bon boulot!



    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES 1492519401-bg-copie
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 11 Juin 2014 - 13:27

    La 1 sans hésiter !! Parce que je kiffe pokemon xD




    LPA#28 - Cartes d'anniversaire - VOTES 1E4PE
    Anonymous
    Invité

    Sam 14 Juin 2014 - 15:13

    Ooooh, y'a du lourd aussi dans ce défi-ci ! =D

    Ceci-dit, comme j'y ai joué, je vote pas. Mais ça n'empêche pas que j'aime beaucoup la deux et la trois, y'a de chouettes ambiances qui s'en dégagent *.*

    Bon courage aux participants :)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 14 Juin 2014 - 15:31

    Les participations sont toutes superbes ! vous vous êtes donnés à fond dis donc :p J'ai un coup de cœur pour la 2ème, mais j'apprécie aussi la 3 (avec les images des anciens thèmes, c'est classe !) la 4 et la 5 sont aussi originales (la 5 est bien trouvée d'ailleurs ^^).

    Mon vote ira quand même pour la 2, j'adore son ambiance, peut-être encore davantage que les autres (même si c'est pas évident de choisir). Elle a vraiment quelque chose de particulier ^^

    Bravo à tous !



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 14 Juin 2014 - 16:45

    Toutes les créations sont superbes, mais j'hésitais vraiment entre la 2 et la 5, qui sont toutes deux magnifiques. J'ai voté pour la 5 au final car c'est celle qui m'a laissé la plus grande impression. Je sais pas pourquoi mais voilà. Également, j'ai voté pour elle parce que mes VDD l'ont presque tous citée et ont quand même voté 2, donc bon x)

    Bravo aux créateurs! =D



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 14 Juin 2014 - 17:43

    Pour ma part, j’ai voté comme un mouton : pour la deuxième ! Bon, pas si mouton que ça, j’ai quelques arguments :

    La première est jolie mais elles sont toutes jolies alors faut bien que je trouve de quoi en préférer une ou une autre. Pour la première, c’est donc pour le fait que je ne vois pas de lien avec Never Utopia (à part qu’on parle souvent de Pokemon sur la CB parce qu’on aime les pokemon sur la CB ! Mais ça englobe pas tout le monde)

    La troisième est tout à fait dans l’esprit mais, au niveau esthétique, ça manque un peu de finitions pour moi. Le texte est peu lisible, leurs couleurs pas toujours harmonieuses. Il y a du niveau mais un poil moins que dans certaines autres

    La 4e a failli me faire craquer. J’avais réclamé une photo de Sparrow sortant de la douche après son bain-gel-douche-chamallow et j’ai reçu ça directement dans ma boîte à MP avec un effet Loréal en plus *-* Bon, la raison pour laquelle je vote pas pour celle-ci c’est que ça m’emporte pas au niveau du message. Je sais à quelle période/thème/idée ça fait référence mais ça me projette pas non plus d'un point de vue perso  

    Idem pour la 5è. C’est joli, c’est à la mode, il y a un travail sur le texte qui est plutôt rare mais voilà je suis dans un sujet coup-de-coeur si je peux dire pour ce LPA. Ca ne “sent pas” Never Utopia alors je me sens pas de voter pour ^^ .

    Dans ce sens, la dernière créa colle bien plus à NU dans le côté pirate traditionnel, avec sparrow bien sûr et aussi avec le grunge (NU est pas un forum à l’image pro-sobre comme la créa précédente, c’est ce que je voulais dire avant). Dommage que le texte ne soit pas un peu plus travaillé (le “Merci pour tout Sparrow” me semble pas dans le même esprit que le reste, il casse un peu l’effet.

    Bref, mon vote va à la 2è créa. Le navire qui vogue sur les eaux, ça me parle. Le texte est joli, le compas, la petite bougie .Ca me parle x)



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 15 Juin 2014 - 12:05

    J'adore le concept d'invitation de la cinquième *-*

    Comme j'ai pas vraiment de compétences en graphisme, je me contenterai de dire que je n'ai pas bien saisi le rapport entre NU et les Pokémon pour la première création, MAIS que j'adore la typo du texte, vraiment c'est super sympa.

    La seconde proposition est plus dans le thème, mais je ne sais pas, elle ne m'a pas vraiment séduite, et je n'ai pas vraiment retrouvé le concept anniversaire. La création en elle-même est néanmoins agréable à regarder.

    La troisième a une espèce d'aura fantômatique je trouve, c'est moyen pour un anniversaire xD Dommage parce qu'on voit qu'il y a eu des efforts sur le travail de composition =/

    La quatrième est sympa et cerne l'esprit du navire, mais elle n'a pas plus retenue mon attention que ça =/

    Comme l'a dit Neva, j'ai du mal avec le texte aussi ... j'ai un peu galéré pour lire, dommage.

    Bravo à tous !
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Jeu 19 Juin 2014 - 19:09

    Hello,
    Moi j'ai voté pour la 1 !
    Je la trouve vraiment très très belle *-*.
    La deuxième me fait trop penser à une bannière web.. : /
    La troisième, la typo me gène, j'arrive pas trop à lire "Never", sinon c'est sympa dans le style farwest croisé pirate xD
    La 4 est un peu trop épuré à mon gout.
    La 5 est super sympa, on dirai un journal papier mais généralement on écrit pas dans tous les sens sur un journal.. Pourtant si tu écrivais pas dans tous les sens sur cette créa, ça serait moins beau.. Dommage >.<
    Et la 6.. Bha je dirais un peu trop prévisible.



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 21 Juin 2014 - 16:55

    24 votes, c'est tout à fait honorable pour un LPA ! (merci en partie à Alice x) ) et on voit qu'il y a de tous les goûts ici =)
    Et qui est-ce qui gagne ce LPA ? Bruleciel ! Félicitations =)



     
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Juin 2014 - 17:04

    A-Lice, experte pour pousser les membres à voter depuis 1816 ! x) C'est chouette d'avoir eu autant de participations et de votes en tout cas, ça fait plaisir à voir =D

    En tout cas, Bravo Bruleciel, ta créa envoyait du lourd *.* Y'avait du niveau en plus ! =D

    ( au passage merci pour les petits commentaires sur la 5ème, j'étais pas sur du résultat mais ça a plu quand même, c'est cool =D ).
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 1:55