AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    LPA # 26- Les VOTES

    Sondage

    Création préférée :

    [ 9 ]
    LPA # 26- Les VOTES Empty100%LPA # 26- Les VOTES Empty [100%] 
    [ 0 ]
    LPA # 26- Les VOTES Empty0%LPA # 26- Les VOTES Empty [0%] 
    [ 0 ]
    LPA # 26- Les VOTES Empty0%LPA # 26- Les VOTES Empty [0%] 

    Total des votes: 9
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 17 Avr - 9:48

    Merci aux trois participants de ce LPA sur le thème "Sparrow-Style" ! Maintenant, c'est à vous, les autres, de voter ! Alors, votre préférée ? Quels sont les qualités/les défauts ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Votez et commentez !

    QUE LE MEILLEUR GAGNE !
    Je fermerai les votes le 5 mai !

    CREATION 1

    LPA # 26- Les VOTES 140415101010933012

    CREATION 2

    LPA # 26- Les VOTES Sans_t21

    CREATION 3

    LPA # 26- Les VOTES 1395262217-lpasparrowstyle




     
    Laora || Peter
    Laora || Peter
    FémininAge : 32Messages : 182

    Lun 21 Avr - 23:21

    Bonsoir,

    J'ai voter pour la première création car je trouve que c'est la plus finie. Elle est mieux travaillée je pense. ♥



    LPA # 26- Les VOTES 1393066044-signaturenu2
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Mar 22 Avr - 12:38

    J'ai également voté pour la première création. Il me semble que c'est également la plus complète. Et également au niveau de l'ensemble, elle me parle plus que les deux autres. :)
    Bruleciel
    Bruleciel
    FémininAge : 31Messages : 934

    Mar 22 Avr - 16:58

    Gros coup de cœur pour la première création, dont j'adore carrément l'ambiance, le texte, la simplicité qui a de la gueule ! Sans connaître personnellement Sparrow, ça le vend très bien: c'est clair, concis et ça tape dans l’œil ! Bref, mon vote va à cette création :)

    Les deux autres créations me parlent moins, mais c'est purement personnel, les goûts & les couleurs, toussa² ^^

    Cela dit, je remercie et j'encourage les différents participants pour ce qu'ils ont fait ici ! Wink



    LPA # 26- Les VOTES Disney10 LPA # 26- Les VOTES 710aa410
    Je brûle le ciel
    Arabesque Jo
    Arabesque Jo
    FémininAge : 75Messages : 697

    Mer 23 Avr - 12:27

    Je vote pour la n° 1 , c'est la mieux organisée et elle représente bien le sujet .
    Les 2 autres créations sont jolies , et j'ai trouvé des effets intéressants , mais elles sont un peu plus désorganisées .
    chocobiscotte
    chocobiscotte
    FémininAge : 31Messages : 43

    Jeu 24 Avr - 19:01

    J'ai voté pour la 1ère. Elle est à la fois simple et super bien organisée. Je trouve que les deux autres font un peu trop "fouilli" même si elles ne sont pas mal non plus. En tout cas bravo aux artistes :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 9 Mai - 13:35

    Et c'est Dakota qui remporte ce LPA !
    Merci à tous les participants et aux gens qui ont pris le temps de voté. Bon boulot de la part de vous tous !



     
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Mai - 10:34

    Hey !

    Merci aux votants :) A vrai dire quand j'ai envoyé la créa, j'étais pas du tout sur de moi à cause de sa simplicité, mais faut croire qu'elle a quand même plu un peu ^^ J'aurai voulu faire mieux cela-dit  :hum: 

    Bien joué tout le monde en tout cas :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:58