AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    LPA # 27- Les VOTES

    Sondage

    La création gagnante ?

    [ 6 ]
    LPA # 27- Les VOTES Empty60%LPA # 27- Les VOTES Empty [60%] 
    [ 3 ]
    LPA # 27- Les VOTES Empty30%LPA # 27- Les VOTES Empty [30%] 
    [ 1 ]
    LPA # 27- Les VOTES Empty10%LPA # 27- Les VOTES Empty [10%] 
    [ 0 ]
    LPA # 27- Les VOTES Empty0%LPA # 27- Les VOTES Empty [0%] 

    Total des votes: 10
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 9 Avr 2014 - 11:18

    Hello,
    Merci à tous pour vos créations! Le choix va être difficile :hum:Je vous laisse voter pour celle que vous avez le plus aimé Very Happy(N'oubliez pas de poster un message pour expliquer votre choix ^^)
    Création N°1

    LPA # 27- Les VOTES 1395169780-lpmrketing
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395169780-lpmrketing.png

    Création N°2

    LPA # 27- Les VOTES 14033103593679276
    https://nsa33.casimages.com/img/2014/03/31/14033103593679276.png

    Création N°3

    LPA # 27- Les VOTES Tentco10
    https://i.servimg.com/u/f57/11/48/80/14/tentco10.jpg

    Création N°4

    LPA # 27- Les VOTES A_pren12
    https://i.servimg.com/u/f56/15/11/92/17/a_pren12.jpg


    Dernière édition par Gravity le Mer 9 Avr 2014 - 13:32, édité 1 fois



    LPA # 27- Les VOTES 1492519401-bg-copie
    titan1
    titan1
    MasculinAge : 29Messages : 220

    Mer 9 Avr 2014 - 13:19

    Salut à tous, mon vote n'ira à personne en particulier car rien ici ne m'a vraiment touché. Il y a néanmoins dans chaque créa une intention qui aurait mérité d'être poussée et des petits détails qui me gênent.

    Pour la première,
    Je trouve ça super, on a l'impression d'une vraie pub. Néanmoins si on ne lit pas le texte ça me fait penser à une pub pour banane. Néanmoins j'ai trouvé la disposition des élément super.

    Pour la deuxième,
    C'est celle qui m'a le moins choqué (dans le bon sens) et j'aurai voté pour celle ci si elle faisait un peu plus pub et non affiche pour évent. J'ai adoré la typo de "skull". Le seul détail qui m'a chiffoner est que ça réduit la lisibilité tu texte en petit.

    Pour la troisième,
    J'ai adorer <3 le décalage texte/image. Mais j'ai passé rapidement à cause du logo des J-O.

    Pour la dernière,
    Je l'ai trouver très efficace (un peu trop rose quand même). Cependant elle fait plus bannière pub pour le web et cela m'a moins accroché que pour les autres.

    Sinon bravo à tous c'était super.



    Seule la mort met fin au devoir
    Anonymous
    Invité

    Mer 9 Avr 2014 - 16:11

    Meow ! :)

    Et ben cette fois, j'aurai jamais eu autant de mal à définir mon vote Razz Le fait est que chacun des LP a un truc que l'autre n'a pas et qui le rend unique du coup c'est pas facile. Vous auriez pas pu faire des trucs moches pour qu'on choisisse entre le moins moche des quatre ? Razz

    Nan plus sérieusement, bravo à vous quatre qui que vous soyez :) Le thème a été bien suivi je pense, et les différentes idées/choses présentées sont bien fichues.

    Le premier LP est très propre que ce soit au niveau des découpes, de l'intégration des éléments ou même au niveau de la typo. L'ambiance est sympa, c'est harmonieux et ça colle bien avec l’élément qui est mis en avant sur l'affiche : la banane. En fait, avec mes maigres connaissances j'y vois pas grand chose à redire. La compo est chouette. La seule chose qui me dérange peut-être un peu c'est au niveau du slogan. Généralement c'est " Mangez cinq fruits et légumes par jour". Et là ben, il manque la moitié, dommage x) Mais bon après c'est pas ça qui plombe le rendu final hein x)

    Le second LP, là ma position est un peu ambiguë. Disons que j'adore le rendu, j'adore le délire amené par l'affiche mais j'ai paradoxalement j'ai quand même un peu de mal à définir ce qu'elle cherche à mettre en avant, à vendre pour ainsi dire >.> Disons que y'a un gros trip derrière mais que j'ai un peu de mal à voir la finalité. mais au-delà de ça, la composition est top, que ce soit au niveau de la disposition des éléments qu'au niveau du choix des couleurs. Seul petit "truc" gênant, c'est la fleur en transparence sur le crâne, à mon avis elle aurait du être soit complètement visible soit masquée, mais à demi opaque comme ça, ça fait un peu brouillon ( 'fin je chipote peut-être un peu après Razz ).

    Le troisième LP, c'est celui avec lequel j'ai un peu plus de mal. Je pense qu'en fait, il y a trop de données dessus et qu'elles partent dans des directions différentes. Entre les deux nanas, la montagne en fond, le logo des JO et la bouteille ça fait beaucoup. Ca manque un peu d'unité ( à moins qu'il y'ai un message suggéré derrière et que ça soit en rapport avec les derniers JO et tout le tralala, mais ça j'en suis pas sur ). au-delà de ça, je pense que le rendu aurait meilleur si la bouteille avait été mieux intégrée au reste de l'image et pas simplement posée dessus ^^ Ca aurait demandé un peu plus de taf dessus mais il aurait fallut par exemple rajouter un effet givré sur la bouteille pour qu'elle soit bien raccord avec les montagnes et le côté bleuté très présent sur l'image. 'fin voilà un peu mon ressenti là-dessus ^^

    Le dernier LP est plutôt simple, mais je trouve que ça colle parfaitement bien avec le produit qu'il met en avant. Au niveau de l'ambiance c'est top, le blanc/rose ça colle nickel. J'aurai peut-être pas mis de cadre autour du "Miss Parfum ... ", comme y'en a déjà un autre pas très loin ça fait un peu trop. Sans l'ombre portée sous le texte ça aurait également mieux rendu je pense, disons qu'il aurait paru plus intégré au reste de l'image. Là on a un peu l'impression qu'il est au-dessus du reste. M'enfin à part ça, c'est bien joué :)

    Donc voilà un peu mon avis sur les quatre créations. Et pour les courageux qui auront prit le temps de lire ce post, je vais enfin annoncer pour qui j'ai voté Razz J'ai opté pour la seconde, même si j'ai pas bien cerné ce qu'elle veut nous vendre, j'ai kiffé l'ambiance et le délire autour, donc elle a mon point :)

    Bien joué tous les quatre en tous les cas ! ^^
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 15 Avr 2014 - 20:21

    J'ai voté pour la première qui me parait la plus originale et la plus réussi d'un point de vu publicitaire :hum:

    Allez les votes ne sont pas fini, Very Happy



    LPA # 27- Les VOTES 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 27 Avr 2014 - 20:59

    Je pense qu'il est temps de clôturer ce sondage, voici donc les Résultats:
    Premier:
    Laora || Peter
    (qui gagne 8 point)
    Second:
    Narja
    (qui gagne 6 points)
    Troisième:
    Bruleciel
    (qui gagne 4 points)

    Voilà, bravo à tous et rdv aux porchains LPA :)



    LPA # 27- Les VOTES 1492519401-bg-copie
    Laora || Peter
    Laora || Peter
    FémininAge : 32Messages : 182

    Lun 28 Avr 2014 - 21:29

    Merci ♥



    LPA # 27- Les VOTES 1393066044-signaturenu2
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 9 Mai 2014 - 15:55

    J'ai adoré la seconde, j'ai voté pour elle^^ La première était très sympa aussi, ainsi que la troisième, mais l'aspect décalé de la deuxième m'a le plus séduit x)

    Bravo à tous !



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:13