AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 3 Mai 2015 - 12:39

    j'ai commencer Forever

    et je me refait la saison 8 de Doctor Who en DVD

    SPLEEN.OCEAN
    SPLEEN.OCEAN
    FémininAge : 27Messages : 11

    Mar 5 Mai 2015 - 13:54

    En ce qui me concerne j'ai fais la découverte d'OUTLANDER une série originale que je vous conseille de découvrir.
    Spoiler:

    Et je continue à suivre REIGN - YOUNGER - THE ROYALS ( un genre de gossip girl sous la monarchie moderne) et dans l'attente des prochaines saisons de THE 100 - X COMPANY - et EYE CANDY
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Mer 6 Mai 2015 - 12:54

    SPLEEN.OCEAN a écrit:En ce qui me concerne j'ai fais la découverte d'OUTLANDER une série originale que je vous conseille de découvrir.

    J'ai été agréablement surprise par la série Outlander. J'avais commencé à lire les livres il y a longtemps et je trouvais ça plutôt ordinaire. (personnage principal fade, qui prend les pires décisions possibles, fait des réflexions complètement absurdes, etc.) Bon ... Claire me tape toujours un peu sur les nerfs mais la manière dont la série est construite me garde à l'écoute.
    Faelene
    Faelene
    FémininAge : 35Messages : 46

    Dim 17 Mai 2015 - 23:02

    Alors moi je viens de terminer la saison 5 de The Walking Dead et toutes les saisons de Doctor Who.

    Maintenant je suis sur Breaking Bad et Once Upon A Time :)
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Lun 18 Mai 2015 - 9:49

    après Doctor Who en DVD , je me suis payé les saisons de Stargate Atlantis , je ne suis rien en ce moment à la TV

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Lun 18 Mai 2015 - 17:28

    Je n'aime pas les séries, mais il y en a une seule qui m'a fait craquer ** The 100 !



    Votre série du moment - Page 10 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 22 Mai 2015 - 20:37

    Je finis la saison 4 de Teen Wolf, et en parallèle je regarde H2O. C'est niais au possible mais je suis addict *w*



    Anonymous
    Invité

    Sam 23 Mai 2015 - 20:24

    Hello :)

    Ma série du moment, c'est United States of Tara !

    Synopsis : Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

    Le contexte m'a rendu curieuse. J'ai accroché au premier épisode, donc j'ai dévoré la série xD C'est assez loufoque, mais j'aime beaucoup les choses loufoques :)
    Camilles
    Camilles
    MasculinAge : 40Messages : 269

    Dim 24 Mai 2015 - 17:53

    Plop,

    J'ai fini Supernatural saison 10 (incroyable !) vivement la saison 11 *-*

    et là actuellement je commence Grimm :)



    Votre série du moment - Page 10 Signat21
    Kâ Lys
    Kâ Lys
    MasculinAge : 32Messages : 299

    Dim 24 Mai 2015 - 23:54

    La raison pour laquelle je n'ai pas vu le titre de Game of Throne est-elle parce que c'est tellement un classique qu'il ne sert même pas à rien de l'énumérer ou c'est parce que les gens n'aiment pas? O_O

    Moi je suis à 250% GoT, en plus de suivre la saison actuelle, j'ai commencer la lecture des livres. Je ne suis pas déçu, ni par l'adaptation, ni par les livres. Je suis aux parais actuellement! Razz



    Votre série du moment - Page 10 Bug
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 11 Juin 2015 - 17:55

    Evidemment, je suis la saison 3 d'Orphan Black :bave: même si elle a eu un peu de mal à démarrer, cette année. Mais bon, depuis quelques épisodes, ils sont revenus sur la bonne voie et c'est de plus en plus intense!

    Sinon, j'ai vu Don't Trust the Bitch in Apt. 23 et j'avoue avoir bien rigolé, surtout durant la saison 2. Dommage que ça ait été annulé et mal diffusé parce qu'il y avait du vrai potentiel et Chloé est devenu un de mes persos favoris de séries ^^ Bref, je recommande mais en vous conseillant de trier les épisodes par saison au lieu de les regarder dans l'ordre de diffusion :)

    Et enfin, Sense8, le dernier bébé de Netflix. Forcément, c'est lent et j'ai mis un peu de temps à vraiment me mettre dedans (et putain, ce générique!! Pourquoi, Netflix? Pourquoi tous tes génériques sont interminables?!), mais au final ça en vaut la peine *___*




    gif1gif2
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 11 Juin 2015 - 18:48

    Aha oui quand j'ai vu que Orphan Black reprenait j'ai pensé à toi Sam' ^^

    Pour ma part je suis contente : Beauty & the Beast a repris *.* après un an, ça fait plaisir de retrouver Vincent et Catherine et de voir comment tout ça évolue. Elle est vraiment très sympathique cette série, toute mignonne et attachante, j'aime beaucoup la relation qu'ont les deux personnages.
    Sinon une très bonne découverte aussi, The Messengers, qui est vraiment classe ! l'univers est intéressant et j'apprécie la façon dont c'est traité ^^ J'ai aussi vu le premier épisode de Wayward Pines, il va falloir que je continue mais peut-être pas le soir car même si ça m'intrigue et que je trouve ça très bien pour le moment, c'est quand même angoissant xD
    J'aime également beaucoup Downton Abbey (et il faudrait que je reprenne maintenant que je suis quasiment à jour sur mes autres séries !), j'aime le fait qu'on suive autant la famille Crawley mais aussi et surtout qu'on voit comment ça se passe du côté des domestiques, qui ont aussi leur lot de soucis et de bonheur.

    Et comme d'habitude, niveau manga je continue Kuroko no Basket... qui est toujours aussi génial :)

    Sinon Teen Wolf devrait pas tarder à reprendre, j'ai hâte *.* Under the Dome aussi d'ailleurs. Et il faudrait peut-être que je commence la saison 5 de Game of Thrones :ange: (pour ma défense j'avais plein d'autres choses à voir avant donc voilà :p)



    Pineapples
    Pineapples
    FémininAge : 26Messages : 119

    Dim 21 Juin 2015 - 10:33

    GoT, la vie !
    Sinon j'adore Orange is the New Black aussi ! Very Happy
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Dim 21 Juin 2015 - 16:14

    Hier nuit (ou ce matin très tôt), j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5 de GoT et...J'ai hâte d'être en 2016 pour la suite. Je suis trop à fond.

    J'ai commencé Viking il y a un an, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté alors que j'avais grave accroché mais je compte bien me rattraper cet été.

    Je regarde aussi The 100, et j'adore ! *o*

    Sur ma liste de série à regarder, il y a The Flash, Arrow (que j'ai commencé aussi il y a quelque temps), et Walking Dead et un autre mais je n'ai plus le nom...faut que je redemande à mon pote.



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 29 Juin 2015 - 15:08

    Hiatus estival oblige, je regarde un peu ce qui me tombe sous la main mais ça a fini par payer :) Vicious est la série la plus improbable du monde et qu'est-ce qu'on se marre! Prenez le concept de la sitcom américaine mais faites ça à la britannique (ambiance théâtrale, humour caustique, grands acteurs...), ajoutez un petit coup de Gandalf et the Master dansant sur du Ke$ha ou de Mme Maxime d'HP donnant dans l'assaut sexuel envers Ramsay Snow (KARMA, BITCH non, ok, en vrai, le fait que ces agressions soient jugées drôles parce que c'est un mec qui est victime, ça me bloque vraiment! Mais le reste est cool, promis Wink) et vous obtiendrez la série la plus perchée de la télé grande-britonne!




    gif1gif2
    Liliandthemusic
    Liliandthemusic
    FémininAge : 26Messages : 28

    Sam 4 Juil 2015 - 17:22

    En ce moment reprend la saison 3 de My Mad Fat Diary, qui est une série totalement géniale!

    C'est l'histoire d'une ado de 16 ans obèse dans les années 1970 je crois! C'est juste trop bien, très "réaliste", et à la fois tordant. J'adore j'adore j'adore!
    Kaalyn
    Kaalyn
    MasculinAge : 26Messages : 60

    Sam 4 Juil 2015 - 22:33

    Ben moi je viens de commencer Game of Thrones, ça va je suis pas trop en retard... ^^
    Hé bah j'ai eu peur parce que j'ai pas trop accroché au début du pilote, mais vers la fin ça va mieux !
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 12 Juil 2015 - 18:47

    Bob's Burgers que j'avais abandonné l'an dernier, mais finalement on s'habitue vite au style un peu étrange et c'est plutôt marrant :)




    gif1gif2
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 19 Juil 2015 - 16:59

    Mes nouvelles séries récemment commencées sont "Wayward Pines" qui est pas mal du tout, "Zoo" dont le concept me fascine (juste commencée donc à voir comment ça évolue) et "Humans", une sorte de scénar' à la "I, Robot" qui promet d'être sympa aussi.



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 19 Juil 2015 - 18:33

    Heartland, saison 8 :cow:




    Votre série du moment - Page 10 1E4PE
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 23 Juil 2015 - 13:09

    Je me suis laissée tenter par Scream et je m'attendais à le regarder au second degré mais la série elle-même est à ce degré-là donc en fait c'est cool et même bien !

    J'ai aussi vu Sense8. J'étais conquise par le concept, j'ai apprécié les personnages (avec des points en plus pour la diversité) et ça donne un ensemble plutôt sympa même s'il y a un peu trop d'incohérences/d'omissions pour moi. Le nombre de protagonistes rend la narration assez difficile et fait qu'on reste sur sa faim une fois la saison terminée mais ça n'empêche pas de vouloir la suite =D



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 24 Juil 2015 - 14:19

    Neva > le rythme des séries Netflix y est sûrement pour beaucoup, il leur faut une saison pour faire ce que les autres règlent en deux-trois épisodes xD




    gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 19 Aoû 2015 - 11:52

    Sam : heureusement qu'ils ont confirmé une saison 2 alors /o/

    J'ai fait découvrir Sherlock (version britannique) à mon frère et à chaque fois je réalise à nouveau à quel point cette série est géniale, intelligente, drôle, bien réalisée, avec des acteurs légendaires, un scénariste parfait... (je vais envoyer des demandes en mariage à tout l'équipe)



     
    Toxic
    Toxic
    FémininAge : 27Messages : 27

    Jeu 20 Aoû 2015 - 10:29

    Teen Wolf, parce que j'adore les séries fantastiques et les acteurs de celles-ci. Malgré le fait que des personnages quittent la série, les scénaristes arrivent à ajouter du suspens et des idées à leur histoire, la rendant terrifiante et toujours plus agréable à regarder.
    Sinon, juste avant j'ai regardé The 100, que j'ai trouvé vraiment géniale car la science-fiction nous montre ce qui pourrait arriver, car bien sûr rien n'est impossible. On vit le calvaire des personnages avec eux, on apprend à les aimer ou à les détester.
    Geci
    Geci
    FémininAge : 32Messages : 69

    Jeu 20 Aoû 2015 - 16:30

    Hello !
    En ce moment j'avoue (des fois qu'on ai pas remarqué) que je suis en mode Once Upon a Time. En fait je suis pas très très série en général, mais je suis fan des contes, d'ailleurs je me souviens avoir attendu que cette série sorte après qu'elle ai été annoncé, le truc qui ne m'arrive jamais (bon il y a bien des incohérences et des trucs qui m’énervent mais c'est pas grave je suis masochiste je crois 8'D). /mode caprice on/ et je voulais un saison 5 avec un arc Jules Verne mais bon hein... on va pas trop en demander... /mode caprice off/.
    Sinon j'ai récemment commencé Musketeers et j'ai fini la Saison 1 faut que je regarde la suite, c'est franchement pas mal, ils ont des jolies costumes (faudrait que je songe à arrêter de regarder tous les costumes que je croise dans les films et les séries je vais me ruiner un jour... oui non c'est déjà fait en fait...).

    Cela dit j'en ai pas mal à regarder... genre Warehouse13 (oui les contes tout ça.), Sindbad, Sleepy Hollow... entre autre....
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:57