AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 18 Fév 2015 - 22:24

    Vikings revient demain, bouaaaaaaaaaaaah ! \o/
    Roots
    Roots
    MasculinAge : 104Messages : 13

    Mer 18 Fév 2015 - 23:54

    Hellow,

    Moi en ce moment je suis sur plusieurs séries comme tout le temps en fait

    Lundi: Revenge
    Mardi: The Originals - The Walking Dead
    Mercredi: Arrow - Person Of Interest
    Jeudi: /
    Vendredi: The Vampire Diaries

    Mais là actuellement: Bitten :p

    Edit: Vivement Juin pour Teen Wolf :3
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Jeu 19 Fév 2015 - 14:00

    Je viens de commencer (en force) la série Scrubs. C'est vieux et on le sent mais je me bidonne bien à quelques moments. Un peu trop de cabotinage et de "visions alternatives" du personnage face à la vie, mais sinon ça va.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 19 Fév 2015 - 22:21

    Vikiiiiings! Mais c'est surtout bientôt la fin de HTGAWM et Broadchurch Sad Du coup, pour parer au vide que ça va laisser, j'ai essayé d'attaquer Parks and Recreation parce que j'en avais entendu que du bien et... J'ai pas dépassé trois épisodes xD Peut-être que ça s'améliore par la suite et que j'aurais pas du la prendre au tout début mais, franchement, je suis assez perplexe. Tout le monde me l'a vivement recommandée, je me suis ennuyée très fort entre deux vagues ricanements :/

    Et sinon, G.R.R Martin (l'auteur des livres) a dit que ses lecteurs allaient haïr la nouvelle saison de GoT xD Je tenais à partager, c'est une leçon de vie pour tous les auteur de ce fow : ne vendez jamais vos droits au premier venu xD




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Mar 2015 - 23:44

    J'ai enfin terminé How I Met Your Mother , je résumerai ça part un : Très bonne série, mais qu'on aurai pu amputer d'au moins 3 saisons pour éviter les redondances façon Rachel & Ross de Friends, pour l'originalité on repassera. Cela-dit, je la préfère à Friends, sans doute parce que j'ai trop mangé les épisodes plus jeunes et que je m'identifie plus aux personnages d'Himym. Le final de la série a fait couler de l'encre, ça peut se comprendre (j'ai eu l'impression d'un "tout ça pour ça, ce foutage de gueule ..." au début) même si ça passe, juste dommage du coup que ce qu'on attend le plus (la rencontre et la vie avec la mother) soit aussi vite expédié par rapport à d'autres passages qui eux sont exploités jusqu'à l'usure (le mariage qui dure sur 3 saisons, Ted/Robin, Ted/Robin ...).

    Actuellement j'avance sur la dernière saison de Californication ! Curieux de voir comment ça va se terminer. Et après, j'attaquerais Vikings pour pas être trop en retard (deux épisodes c'est encore rattrapable Razz).
    Phoenix Elen
    Phoenix Elen
    FémininAge : 31Messages : 93

    Lun 23 Mar 2015 - 14:20

    Oh ! Moi aussi j'suis le genre plutôt série ! Ce topic est fait pour moi !

    Ah... mince ! J'oublie souvent ça :
    Salut tout le monde !

    Brefou ! Passons aux choses sérieuses ! Je suis une mordue de série, mais pour ça faut que j'accroche dès le début sinon c'est peine perdue pour que je regarde le reste... Alors les séries que j'adore énormément... il y a :

    -Supernatural : cette série est mon gros "béguin", je ne m'en lasse pas malgré le nombres de saisons et tout et tout. Faut admettre que je suis une mordue de série dans le genre fantastique et tout le tralalala... Puis Sam est Dean sont très mignon ça aide encore plus à accrocher... oh... je recommence ! je vais m'arrêter là... *toussote*

    -Once upon a time : je suis tombée dessus au hasard (c'est une métaphore hein ! je ne me suis pas réellement rétamée sur la série... euh... eh voilà je recommence avec mon humour tordu...)...Brefou ! Je n'avais pas trop envie de la regarder, j'avais peur que ça écorche trop les contes et tout et tout, mais quand j'ai vu un épisode, j'ai tout de suite changé d'avis ! Et après ça j'ai dévorée le reste de la série... (Eh bah oui ! j'suis gourmande moi !)

    -sleepy hollow : Alors cette série était des plus spéciales, mais j'ai vraiment adoré ! Elle sort du lot et tout le reste... puis avec ces revenants, ces sorcières et tout, il y a tout ce qu'il faut pour m'intriguer et m'attirer ! (ça fait bizarre dit comme ça... non ? )

    -Terra Nova : J'avais vraiment adoré et je suis très déçue que la suite ait été annuler comme ça... C'était encore une série innovante, qui sortait vraiment du lot car il y a peu de séries avec des dinosaures, mais c'était aussi une série avec laquelle je ne m'ennuyais pas il y avait toujours de l'action... je sais qu'elle date un peu, mais j'aime de temps en temps me refaire la seule et unique saison...

    -Bones : j'adore cette série, elle me fait rire (oui, oui je rigole devant ça... bizarre, non ?), puis ils arrivent toujours à me surprendre avec les morts différentes et tout le reste. Les personnages principaux sont attachants et tout, donc j'adore...

    -Esprit criminel : Rien à faire cette série me fascine ! Cela change vraiment de toutes les séries policières, je préfère largement le côté "tueur en série" que le reste. Puis... Vive Pénélope ! Je l'adore, elle est vraiment trop fun !

    Voili voilou ! Je crois que j'ai fini ! Bon après il y a d'autres séries que je regarde, mais c'est juste comme ça pour passer le temps quand il n'y a rien à la télé...


    A la prochaine !



    Votre série du moment - Page 9 1u4i
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 25 Mar 2015 - 15:53

    Plop :)

    En ce moment, je tente un peu toutes les comédies "connues" (c'est-à-dire qu'à force de voir tout le monde en parler partout, la curiosité prend le dessus xD). Bon, au final, rien de transcendant mais Brooklyn Nine Nine et Unbreakable Kimmy Schmidt me font marrer, donc j'vous en parle ^^ La seconde est de Tina Fey, à savoir ça se laisse vraiment regarder mais ça fait preuve d'un racisme un peu gênant bien que, je pense, simplement maladroit
    Spoiler:
    .




    gif1gif2
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 29 Mar 2015 - 16:27

    Pour l'instant, je regarde skins, je suis à la saison 7 ! (la dernière quoi)




    Votre série du moment - Page 9 1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 29 Mar 2015 - 16:56

    Je suis sur Vikings pour ma part \o/




    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 2 Avr 2015 - 19:34

    En ce moment, je suis à fond sur les séries donc je viens encore en proposer une xD iZombie, c'est un peu "Veronica Mars est un zombie par le créateur de VMars n'était pas un zombie", avec peut-être un peu plus de maturité mais toujours une petite blonde cynique (la géniale Rose McIver!). Pour tous ceux qui ont aimé VM et/ou les passionné(e)s de zombies, j'pense que ça devrait vous plaire :)




    gif1gif2
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 6 Avr 2015 - 21:54

    J'ai commencé Once Upon a Time !




    Votre série du moment - Page 9 1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 6 Avr 2015 - 23:08

    Je viens de tomber amoureuse de la série Forever *u* le héros est trop trippant, une sorte de mix' entre Bones et un Sherlock Holmes d'Elementary immortel *u*




    Exenties
    Exenties
    FémininAge : 37Messages : 75

    Sam 11 Avr 2015 - 8:08

    En ce moment je regarde Defiance.




    Votre série du moment - Page 9 128765signpiratetypoBIScadre
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 18 Avr 2015 - 14:13

    Je regarde Daredevil et ça vaut le coup jusqu'ici (si on supporte encore les superhéros). J'aime l'humour et il y a un bon rythme :)



     
    Exenties
    Exenties
    FémininAge : 37Messages : 75

    Sam 18 Avr 2015 - 14:14

    J'en suis à la saison 5 de How I Met Your Mother ^^




    Votre série du moment - Page 9 128765signpiratetypoBIScadre
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Sam 18 Avr 2015 - 14:19

    Borgia, celui qui est disponible sur netflix, qui fait plus historique que l'autre que les américains ont fait il y a quelques années. C'est bon. *.* J'étais pas sûre au début, parce que je pensais que c'était l'autre justement, avec un acteur québécois que j'aime bien. J'ai failli arrêter quand j'ai réalisé mon erreur et finalement j'ai tenu .. .et là je suis à fond dedans.
    Amecia
    Amecia
    FémininAge : 27Messages : 107

    Sam 18 Avr 2015 - 16:07

    Je suis The Flash (ou bien Arrow haha)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 19 Avr 2015 - 18:16

    Orphan Blaaaaack :bave: (ce message est constructif, hein?)




    gif1gif2
    Shanyme Thibolt
    Shanyme Thibolt
    FémininAge : 30Messages : 156

    Jeu 23 Avr 2015 - 21:50

    Je suis à fond dans les simpson, guettant sur les sites les nouveaux épisodes de la dernière saison é.è

    Sinon, pour bien rire, je mate Shameless US, un brin vulgaire, mais hilarant.
    Anselm
    Anselm
    MasculinAge : 33Messages : 151

    Sam 25 Avr 2015 - 0:41

    Pour le moment, j'me termine Vikings. Et sinon, comme beaucoup je pense : Game of Thrones (après être passé par Unbreakable Kimmy Schmidt)
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Sam 25 Avr 2015 - 14:14

    Je me suis replongée dans Heroes. J'en suis au milieu de la troisième saison et ça va encore. J'ai peur par contre parce que tout le monde dit que ça devient n'importe quoi.
    vadorica
    vadorica
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Sam 25 Avr 2015 - 17:13

    j'ai 1200 episodes regarder mais en ce moment ma serie qui j'ai le plus adoré c'est daredevil ce heros est si humain *-*



    Votre série du moment - Page 9 1414241762-vadocadeausign
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 26 Avr 2015 - 0:18

    Armie a écrit:Je me suis replongée dans Heroes. J'en suis au milieu de la troisième saison et ça va encore. J'ai peur par contre parce que tout le monde dit que ça devient n'importe quoi.

    Personnellement, j'ai aimé jusqu'au bout mais faut dire que j'aimais beaucoup les personnages. D'ailleurs, pour info, Heroes revient : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631004.html



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Avr 2015 - 2:14

    Non mais Heroes c'est juste trop bien *^* Y' une ambiance sombre et gore en même temps, c'est juste génial comme série o/
    C'est cool qu'elle revienne, la fin m'a juste laissée sur ma.. faim xD Non mais sérieux, j'ai été trop "conquise" par cette série o/
    Et j'suis contente, j'vais pouvoir enfin savoir la suite *^*

    En passant, vous saviez que les acteurs qui jouent le japonais (Hiro je crois) et le policier (Matt je crois) jouent aussi dans Hawaï 5-0 ? Cette série est trop bien aussi o/
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Dim 26 Avr 2015 - 13:57

    Neva a écrit:Personnellement, j'ai aimé jusqu'au bout mais faut dire que j'aimais beaucoup les personnages. D'ailleurs, pour info, Heroes revient : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631004.html

    Oh oui je sais. *.* J'ai vu l'annonce pendant le Superbowl. C'est ce qui m'a fait m'y replonger. (je l'avais commencé il y a longtemps, mais à l'époque il fallait que je les loue au club vidéo, parce que mon Internet ne valait rien, du coup j'ai manqué de budget et j'ai jamais continué)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:42