AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Votre série du moment

    Partagez
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    avatar
    Invité

    le Jeu 20 Juin 2013 - 13:33

    Bonne idée, il manquait un sujet sur ce thème :p

    En ce moment je regarde Once Upon a Time, j'en suis à la moitié de la saison 1 mais j'ai un peu de mal à avancer ^^. Et en format plus court je regarde Scrubs ( ce que j'aime cette série <3 )

    J'ai bien envie de me refaire True Blood ou Breaking Bad, bien que j'en ai d'autres à voir aussi x)

    Elementary c'est bien avec Sherlock Holmes mais dans une version moderne ? ( et avec une nana dans le rôle de Watson ? ). Ou alors je confonds avec une autre série :hum:
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Jeu 20 Juin 2013 - 14:06

    Once Upon a Time est excellente *o* Elle mérite que tu t'accroches un peu car je la trouve vraiment sympa^^

    Scrubs c'est génial xD Faudrait que je la continue, je n'ai vu que deux ou trois saisons...

    Et sinon oui, Elementary c'est bien une version de Sherlock Holmes, un peu modifié, qui se passe à New York où Sherlock repart un peu à zéro après avoir sombré dans la drogue. Watson est une femme, interprétée par Lucy Liu, qui au départ a été payée par son père pour être le "compagnon de sobriété" (ça rend mieux en VO :hum:) de Sherlock. En fait c'est son nouveau métier, elle aide les anciens drogués à retrouver un équilibre dans leur vie. Elle était chirurgienne avant cela.
    Le duo fonctionne super bien, je crois que c'est la première série dans laquelle je retrouve une relation entre les deux personnages principaux semblable à celle de "Mulder et Scully" dans X-Files, à savoir deux personnes opposées mais qui finissent par se compléter, et qui développent un lien très fort que l'on "sent" plus qu'on ne le voit. C'est une relation spéciale que j'avais adoré dans X-Files et que je retrouvais nullepart...jusqu'à cette série.
    Par ailleurs, je trouve l'acteur qui joue Sherlock vraiment très bon, on arrive à sentir que son esprit est perpétuellement en ébullition, c'est assez fascinant x).



    avatar
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

    le Jeu 20 Juin 2013 - 15:02

    Aha, du coup tu as continué The Walking dead x) Je crois que je pourrais jamais la regarder celle-là...

    Alors sinon, pour ma part j'en suis pas mal, et j'ai l'impression d'en avoir cinquante en retard aussi U_U Principalement en ce moment Teen Wolf qui a repris, c'est toujours aussi bien qu'avant d'ailleurs. J'ai Arrow à continuer (j'ai vu que le premier épisode... <_<), c'est pas faute de ne pas aimer ou quoi parce que c'est juste géant, le héros principal m'a l'air intéressant de ce que j'en ai vu. Revolution également, qui est super, mais sur laquelle j'ai un retard ENORME, donc il va vraiment falloir que je m'y remette xD et il me reste également à regarder les deux derniers épisodes de la saison 2 de Once upon a time. Je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec Jack, cette série est extra Mairenn et elle mérite vraiment de s'y attarder encore davantage ^^
    Sinon jusqu'à dernièrement je suivais Game of Thrones (cette série est juste incroyable... *.*), mais la saison 3 est déjà finie T_T

    En vrac j'aimerais bien voir Elementary, Defiance (dans un tout autre style, je sais pas si je vais aimer ou non :p), Vikings et la saison 3 (la dernière...) de Spartacus que j'ai pas encore entamé.

    Valà valà, ça fait beaucoup, mais faut se dire que la plupart sont "en pause" dans mon esprit, puisque j'ai jamais le temps, entre les films et autre, c'est galère xD



    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Jeu 20 Juin 2013 - 15:24

    Oh oui il faut que je me remettre à Vikings et à Game of Thrones (j'ai pas commencé la saison 2...).

    Defiance j'avais aperçu rapidement un épisode et... j'sais pas, ça m'attire pas trop en fait.

    En fait The Walking Dead est un peu hard core au début (ne PAS manger devant l'épisode 2 U_U), mais après, plus ça avance et moins c'est trash, c'est plus... j'sais pas, de la réflexion sur la psychologie humaine dans ce genre de situation. Ca pose par moment les bonnes questions. Du coup, j'ai des potes qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas aimé (ou disons moins aimé) à partir de la saison 2, mais je crois que c'est parce qu'ils aiment la boucherie du début, le "je tire sur les zombies en mode warrior", et qu'ils aiment moins les problèmes d'éthique que ça peut impliquer... alors que moi ça me gêne pas justement, au contraire, ça serait resté dans le bourrin j'aurais sans doute décroché.



    avatar
    Invité

    le Jeu 20 Juin 2013 - 15:35

    Et ben, ça en fait des séries ! xD. Je suis dans le même cas en fait, j'en commence plein mais comme je pense pas toujours à suivre les nouveaux épisodes chaque semaines ça reste en suspend >.> ( Genre Orphan Black , j'ai commencé y'a un moment et j'ai toujours pas vu la fin alors que tous les épisodes sont sorti T_T et pire, GoT, j'ai regardé l'épisode 1 au lancement de la S3, et j'ai toujours pas vu la suite ... Razz ).

    Je vais continuer OUAT, au moins jusqu'à la fin de la saison 1 histoire de voir comment ça évolue :)  Ce qui me retient de plonger carrément en fait c'est la façon dont Blanche Neige et le prince sont mis en avant ( que ce soit dans le monde des contes ou dans la réalité ). C'est trop à mon goût, y'a pas qu'eux >.< ( en plus ils sont nian nian je trouve xD ).  Cela-dit, j'aime beaucoup l'idée de départ et y'a déjà eu une grosse surprise là où je suis arrivé alors ça donne envie d'aller plus loin. ( le genre de surprise qui en générale ne tombe qu'en fin de saison et que là ils ont eu l'audace d'amener rapidement, vers l'épisode 8 je crois ).

    Il faut vraiment que tu regardes la suite de Scrubs Jack, plus ça avance, plus ça devient excellent ! Very Happy

    J'essayerai de regarder Elementary, ça donne envie ! :)  Par contre, le problème avec les séries c'est qu'il y en a des tas de bien et que ça demande du temps ! xD ( sans compter les films en pagaille, c'est pas évident de tout voir ! xD ).

    Au fait, en général vous les regardez en VF ou VOSTFR vos séries ? :)
    avatar
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

    le Jeu 20 Juin 2013 - 15:51

    Pour Once upon a time, Snow et Charming sont mis en avant yep mais en même temps c'est logique car tout est lié d'une manière ou d'une autre à eux ^^ mais mais mais ! tu verras qu'on ne parle pas que d'eux, loin de là, c'est ce qui est génial avec cette série justement, les flashbacks sont absolument pas rébarbatifs ou autre, on en apprend toujours plus sur tel ou tel personnage, comment il était avant, qui il était... T'es vraiment au début oui si t'es à l'épisode 8 :p

    J'ai d'ailleurs plus ou moins répondu à ta question en utilisant les noms en VO dans Once upon a time XD Donc pour moi, VOSTFR, et de très loin. Le doublage de OUAT par exemple en français, non mais la voix d'Emma... :O Pourtant, étant une passionnée du système de doublage, je sais reconnaitre quand un doublage est bien fait, j'adore ça et il en existe bon nombre (heureusement !), mais pour les séries j'ai souvent l'impression qu'ils se plantent sur toute la ligne...
    Enfin pour OUAT c'est à modérer quand même, car le doublage reste vraiment bon, les voix françaises correspondent aux personnages, mais celle d'Emma m'irrite au possible... or c'est le personnage principal pratiquement, donc c'est pas supportable, j'ai juste envie de la claquer en français xD

    Pour The Walking Dead, ça m'intrigue ce que tu en dis du coup... C'est vraiment l'aspect "crade" et massacre de zombie qui me rebute perso XD donc si ça devient moins hard par la suite, ça change la donne ^^ je vais voir à m'y intéresser de plus près (quand j'aurais avancé dans toutes les autres séries XD)

    Sinon, même si la saison 3 est finie et que j'attends impatiemment la suite *.* je conseille vivement Lost Girl, qui est incroyable ! Cette série sort complètement des sentiers battus, rien qu'avec le personnage principal qui est... une succube ^^ Cette série est vraiment très libérée dans son concept, ses scènes et tout... j'en suis fan ^^ (et je te remercie Jack pour me l'avoir faite découverte !)



    avatar
    Invité

    le Sam 22 Juin 2013 - 1:21

    Oui j'ai bien vu pour les flashbacks. Ça me fait d'ailleurs penser aux flashbacks dans Lost, on en apprend plus sur un personnage différent à chaque épisode. Ça c'est chouette :)

    La voix d'Emma je crois que c'est la même voix que le personnage joué par Jennifer Morrison dans Dr.House, elle est pas géniale. Cela dit je suis bien d'accord, en terme de doublage y'a encore du boulot pour les séries :/ ( la palme revient à American Horror Story, la voix de Violet est juste ignoble en vf ... ).

    M'enfin, perso je regarde en vostfr quand j'ai pas le choix xD. J'suis trop flemmard pour lire Razz. Mais pour les doublages je suis pas trop difficile en général ( même si j'avoue que certaines voix en vo sont carrément plus classe. La voix de Charlie Hunnam dans Sons of Anarchy par exemple, bordel quel charisme ! ). Pourtant c'est vrai qu'en vo ça serait mieux, ça doit donner un bon coup de pouce pour l'anglais ^^.

    Pour The Walking Dead en fait c'est un peu dégueulasse dans la saison 1, mais après ça va ça se calme. A partir de la saison 2, le scénario est plus orienté sur l'aspect psychologique et l'évolution des personnages, au détriment de l'action. D'ailleurs y'a certains épisodes ou les zombis sont carrément mis au placard ^^. Mais perso c'est ce qui m'embête avec la série. J'ai le même avis que les potes de Jack, plus ça avance et moins elle m'attire. Trop de blabla et pas suffisamment d'action, d'avancée dans le scénar ( ça tourne en rond sur certains trucs, alors que dans la BD c'est baclé en cinq minutes :/ ). Mais bon dans l'ensemble ça reste une bonne série :)

    J'essayerai de jeter un coup d'oeil à Lost Girl ( même si ça va pas être évident xD ). Mais avant faut que je me fasse la saison 3 de GoT, on arrête pas de m'en parler et ça m’énerve de pas savoir ce qui se passe xD ( faut que je lise les bouquins aussi, mais ça va demander encore plus de temps vu la taille des livres ... )
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Dim 23 Juin 2013 - 14:20

    American Horror Story... Cette série est incroyable aussi. La saison 1 du moins puisque je n'ai vu que celle-là, mais franchement c'est... malsain et terriblement addictif xD. Je l'ai vue en VOSTFR, heureusement ^^

    Ben justement, pour The Walking Dead c'est ce que je trouve bien, ils posent les bonnes questions, ils abordent les problèmes que rencontrent une micro-société comme leur groupe en fait. Après, peut-être qu'ils aurait été mieux de doser les choses, mais les zombies sont présents tout de même. Enfin personnellement j'ai trouvé bien cet aspect psychologique, parce qu'on se demande un peu comment on aurait agi à leur place. Ils ont tous un peu leur façon de réagir et on peu s'identifier à tous. Y'en a aucun qui soit vraiment bon ou mauvais, ils ont tous fait des erreurs, pris les mauvaises décisions à un moment ou à un autre. Ca humanise le truc. C'est pas juste du "on a des fusils et un shoote du bizon".

    J'ai fini Elementary *o* J'adore, c'était excellent, ça m'a réconcilié avec les séries d'enquête policière depuis X-Files (qui est la meilleure du genre :star:). Avec toutes les séries du genre les Experts et compagnie là, pfff, ça m'avait dégouté.



    avatar
    Invité

    le Dim 23 Juin 2013 - 15:09

    Ah ça oui c'est malsain xD. Plus encore la saison 2, mais je n'en dirai pas plus :p . Vivement la saison 3 d'ailleurs ! ( avec le retour de Taissa Farmiga, qui joue Violet. J'adore cette actrice Very Happy).

    Je suis d'accord avec toi pour TWD, heureusement que ça n'est pas que du bang bang zombie. Au bout d'une saison ça aurait tourné en rond x). Mais certains moments sont trop longs, ils ont mis en avant certains points qui auraient pu être achevés plus rapidement ( la première partie de la saison 2 par exemple, les 7 premiers sont assez lent ). C'est juste ça que je reproche à la série, ça tourne en rond par moment sur des points qui sont passés à la vitesse de l'éclair dans la BD:/ ( par contre les personnages sont géniaux, Shane est énorme ). 

    Toutes les séries policières m'ont dégouté aussi, c'est trop. ( les experts diffusés 3 soirs par semaines, c'est bon quoi ... ). Pourtant j'étais à fond dans NCIS pendant un long moment, mais à force c'est devenu redondant .. Par contre X-Files, je la regarde encore aujourd'hui ! David Duchovny me fascine ( dans son autre série aussi d'ailleurs, Californication ).

    Au fait, j'ai repensé à des personnages de l'ancien thème tout à l'heure. Tu avais regardé Hell on Wheels ? C'est une bonne série ? :)
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Dim 23 Juin 2013 - 17:39

    Faudra que je continue alors, je savais pas qu'ils projetaient une troisième saison, tu m'apprends quelque chose.

    Ben en fait, j'ai pas vraiment senti ça. Enfin si bien sûr tu vois que le rythme ni "action" est plus tranquille, mais j'ai trouvé qu'il y avait toujours beaucoup de tension.
    Spoiler:
    Rien que le passage avec le cerf en fin d'épisode j'étais en mode "OOOOH ! WTF !! Mais noooon" ... Enfin bref xD.
    Et Shane parfois on le trouve cool et tout, mais à d'autres moments j'ai envie de le frapper quand même xD.

    C'est un super acteur Duchonvy, et le personnage de Mulder est excellent. Puis Gillian Anderson... *o* x). Pas encore vu Californication, faudra que je m'y mette un jour.

    J'avais commencé, et oui c'est pas mal du tout. Mais du coup je sais plus où j'en étais :/ Faudra que je la reprenne à l'occasion. Le héros est assez charismatique.



    avatar
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4627

    le Dim 23 Juin 2013 - 22:40

    Bien, ce sujet, bien ^^'

    J'ai commencé Homeland pour ma part, et... j'suis sous le charme. J'adore, j'adhère, je vénère, je... //baaaaaaff// D'habitude je suis plutôt série fantastique, et les machins où il est question de taupe dans l'armée des Etats Unis, wala quoi... mais la série est carrément bien foutue, du coup, j'avance à un bon rythme. J'ai presque bouclé la saison 1 sur deux jours là, que du bonheur ^^

    Sinon j'avance dans The Walking dead aussi. Je suis trèèèèèèès mitigée sur la série étant une grande fan du comics. En fait, j'ai l'impression que le comics est plus "gore" que la série, il y a une meilleure ambiance dans la BD, la série me semble "fade" à côté. (pas forcément pour le côté chasse au zombie, mais même les persos me semblent plus plats) du coup, on verra quoi.. j'attaque la saison 2 là. Je me dis qu'elle sera peut-être plus réussie que la Saison 1 ^^'

    Et sinon, c'est plus une websérie qu'une série, mais... Je me refais la Flander's Company en attendant que sorte la suite de Damned (websérie faite par la même équipe que la Flander's qui domine le monde... la série pas l'équipe... quoique xD)

    Ah, et j'ai regardé aussi récemment Les Souverains c'est une websérie française fort bien foutue que Gabriel m'a fait découvrir, c'est juste une tuerie *.*

    Wala wala ^^" Mais Jade, si tu es dégoûtée avec la série, pour The Walking Dead, un conseil : renonce aux comics xD J'ai lu en premier les comics, il y avait des moment où j'me sentais pas trop bien quoi. Le cap'taine parle de l'épisode 2 de la série, mais... j'ai trouvé qu'il était soft en fait xD Ceci dit, d'un point de vue psychologie, c'est vrai que la série est assez fidèle au comics, mais je trouve que le trait du dessinateur donne une ambiance très pesante, très dramatique qu'on ne retrouve pas assez dans la série. Je la trouve presque trop "lumineuse" par rapport au comics... wais, c'bizarre dit comme ça xD

    Ce que tu dis sur Elementary me botte bien cap'taine, je note, je note ^^



    Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink


    avatar
    Invité

    le Sam 13 Juil 2013 - 13:15

    Oh, Homeland je devais la regarder aussi cette série. Apparemment elle est énorme. ( une série de plus T_T )

    Mais c'est ça qui est bien avec les séries, il y a de plus en plus de nouveautés et de nouveautés qui valent le coup. Ils osent prendre des libertés et proposer de l'original. Contrairement au cinéma qui a tendance à s'essouffler je trouve, c'est la grande mode des suites et des remake/prequels, ça devient soulant. L'exemple le plus criant c'est Batman. La trilogie de Nolan est à peine achevée qu'ils parlent déjà d'un reboot de la saga pour pouvoir inclure le Batman au projet " Justice League" qui regrouperait les grands héros de chez DC.  Même si Christian Bale a dit qu'il ne voudrait pas reprendre son rôle, je trouve ça complétement con ... Ils vont refaire un film qui repartira probablement du départ alors que la trilogie précédente vient à peine d'être achevée et offrait un Batman de grande qualité, quelle originalité ... ( ils auraient mieux fait de négocier avec Bale direct après The Dark Knight pour qu'il accepte de rejoindre le projet mais bon ... ). Idem avec Terminator, ils veulent refaire une nouvelle trilogie qui apparemment reprendrait le même concept que les premiers films ( un terminator envoyé dans le passé ) et toujours avec Arnold. Woah quelle originalité ...

    M'enfin bref je m'égare xD

    Je continue toujours mon revisionnage de Scrubs . OUAT je suis arrivé à l'épisode 10 ! ( mais j'avance pas, j'arrive pas à rentrer dans la série >.< ).  Je vais attaquer Arrow je pense :)
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Jeu 25 Juil 2013 - 8:36

    Je pense que Bale a fait le bon choix, même s'il est carrément excellent en Batman, simplement car il a estimé avoir gagné pas mal d'argent avec ce personnage et ne veut pas que ça devienne quelque chose de routinier qui perdrait sa saveur. Jouer trop le même personnage peut être lourd... (Enfin sauf Sparrow quoi xD je suis pas sûr que Depp se lassera de jouer une partie de lui-même :siffle:)

    Ah tu me diras ce que tu penses de Arrow x)

    Personnellement je continue à suivre Teen Wolf, mais j'ai découvert "Under the Dome" qui est plutôt pas mal ! (Brit Robertson *o* :bave:). Je suis définitivement fan de Elementary mais bon ça vous le savez déjà xD. Et je continue la saison 3 de The Walking Dead tranquillement, dès que j'ai le temps, ce qui est rare actuellement...

    J'ai aussi DL la suite des Mystérieuses cités d'or !! faudra que je vois ça *o* et Shuriken School, mais bref Rolling Eyes



    avatar
    Këdherys
    MasculinAge : 20Messages : 130

    le Jeu 25 Juil 2013 - 10:15

    Non, je suis encore en vie ! Et au travers du lag, de la souffrance et du réveil matin très difficile je viens flooder le forum ! Very Happy

    Comme c'est les Vacances, je fais que regarder des films et des séries donc j'ai une petite flopée de titre à vous proposer xD :

    Tout d'abord une série que j'adore :
    Sherlock : Réalisé par Mark Gariss et Steven Moffat, Sherlock est une adaptation des oeuvres de Arthur Conan Doyle à notre époque. Il y a 6 épisodes ( 3 par saison) actuellement. Benedict Cumberbatch incarne à merveille le rôle de Sherlock avec son air sérieux. C'est vraiment une série qu'il faut voir à tout prix !

    Hannibal : Toujours dans un air sérieux et dans le genre policier, Hannibal est une série de 13 épisodes de 40 minutes environ aussi malsaine et dérangeante qu'une soirée SM dans la crypte d'une église Catholique. A regarder avec les tripes bien accrochés et le cerveau sur ON pour comprendre les dialogues qui parlent de la folie du personnage principale. Sombrez dans les tréfonds de la folie et ENJOY ! Very Happy

    The Lost Room : Cette série est dans un autre ton, et je m'en vais vous l'expliquer : C'est un flic qui poursuit un jeune homme qui lui échappe quasiment constamment dès lors qu'il rentre dans un bâtiment. En effet, il possède une clé qui lui permet d'ouvrir n'importe quelle porte et de se retrouver dans une chambre de Motel et de réapparaître dans n'importe quelle autre porte dans le monde. Un jour ce jeune homme se fait tirer dessus, et le flic reçoit la clé, mais dès lors les ennuis commencent pour lui et il se retrouve propulsé dans une affaire où pouvoirs et mystères enfouis semble avoir créés un petit nid : La clé ne serait pas le seul objet à avoir des pouvoirs. D'où viennent ces objets, pourquoi sont-ils dotés de pouvoirs ? Tant de mystères que le personnage principal essayera de résoudre afin de sauver sa fille.

    Scrubs : Scrubs, qui ne connait pas cette série où la vie des protagonistes influe sur leurs métiers de médecin. Au premier abord ça peut n'être qu'une simple série comique avec une touche de drame. Mais si l'on s'attarde sur la voie off quasi omniprésente l'on découvre une véritable réflexion sur la vie quotidienne. Une série vraiment géniale en somme qui traite de beaucoup de choses.




    avatar
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

    le Lun 29 Juil 2013 - 1:46

    Je me suis mise à The Walking Dead ça y est :p (après avoir vu Warm Bodies pour me mettre doucement, touuut doucement dans le "bain" XD). Et franchement, je suis absolument pas déçue. Pourtant je suis vraiment pas dans le trip zombie du tout de base, ça me rebute sincèrement, je trouve ça repoussant au possible, sans compter que j'aime pas ce que les scénaristes en font dès qu'ils veulent faire un film ou une série là-dessus. Mais là c'est vraiment pas ça, pas "juste" ça en fait, les zombies y sont oui, mais au final ce qui compte et ce qui est fort dans cette série c'est tout l'aspect humain, la tension, le fait de survivre et de se poser certaines questions, de prendre telle ou telle décision... C'est ça qui m'attirait et que j'adore dans le jeu The last of us, et là je le retrouve avec grand bonheur dans The Walking Dead. Je n'ai vu que les 3 premiers pour le moment, mais je trouve ça génial, et addictif au final.

    Par contre j'ai carrément failli me sentir mal au second épisode... XD



    avatar
    Celska
    FémininAge : 22Messages : 37

    le Mer 31 Juil 2013 - 12:20

    /est une poule mouillé, ne peut pas regarder une série sur les zombies/

    Pardoxalement, je me suis remise à regarder Being Human, True Blood (...)



    NORTH WITCH ♒
    image de l'avatar par Fernanda Suarez (c)
    avatar
    Invité

    le Mer 31 Juil 2013 - 12:51

    Oh True Blood, j'ai commencé à regarder la série une seconde fois lundi soir héhé :p

    Je ne me souvenais pas que c'était aussi trash d'ailleurs. Et je ne me souvenais pas non plus que Sookie était complètement conne en fait xD. C'est le perso principal, et c'est celui que j'aime le moins x)

    On m'a parlé de Revenge aussi, mais je sais pas ce que ça vaut. Quelqu'un a déjà vu ? :)
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Mer 31 Juil 2013 - 13:13

    Revenge je n'ai pas vu mais on m'en a parlé en bien ^^

    Je viens de finir "The Beauty and the Beast" (saison 1) hier soir, et j'aime bien c'est sympa. J'ai terminé The Walking Dead et j'ai fait pression sur Jade pour qu'elle la regarde :siffle: et comme dit précédemment je me suis mis à "Under the Dome" qui est en fait pas mal du tout ! Je continue Teen Wolf aussi, en me jetant sur les épisodes dès qu'ils sortent x).



    avatar
    Jadelina
    FémininAge : 25Messages : 7899

    le Jeu 1 Aoû 2013 - 12:43

    Oui t'as fait pression sur moi :cow: (il excelle en la matière en fait... *sort*)
    Je connais pas du tout Revenge...

    Alors sinon pour ma part... j'ai terminé la première saison de The Walking Dead, que je trouve toujours aussi géniale ^^ Et j'essaie de me mettre à jour dans les séries que j'avais en cours, autrement dit j'ai terminé la saison 2 de Once Upon a time, je suis également Teen Wolf dès que les épisodes sortent et j'ai vu les épisodes sortis de Under the Dome (j'aime beaucoup d'ailleurs ^^). Je suis également bien partie pour finir la saison de Revolution x)
    (Bon il m'en reste encore pas mal, dont Arrow... ^^" ainsi que Spartacus, Elementary et The Beauty and the Beast que j'aimerais voir).



    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:09

    Pour ma part ma série préférée est Dexter. J'ai vu les 7 premières saisons, j'attendrai que la 8 soit diffusée sur Canal+ l'année prochaine.
    En ce moment je suis Breaking Bad, j'ai vu les 3 premières saisons et c'est trop bien. ^^



    Merci Neva !


    avatar
    Chucky Le Sanglant
    MasculinAge : 29Messages : 38

    le Ven 2 Aoû 2013 - 20:51

    Alors que j'aie découpé ma voisine en morceaux ( pour le fun hein ) je me suis arrêté quelque seconde pour regarder un extrait de Joséphine ange gardien et quelle ne fut pas ma surprise ... J'ai donc commencé à regarder depuis la saison 1 et passe de bon moment devant cette série superbe et ... ... nan oubliez ce que j'ai dit en fait .
    avatar
    Gravity
    MasculinAge : 19Messages : 2369

    le Lun 5 Aoû 2013 - 22:53

    Wow vous en regardez des séries *_* Il faut vraiment que j'accélère moi x)
    Donc pour ma part je viens de finir la saison 1 de "Avatar: the legend of Korra" qui la suite de "Avatar: le dernier maitre de l'air" d'ont j'avais dévoré toutes les saisons ^^
    Je trouve cette suite assez sympa, bien le monde se soit modernisé par rapport à avant, on s'habitue vite ^^
    J'attends avec impatience la sortie de la saison 2 :)



    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Mar 6 Aoû 2013 - 8:55

    Ah t'as vu elle est sympa cette suite^^ C'est pas évident au début de passer d'un monde traditionnel à ce monde moderne un peu steampunk j'avoue, mais au final le scénario est plus "adulte" je trouve.



    avatar
    Gravity
    MasculinAge : 19Messages : 2369

    le Mar 6 Aoû 2013 - 10:28

    Oui c'est surtout l'apparition d'un partie politique égalitaire qui fait plus "adulte", c'est bien trouvé pour le coups x)
    Si quelqu'un connais un manga cool (mise à part death note Razz) je suis preneur!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:35