AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Dim 5 Oct 2014 - 19:35

    Petit hommage à Misfits, que je viens de terminer. Cette série me manquera, surtout l'accent de Rudy. Et Rudy, en fait. Vive Rudy.
    Single Birds
    Single Birds
    FémininAge : 33Messages : 536

    Dim 5 Oct 2014 - 19:58

    Je suis une inconditionnelle d'Esprits Criminels, à tel point que j'ai recommencé à regarder depuis la saison 1. Je songe également à me mettre à Arrow, dont on m'a vanté les mérites =)



    Votre série du moment - Page 7 1416516855-signature63
    Anonymous
    Invité

    Dim 5 Oct 2014 - 20:57

    Je suis dans une période où j'ai envie de revoir plein de séries, d'en découvrir d'autres, mais où je n'ai pas le temps pour le faire huhu T_T. C'est tellement rageant x)

    Bon ceci-dit, je poursuis mon revisionnage d'How I Met Your Mother pour enfin voir la saison 9 en vf et je vais probablement revisionner la saison 1 de Chicago Fire parce que j'adore cette série ^^
    Itade
    Itade
    MasculinAge : 28Messages : 50

    Dim 5 Oct 2014 - 21:52

    Je me suis mis à Weeds récement. C'est dans le même esprit que breaking bad mais en un peu plus léger / un peu plus humoristique, très agréable à regarder, je le conseille à qui veut passer un bon moment sans trop se prendre la tête ^^

    Armie > MISFITS ! <3 Alala, rudy... x) Sa première apparition, je me suis dit "mécékiceluilà O.O" et puis c'est très rapidement devenu THE personnage de misfist XD Raaaah... tu m'as donné envie de me retaper les épisodes mais j'ai pas le temps pour les vieilles séries ET les nouvelles >.< (dilemme cornélien, hein ? x) )
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Lun 6 Oct 2014 - 13:51

    Itade : Est-ce que tu avais vu "l'épisode spécial" entre la saison 2 et la 3 ? Celui qui explique la disparition de Nathan un peu et qui introduit Rudy ? C'est excellent. x)

    J'ai commencé Penny Dreadful hier. Ça reprend un peu tous les grands mythes culturels et littéraires, dans l'époque victorienne. On a Frankenstein, Dorian Gray, Dracula, Jack the ripper, etc. J'adore. Je n'ai pas pu aller me coucher avant d'en écouter au moins quatre épisodes.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 10 Oct 2014 - 0:04

    C'est un peu mon plaisir coupable mais Bad Education me fait vraiment marrer :bave:

    Armie > Eva Green et Billie Piper, t'es plus que servie pour le coup avec Penny Dreadful Razz




    gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 13 Oct 2014 - 18:49

    Parmi les nouveautés, je me suis laissée emportée par Gotham et How to get away with murder pour l’instant. Pas de coup de coeur mais ça fait passer de bons moments

    La ville de Gotham, je trouve que ça donne de la profondeur aux Batman à la base. Le fait d’avoir un background vraiment décrit, avec une âme. C’est pas juste une ville ordinaire, elle a ses propres enjeux. Et puis, une ville menée par les criminels, ça vend bien de toute façon (genre Sin city, pour en citer qu’une) Very Happy. C’est cool de voir ce concept développé dans une série et avec un personnage qu’on connaît déjà un peu (Gordon, plus jeune, au moment où il intègre la police). Ils en font beaucoup pour attirer les fans en intégrant pas mal des personnages de Batman. J’ai un peu peur que ça les empêche de créer leur propre univers et que ça finisse par être incohérent mais on va voir. Ca se regarde bien jusqu’ici, sans problème; En plus, j’aime beaucoup l’esthétique (sauf les skylines dégueulasses qu’ils nous mettaient partout dans le premier épisode)

    How to get away with murder, c’est une de ces séries “policières mais du côté des avocats”. Un genre devenu assez à la mode, apparemment. Cette fois-ci, ce sont des étudiants qui sont embauchés par leur prof pour bosser avec elle en trouvant des défenses pour leurs clients (qui ont éventuellement tué des gens). Le truc c’est qu’il y a deux temps dans la séries, on voit des flashes du futur où eux-mêmes sont apparemment impliqués dans une histoire de meurtre. J’avoue que c’est le genre de truc qui me donne envie de regarder un peu plus d’une série, ça titille la curiosité. Avec un bon rythme et des dialogues plus sympas, je pense tenir quelques épisodes (j’espère juste qu’ils ne comptent pas faire durer cet arc toute une saison, il n’y a pas de matière pour à mon avis)

    J’ai essayé Selfie du côté des séries comiques mais j’accroche pas. Des caricatures trop simplistes (on peut bien utiliser des caricatures mais là c’est trop premier degré, je trouve) et des dialogues qui me font pas rire, personnellement.

    Et c’est le retour d’American Horror Story. Le premier épisode m’a moins plu que pour les saisons précédentes mais je compte quand même continuer. C’est American Horror Story, je leur fais confiance et verrai bien

    Pour la suite, je viens de voir le petit résumé d'Armie sur Penny Dreadful dont j'avais jusqu'ici uniquement vu des images et ça me tente pas mal. Va falloir que je teste ça Very Happy



     
    Camilles
    Camilles
    MasculinAge : 40Messages : 269

    Lun 13 Oct 2014 - 19:23

    Je découvre la série : Arrow et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas clairement déçu ^^



    Votre série du moment - Page 7 Signat21
    Lihuén
    Lihuén
    FémininAge : 34Messages : 544

    Lun 13 Oct 2014 - 20:41

    J'essaie de ne pas trop commencer de séries, j'ai une tendance à devenir accro qui n'est pas forcément bonne pour ma vie universitaire Razz

    Mais la saison 5 de Walking Dead a recommencé hier, alors je peux quand même pas manquer ça *_*



    Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 37Messages : 74

    Dim 19 Oct 2014 - 22:10

    Mes séries du moment?
    La saison 8 de Doctor Who, ce 12eme Docteur est vraiment génial dommage que Moffat n’approfondisse pas plus ses traits de caractère.
    J'ai enfin rattrapé mon retard sur The Walking Dead, du coup j'entame la saison 6, tout comme la saison 6 de Sons Of Anarchy, là je suis carrèment à la bourre.
    J'ai commencé Gotham mais je n'ai regardé que d'un oeil, faudrait que je me penche plus sérieusement dessus.
    Greedounet
    Greedounet
    MasculinAge : 30Messages : 532

    Jeu 23 Oct 2014 - 2:01

    Oh, y en a pas mal...
    J'aime beaucoup The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Arrow, Flash, Big Bang Theory.
    Les autres étant terminée pour le moment mais celle que j'attend chaque semaine la sortie est Supernatural saison 10. Very Happy



    Votre série du moment - Page 7 114530Gree
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 23 Oct 2014 - 23:47

    Neva > Totalement d'accord pour Selfie, je trouve Karen Gillan très amusante dans ce rôle mais elle ne sauve vraiment pas le scénario assez creux et plus que caricatural...

    Mordred Ghost > D'accord aussi pour ce Doctor mais je crois qu'il n'est juste pas encore très défini, il change de personnalité d'une semaine à l'autre :siffle: Dommage parce que Capaldi quoi :bave:

    Et j'ai vu le dernier épisode de Bad Education qui, sans être une grande série, m'a bien faite rire pendant trois ans et va me manquer. Adieu moment de détente dans la semaine Razz




    gif1gif2
    Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 37Messages : 74

    Ven 24 Oct 2014 - 7:54

    Ben plus ça avance et plus je me fais chier, honnetement. C'est vraiment dommage pour une série comme ça :/
    Du coup je continue de rattraper mon retard sur SOA, ça pue du cul pour SAMCRO et pas qu'un peu, ça change Very Happy
    Il faut que je commence Breaking Bad, j'avais fais un essai et ça ne s'était pas averé trés concluant
    Lihuén
    Lihuén
    FémininAge : 34Messages : 544

    Mar 28 Oct 2014 - 21:59

    Bon, ça y est, j'ai re-craqué >_<

    J'ai enfin cédé à la mode et je me suis mise à Game of Thrones, du coup j'ai repris du retard son mon travail pour l'uni (c'est mal Lihuén, c'est mal :fouet: )

    (Oui oui, je m'auto-fouette parfois)



    Oïa
    Oïa
    FémininAge : 33Messages : 57

    Mar 28 Oct 2014 - 22:03

    ♥♥♥ 
    Ma série du moment:



    Votre série du moment - Page 7 Sign_212
    Anonymous
    Invité

    Jeu 30 Oct 2014 - 17:50

    Toujours sur SOA et Chicago Fire ♥

    Et j'ai aussi commencé à suivre la saison cinq de TWD, ça démarre bien ^^
    Manue
    Manue
    FémininAge : 43Messages : 58

    Jeu 30 Oct 2014 - 17:55

    Allez en avant les dinosaure et pour l'occasion j'ai ressorti Caméléon !!
    Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 37Messages : 74

    Jeu 30 Oct 2014 - 20:58

    Je suis à jour sur SOA et TWD, c'est un miracle!
    J'ai regardé plus attentivement le premier épisode de Gotham, que j'ai beaucoup aimé tout comme le remake américain de Broadchurch (Gracepoint), toujours aussi poignant.
    Il faut que je me remette sur Arrow, commence Americain Horror History et que je termine enfin Fringe
    benficagirl
    benficagirl
    FémininAge : 38Messages : 448

    Jeu 6 Nov 2014 - 2:10

    Moi en ce moment, je suis devenue accro à the walking dead. Une des séries que je pourrais regarder sans arrête :).
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 6 Nov 2014 - 15:04

    Mordred > T'as pas l'impression de voir deux fois la même chose, avec Gracepoint? :hum: C'est le seul truc qui me freine (plus le fait qu'Olivia Coleman est tellement douée que j'ai peur de pas accrocher à Ellie!USA Razz).

    En ce moment, je regarde surtout des trucs pas trop prise de tête mais sympathiques comme 2 Broke Girls ou Faking It. Je préfère ne même plus mentionner DW, je crois que cette fois Moffat a été suffisamment loin pour que j'arrête tant qu'il ne sera pas remplacé Sad Heureusement qu'y a Once Upon a Time pour rattraper mes week-ends x)




    gif1gif2
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 15 Nov 2014 - 22:10

    pour ma part je suis devenue accro à Once Upon a Time pourtant ce n'est pas le genre de série que j'accroche habituellement mais là je suis une fans fini :)



    :heart: :heart:
    Barbu
    Barbu
    MasculinAge : 26Messages : 118

    Ven 21 Nov 2014 - 22:04

    Ma série du moment ... Bah j'aimais bien Once Upon A time mais je sais pas où ils en sont... Bientot devrait sortir une nouvelle saison me semble til ..
    Nino
    Nino
    FémininAge : 29Messages : 21

    Ven 21 Nov 2014 - 22:52

    Pour Once upon a time je crois que la derniere saison est sortie deja depuis quelques semaines, je ne suis plus trop cette série, je la trouve moins fraiche qu'au debut

    En ce moment je regarde Son of Anarchy et Walking dead (:
    Mais il y a des séries en cours que je dois aussi regarder comme Doctor Who, Downton abbey, Once upon a time..
    J'ai commencé Gotham egalement, j'ai bien aimé, je dois continuer x)
    Këdherys
    Këdherys
    MasculinAge : 27Messages : 130

    Ven 21 Nov 2014 - 23:03

    La dernière série que j'ai vu c'était How I Met Your Mother, c'est vraiment une série fantastique et VRAIMENT bien pensée, certain la trouverons trop "à l'eau de rose" mais je trouve que c'est vraiment quelque chose dont il faut faire l'expérience et c'est peut-être la meilleur série pour débuter justement ce genre-là !




    Anonymous
    Invité

    Dim 23 Nov 2014 - 12:38

    Ah mais HIMYM c'est une chouette série ! Elle tourne un peu en rond sur les dernières saisons mais je l'aime beaucoup quand même, d'ailleurs je m'en refais un visionnage ( saison 6 là ^^ ). C'est le Friends moderne en fait (je trouve). Y'a juste Robin dans la série qui me gave, vers la fin je sais plus la voir Razz Mais y'a pas mal de trucs devenus cultes dedans ! ^^

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:13