AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !

    Sondage

    Quelle mise en forme préférez-vous ?

    [ 1 ]
    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty5%Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty [5%] 
    [ 1 ]
    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty5%Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty [5%] 
    [ 5 ]
    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty23%Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty [23%] 
    [ 11 ]
    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty50%Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty [50%] 
    [ 0 ]
    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty0%Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty [0%] 
    [ 4 ]
    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty17%Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Empty [17%] 

    Total des votes: 22
    Sondage clos
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 27 Nov 2012 - 14:06

    Les participations ont été plus nombreuses que ce que j'aurais cru, et je tenais à féliciter ceux qui ont tenté cette mise en forme de RP Very Happy.
    Passons maintenant aux votes : rendez-vous dans le topic d'origine pour choisir l'auteur de votre choix parmi ceux ayant posté une mise en forme codée.


    Votez ensuite ci-dessus en sélectionnant le pseudo correspondant. N'oubliez pas que la mise en forme doit correspondre à un RP.


    Dernière édition par Sparrow-style le Mer 13 Mar 2013 - 16:25, édité 2 fois



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 27 Nov 2012 - 14:07

    Et du coup je vote, par la même occasion x).

    J'ai beaucoup aimé ceux de Del, Angelusia et Halloween car ils correspondent bien à un RP, permettent une lecture agréable, mais j'ai une préférence pour celui d'Halloween, sobre et classe, sans couleur, il s'adapte à tout. Je lui donne donc mon vote ^^



    sign
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mar 27 Nov 2012 - 14:10

    Second vote \o/

    J'ai voté pour Hallow' car j'apprécie son rendu. Le dégradé de gris et la police choisie pour les titres donne un résultat très agréable à l'oeil :3

    Mon côté manique de l'harmonie, du simple mais efficace, a été séduit :3

    Les autres mises en forme étaient aussi pas mal ! ^^

    Edit :

    Sparrow, tu m'as cassé le preums \o/ XD

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 27 Nov 2012 - 14:12

    Désolé XD



    sign
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 27 Nov 2012 - 14:18

    J'ai hésité entre celui de Jack et celui d'Angel, car les deux ont vraiment un code clair et simple à personnaliser, mais mon vote ira à Angel, pour avoir réalisé quelque chose de plus simple et épuré que Jack (sur les bords arrondis et l'ombre entre autre).



    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Doctor_who_zpsf16db84d
    Anonymous
    Invité

    Mar 27 Nov 2012 - 17:25

    Pour ma part ce sera un vote à Del, tout bêtement parce que c'est celui qui me plait le plus =3
    M.Smith
    M.Smith
    MasculinAge : 29Messages : 811

    Mar 27 Nov 2012 - 18:49

    Allez, une voix supplémentaire pour Angel qui selon moi a le mieux réussit ce petit défi Very Happy



    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  Signms10
    Spoiler:
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 27 Nov 2012 - 20:52

    Une préférence pour la mise en forme d'Halloween, simple et classe, élégante ^^
    Bravo à tous pour vos rendus !
    Sélène
    Sélène
    FémininAge : 25Messages : 321

    Mar 27 Nov 2012 - 22:59

    Les mises en forme sont belles mais j'ai un coup de coeur pour celle de Hallow' car sa fiche est très classe, sobre ...



    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  469642signselene

    Thanks père nono ou mère nono anonyme
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 27 Nov 2012 - 23:14

    J'ai voté pour Angelusia, la fiche est simple et sans artifices, j'aime beaucoup !

    Félicitations à tous les participants Wink !
    Taktiik.

    Bavouille
    Bavouille
    FémininAge : 34Messages : 61

    Mer 28 Nov 2012 - 4:18

    Alors moi j'ai hésité entre Del, Halloween et Sparrow Style....et j'hésite encore haha! Je pense que j'ai voté pour Halloween, j'aime la présentation assez épuré , la typo, la mise en forme des cadres, ça marche toujours bien auprès de moi les cadres arrondis XD Mais beau travail à tous encore une fois ^^
    SpiritGun10
    SpiritGun10
    MasculinAge : 33Messages : 193

    Mer 28 Nov 2012 - 23:37

    Hé hé ! Ce n'est pas parce qu'elle est responsable de la section où je suis qu'elle gagne mon vote mais ... WOW ! Je veux coder de la même façon qu'elle !!! C'est classe, simple mais complexe à la fois, ça respire l'inspiration (rien que ça dit !) et ça donnerait presque envie de n'écrire qu'en latin pour le coup !

    Mens sana in corpore sano ? Quid pro quo ? Alea jacta est !

    Bref, mon vote ira pour Halloween Wink ! Good job critic'honey ! <3



    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  1291542430signspiritgun

    |||Thanks Jiyuu|♥||
    Green Apple
    Green Apple
    MasculinAge : 104Messages : 1699

    Mer 28 Nov 2012 - 23:53

    Bonsoir,

    Pour ma part j'ai voté pour Halloween! En effet j'ai trouvé que c'était la mise en page la plus élégante. Et puis aussi j'ai beaucoup aimé la typo, la présentation de ta fiche, les cadres etc! Bref j'suis fan!

    Félicitations Hallo! :bave:

    Sinon j'ai bien aimé aussi les fiches de Angelusia et de Sparrow! :)
    Bravo à tous, dans tous les cas toutes les fiches sont belles! Very Happy
    xodramm
    xodramm
    FémininAge : 46Messages : 286

    Dim 2 Déc 2012 - 19:15

    J'ai également voté pour Halloween. Cette fiche est juste trop chouette !!! Je la voudrais sur mon forum, je présume que cela est très bon signe. D'autres fiches m'ont beaucoup plu. Celui de Sparrow et Angelusia (qui sait que je suis une fan fini de ses trucs).
    Anonymous
    Invité

    Lun 3 Déc 2012 - 20:36

      Ah moi !!!! *o*
      J'aime beaucoup celle de Del et d'Angel... j'ai une préférence pour celle de ma chéwii <3
    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Mar 4 Déc 2012 - 11:57

    Coucou x)

    J'adore celle de Halloween ♥

    J'ai hésité entre le Capitaine, Halloween, Del et Angel ^^

    Félicitations pour ces belles mises en page ♥



    Creative Mess #3 ▬ Les Votes ! - Halloween gagnante !  200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 6 Déc 2012 - 11:51

    And the winner is.... HALLOWEEN !

    Bravo pour ta superbe fiche ! Et merci à tout les autres d'avoir participé, ça fait plaisir de voir des motivés pour ce concours !

    Je me permet de déplacer chaque fiche postées séparément dans les "Mises en forme de message", afin que les gens y aient accès plus facilement^^



    sign
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Déc 2012 - 14:06

    Year, merci à tous et bravo aux participants (petite pensée pour Sca dont le code ne passe pas bien chez certain =/) =D
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:28