AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Creative Mess #3 ▬ Et toi, t'as du style ?

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 13 Nov 2012 - 14:43

    Salut à tous !

    Je vous propose aujourd'hui de tenter d'être l'auteur de "La Mise en forme du moment" ! On écrit tous des messages, la majorité font du RP, et la mode est à la mise en forme de ces messages de roleplay.
    Et vous ? Comment écririez-vous le plus joli de vos RP ?

    Venez exposer votre plus belle mise en forme, du moment qu'elle est de vous entièrement (inutile de poster un code pris quelque part que vous auriez seulement modifié). Vous pouvez utiliser le BBcode seulement ou le HTML-CSS, à votre choix.

    L'utilisation d'image est interdit, tout doit se faire en code !

    Pour participer c'est très simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message en mettant le texte ci-dessous dans la mise en forme que vous prendriez pour votre RP. Le texte est brut, mais vous pouvez en isoler des morceaux, le découper en paragraphes, estimer que certaines phrases sont des dialogues, etc...
    Dans votre message, mettez votre mise en forme puis en dessous le code de cette mise en forme.

    Spoiler:


    Dernière édition par Sparrow-style le Mar 27 Nov 2012 - 14:00, édité 1 fois



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 18 Nov 2012 - 11:59

    Merci à vous deux !

    Allez ! Je sais qu'il y'en a plein d'autres ici qui aiment les belles mises en forme de RP ! Very Happy



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 20 Nov 2012 - 20:23

    Merci à vous ! Very Happy

    D'autres derniers volontaires ?



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 24 Nov 2012 - 13:18

    Je clôturerais ce défi à la fin de ce w-e, donc vous avez jusqu'à dimanche soir x)



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 27 Nov 2012 - 14:00

    Je locke le sujet, le délai a été rallongé assez longtemps x).



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 14:58