AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Creative Mess #6 - Les votes - Halloween gagnante !

    Sondage

    Pour quelle création votez-vous ?

    [ 10 ]
    Creative Mess #6 - Les votes - Halloween gagnante ! Empty83%Creative Mess #6 - Les votes - Halloween gagnante ! Empty [83%] 
    [ 2 ]
    Creative Mess #6 - Les votes - Halloween gagnante ! Empty17%Creative Mess #6 - Les votes - Halloween gagnante ! Empty [17%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Dim 29 Sep 2013 - 18:14

    Bonjour à tous,

    Il est désormais temps de voter pour votre création préférée !
    Je sais que vous l'avez attendu comme le messie et bien le voici ! Le vote pour le Creative Mess #6 est arrivé.
    Bravo aux deux participant, Halloween & Hiro' .

    Je rapelle que ce Creative Mess avait comme thème la création d'une mise en forme de RP.

    Mais place aux créations :

    Création d'Halloween :
    Spoiler:

    Création d'Hiro' :
    Spoiler:

    À vos votes, 3 2 1, partez !


    Début du vote:
    29/09/2013


    Fin du vote:
    19/10/2013




    Dernière édition par Scavenger le Sam 26 Oct 2013 - 20:47, édité 2 fois



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 29 Sep 2013 - 19:47

    Je vote pour celle d'Halloween, bien que les deux soient vraiment bien.
    Le titre de Hiro' me gêne, trop petit et le cadre en pointillées est peut-être en trop... De plus il manque des marges aux cadres pour éviter que le texte soit collé aux bords... (je tiens beaucoup à ces marges XD). Le "citation" sur le dialogue n'est à mon sens pas nécessaire.
    Ce qui m'a fait hésiter c'est que la présentation d'Halloween est penchée, et qu'un texte penché est mal géré pour l'affichage, et les lettres ont un aliasing qui gêne la lecture... en fait, il faudrait juste enlever l'aspect penché, c'est tout, car la fiche est vraiment magnifique^^



    sign
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 29 Sep 2013 - 20:01

    J'ai voté pour la créa' d'Hallow également ^^
    Comme l'a dit Sparrow le titre est pas super, je n'accroche pas non plus au fond ^^ J'aime bien les galets, c'est assez esthétique mais pour une fiche de RP, je trouve que c'est de trop :hum:
    Voilà c'est ces deux détails qui ont fait la différence pour moi :) Sinon les deux sont classes, épuré: bravo à vous!



    Creative Mess #6 - Les votes - Halloween gagnante ! 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Dim 29 Sep 2013 - 20:23

    Hum, après hésitation entre une fiche avec des coins arrondis et une fiche bien linéaire ... mais penchée ! , je me suis finalement décidé pour la fiche penchée. C'est moins courant et ça donne quelque chose de vraiment pas mal du tout, j'aime bien l'idée ^^. Donc au final ça sera un vote porté sur l'originalité pour moi, puisqu'en terme de qualité et de mise en page les deux sont vraiment classe :)

    'fin bref, un petit vote pour la citrouille ^^

    Bien joué à tous les deux ! :)
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Sam 12 Oct 2013 - 12:52

    Plus que 7j avant la fin des votes !
    Dépêchez vous ! Wink



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 12 Oct 2013 - 20:30

    J'ai beaucoup hésité entre les deux fiches.

    La fiche penchée d'Hallow est très originale, mais le texte est par endroits mal lisible du fait de l'inclinaison

    La fiche de Hiro me charme quant à ses couleurs et la présentation du dialogue, mais le texte du titre dépasse du cadre, et c'est une chose avec laquelle j'ai un peu de mal.

    Je vote donc pour Hallow ^^ Les deux créas avaient de la suite dans les idées =) félicitations aux deux codeurs donc ^^




    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Sam 26 Oct 2013 - 20:46

    Fin des votes ! (un peu rallongé au final Very Happy)

    Halloween est la grande gagnante de ce Creative Mess ! \o/



    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Oct 2013 - 21:01

    Merci ^^
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Jeu 14 Nov 2013 - 20:37

    Avec beauuuuuuuucoup de retard, je viens féliciter Halloween !
    Superbe création, jolies couleurs, joli gif... C'est trôw bôw !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 14 Nov 2013 - 20:45

    Merci, la tienne n'était pas mal non plus, il y avait de l'idée Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:25