AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Contexte One Piece

    Jimmy
    Jimmy
    MasculinAge : 28Messages : 166

    Sam 28 Avr 2012 - 19:04

    Bonjour à tous, j'aimerais vous dire déjà merci de bien prendre ma commande en considération. De plus, je poste ici une idée de contexte.

    Pour cela, j'aimerais connaitre les défauts et bons points de ce contexte One Piecien.
    - ses limites
    - ses bons points
    - son originalité
    - la qualité du contexte
    - manque de précisions ?
    - Manque de contenu ?
    etc...

    A vous de m'en dire plus. Merci à vous !


    Cet homme avait amassé tout ce qu'il est possible de désirer entre ses mains. Son nom : Gold Roger Les dernières paroles qu'il prononça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers " Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre, mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !"

    Nous sommes dans les années 1624, 124 ans exactement l'exécution du Seigneur des Pirates. Gloire, La Richesse, même aujourd'hui encore, lorsque ces mots résonnent dans les oreilles des populations, les plus grands rêves se forment, les plus grandes illusions... Durant les années qui se sont écoulés, peu à peu ce mythe du One Piece perdit en valeur. Et les hommes le narrant de toute leur vigueur, ne se firent plus croire et prirent alors une réputation de fanfaron.

    C'est alors qu'un homme réanima la flamme de tous les grands aventuriers du globe. Son nom Jawesome, homme poisson de la famille des requins blancs. Cet homme poisson voulut aboutir le travail demi accompli par les pirates du soleil. Ce Pirate homme-poisson sortit des abysses et conquis les mers, dévastant avec toute sa haine, les misérables humains qui depuis, plus d'un millénaire maltraitaient sans cesse et sans relâche femmes, enfants en pratiquant par exemple, le trafic d'esclave. C'est alors que la haine entre humain et homme-poisson ne cessa de croitre et Jawesome luttait contre cette injustice. Contrairement à un certain Fisher Tiger et Arlong, Jawesome composa son équipage d'homme poisson et d'humain, ce qui resserra des liens entre les espèces. Mais cette haine accumulée pendant toutes ces années, déferla sur une organisation : le Gouvernement Mondial.

    La technologie ne cesse de se développer, le monde entier tomba dans les mains de ces nouveaux gadgets et provoqua une nouvelle ère. Des hommes aspirant à la liberté, ennemi des Forces de la Marine. En quête richesse et de gloire. Ils prient alors la route de tous les périls avec leurs étendards noir flottant au vent. La nouvelle ère avait débuté. Dans les différentes îles du monde, des mouvements de résistances apparaissaient, cela avait commencé par de simples réclamations, puis des manifestations, mais après l'émeute de Téquila Wolf, qui consistait à détruire le pont terminé quelques années auparavant. Le mouvement prit une tout autre tournure. Leurs revendications ? Combattre pour toutes les libertés, supprimées et censurées par le Gouvernement totalitaire mis en place. Le Gouvernement mit alors en place de nombreuses primes sur les plus dangereux criminels, de ce fait, de nombreux Chasseurs de Prime firent attirés par l'appât des gains. Certains sont des loups solitaires voyageant seul, d'autres se sont organisés, rassemblé pour former de véritables organisations.

    Dans quel camp serez-vous ? Serez-vous un puissant pirate avide de pouvoir? Un chasseur de primes réputé et honoré? Un stratège et révolutionnaire dont le but est de changer le monde? Un Marine redouté? Un simple vagabond ou le futur seigneur des pirates ?

    Jimmy
    Jimmy
    MasculinAge : 28Messages : 166

    Lun 30 Avr 2012 - 21:12

    UP !! :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 25 Juil 2012 - 11:52

    Salut,

    Ton sujet n’ayant pas été relancé depuis vraiment longtemps alors je locke directement. Envoie-moi un MP si jamais tu veux le rouvrir =)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:56