AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    FTW : Fuck the World

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

    Rappel du premier message :

    Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.


    Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

    Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

    Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

    Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

    Bref. Fuck è_é


    PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD



    sign
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Jeu 10 Sep 2009 - 17:35

    Maintenant y aura marqué :" Attention caddies dangereux " , dans les "Geante" XD !!!



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    FTW : Fuck the World - Page 3 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Jeu 10 Sep 2009 - 17:48

    Je le fais souvent le truc du caddie xD, mais pas dans le magasin, y'a trop de monde :rettf5:

    Mdr" Gabriel, Alençon c'est à 40 min de chez mwa :l44:



    FTW : Fuck the World - Page 3 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 10 Sep 2009 - 18:33

    GgG---> T'a du te faire détruire par tes parents x). Mais bien le coup du caddie...je prend note et j'essaie FTW : Fuck the World - Page 3 Icon_razz . C'est bien comme technique pour s'enfuir du magasin sans payer les courses.



    FTW : Fuck the World - Page 3 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Verde
    Verde
    MasculinAge : 113Messages : 662

    Jeu 10 Sep 2009 - 21:09

    Vos histoires sont vraiment sympa mais je vais vous racontez la mienne qui est d'autant plus horrible car je n'en sors pas sans douleur. C'était donc les deux jours de mon brevet donc il y a un peu près 2-3 mois, j'ai ma petite convocation à 9h pour l'écrit d'Histoire Géographie (En Espagnol car je suis en Brevet des Collèges International) et je suis bien content, j'ai révisé tranquillement donc je me rends en cours mais comme il faisait extrêmement chaud, il y a une bataille d'eau dans la cours.

    Je suis arrivé très tôt donc je prends mon temps pour réviser avant l'entrée en classe d'examen, je tiens à préciser que je suis arrivé en vélo. Et là en me levant, avec le sac ouvert, je bouscule quelqu'un qui courait à toute vitesse en portant une bouteille d'eau pleine pour la bataille d'eau qui se vide à moitié dans mon sac. Je suis super content mais je reste calme donc je reviens chez moi en vélo j'avais encore 20 minutes. Je prends mes affaires et je reviens, plus que 7 minutes avant le début de l'examen, je prépare donc mes affaires et je remarque, que j'ai sorti ma convocation et ma pièce d'identité avec les objets mouillés.

    Plus que 7 minutes, j'ai pris mon vélo et à une vitesse qui roxx du poney en string, je pense que j'aurai pu faire le tour de france en maillot jaune, je rentre chez moi, je prends le tout et je fonce en direction du collège et paf, je monte un trottoir à une très grande vitesse, comme toute personne normal, je décolle de 30 cm et je retombe les couil*** en plein dans la barre de fer qui compose le vélo (enfin le truc en métal) et là, je l'ai bien senti passer, je commence à pleurer bien au fond de moi-même sans rien montrer et je me dirige en classe d'examen, les couil*** extrêmement douloureuses et là, on me dit, à cause d'un soucis d'imprimante, le test ne commencera que dans 1h,

    FUCK THE WORLD



    Ne soit jamais bon deux fois, une fois ça suffit. Si tu es bon une fois, alors tu es bon et c'est bon. Mais si tu es bon deux fois, alors tu es bonbon et on te suce.
    __________________________

    FTW : Fuck the World - Page 3 4bd44585d53e1verde--the-monster-of-nu
    Merci à Bang pour cette magnifique Signature
    __________________________

    Au final, tu as également joué à la Mega Drive.
    __________________________

    Hey Taka-Tin !!!!!
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

    Sam 19 Sep 2009 - 14:26

    Ouch, Sohw ^^"

    Moi, je vous raconte ce qui s'est passé pas plus tard qu'hier... Depuis une semaine, j'ai commencé la fac, ce qui est un assez grand changement pour moi, qui allait en prépa avant. Bref, là, c'est vendredi, je suis détendue, je commence à me sentir bien dans ce nouveau cycle.Vendredi matin, cours d'histoire de l'histoire (je vous épargne les détails), je suis arrivée en avance, j'ai pu me choisir une super place dans l'amphi, 1er rang pour bien entendre, j'ai des potes de mon ancienne classe avec moi, tout va bien... Pourtant, un drame se prépare.

    La prof fait passer le plan des cours pour le semestre dans la salle. Comme je suis assez loin de la voisine qui a les feuilles, je me lève et avec un grand sourire, lui emprunte une partie du paquet. Je m'apprête à retourner m'asseoir, les yeux plongés sur les dites feuilles... Petit problemo : dans un amphi', les sièges se redressent tous seuls quand personne n'est dessus...

    C'est donc avec une certaine surprise que j'ai senti le vide sous mon royal postérieur, là où il y aurait dû avoir le siège... C'est donc avec un fameux juron (pu**** de bor*** de m****) que je me suis retrouvée le cul par terre, dans un vacarme de stylos qui tombent (j'avais essayé d'aggripper le premier truc venu), en me rapant le dos contre un siège en bois bien dur... Le tout, évidemment, au premier rang de l'amphithéatre, sous les yeux de tous mes nouveaux camarades, et de la prof.

    Fuck the world...



    FTW : Fuck the World - Page 3 Img-2236437ie6m

    Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 19 Sep 2009 - 14:41

    MDR Lilith, la fiche ! x)
    Sohw, Mouaïïïïï ! x)



    FTW : Fuck the World - Page 3 1474840621-sign
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 19 Sep 2009 - 15:42

    Halala, c'était drôle, àça, lilith x) J'lai entendue deux fois, et, j'ai toujours aussi rit x).

    Moi, je me suis - encore - pétée la figure, un jour, l'année passée à l'école !
    Pour des raisons de santé, faut savir que je participe pas au cours de Gym !
    M'enfin, bon. c'étaut fin d'année, et, vous savez, il manquait une personne pour jouer au base-ball, donc simplement courir après une balle quoi. Courir, c'est pas conseillé, pour moi, mais, bon x) C'était pas pour une fois, disais-je x).
    Toujours est-il que, entrainée dans le truc, je me met à courir après la balle, et, n'allez surtout pas me demander comment, je me suis chopée dans mon propre pied, et, en fait, ... j'ai désespérémment tenté de me redresser, de me rattraper.
    Dans le geste, on cours pour se donner de l'élan pour se remonter, hein, mais, non. Moi, j'ai fait tout le contraire, j'ai ... littéralement plongé sur le sol.Et, j'ai terminé peu à peu, étalée comme une crêpte - les deux jambes à plat au sol, étalée sur le ventre, les deux bras loins devant, qui avaient vainement tenté de freiner mes chutes dans un réflexe stupide et ... douloureux x).

    Et tout ceci sous les yeux de beaucoup de monde, mais pas assez pour passer inaperçue x)



      FTW : Fuck the World - Page 3 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Anonymous
    Invité

    Sam 19 Sep 2009 - 17:09

    Ouch, çà fait mal Ryu >.<

    Un truc qui fait mal physiquement et qui m'est arrivé y'a approximativement un an, peut-être moins, peut-être plus... Nous devions aller voir une super pièce de théâtre avec ma classe de 3eme. Donc, on sors du Collège, tout çà, on avance tranquille jusqu'au car assez loin quand même. On arrive sur un trottoir de 2 mètres de large maximum, sachant qu'on était au moins une centaine (y'avait d'autres classes) on était serré. Avec un pote on se marrait bien à se balancer des vannes pourries. Pis, à un moment j'en balance une tellement pourrie que j'ai qu'une envie, c'est de dire à un autre de mes amis devant nous dans la foule de nous rejoindre. Donc, je l'appelle, et çà a donné:

    " Sofiane!

    - Ouais?

    - Tu... /SBREUF/ "

    Forcément, j'étais tellement concentré dans le fait de l'appeller que j'ai pas fait gaffe au foutu poteau devant moi, comme on marchait vite çà aurait été impossible de l'éviter -_- Donc, pendant le reste de la journée, j'me suis promené avec la moitié du visage rouge, avec une grosse marque de poteau sur le visage xD Le plus fort, c'était que déjà tout le monde se foutait de moi (moi y compris, l'auto-dérision et moi c'est une grande histoire d'amour), et tout ce que j'trouve à dire c'est... " Eh les gars, j'ai fait connaissance avec un nouveau poteau! C'est passionnel entre nous! "

    En y repensant, j'en ris, n'empêche que sur le coup, voilà quoi -_-

    FTW!
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 27 Jan 2010 - 20:46

    Tha, j'en ai une aussi, toute fraîche d'aujourd'hui >.<
    (c'est pas à connotation humoristique, m'enfin, un jour peut-être je sortirais les "passionantes aventures de Mao, la fille tellement pas douée que t'as jamais vu ça")

    je parlais avec mes amies les plus proches du lycée et tout, et genre là l'envie leur prend de lancer un débat "pour ou contre... l'homosexualité?" Ya eu que des votes contres. Sauf un pour. Le mien. Ca tombe mal, je comptais leur avouer ma bisexualité, ah ah... u_u'

    Donc là sérieux, un gros FUCK THE WORLD! >.<
    (et homophobia aussi tant qu'on y est)



    *remontage de topic no jutsu!*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Mer 27 Jan 2010 - 21:04

    Outch, effectivement, FTW sur le coup :/ tu as bien fait de lancer le débat avant de leur en parler... J'imagine pas la tête qu'elles auraient fait sinon ^^' (quoi que tu as du en faire une belle aussi...)



    FTW : Fuck the World - Page 3 679219signature
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 27 Jan 2010 - 21:32

    ouais :/
    (à mon avis, ma tête était bonne pour vidéogag là >.<)

    sinon pour le débat, c'est pas moi qui l'ai lancé, justement xD elles ont balancé comme elles auraient dit "les malabars goût framboise des bois à la sauce barbecue c'est dégueulasse!" (bon, exemple con, j'avoue x) m'enfin, pour se faire traiter de "sale pute gouinasse", je crois que je vais me faire discrète, même si je supporte pas mentir ._.'

    (bon, ok, j'arrête de raconter ma vie! >______<)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 27 Jan 2010 - 21:42

    Joli j'avoue xD *imagine la tête de mao'*

    M'enfin si ces tes amis proches va bien falloir leur dire un jour ou l'autre et puis en général je constate que les gens sont moins choqués par la bisexualité que par l'homosexualité

    D'ailleurs au passage après le débat sur les skins' sa pourrait être intéressant de débattre sur l'homosexualité Very Happy (même si je me crois rappeller que y'a déja eu un truc là dessus Razz)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    FTW : Fuck the World - Page 3 Dafiii10
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 27 Jan 2010 - 22:11

    Oula, dur en effet...
    Mais peut-être parviendras-tu à les faire changer d'avis justement ! On peut toujours espérer...
    Pour ma part je peux bien comprendre ta situation, quand j'ai parlé de ma bisexualité à mes "amis", y'en a quand même une qui a dit derrière mon dos que je m'annonçais bi simplement parce que j'étais tellement désespérée sexuellement que j'étais prête à sauter sur tout ce qui bougeait, même si c'était "crade"...
    Ce sont les paroles qu'on m'a rapporté en tout cas... Ça fait plaisir hein ?
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 27 Jan 2010 - 23:05

    Ouille, je compatis les filles... Ce que les gens peuvent être étroits d'esprits, quand même... Je sais pas, du moment que la personne est heureuse, qu'elle soit avec un homme ou une femme, je vois pas ce que ça change... C'est vraiment bête de réagir ainsi et de se fermer complètement à la "différence" (quoique là.. l'amour ça se discute pas, quel que soit le sexe de la personne, donc parler de différence, je trouve ça stupide... bref).

    Si ça peut vous rassurer (ou pas XD), j'ai pire chez moi : un père intolérant, qui serait sans doute capable de renier ses enfants s'il apprenait qu'elles n'étaient pas "normales" (ce sont ses paroles) en aimant quelqu'un du même sexe. Donc bon ^^"



    Anonymous
    Invité

    Mer 27 Jan 2010 - 23:41

    Ouch, en effet, les personnes fermées d'esprit sont de loin les plus dures à supporter >_> Personnellement, j'ai jamais vraiment eu de problème (j'suis hétéro en même temps, donc bon...) mais j'ai un tas d'amis bi ou homos et j'ai jamais eu l'idée de ne serait-ce me foutre d'eux. Chacun ses choix, l'important c'est pas l'apparence, mais ce qu'il y a à l'intérieur...

    En tout cas, je compatis >_> Les gens sont définitivement trop hermétiques, dès qu'il y a une différence qui nous fait sortir du troupeau, on est lynchés à mort >< Pour le coup j'vais ressortir THE phrase du Docteur House: "Les gens tracent un cercle dans lequel ils se mettent, eux, et les gens qu'ils jugent normaux. A l'extérieur, ils mettent les gens différents, qui ont le droit de se faire lyncher, casser, détruire pour être reconstruits à leur norme." Grosso-modo c'est un truc comme çà, et en fait c'est exactement ce que je pense >_>

    Tiens ben d'ailleurs, pendant que j'y suis, j'ai moi aussi une anectode pour appuyer mes propos, çà date déjà un peu... Donc en fait, c'était y'a un ou deux étés, au camping, j'étais avec mon neveu dans les sanitaires au matin à faire ma toilette, quand soudain y'a un mec qui rentre. Il me voit, pis là, le gars me sort; "C'est complet du côté des femmes?", donc moi, avec mon talent pour sortir des répliques pourries, je réponds; "J'en sais rien, aujourd'hui j'ai pas voulu regarder par-dessus les douches...". Le gars me répond alors: "Nan mais ici c'est le côté des hommes mademoiselle". Sous prétexte que j'ai une tignasse, comme d'hab... ce qui me dérange, c'est pas le fait que çà vienne de mes cheveux, c'est que les gens sont trop fermés pour accepter un mec avec 30 centimètres de cheveux >< (dans l'histoire, j'ai répliqué d'une façon très calme; "Alors que faites-vous ici, madame?", suite à quoi on s'était tapé un bon délire avec mon neveu xD )

    Bref, tout çà pour dire qu'il faut pas écouter les gens qui vous disent de changer, car avant de donner leurs bons conseils et de faire part de leur notion de la normalité à la con, ils feraient bien de voir si y'a rien à jeter en eux...
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 28 Jan 2010 - 8:56

    Estimez-vous heureux (et heureuses), quand j'étais au collège et lycée, c'était encore bien pire que ça niveau "esprit étroit", et avant moi durant les générations avant ça l'était encore plus, parce que les gens différents (homo, mais pas seulement) étaient tabassés, on les poussaient au suicide puis lorsque c'était fait on en parlait comme si de rien n'était, avec un simple "oh le pauvre... quand même...", comme s'il s'agissait d'un simple animal mort écrasé sur le bord de la route (véridique, cette discussion a eu lieu pendant un dîner où j'étais présent).
    Les esprits s'ouvrent, et de plus en plus, c'est certes toujours difficile avec les générations précédentes, et il y aura toujours des gens qui se sentent forcément meilleurs que les autres pour pouvoir juger de leur préférences, mais c'est le cas pour tout : la religion (on l'a bien vu ici même...), la manière de vivre, de penser, l'orientation sexuelle et tout le reste.
    Ce qui est difficile lorsqu'on est différent, c'est d'arriver non seulement à l'accepter, mais aussi à se foutre royalement de ce que les gens peuvent en penser. Le problème, c'est que s'il s'agit de nos amis ou de notre famille... là ça se corse, il faut souvent faire des choix que personne n'aurait envie de faire à notre place, entre se mentir à soi-même pour "satisfaire" les autres, ou respecter ce qu'on est quitte à se mettre à dos malgré soi des gens qu'on aime, dans l'espoir qu'un jour qu'ils comprennent que c'est ainsi qu'on est heureux, et qu'au font, c'est ce qui compte.

    Personnellement, j'ai des différences (je vous le dis puisque je ne les montre pas, ni ne les dis), mais je suis aujourd'hui content de les avoir, parce que je ne supporte pas d'être enfermé dans un moule, rentrer dans le cadre, ou être comme "tout les autres". J'aime ébranler les idées reçues des gens, les voir se poser des questions... Qu'on me regarde comme une bête étrange ne me fait plus enrager ni pleurer aujourd'hui, ça me fait sourire, parce que je sais que je suis fidèle à moi-même, et je sais que chaque personne qui me dévisage a aussi ses secrets, ses envies refoulées, ses problèmes qu'elle garde au fond par honte... et le jour où ces personnes seront vieilles et sur le point de mourir, elles regretteront peut-être de ne pas avoir essayé de vivre comme elles le voulaient. J'ai pas envie d'avoir ce sentiment là quand j'arriverai à la fin de ma vie.


    Désolé d'intervenir, je ne suis pas d'une grande aide concrètement, mais il ne m'était pas possible de lire ce sujet sans répondre ^^"



    sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 28 Jan 2010 - 10:37

    Jade: ouais, tu m'en avais parlé de ton père, c'est vraiment pas cool :/ (c'est là que sur le coup, avoir des parents marginaux est une chance pour moi ^^')

    Perso', avant de "virer" bi, j'en avais déjà rien à foutre de l'orientation sexuelle des gens "chacun fait ce qu'il veut de son cul" quoi, j'vois pas pourquoi un mec devrait être malheureux avec une nana, juste pour rentrer dans les normes, alors qu'il pourrait filer l'amour parfait avec un gars.

    Sparrow-style: Oui, il est vrai queles gens s'ouvrent de plus en plus l'esprit, mais remarque quand même que, la plupart du temps, ceux ouverts sont les "bizarres", les originaux. On n'est plus à l'époque où les gens se faisaient tabasser, non, maintenant c'est plus un rejet psychologique si j'ose dire. C'est des mots et des insultes par derrière, c'est une peur d'aller vers l'autre... Selon mes fameuses amies, une fille, bi ou homo, se jette forcément sur la première venue, donc elles ne l' approche pas. Selon elles, c'est forcément une tarée dans sa tête, donc elles ne lui parle pas. Et ainsi de suite...
    D'ailleurs, avant même que je ne sois bi, il m'est arrivé de nombreuses fois de me faire tabasser, parce que j'étais différente, que je rentrais pas dans le rang (Tha, dire que la première fois que j'ai réussi à parler de ça, c'était sur N-U...)
    D'ailleurs, j'aime ta façon de voir les choses, et je suis du même avis Very Happy

    Phoe': copain! xD moi au brevet, on s'est demandé si j'étais un mec ou une fille, de dos x')
    (bon, j'avoue qu'le pantalon militaire avec le t-shirt métal, on fait plus féminin) en tout cas belle réplique Razz même si je comprends pas les gens qui n'aiment pas les mecs aux cheveux longs... c'est pourtant tellement beau! O_O



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 28 Jan 2010 - 10:42

    Bah, dans la lancée, je vais poster une 'tite anecdote qui remonte à mes années lycées, tiens ^^


    C'était en première. Ca faisait un an que j'avais débarqué à Clermont-Ferrand, et, renfermé comme je le suis, j'avais un peu de mal à lier des amitiés. Si bien qu'en un an, je ne comptais que trois personnes en qui j'avais confiance : un gars que tout le monde adorait (!) et deux amis qui étaient du genre à déconner comme pas permis (un exemple comme un autre : vous voyez les paquets de bonbons gélifiés en forme de schtroumpf? ben quand ils choppait un Grand Schtroumpf, peu importe où ils étaient, ils gueulaient : "C'est l'Grand Schtroumpf!!!" J'vous dis pas l'effet au milieu de la rue ^^' bref...).

    A la rentrée de la Première, j'ai appris avec tristesse que ces deux amis se faisaient la gueule. Alors moi, en pas chiant, je faisais les allés retours entre les deux. Mais chacun était différent : le premier, C., était quelqu'un avec qui je pouvais parler avec le plus grand sérieux, et me vider des poids qui me pesaient à l'époque, alors que le deuxième, G., était le genre fouteur de merde... Mais je l'aimais bien. Manque de peau pour eux, ils étaient dans la même classe. Moi, par contre, j'étais bien dans une autre classe, et je ne m'entendaient pas avec mes camarades, ahuris comme rarement... donc je profitais de chaque pause de midi pour retrouver C. Tous les midis, on se posaient dans les couloirs du lycée, à se raconter nos vies, nos désespoirs amoureux respectifs, et à se consoler mutuellement (Une petite tape sur l'épaule pour rassurer l'autre, lui dire que tout se passera bien, que si c'est pas elle, ça sera une autre...). En un mot, on était heureux, et surtout, on ne portait pas sa croix tout seul.

    Sauf que...

    Sauf qu'un jour, alors que je vais lui dire bonjour, rien. Il fait mine de pas m'avoir vu. Je réitère le lendemain, et les jours suivants, sans succès, jusqu'au jour où il m'envoie chier au milieu de ses amis. Je suis resté sur le c**, j'vous dis pas... Pour moi, le monde s'effondrait, ni plus ni moins : je perdais le seul qui pouvait partager mon fardeau. Ça a duré pendant au moins 4 mois, en Première... 4 mois où je me suis mis à trainer avec G., un mec super en soit, mais qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries (paquets de guimauve éventrés dans les couloirs, crème vanille étalée sur les murs du gymnase, j'en passe et des meilleures...). Rien de méchant en soit, juste hors "norme". C'était une nouvelle façon de se défouler, mais pas comme quand je parlais avec C.

    Viennent les vacances d'été. Toujours sans nouvelles, j'appelle C., qui accepte de me répondre. Je lui demande de s'expliquer, et il me dit qu'il m'expliquera à la rentrée. Soit. J'attends. La rentrée de la Terminale. C., G. et moi sommes dans la même classe. C. reste toujours aussi distant. Je laisse faire un mois, puis deux, puis lassé, j'attends un inter-cours, il est tout seul dans son coin. Je vais le voir et me mets à gueuler dessus, comme quoi j'aimerais vraiment qu'il m'explique, quitte à continuer de me faire la gueule après. Le plus calmement du monde, il s'est excusé, et m'a raconté que des filles lui ont demandé si on était pas "homos", parce qu' "on trainait toujours ensemble". Il m'avait donc fait la gueule pour des "qu'en dira-t-on", alors que tout deux sommes totalement hétérosexuels...

    La vie a repris son cours depuis, et après un peu de négligence de chacun de nous deux, nous reprenons contact. Mais je peux vous le dire, sur le coup, FTW x_x j'ai été à bout de nerf pendant des mois à cause de 2 abruties pas capables de distinguer amitié et amour, et à cause de C., qui a du se remettre en question à ce moment là...


    Enfin, c'était mon petit grain de sel du jour ♥ désolé pour le pavé, mais ca fait du bien ^^



    FTW : Fuck the World - Page 3 679219signature
    Anonymous
    Invité

    Jeu 28 Jan 2010 - 19:08

    Mao > C'est clair que les cheveux longs, c'est super cool ^^ Mes potes me sortent d'ailleurs assez souvent qu'ils sont jaloux de moi pour çà, malgré ma sale tronche, les cheveux longs çà fait un style XD
    Mais à côté de çà, y'aura forcément les péquenauds à la c** pour sortir les répliques du même calibre: "J'foutrais bien le feu à ton tas de paille", "passe-moi tes cheveux, j'me les gêles...", j'en passe et des meilleures >_> C'est le prix à payer, n'empêche que çà me dérange pas de payer ce prix (je préfère ma sale tronche avec cheveux longs qu'avec cheveux courts, sans être narcissique hein >_> ). En ce sens je rejoins pas mal Cap'tain, parce que je pense exactement la même chose; je préfère m'être mit pas mal de monde à dos, même les plus proches, mais avoir assumé mes différences, plutôt que de cirer les pompes de tout le monde et m'adapter à leurs envies... çà me fait penser à une chanson de Riké çà d'ailleurs Razz

    Muhor > Ah ouais, quand même Oô mais les gens ne savent plus ce qu'est l'amitié de nos jours... J'ai souvent eu le même genre de cas, à savoir que plus je traîne avec mes potes et plus tout le monde nous prends pour des homos, c'est dingue.
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Jeu 28 Jan 2010 - 21:38

    La torture psychologique et le rejet je suis entièrement d'accord , j'ai l'impression que plus le temps passe plus ça s'emplifie . J'ai d'ailleurs récemment entendu parler d'une fille qui se faisait rejeté et insulté par une bande de c***es par ce qu'elle ne correspondait pas aux autres gens niveau code vestimentaire , sur le coup j'y avais pas cru tellement sa va loin n'empêche que la fille à fait une tentative raté de suicide tellement les pressions exercés sur elles étaient fortes , autant vous dire que j'ai été choqué quand j'ai appris ça.

    Pour ma part, pour l'instant j'ai jamais eu vraiment d'anecdotes aussi puissantes que les vôtres , n'empêche que je me pose énormément de questions sur la "normalité" de certains O_o
    Je me demande vraiment qu'est qui fait qu'on peut dire qu'un tel est normal et pas un autre .
    Peut être parce qu'il est différent mais au final on l'est tous (d'ailleurs c'est prouvé notamment scientifiquement et on peut en faire le constat sur la psychologie de chaque individu qui diffère souvent ) La majorité des gens en rejettent d'autre en admettant un principe d'anormalité qu'ils sont rarement capable d'expliquer je trouve que en fin de compte c'est paradoxale car au final c'est un peu relatif .


    Muhor > J'ai déja vécu un truc similaire enfin mon pote et moi on à décidé qu'on en avait rien à foutre xD
    Sa à été la discussion du moment des gens pendant quelques semaines (Regarde ces deux là , parait qu'ils sont gays :O xD) puis sa s'est tassé et personne en à plus reparlé ( au final j'ai eu plus de chance que toi ^^)


    Mao > Quand j'y réfléchis j'ai du mal à comprendre pourquoi on critique certains homos ou bi je veux dire au final ils font ce qu'ils veulent et ce n'est qu'une orientation sexuelle quoi , ça ne va pas modifier les bons moments que tu passes avec une personne par exemple.
    Pour la bisexualité là ou certains voient une personne comme tu as dit "qui saute sur tout ce qui bouge" moi je vois juste une personne moins fermé d'esprit que certains xD




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    FTW : Fuck the World - Page 3 Dafiii10
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Jan 2010 - 1:11

    Et un p'tit FTW pour une m**** qui m'est arrivé hier soir ><

    Alors voilà, j'étais tranquille en train de promener mes dogs dans mon quartier, quand soudain, je vois un paquet de petits cartons entreposés dans le coin d'un mini parking. Et donc, qu'est-ce que je trouve pas à faire, pendant que mes chiens font leurs besoins? Ben j'empile les cartons! Razz Une fois tous les cartons empilés, j'me dit "oh la la, ce serait vraiment injuste de les laisser empilés". Donc, POUM, J'met un coup de pied circulaire dans la pile! Le plus fort c'est que j'ai shooté le plus haut sans faire tomber les autres (les cartons faisaient approximativement 30 cm de haut je pense, y'en avait 6 ou 7, donc çà culminait à, on va dire, 1 m 70 voire un mètre 80), donc j'étais content de mon coup pour mon p'tit mètre 70 et mon allonge de marde avec mes jambes. J'ai voulu vérifier si çà marchait avec l'autre jambe, donc du coup, je remets le carton, tout çà, j'me prépare comme un karatéka et tout... et SBAM! Gros coup de pied sur le haut de la pile, le truc c'est que j'me suis méga buché en beauté et que toute la pile est tombée avec (et que mon chien a été tracté vers moi par la même occasion >< ). Bilan des courses: Un pantalon déchiré au genou, le même genou ouvert (j'avais pas fini de cicatriser d'une autre croûte, 1 semaine plus tôt, j'avais encore des tissus assez mous quoi ) qui lâchait le sang comme les victimes d'Uma Thurman dans Kill Bill >< Donc du coup j'suis rentré chez moi avec mes chiens, le genou en fleur, anesthésié par le froid...

    Morale de l'histoire; toujours prévoir un matelas derrière soi quand on veut taper plus haut que son p'tit mètre 70 ><
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 30 Jan 2010 - 9:18

    Mdr! Tu sais quoi ? Ton aventure aura au moins eu le mérite de me faire rire (et surement pas que moi...) ce qui est une très bonne chose vu la matinée de merde que j'ai passé, entre les chiens qui se sont mis dans la tête de nous réveiller dès 5h du mat', puis un des gosses qui a été gerber à 6h (avec les chiens qui du coup ont remis ça), puis les chats qui se sont battus dehors juste sous les fenêtres qui forcément on de nouveau fait gueuler les chiens vers 7h... Kaly qui a chaque fois pétait une crise en se recouchant parce qu'elle ne trouvait plus son nounours -_- Sans oublier la gueulante qu'elle a poussé après les chiens ce matin.
    Donc, merci PeeWee XD



    sign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 30 Jan 2010 - 9:28

    Couché à 2h...
    Levé à 6h pour le taff...
    Arrivée sur lieu de travail...
    Responsable de coordination qui a oublié de fournir les éléments à mettre en ligne...

    Levé pour rien...
    FTW =_=

    lol
    Au moins ça me laisse du temps pour navigoter Razz



    FTW : Fuck the World - Page 3 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Dim 31 Jan 2010 - 14:45

    Sparrow-style a écrit:Kaly qui a chaque fois pétait une crise en se recouchant parce qu'elle ne trouvait plus son nounours -_-

    :jade1:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 31 Jan 2010 - 15:23

    Véridique XD (j'étais étonné que personne ne relève ça justement xD). Oui, ma femme dort avec un nounours (que je lui ai offert lors de notre première rencontre Razz Il s'appelle Kiss Very Happy Voilà, vous savez tout... ou presque xD).



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:02