AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    FTW : Fuck the World

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

    Rappel du premier message :

    Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.


    Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

    Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

    Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

    Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

    Bref. Fuck è_é


    PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD



    sign
    Capucine
    Capucine
    FémininAge : 52Messages : 302

    Mar 18 Aoû 2009 - 1:38

    Au début oui c'était pénible mais maintenant ça va je m'y suis faite^^
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 18 Aoû 2009 - 3:36

    Mdrr j'ai lu vos histoire pas mal pas mal ! Mdr *Même si c'est pas rigolo je rigole quand même ! xD*


    Dernière édition par Absolut-13 le Mar 18 Aoû 2009 - 23:01, édité 1 fois




    FTW : Fuck the World - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 18 Aoû 2009 - 12:35

    Moi c'était au mois de juillet de cette anée, en fin juillet, un "ami" dans les toilette d'un centre de loisir où l'on dOIT se laver les mains à prit le savon qui n'est autre qu'un produit qui se faire éjecter quand on appuie sur le bouton, vous voyer les aspergeur, bah avec du savon, il el prend et m'envoie de ptin de produit dans l'oeil, totu rouge j'ai crié je vous dit pas ! =s
    J'ai els yeux bleu il est devenu rouge l'oeil x)
    Pendant 1 semaine sj'avais mal à l'oeil :s
    Et puis juste après, je me prend une balle de hand dans le doigt et bam il a bien mal le doigt (encore mal :s) et la ball de basket dans la gueule pour me finir ^^

    Voila, FTW



    FTW : Fuck the World - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Mar 18 Aoû 2009 - 12:40

    Robocop !! XPTDR moi c'est E.T ... je m'explique ...

    Dès ma naissance j'ai eut une malformation sur le majeur gauche il est "serré" entre les deux premières articulations (pour représenter le truc, quand je fais un doigt d'honneur on a l'impression de voir une bougie allumée XD) c'est impressionnant quand on le voit la première fois, mais ça m'empêche pas de vivre, bien au contraire puisque je suis secrétaire dactylo de formation et tape du 45 mots/minute :)

    Ensuite à 9 mois, une de mes tantes me gardait, j'étais dans la chaise haute, mais à ras de la gazinière où une casserole de lait chauffait ... tout bébé que j'étais, je gigotais, et j'ai tapé sur la queue de la casserole .... qui est tombée sur mes jambes ... brulures au 3ème degré, état de choc pendant plusieurs jours.
    J'en garde encore aujourd'hui de vilaines cicatrices ... (là je vous l'accorde c'est pas le genre de truc dont je rigole)

    Ensuite, vers 2 ans, accident de voiture avec ma mère ... là oui j'en rigole à chaque fois que j'en parle !

    Ma mère, éblouie par les phares d'une voiture qui arrivait en face est partie au fossé avec la voiture, une Ami6 (dans les années 70 c'était une voiture récente lol). A l'époque y avait pas forcément de ceintures à l'arrière et aucune loi n'obligeait à s'attacher, donc je ne l'étais pas, et ma mère non plus ... bref pendant l'accident, ma tête cogne fortement dans la vitre lattérale et je roule sous la banquette arrière (pas protégée non plus) et un ressort de la banquette se prend dans l'ouverture que je m'étais faite en me cognant la tête ...
    Ma mère quant à elle s'était coincée la tête dans le volant, dents et nez cassé ...
    Les pompiers sont arrivés, pour ma part, je m'étais évanouie, et à mon réveil à l'hopital, j'étais dans un brancart à côté de celui de ma mère, et quand je me suis réveillée la première chose que j'ai vu, c'est ma mère avec le volant sur la tête et les dents pétées ... il parait que j'ai explosé de rire !
    c'est mon père qui m'a raconté ça il y a quelques années, j'en pouvais plus de rire quand il m'a raconté ça !

    Pour les entorses, j'ai eut ma part aussi ... 5 à la cheville gauche et 3 à la droite ('fin 4 avec celle de l'année dernière ><) ... on se demande pourquoi à chaque fois qu'on se fait mal, c'est toujours aux mêmes endroits !

    Quand j'étais au lycée aussi, en sport, on faisait du cheval d'arçon, je détestais ça ... je déteste encore plus, d'ailleurs j'y suis plus jamais remontée ...
    On devait sauter sur le trampoline et faire une demi-lune ... ouai ben moi je l'ai faites à la verticale la demi-lune ... au moment où j'ai pris appui avec mes mains pour pivoter, mon coude à lâché et c'est mon dos qui a atterri sur le cheval d'arçon .... franchement j'ai flippé ma race ! plus moyen de bouger, j'ai vraiment cru que je m'étais pété le dos ! un copain de classe m'a porté jusqu'à l'infirmerie, de là les urgences, et heureusement je n'avais qu'un gros hématome et une "contorsion dorsale " ; mais ça s'arrête pas là ....
    j'ai eut un traitement à la suite de cette chute, surtout pour la douleur et des anti inflammatoires ; un soir (j'étais interne) je me sentais complètement vaseuse, ma copine de classe m'emmène à l'infirmerie, l'infirmière me demande si j'avais pris correctement mes médicaments, et moi sure de mon coup je lui répond que oui bien sur ... elle dit à ma copine de m'accompagner dans ma chambre, surement le contre coup de la gamelle, une bonne nuit de repos et ça ira mieux. Ouai sauf qu'arrivé en bas de l'internat, plouf, Kaly dans les pommes ! la directrice de l'internat appelle sos mèdecins, le doc m'a collé des claques pas possible pour me réveiller .... en fait, je m'étais gouré dans les doses des médocs que j'avais inversé, résultats j'avais pris les anti douleurs 3 fois par jour au lieu d'une ><

    Et croyez moi, y en a bien d'autres ! je pourrais écrire un livre XD



    FTW : Fuck the World - Page 2 Fatal_11
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 18 Aoû 2009 - 12:53

    ^^
    Personne n'est chanceux ici.

    Les chevilles et moi aussi c'est une longue histoire.
    Maintenant dès que je me tord la cheville, hop antorse et de temps en temps pire.
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Mar 18 Aoû 2009 - 13:29

    Bon, voila ma petite histoire :
    J'était en vacance en Grèce, super temps, le soleil, la plage, les belle filles, la belle vie quoi ^^. Avec mon frère, on faisait les playboys sur dans l'eau avec nos raquettes de tennis de plage xD, on enchainé les passes, et là, mon frère me fait un coup a deux mètre de moi, je saute pour la renvoyer, j'y arrive, mais je sent un truc s'enfoncer dans mon pied, Je m'efforce de faire comme de rien été, la douleur deviens de plus en plus insoutenable je sort de l'eau et va m'assoir dans ma serviette et je regarde mon pieds, et la, que vois-je, trois points noir en plein milieu de mon pied, c'était des épines d'oursins ... Rah, les boules, il n'y avait qu'un seul oursins sur la plage et je me le suis prit T.T. Mon père a du me charcuter le pieds pour arriver a extraire les trois piques. Ils faisaient bien 5/6 cm de longeurs, l'oursins quand à lui faisait bien la taille de mon poing. J'ai pas réussi a poser le pied par terre pendant deux jours. Mais bon, comme on dit, la chance tourne ^^. Personnelement, j'ai eu la chance de n'être jamais aller a l'hopitale ( a part pour la pain d'issite ( je sais pas comment sa s'écrit >.<))



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    FTW : Fuck the World - Page 2 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 18 Aoû 2009 - 13:44

    Kaly a écrit:Robocop !! XPTDR moi c'est E.T ... je m'explique ...

    Dès ma naissance j'ai eut une malformation sur le majeur gauche il est "serré" entre les deux premières articulations (pour représenter le truc, quand je fais un doigt d'honneur on a l'impression de voir une bougie allumée XD) c'est impressionnant quand on le voit la première fois, mais ça m'empêche pas de vivre, bien au contraire puisque je suis secrétaire dactylo de formation et tape du 45 mots/minute :)

    Ensuite à 9 mois, une de mes tantes me gardait, j'étais dans la chaise haute, mais à ras de la gazinière où une casserole de lait chauffait ... tout bébé que j'étais, je gigotais, et j'ai tapé sur la queue de la casserole .... qui est tombée sur mes jambes ... brulures au 3ème degré, état de choc pendant plusieurs jours.
    J'en garde encore aujourd'hui de vilaines cicatrices ... (là je vous l'accorde c'est pas le genre de truc dont je rigole)

    Ensuite, vers 2 ans, accident de voiture avec ma mère ... là oui j'en rigole à chaque fois que j'en parle !

    Ma mère, éblouie par les phares d'une voiture qui arrivait en face est partie au fossé avec la voiture, une Ami6 (dans les années 70 c'était une voiture récente lol). A l'époque y avait pas forcément de ceintures à l'arrière et aucune loi n'obligeait à s'attacher, donc je ne l'étais pas, et ma mère non plus ... bref pendant l'accident, ma tête cogne fortement dans la vitre lattérale et je roule sous la banquette arrière (pas protégée non plus) et un ressort de la banquette se prend dans l'ouverture que je m'étais faite en me cognant la tête ...
    Ma mère quant à elle s'était coincée la tête dans le volant, dents et nez cassé ...
    Les pompiers sont arrivés, pour ma part, je m'étais évanouie, et à mon réveil à l'hopital, j'étais dans un brancart à côté de celui de ma mère, et quand je me suis réveillée la première chose que j'ai vu, c'est ma mère avec le volant sur la tête et les dents pétées ... il parait que j'ai explosé de rire !
    c'est mon père qui m'a raconté ça il y a quelques années, j'en pouvais plus de rire quand il m'a raconté ça !

    Pour les entorses, j'ai eut ma part aussi ... 5 à la cheville gauche et 3 à la droite ('fin 4 avec celle de l'année dernière ><) ... on se demande pourquoi à chaque fois qu'on se fait mal, c'est toujours aux mêmes endroits !

    Quand j'étais au lycée aussi, en sport, on faisait du cheval d'arçon, je détestais ça ... je déteste encore plus, d'ailleurs j'y suis plus jamais remontée ...
    On devait sauter sur le trampoline et faire une demi-lune ... ouai ben moi je l'ai faites à la verticale la demi-lune ... au moment où j'ai pris appui avec mes mains pour pivoter, mon coude à lâché et c'est mon dos qui a atterri sur le cheval d'arçon .... franchement j'ai flippé ma race ! plus moyen de bouger, j'ai vraiment cru que je m'étais pété le dos ! un copain de classe m'a porté jusqu'à l'infirmerie, de là les urgences, et heureusement je n'avais qu'un gros hématome et une "contorsion dorsale " ; mais ça s'arrête pas là ....
    j'ai eut un traitement à la suite de cette chute, surtout pour la douleur et des anti inflammatoires ; un soir (j'étais interne) je me sentais complètement vaseuse, ma copine de classe m'emmène à l'infirmerie, l'infirmière me demande si j'avais pris correctement mes médicaments, et moi sure de mon coup je lui répond que oui bien sur ... elle dit à ma copine de m'accompagner dans ma chambre, surement le contre coup de la gamelle, une bonne nuit de repos et ça ira mieux. Ouai sauf qu'arrivé en bas de l'internat, plouf, Kaly dans les pommes ! la directrice de l'internat appelle sos mèdecins, le doc m'a collé des claques pas possible pour me réveiller .... en fait, je m'étais gouré dans les doses des médocs que j'avais inversé, résultats j'avais pris les anti douleurs 3 fois par jour au lieu d'une ><

    Et croyez moi, y en a bien d'autres ! je pourrais écrire un livre XD

    Ha ouais quand même... Mais tu sais quand tu te t'es fais mal au dos sur le cheval d'arçon là... T'as eut beaucoup de chance que ton pote ne t'es pas aggravé le cas... Car il ne faut jamais porter quelqu'un qui c'est fait mal au dos ou a la nuque... On peut le paralyser alors qu'il ne l'était peut être pas...




    FTW : Fuck the World - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Mar 18 Aoû 2009 - 13:48

    Sa a du faire mal Spartan ^^

    Ma petite histoire c'est déroulé lors de mon année 4ème, en cours d'espagnole je faisais mes devoirs de français tranquille pendant le cours soudain la porte s'ouvre et la directrice " Sœur Leclerc" xD accompagné de la responsable de niveau des 4èmes nous espionnaient les élèves ne suivant pas le cours (=faisant des devoirs autre que de l'espagnole) donc je me fais chopé avec d'autres élèves ensuite je me fais engueuler...puis à la fin du cours je vais dans la classe d'à cotès voir un pote et je lui dis en rigolant, tout haut tout fort "je me suis fait chopé en train de faire mes devoirs en espagnol" qui surgit ? La responsable de niveau qui parlait avec un élève à cotés moi et qui entend tout --", imaginez la suite...VDM



    FTW : Fuck the World - Page 2 609890Naruto_1FTW : Fuck the World - Page 2 Naruto10
    Capucine
    Capucine
    FémininAge : 52Messages : 302

    Mar 18 Aoû 2009 - 14:12

    Ah vi tiens ça me fait penser à une autre qui m'était arrivée. Je devais avoir 5 ou 6 ans et mes parents m'avaient amenée chez mes grands-parents à Chambéry pour un mois de vacances. Je jouais dans le jardin et dans ce jardin il y a des marches en pierre. Ma grand-mère me surveillais par la fenêtre. J'étais assise sur les marches et, va savoir pourquoi, je me penchais en avant. Ma grand-mère me répétait : "Chrystèle, te penches pas, tu vas finir par te faire mal" et plus elle me disait ça, plus je me penchais. J'avais déjà l'esprit de contradiction :lol!: Et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva : je suis tombée sur le front, je me suis fait mal et j'ai braillé >< Me suis retrouvée à l'hôpital avec ma grand-mère, son beauf et sa soeur (qui étaient aussi en vacs à Chambéry). Je m'en suis tirée avec une belle bosse. Finalement, j'ai eu de la chance, j'aurais pu me faire très mal. Mais j'ai pas échappé à la fumée de ma grand-mère...
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Mar 18 Aoû 2009 - 14:29

    Il vous arrive des trucs "fantastiques" si je puis dire xD
    Je fais presque jamais rien ... alors il ne m'arrive rien Razz

    Bon je vais quand même exposer deux choses qui me sont arrivées xD

    Alors la une ... Donc j'ai un appareil dentaire depuis deux ans, et il y a de cela trois semaines quelque chose s'était coincé dedans *saleté de bout de poulet x)* et pour l'enlever j'ai choisi la solution la plus facile ... mon doigt ... Mon cher index, donc je fais ça... Je touche au but et là ... PAF! ... mon index reste coincé sur la dernière bague !
    On a l'air bête à ce moment là mais heureusement j'ai réussi à le retirer ... en y laissant un p'tit bout de peau Sad

    Passons à quelque chose de plus ancien x) (c'est ma mère qui m'a raconté ça)

    Je devais avoir trois ou quatre ans, j'étais surveillée par une nounou et elle a eu le malheur de s'absenter quelques "secondes" en laissant le fer à repasser allumer ^^" Ni une ni deux, j'ai tiré sur le fil et il m'est tombé dessus *____*
    Je n'ai pourtant gardé aucune marque, et je ne m'en souviens même pu, ma mère en tout cas était super inquiète dans le temps ^^"

    Bon voilà ça en fait deux mais je vous raconte pas la fois où j'ai voulu faire le poirier en prenant appuie sur le mur et que mon poignet m'a "lâché" je me suis ramassée et cognée la tête dans le mur en bois (ma maison est en bois x))

    Edit:
    Mon dieu! J'allais oublier la fois où j'ai manqué me "pendre" sans le faire exprès xD
    Bon alors j'étais chez une copine, et chez elle y'a une tyrolienne (attachée entre deux arbres, avec une corde comme appuie).
    Alors mon meilleur ami se met en dessous, alors je change de façon de tenir la tyro, et là PAF, je rippe, je tombe ... je me prends la tête dans la corde x_x
    Je m'en suis sortie avec un mal atroce et deux marques sur la gorge x)


    Dernière édition par Girlgamegirl le Mar 18 Aoû 2009 - 21:33, édité 1 fois



    FTW : Fuck the World - Page 2 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Mar 18 Aoû 2009 - 15:35

    Elles sont corcées vos histoires ! Moi j'ai beaucoup de chance , j'ai jamais eu rien de cassé pourtant j'ai déjà risquer plusieurs fois !

    - La plus récente c'est la semaine passée, je tenais une raquette de tenis en main et je tappais doucement sur la tête de ma cousine pour l'ennuyer. Ma cousine se retourne veut me mettre une baffe, le hic c'est que sa main pousse la raquette, le bord de la raquette atterit directement sur ma lèvre, en plus de sa j'ai un appareil. Résultat lèvre coupée (pas qu'un peu) et toute gonflée.

    - Je me rapelle aussi d'une chute, début de ces vacances-ci. Je jouais avec mon cousin, je prend le tuyau d'eau et je l'asperge d'eau froide, mon cousin me court après dans l'intention de me jeter dans la piscine, je lache le tuyau et je cours. Malheureusement, il a fallu que le tuyau mouille aussi la terasse, je glisse donc sur la terasse, je fais un beau vol planée, je ratéris sur le bas du dos ma tete s'éclate contre un pot de fleur... Bon la tête sa allait juste une grosse bosse, mais le bas du dos ... j'suis bien resté couché pendant 5minutes tellement j'avais mal, mon cousin voulait m'aider à me relever mais je refusais j'avais trop mal. J'suis resté au lit pendant 1 journée et Pendant 1semaine j'ai eu difficile à marcher , pas moyen de m'abaisser et je souffrais vraiment quand j'étais assis.

    - Celle-ci remonte à longtemps, je jouais au foot avec mon père dans mon jardin. Moi j'étais gardien, il tire je plonge pour arreter la balle mais il a fallut que je me prenne le coin d'une brique qui trainait en plein dans le genou. J'ai vraiment ressenti une grosse douleur dans le genou mais heureusement rien de grave et après 3-4 jours sa allait mieux.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Mer 19 Aoû 2009 - 9:57

    et ben, je vois qu'il y a beaucoup de champion de la gamelle sur Never XD

    Abso : oui tu as parfaitement raison ! sauf que là en plus, c'est le prof de sport qui lui a demandé de m'emmener .....

    encore une ou deux pour la route ^^

    je devais avoir 16 ans environ, ma meilleure copine était venue passer quelques jours à la maison pendant les vacances d'été. Nous avons une petite piscine gonflable genre où l'eau t'arrive aux genoux ^^ et on a eut l'excellente idée de mettre une chaise de jardin pour faire office de plongeoir >< (mes gosses ont fait ça la semaine dernière, ils ont pris une méchante soufflante !) et me voilà donc perchée sur la chaise, prête à faire une bombe ... ouai, sauf que la chaise était mouillée, j'ai glissée, et la bombe je l'ai faites la tête la première >< me suis ruinée la mâchoire XD
    Le même jour, on faisait les andouilles dans la descente du garage avec le petit tracteur à pédales du petit dernier de la famille. Je monte dessus, je commence à pédaler dans la montée, le truc redescend en arrière, et y avait un minuscule petit trottoir à l'entrée du garage, les roues bloquent contre ce trottoir, et la Kaly fouac un saltot arrière ! me suis retrouvée les 4 fers en l'air !
    Toujours le même jour, en soirée (tard dans la soirée puisqu'il faisait nuit ^^) nous voilà partie à faire les zouaves sur la balançoire. Je m'attaque au trapèze et fait le cochon pendu ... je ne pensais pas à ce moment là me rapprocher autant du dis cochon .... mes jambes ont lâchées la barre, je suis tombée les mains en premier ... dans la crotte du chien >< je précise que nous avions un dogue allemand, je vous laisse imaginer l'état de ma main ... ça nous a vallut une de nos plus belle crise de rire ! on en a encore reparlé y a pas longtemps (nous avons toujours gardé contact) on en pleurait de rire ^^

    Il y a quelques années, mon plus grand fils, Cyril qui avait à l'époque 4 ou 5 ans, sortait de la sieste. Il sort de sa chambre, m'aperçoit dans la cuisine, pousse un grand "mamaaaaan!", court et me saute dans les bras. Jusque là tout va bien, sauf qu'au moment où il a sauté, je me suis baissé pour l'attrapper au vol .... mal m'en avait pris ... le haut de sa tête à percuter très violement ma machoire inférieure, sérieux, ça m'a sonné ... j'ai senti un gout de sang dans ma bouche, en effet j'avais du sang dans la bouche alors que je ne m'étais rien mordu ... Je file aux urgences, et en effet, perforation du tympan .... le sang c'était ça. Il y avait pas été de main morte le petit ^^

    Voilà, suite au prochain numéro lol



    FTW : Fuck the World - Page 2 Fatal_11
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mer 19 Aoû 2009 - 10:37

    Hey bah ! Pauvre Kaly... Un livre serrais pas mal... "Les mauvaises aventures de Dame Kaly !"

    Bon moi je vais en dire une...

    C'était vers le moi d'avril... Ma mère organise un barbecue avec un couple. Il y avait donc que moi, ma mère, mon frère, et le couple en question.
    Tous les adultes on trop bu (sont lourds...) et la moi pour les rafraichir j'ai la bonne idée de les aspergée d'eau bien fraiche (sale garnement ^^). Bon sa fini en bataille d'eau et la je cour après le mari, il se retourne pour me balancer de l'eau et la baam, je tombe. Ne me demander pas pourquoi, le sol était plat et mes lassés fait xD). Je tombe sur lui qui lui s'écrase contre un gros mur en béton brut... Lui il se tape le dos, se trouve assi mais moi je me retrouve avec le nez écraser contre le mur... Grosse douleur, un truc horrible j'ai vraiment pensé que j'avais le nez cassé.
    Ma mère prend tous à la légère à cause de l'alcool mais m'emmène quand même dans l'appartement de la gardienne qui est une amie. (On habitait pas ici, la gardienne nous avait laissé les clefs de son apart) et du coup on va chez elle. Je saigne du nez, tête qui tourne à deux dois de tomber dans les pommes et la ma mère veut me mettre de la glace sur le nez (bonne idée ou pas sa je sais pas...) mais problèmes pas de glaçons ! Alors du coup une barquette de beurre gelée à fait l'affaire xD. Résultat dodo, repos et douleur...




    FTW : Fuck the World - Page 2 Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mer 19 Aoû 2009 - 18:53

    Moi c'était il a ya pas mal de temps Sa doit faire 9-10 ans, j'avais donc 5-6 ans et souvent je tombée dans les pommes au hasard, jamais compris sa m'arrive plus donc osef (meme qu'une fosi j'étais derrirèe chez moi et je susi tobmée dans els pommes au harsard mes aprents mon tartépour me réveillé Oo) Donc reprenons, 'javais donc 5-6 ans et j'était en pleur en ahut des escalier ! il y a 18 marches et entre chaque marche y'a 20 cm ! Alros bam je tombe dan sles pomme et je me reveille juste après en bas, après ste chute, j'avait un peu mal à la tete et au cul mais sinon rien, mais jvous jure que j'ai regardé derrirèe je me susi dit :

    "Je suis tobmé ?" mes parents et mes frères était choqué mdr



    FTW : Fuck the World - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Ven 21 Aoû 2009 - 0:43

    Tiens je reviens raconter un truc qui vient d'arriver il y a quelques heures.. toujours maman en héroïne (c'est ma muse cette femme ^^)..
    Donc aujourd'hui j'ai eu quelque prob avec mon mec.. j'étais pas du tout dans mon assiette, je me sentais étouffer, et j'avais besoin d'air... donc à 18.50 une amie m'appelle, m'invite pour dinée dehors.. donc j'accepte, je vais à ma mère: " je sors dinée, tu me file de l'argent s'il te plais??" donc elle me file 10€ et me remet une ordonnance :" Bon, voilà les 10€, t'achète ton médoc qui manque, et le reste des 10€ sont pour toi, normalement le médoc dépassera pas les 3€.." donc pas trop convaincu, j'accepte.. et je m'habille, me met sur mon 31.. direction pharmacie d'abords et puis la maison de la copine.
    A la pharmacie, je donne l'ordonnence, on me donne le médoc, et la surprise, à la caisse: " 9€ mademoiselle!!"
    Oui Oui, je sors dinée avec 1€ en poche !!.. sur le coup j'appelle ma mère, entrain de crier dans la rue, et les gens qui me regardait.. la ma mère sort la phrase culte :" de toute façon, tu consomme que de l'eau toi... " apart que la bouteille d'eau, ici, elle fait 1€50... même pas de quoi payer pour boire de l'eau !!...
    Je viens de rentrer à la maison, j'ai même pas envie d'évoquer le truc à ma mère :'(.. j'en ai eu pour une soirée à 1€ >.<
    FTW <-<



    FTW : Fuck the World - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Ven 21 Aoû 2009 - 11:51

    Ta même pas peut t'acheter un twix ^^, je me demade bien se que ta fait de ta soirée avec 1€ en poche xD.



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    FTW : Fuck the World - Page 2 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Ven 21 Aoû 2009 - 13:30

    vive les copine \o/, elles ont touuuut payé... oui j'étais trop malalaise, mais bon, elles ont tenu à m'inviter ^^""..
    heureusement fiouuu

    Ps: je suis même rentrer avec le 1€ en poche x'DDDD



    FTW : Fuck the World - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Ven 21 Aoû 2009 - 13:38

    Tu t'en ai pas sorti si mal alors, heureusement qu'il y avait tes copines sinon tu serais aller manger dans un magasin discount xD.



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    FTW : Fuck the World - Page 2 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Ven 21 Aoû 2009 - 13:57

    a ba, ya toujours rentré chez sois hien lol



    FTW : Fuck the World - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Anonymous
    Invité

    Lun 24 Aoû 2009 - 17:53

    Sympa le sujet x)

    Moi, çà vient de m'arriver; J'allume l'ordi, j'vais sur Mozilla... ET PIF! A pu Internet! J'me dis "ouais bon, c'est Nul-méricable et çà fait des lustres que je suis pas venu sur internet"... J'éteins tout, je rallume, hop, j'retourne sur internet. J'vais sur un site très connu qui permet de voir les résultats du catch (eh oh, pas vu Summerslam en live donc 'fallait bien que j'voie au moins les résultats ><), j'ai à peine le temps de lire les résultats que, soudain; rebelotte! Donc, j'me dis, comme précédemment; "Ouais bon, c'est Miséricable et c'est d'la daube..." j'éteins, je rallume, je regarde deux-trois trucs ici et là sur l'ordi et le modem; tout est censé être nickel. Je retourne donc sur le fameux site voir les vidéos de Summerslam cette fois-ci; paraît que y'a eu une grosse surprise au TLC... Je vais donc direct sur la bonne vidéo, que je mets en marche. çà charge, çà charge... et çà charge plus! Very Happy youpi! Je patiente donc, et finalement je finis par pouvoir regarder la vidéo (enfin ><). Je regarde le match, tout çà... et au milieu de tout: coupure de courant! J'entends ma Mère qui s'excuse, trop de trucs branchés. On remet donc le tout en place, je rallume l'ordi, je retourne sur internet, je vais sur la vidéo. Je regarde donc le match, et là j'vois CM Junk qui gagne (holly shit ><). Donc je reste regarder, quand soudain... coup de gong O.O Undertaker is back?!??? la lumière se coupe, pas de doute il est là!! Et là... L'ordi qui plante! Youpi! J'éteins-j'rallume-j'vais sur Mozilla-j'mets la vidéo-J'me mets sur la fin de la vidéo, et enfin je peux voir le magistral Chokeslam d'Undertaker sur CM Junk (çà fait du bien O.O). J'peux pas vous dire comme j'étais heureux! Une fois çà vu, j'me dis "bah tiens, si j'allais sur N-U"... et là, a pu Internet, grâce à Poubellicable!

    Morale de l'histoire; Ne pas s'abonner à Déchetticable, venir voir Summerslam en live quitte à rester éveillé jusqu'à 5 heures du mat' et pour finir, avoir une patience de dingue -_-'
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Lun 24 Aoû 2009 - 20:45

    Moi j'aurai shooté sur l'ordi^^

    Bref moi sa m'est arrivé cette après midi puisque mes parents travaillaient, je me suis dit je vais sortir mon frère de 5 ans faire du vélo l'histoire d faire genre je m'en occupe, bon on roule tranquille puis y a une voiture qui arrive au loin donc je dis à mon petit frère de monter sur le trottoir donc il descend du vélo et monte sur le trottoir tandis que moi je monte sans descendre du bike HOP je montre bah le vélo n'a pas d'amortisseur du coup sa cogne contre mes c**illes.VDM



    FTW : Fuck the World - Page 2 609890Naruto_1FTW : Fuck the World - Page 2 Naruto10
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 26 Aoû 2009 - 23:37

    A mon tour.
    Alors , je suis au téléphone avec ma mère qui parle beaucoup , trop même. Durant la conversation je lui pose quelques questions qu'elle ignore en continuant la conversation. Donc je lance : "Ha oui ? " 'd'accord' , 'et ?'. Au bout de 5 minutes une fois étrangère dans la conversation , cette voix : "Pour réécouter le message tapez 1, pour supprimer tapez 3 ,..."
    Oui j'ai discuté avec ma messagerie >.<
    FTW


    Dernière édition par Silver le Mer 26 Aoû 2009 - 23:40, édité 1 fois




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    FTW : Fuck the World - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Mer 26 Aoû 2009 - 23:39

    Mdr Silver!
    Je m'attendais pas à cette fin xD



    FTW : Fuck the World - Page 2 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Jeu 27 Aoû 2009 - 0:30

    Sympa ce ptit sujet !
    Allez, la plus belle galère qui m'est arrivée à ce jour :

    C'était il y a quelques années (je crois que j'étais même pas majeure à l'époque). Avec ma cousine, on était allé voir en concert un groupe qu'on adorait toutes les deux. Après le concert, en discutant avec les artistes, on apprend qu'ils jouaient le lendemain soir à Alençon. Encore dans l'ambiance du concert en rentrant chez ma cousine, nous décidons d'y aller !
    Je précise que nous étions à Sens, Alençon se situant en gros à l'autre bout de la France...

    Donc, le lendemain matin, ma cousine annonce à son beau-père qu'on part chez une amie à elle pour la journée et soirée. On se rend à la gare de Sens pour prendre le train complètement en fraude jusqu'à Paris (à l'époque les contrôles dans les petits trains étaient peu fréquents). Puis, arrivées à Paris, on se rend compte qu'on a l'argent que pour un seul billet de train ! Donc elle en prend un pour elle, et je reprend le train en fraude...

    Un contrôleur arrive à l'autre bout du wagon, en flip je cours m'enfermer dans les toilettes du train. On vient frapper plusieurs fois à la porte, je fais celle qui n'est pas là. Le contrôleur s'en va. Pfiou !

    Arrivées à Alençon, le train avait du retard, plus qu'une demi-heure avant le début du concert... Et on ne savait bien évidement pas où se trouvait la salle ! On va demander dans un bar ou je ne sais quelle boutique, et on nous explique que c'est à l'autre bout de la ville...

    On appelle donc un taxi, qui nous emmène jusqu'à la salle en nous prenant tout ce qui nous reste d'argent...
    On court jusqu'à l'entrée de la salle, le concert est sensé être commencé depuis un quart d'heure...

    Et là, on voit sur la porte :
    " Concert annulé pour raisons techniques "
    C'était leur premier concert annulé en quinze ans de tournée !!

    Et voilà comment deux jeunes filles se sont retrouvées toutes seules alors que la nuit tombait, dans une ville qu'elles ne connaissaient pas, à des centaines de kilomètres de chez elles, et sans un sou en poche... Pour un concert qui n'aura pas eu lieu.
    Dégoûtée.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Sep 2009 - 16:30

    Les bouuules XD C'est pas de bol çà Gaby' ^^'

    Moi çà m'est arrivé vers mes 7 ou 8 ans (sachant qu'aujourd'hui j'en ai 15, j'm'en souviens encore -_-).

    Alors en fait, nous étions dans une grande surface "Géante" (vous voyez de quel magasin j'parle? Razz ), dans un rayon vide de monde. Le rayon avait été lavé récemment. Un de mes jeux favoris consistait à faire avancer très vite le caddie, et à mettre mes pieds au-dessus des roues, en me tenant au "guidon" du caddie (tout le monde l'a fait quoi XD). Manque de pot, le caddie se renverse et j'me ramasse en arrière. Le problème? Ben... le caddie était plein, et y'avait des trucs lourds. Donc résultats des courses (mouahahaha Cool ):

    1 - Bobo à la tête
    2 - La repiration coincée pendant facile une bonne minute
    3 - Toutes les courses par terre
    4 - Un litre de lait exlosé et quelques yaourts avec T_T

    Depuis, je fais très attention avec les caddies XD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:55