Partager | 

FTW : Fuck the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21832
MessageSujet: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.

Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

Bref. Fuck è_é

PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6943
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 11:22

PTTTDRRR ! tu as eu beau me le raconter tout à l'heure sur msn, désolée mon coeur, mais je suis explosée !

Pour une fois que c'est pas moi ^^ toi qui me dit toujours genre "la fatalité ça n'existe pas" .... je te laisse méditer XD

Ma reprise du graph donne ... ça ! XD

♥♥ I love U Jack ♥♥
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 11:24

Mais je reste sur ma position là dessus Razz

Mais j'veux quand même un gros câlin pour me consoler la prochaine fois qu'on se verra Very Happy

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6943
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 11:30

MDR ! tu perd pas le nord toi hein ^^
t'inquiètes va, t'en aura plus que de raison des câlins .... :rerte:

Ma reprise du graph donne ... ça ! XD

♥♥ I love U Jack ♥♥
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 11:33

:rougi: *ronronne*

Let's fight !
Invité

MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 12:08

Je vais vous raconter les miennes alors attention y en a pas mal
1)J'étais énervé ce jour et malencontreusement je tappe dans une porte de mon armoir qui se pète super.Bon j'essai de la remettre en place là elle se pète totalement et me tombe sur le doigts(j'ai oublié de préciser que c'est une vielle armoire avec un miroir dans la porte)De là j'ai le doigts en sang,ma moquette est foutu ,j'appelle ma soeur pour qu'elle m'aide ,elle est a deux doigts de tomber dans les pommes mais réussit à me soigniez.Sauf que j'entend un bruit dans ma chambre.La porte de l'armoire est tombé et le miroir est en mille morceaux(maudit pour 100 ans).Mes parents rentrent gueulent parce que le miroir est cassé et je finis avec ma mère à l'hosto pour mon doigts(et oui il est pas en bonne état)Résultat une attèle car rien de casser et un miroir cassé

2)Un ans avant cette histoire une autre crosse,je développe une maladie super cool l'urticaire ,je passe mes journées à resister à me gratter mais le soir je développe un odem à l'oeil et à la lèvre ,ma mère m'emmène d'urgence à l'hopital a 11h30 du soir (on as pas de voiture et l'hôpital est a 6km environ)On arrive la bas le medecin doit m'injecter un produit pour stopper la maladie sinon je risquais d'y passer (je haie les piqures )bah piqué 4 fois et il a pas reussit à m'injecter le produit donc à 13 ans je me retrouve avec 4 pansements avec des petits nounours mais c'est pas fini on rentre après qu'il m'ai donné un medoc pour calmer les démengeaisons et j'apprend en même que vu qu'ils ont pas reussit à me piquer je vais devoir prendre un traitement pendant une semaine sans avoir le droit de consommer quelque chose contenant du sel.Vous imaginez xD c'est à ce moment qu'on comprend qu'il y a du sel partout.

3)Cette journée là a été sublime aussi tout s'est enchainé très vite .En sortant de ma chambre je m'explose dans mon armoire(encore elle)dans la cuisine je prend une porte de placard en pleine tête et sur les pieds et enfin mon petit frère me donne un coup in intentionnelle dans les bijoux de familles.

4)Superbe journée encore celle la Mes parents me demandent d'aller poster le loyer .Je prend la lettre et je part en courant comme d'habitude sauf que arrivé en bas de ma résidence je fais un vol plané de 6 mètres et je m'esquintent bien resultat le coté droit du bassin en sang ainsi que mon coude gauche ma main gauche,ma main droite et mes deux genoux et aussi la fesse gauche xD.Je vais poster la lettre en boitant car sa fessait mal quand je revient mes parents me voyent en sale état et me demandent ce qui s'est passé.Alors je leur raconte et mon père n'a d'autre idée que de desinfecté avec de l'alcool a 90(sniff) à oui 'ai oublié de dire que ma hanche on voyait a un endroit un bout d'os tellement s'était profond.

5)Une autre journée moins douloureuse et pas drole.Je part sortir les poubelles et je prend l'ascenseur.Sauf qu'en remontant il se bloque ,j'attend 15 minutes que le dépanneurs arrive et je rentre chez moi.mes parents me dissent tu fessais quoi je leur ai répondu(j'étais bloqué dans l'ascenseur.

6)Allez la meilleure pour la fin ,le jour de l'écrit du bac.je me reveille à 6h pour être sur d'être bien prèt.Je part chez moi à 8h05 pour pas être en retard .Mais sur le chemin je regarde ma convoque l'épreuve commence à 8h xD je part en courant au lycée ,j'arrive avec 15 minutes de retard mais je reussit comme même à passer l'épreuve pfiou.
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 12:21

Ah! Ta dernière j'ai eu un truc du même genre^^

Ton armoire est maudite mon gars O.O Impressionnant XD

Let's fight !
Invité

MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 13:03

je fais attention maintenant car je me blesse rarement mais quand sa arrive je me rate pas
Stef-Sensei
V.I.P.

Féminin Age: 23
Message(s): 1488
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 14:42

dit donc Sparrow...tu es réveillé à 7h, pour aller poster tôt la lettre de l'assurance.. avec tout ce qui est arrivé entre temps, tu a fini par la poster quand ta lettre dit donc ??? lol

@Death-Life: dit donc l'armoire faudrait la brulé O.O
Sparkman
Pillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3505
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 15:53

Hum ... x)
Bon moi je ne vais pas vous reraconter le jour de la mort
de mon coach et je n'ai pas très envis de vous parler de mon père ! :/
Mais bon autre catégorie ! x)

On étais avec un amis, il y à pas
très très longtemp, on étais seul chez moi, lui avais fait 6km à vélo
sous les 40°C pour venir me voir. rriver chez moi bref on s'amuse
etc... 14h, on a faim. MA mère m'avais laisser 10€ pour qu'on aille ce
paye un Kébab. Elle me répéter bien de prendre les clée de la maison (
Oui car c'est une trés vieille porte et il n'y à pas de poigner mais
une sérure pour l'ouvrire, pire qu'une porte blinder xD ). On sort et
au moment ou je claque ma porte je me dis LES CLEEE !!!!! Manque de po,
tous les jours j'ouvre les fenêtres du bas et la il n'y avais que celle
'en haut d'ouvert. Bref on va mangé puis on à attendus 4H sous 40°C.
V'la le truk. Après malgrés que l'on étais mort je vais chez mon
nouveau coach qui habite dans la même ville que moi. On ce désydrate,
on pisse et on parle de boxe. A la fin il nous avais entendus parlez
qui nous fallais une echelle. Donc il prend sont echelle dans la
voiture et on vas chez moi. YEAHHHH ! On dit merci on monte on est dans
la chambree. OUFFF ! Bref, ce n'est pas finis. Chez mi j'avais une
chaisse comme ceci :
Spoiler:

Et un petit peu avanyt j'avais péter le haut ce qui donner :
Spoiler:

Bref
je savais quelle étais casser mais bon. L'autre remet la plaquette
dessus. Puis moi comme un con je m'assoid desus. La truk glisse et je
m'enfonce tous le truk dans le bras. LA longueur de la plai étais
deencirons 7 cm et parcontre, la profondeur. Au début cela n'a pas
saigner donc on a vus la chaire blanche et on a vu aussis mon os.
>.> Bon prés de chez moi il y à des médecins donc on y vas. 3
plomb à attendre ( On étais seul je rappel ) à enfin ! Puis après hosto
! Very Happy

Nananananana
Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o*
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 16:06

Aoutch -_- Ouais y'a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit hein^^"

Stef : oui c'est tôt, mais c'était pour qu'elle parte dans la journée en fait^^, au final j'ai du la poster vers 8h et quart... <_<

Ce topic n'est pas pour nous faire pleurer les uns sur les autres de toute façon Spark', donc pas de souci^^ C'est plutôt pour raconter des petites merdouilles qui au final son presque drôle avec le recul ...

Let's fight !
Tech
Ancien

Masculin Age: 92
Message(s): 309
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 16:11

Alors moi j'ai un truc à raconter.
Et ça viens de se passer aujourd'hui il y a même pas 5 minutes.
D'ailleurs, ce sujet est maudit ! Ne le lisez pas ! C'est en le lisant que ça m'est arrivé Razz

Donc voilà, j'ouvre photoshop, je commence une création ... et je fais des autres trucs en même temps.
Après une demi-heure, j'ouvre word et je commence à écrire un projet, ... pour mon forum (1 page et demi). Après, je fais donc une petite pause et je me retrouve sur Never Utopia et ce topic maudit. Et tout se coupe. Mon ordi, ma lumière ... On fait des travaux chez moi et ils ont retirés l'électricité. J'ai donc perdu la création en cours et mon document word que je n'avais pas enregistré -_-.

Voilà quoi. :s
Sparkman
Pillier

Message(s): 3505
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 16:16

Sa s'appel avoir le SEUUUUUUM ! xDD

Nananananana
Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o*
Spartan
V.I.P.

Message(s): 1181
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 16:20

Ben moi, c'est le réseau qui part toutes les dix minutes, une fois, j'avait écrit un RP immense, j'était super fière de moi, je corrige toute les faute, je fait une belle mise en page superbe et j'envoye. Et la ; malheur, mon modem se met a clignoter, j'essaye de faire un copier coller rapide mais sa marche pas. Et la page maudite se met a resplendir devant moi : "problème de chargement de page". RAhh sa ma mit trop en rogne, j'ai prit le modem et je lui est collé un coup de point. Depuis, il marche plus et on en a acheté un autre ^^
Wasp
Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: FTW : Fuck the World   Lun 17 Aoû 2009 - 16:26

Il y a des histoires, quand même loufoques x)
Puis, c'est quand on est fatigués, desfois, hein, aussi.

Dans tous les cas, ce week-end, j'ai battu mon propre record de chutes, celle de vendredi était énorme, mais, bon. Quand on est particulièrement fatiguées, on passe la cinquantaine d'essai de chutes, de vols planés, de glissage, de je me cogne à gauche à droite, et d'étalage public. (Outch.)

Donc, vendredi, la plus douloureuse xDD

J'étais assise sur la chaise de l'ensemble de jardin, et, on était une dizaine - pour mon anniversaire-. Coincée entre mes deux cousins, bon, c'est habituellement drôle, et puis, de famille, on aime s'embêter, donc, la réplique, d'eux deux en même temps fut très "violente". D'abord, ma pantoufle a manqué de terminer dans le barbecue, parce que, la trajectoire rasait le feu (Oo.). Ensuite. Question chatouilles, je suis très réactive. Mais, quand on me tient les bras, moi, je suis foutue. Bref. A droite, mon cousin me tenait les bras, et, de sa main libre - il a de la poigne, aussi. Il est plus âgé xD - il me chatouillait, et, ma cousine s'y mettant aussi, moi, j'en pouvais simplement plus.
J'essayais donc déspesérément de me dégager, mais, la table en face de moi était pleine d'assiettes, je pouvais pas faire autrement que de reculer. Seulement là, bémol. La chaise derrière. J'agite donc les pieds pour l'envoyer loin, mais, bien malin, le cousin me lâche à ce moment là x)

Résultat : Un beau cumulé par dessus la chaise, un retournage douloureux, une espèce de roulade avant de faire un aterrissage loin d'être agréable x). Rien de cassé, sauf mon ego x)

FTW : Fuck the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant