AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    FTW : Fuck the World

    Partagez
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

    Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.


    Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

    Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

    Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

    Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

    Bref. Fuck è_é


    PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD



    avatar
    Kaly
    FémininAge : 45Messages : 7087

    le Lun 17 Aoû 2009 - 11:22

    PTTTDRRR ! tu as eu beau me le raconter tout à l'heure sur msn, désolée mon coeur, mais je suis explosée !

    Pour une fois que c'est pas moi ^^ toi qui me dit toujours genre "la fatalité ça n'existe pas" .... je te laisse méditer XD



    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Lun 17 Aoû 2009 - 11:24

    Mais je reste sur ma position là dessus Razz

    Mais j'veux quand même un gros câlin pour me consoler la prochaine fois qu'on se verra Very Happy



    avatar
    Kaly
    FémininAge : 45Messages : 7087

    le Lun 17 Aoû 2009 - 11:30

    MDR ! tu perd pas le nord toi hein ^^
    t'inquiètes va, t'en aura plus que de raison des câlins .... :rerte:



    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Lun 17 Aoû 2009 - 11:33

    :rougi: *ronronne*



    avatar
    Invité

    le Lun 17 Aoû 2009 - 12:08

    Je vais vous raconter les miennes alors attention y en a pas mal
    1)J'étais énervé ce jour et malencontreusement je tappe dans une porte de mon armoir qui se pète super.Bon j'essai de la remettre en place là elle se pète totalement et me tombe sur le doigts(j'ai oublié de préciser que c'est une vielle armoire avec un miroir dans la porte)De là j'ai le doigts en sang,ma moquette est foutu ,j'appelle ma soeur pour qu'elle m'aide ,elle est a deux doigts de tomber dans les pommes mais réussit à me soigniez.Sauf que j'entend un bruit dans ma chambre.La porte de l'armoire est tombé et le miroir est en mille morceaux(maudit pour 100 ans).Mes parents rentrent gueulent parce que le miroir est cassé et je finis avec ma mère à l'hosto pour mon doigts(et oui il est pas en bonne état)Résultat une attèle car rien de casser et un miroir cassé

    2)Un ans avant cette histoire une autre crosse,je développe une maladie super cool l'urticaire ,je passe mes journées à resister à me gratter mais le soir je développe un odem à l'oeil et à la lèvre ,ma mère m'emmène d'urgence à l'hopital a 11h30 du soir (on as pas de voiture et l'hôpital est a 6km environ)On arrive la bas le medecin doit m'injecter un produit pour stopper la maladie sinon je risquais d'y passer (je haie les piqures )bah piqué 4 fois et il a pas reussit à m'injecter le produit donc à 13 ans je me retrouve avec 4 pansements avec des petits nounours mais c'est pas fini on rentre après qu'il m'ai donné un medoc pour calmer les démengeaisons et j'apprend en même que vu qu'ils ont pas reussit à me piquer je vais devoir prendre un traitement pendant une semaine sans avoir le droit de consommer quelque chose contenant du sel.Vous imaginez xD c'est à ce moment qu'on comprend qu'il y a du sel partout.

    3)Cette journée là a été sublime aussi tout s'est enchainé très vite .En sortant de ma chambre je m'explose dans mon armoire(encore elle)dans la cuisine je prend une porte de placard en pleine tête et sur les pieds et enfin mon petit frère me donne un coup in intentionnelle dans les bijoux de familles.

    4)Superbe journée encore celle la Mes parents me demandent d'aller poster le loyer .Je prend la lettre et je part en courant comme d'habitude sauf que arrivé en bas de ma résidence je fais un vol plané de 6 mètres et je m'esquintent bien resultat le coté droit du bassin en sang ainsi que mon coude gauche ma main gauche,ma main droite et mes deux genoux et aussi la fesse gauche xD.Je vais poster la lettre en boitant car sa fessait mal quand je revient mes parents me voyent en sale état et me demandent ce qui s'est passé.Alors je leur raconte et mon père n'a d'autre idée que de desinfecté avec de l'alcool a 90(sniff) à oui 'ai oublié de dire que ma hanche on voyait a un endroit un bout d'os tellement s'était profond.

    5)Une autre journée moins douloureuse et pas drole.Je part sortir les poubelles et je prend l'ascenseur.Sauf qu'en remontant il se bloque ,j'attend 15 minutes que le dépanneurs arrive et je rentre chez moi.mes parents me dissent tu fessais quoi je leur ai répondu(j'étais bloqué dans l'ascenseur.

    6)Allez la meilleure pour la fin ,le jour de l'écrit du bac.je me reveille à 6h pour être sur d'être bien prèt.Je part chez moi à 8h05 pour pas être en retard .Mais sur le chemin je regarde ma convoque l'épreuve commence à 8h xD je part en courant au lycée ,j'arrive avec 15 minutes de retard mais je reussit comme même à passer l'épreuve pfiou.
    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Lun 17 Aoû 2009 - 12:21

    Ah! Ta dernière j'ai eu un truc du même genre^^

    Ton armoire est maudite mon gars O.O Impressionnant XD



    avatar
    Invité

    le Lun 17 Aoû 2009 - 13:03

    je fais attention maintenant car je me blesse rarement mais quand sa arrive je me rate pas
    avatar
    Stef-Sensei
    FémininAge : 29Messages : 1490

    le Lun 17 Aoû 2009 - 14:42

    dit donc Sparrow...tu es réveillé à 7h, pour aller poster tôt la lettre de l'assurance.. avec tout ce qui est arrivé entre temps, tu a fini par la poster quand ta lettre dit donc ??? lol

    @Death-Life: dit donc l'armoire faudrait la brulé O.O




    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    avatar
    Sparkman
    MasculinAge : 21Messages : 5032

    le Lun 17 Aoû 2009 - 15:53

    Hum ... x)
    Bon moi je ne vais pas vous reraconter le jour de la mort
    de mon coach et je n'ai pas très envis de vous parler de mon père ! :/
    Mais bon autre catégorie ! x)

    On étais avec un amis, il y à pas
    très très longtemp, on étais seul chez moi, lui avais fait 6km à vélo
    sous les 40°C pour venir me voir. rriver chez moi bref on s'amuse
    etc... 14h, on a faim. MA mère m'avais laisser 10€ pour qu'on aille ce
    paye un Kébab. Elle me répéter bien de prendre les clée de la maison (
    Oui car c'est une trés vieille porte et il n'y à pas de poigner mais
    une sérure pour l'ouvrire, pire qu'une porte blinder xD ). On sort et
    au moment ou je claque ma porte je me dis LES CLEEE !!!!! Manque de po,
    tous les jours j'ouvre les fenêtres du bas et la il n'y avais que celle
    'en haut d'ouvert. Bref on va mangé puis on à attendus 4H sous 40°C.
    V'la le truk. Après malgrés que l'on étais mort je vais chez mon
    nouveau coach qui habite dans la même ville que moi. On ce désydrate,
    on pisse et on parle de boxe. A la fin il nous avais entendus parlez
    qui nous fallais une echelle. Donc il prend sont echelle dans la
    voiture et on vas chez moi. YEAHHHH ! On dit merci on monte on est dans
    la chambree. OUFFF ! Bref, ce n'est pas finis. Chez mi j'avais une
    chaisse comme ceci :
    Spoiler:
    Et un petit peu avanyt j'avais péter le haut ce qui donner :
    Spoiler:
    Bref
    je savais quelle étais casser mais bon. L'autre remet la plaquette
    dessus. Puis moi comme un con je m'assoid desus. La truk glisse et je
    m'enfonce tous le truk dans le bras. LA longueur de la plai étais
    deencirons 7 cm et parcontre, la profondeur. Au début cela n'a pas
    saigner donc on a vus la chaire blanche et on a vu aussis mon os.
    >.> Bon prés de chez moi il y à des médecins donc on y vas. 3
    plomb à attendre ( On étais seul je rappel ) à enfin ! Puis après hosto
    ! Very Happy



    avatar
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

    le Lun 17 Aoû 2009 - 16:06

    Aoutch -_- Ouais y'a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit hein^^"

    Stef : oui c'est tôt, mais c'était pour qu'elle parte dans la journée en fait^^, au final j'ai du la poster vers 8h et quart... <_<

    Ce topic n'est pas pour nous faire pleurer les uns sur les autres de toute façon Spark', donc pas de souci^^ C'est plutôt pour raconter des petites merdouilles qui au final son presque drôle avec le recul ...



    avatar
    Tech
    MasculinMessages : 288

    le Lun 17 Aoû 2009 - 16:11

    Alors moi j'ai un truc à raconter.
    Et ça viens de se passer aujourd'hui il y a même pas 5 minutes.
    D'ailleurs, ce sujet est maudit ! Ne le lisez pas ! C'est en le lisant que ça m'est arrivé Razz

    Donc voilà, j'ouvre photoshop, je commence une création ... et je fais des autres trucs en même temps.
    Après une demi-heure, j'ouvre word et je commence à écrire un projet, ... pour mon forum (1 page et demi). Après, je fais donc une petite pause et je me retrouve sur Never Utopia et ce topic maudit. Et tout se coupe. Mon ordi, ma lumière ... On fait des travaux chez moi et ils ont retirés l'électricité. J'ai donc perdu la création en cours et mon document word que je n'avais pas enregistré -_-.

    Voilà quoi. :s
    avatar
    Sparkman
    MasculinAge : 21Messages : 5032

    le Lun 17 Aoû 2009 - 16:16

    Sa s'appel avoir le SEUUUUUUM ! xDD



    avatar
    Spartan
    MasculinAge : 21Messages : 1180

    le Lun 17 Aoû 2009 - 16:20

    Ben moi, c'est le réseau qui part toutes les dix minutes, une fois, j'avait écrit un RP immense, j'était super fière de moi, je corrige toute les faute, je fait une belle mise en page superbe et j'envoye. Et la ; malheur, mon modem se met a clignoter, j'essaye de faire un copier coller rapide mais sa marche pas. Et la page maudite se met a resplendir devant moi : "problème de chargement de page". RAhh sa ma mit trop en rogne, j'ai prit le modem et je lui est collé un coup de point. Depuis, il marche plus et on en a acheté un autre ^^



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿

    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Lun 17 Aoû 2009 - 16:26

    Il y a des histoires, quand même loufoques x)
    Puis, c'est quand on est fatigués, desfois, hein, aussi.

    Dans tous les cas, ce week-end, j'ai battu mon propre record de chutes, celle de vendredi était énorme, mais, bon. Quand on est particulièrement fatiguées, on passe la cinquantaine d'essai de chutes, de vols planés, de glissage, de je me cogne à gauche à droite, et d'étalage public. (Outch.)

    Donc, vendredi, la plus douloureuse xDD

    J'étais assise sur la chaise de l'ensemble de jardin, et, on était une dizaine - pour mon anniversaire-. Coincée entre mes deux cousins, bon, c'est habituellement drôle, et puis, de famille, on aime s'embêter, donc, la réplique, d'eux deux en même temps fut très "violente". D'abord, ma pantoufle a manqué de terminer dans le barbecue, parce que, la trajectoire rasait le feu (Oo.). Ensuite. Question chatouilles, je suis très réactive. Mais, quand on me tient les bras, moi, je suis foutue. Bref. A droite, mon cousin me tenait les bras, et, de sa main libre - il a de la poigne, aussi. Il est plus âgé xD - il me chatouillait, et, ma cousine s'y mettant aussi, moi, j'en pouvais simplement plus.
    J'essayais donc déspesérément de me dégager, mais, la table en face de moi était pleine d'assiettes, je pouvais pas faire autrement que de reculer. Seulement là, bémol. La chaise derrière. J'agite donc les pieds pour l'envoyer loin, mais, bien malin, le cousin me lâche à ce moment là x)

    Résultat : Un beau cumulé par dessus la chaise, un retournage douloureux, une espèce de roulade avant de faire un aterrissage loin d'être agréable x). Rien de cassé, sauf mon ego x)




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Yamamoto
    MasculinAge : 22Messages : 2387

    le Lun 17 Aoû 2009 - 16:41

    Bon mon neveu qui a huit ans (Bon demandez pas, j'ai un neveu xD) il a perdut quelque chose dans sa maison qui est énorme. Donc je cherche toute la journée. Après il fouille dans sa poche et la trouve. Fuck the world xD

    Je joue en tournoi de tennis. J'ai deux raquettes. La première se casse dès le début. A la fin du match je suis a la volée, je fais un smatch et la raquette qui était déja presque pété se casse parcque j'avais tapée dans le sol avant. La tête de raquette part et touche le gas en plein dans le ventre. Je suis disqualifiée, fuck the world.




    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    avatar
    Stef-Sensei
    FémininAge : 29Messages : 1490

    le Lun 17 Aoû 2009 - 17:17

    voilà ce que j'appelle manque de bol Kirby lol

    Moi c'est ce samedi, j'avais rendez-vous à 20h avec une copine dans un café dans le quartier.. à 6 km de la maison, donc je me mets d'accords avec elle pour qu'elle me bip une fois arrivait au salon de thè.. donc je demande en avance à ma mère de m'y conduire en voiture, je l'ai supplié pendant 15 min pour qu'elle finisse par accepter.. faut dire que ma mère était déjà en pyjama et prête à se coucher (c'est une vrai couche tôt ..) donc à 19.50, la copine me bip, apart que j'étais pas encore prète, donc en sursaut je m'habille le plus rapidement que possible, en manquant heureusement de faire une belle pirouette après avoir tribucher dans ma bouteille d'eau qui était par terre (sa m'apprendra...) donc je descends en vitesse, rejoindre ma mère qui était au salon à parler d'un sujet sencible apparement avc mon frère, et la je lui jette les clés de la voiture: "allez maman, la copine attend depuis plus de 10 min, je suis en retard!!!" donc maman grimace, et fini par se lever et me conduire au salon de thè.. une fois sur place, j'apperçois pas la copine, je l'appelle, et le coup fatale: ah coucou Stef.. désolé, j'ai composé ton num par erreur moi je suis encore à la maison, je viens dans 20 min si tout va bien ...
    la j'étais en morceaux.. maman percistant avec ses questions je fini par lui reporter ce que la copine m'a dit.. et la .. elle s'enrage grave, et demarre même la voiture, jurant de me rapporter à la maison.. alors je me suis mit à la supplier encore.. et elle a fini par se calmer, mais m'a interdit de descendre de la voiture.. et que j'y resterais jusqu'a ce que la fille arrive... donc 20 min à attendre, silence lourd dans la voiture... j'osais même pas regarder ma mère qui arrêtait pas de murmurer des menace, genre jamais elle me servira de chauffeur.. plus de sortie pour un moment... enfin donc, la fille fini par arriver, elle m'appelle, elle me dit qu'elle est devant le salon de thè.. apart que encore une fois malentendu, c'etait pas le bon >.< .. c'était a 200 mètre en arrière, donc la je descends de la voiture, en disant à ma mère qu'elle s'est gouré de café.. maman s'enrage encore une fois, à peine je ferme la porte, elle fait un démarrage à l'américaine et part ^^""".. donc, je rebrousse mon chemain vers le café indiquer par la fille, et sa en courant hien.. et la je l'apperçois au loin, debout pret de trois mecs.. alors j'accélère et la, une fois à la hauteur des 3 mecs... manque d'attention je tribuche et la pirouette.. je vous parle pas des rires :'(((... ils se sont bien marré, en plus ils me montraient du doights :'(.. mon ego à l'eau pale ... enfin sous le chock, je dis à la copine, c'est la derrnière fois que tu viens me voir.. en tout cas c'était pas mon jour pour passer la soirée dehors ...




    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    avatar
    Sparkman
    MasculinAge : 21Messages : 5032

    le Lun 17 Aoû 2009 - 17:24

    Mdrr Stefff ! x')))))



    avatar
    Kaly
    FémininAge : 45Messages : 7087

    le Lun 17 Aoû 2009 - 21:24

    c'est pour moi que tu as ouvert ce sujet non ? XD

    faut savoir que dans le genre pas de bol et poisses en série, je me pose là ... ça serait difficile de toutes vous les raconter, mais en voilà quelques unes qui me viennent ^^

    - Il y a quelques années (une bonne trentaine XD) ma mère travaillant, je devais passer la serpillère ... à l'époque, pas de balais espagnol qu'on essore directement dans le sceau ... le bon vieux balai brosse avec la serpillère que l'on essore à la main ... herk

    bref, je passe la serpillère, et je sais pas comment je fais mon compte, je glisse dessus, lâche le balai qui tombe avant moi et moi sur le manche à balai ........... >< grand moment de solitude .... résultat, cocsis félé !


    - plus récement, lorsque j'étais avec mon ex, nous voilà un soir partis faire les courses au supermarché. C'était au début de l'automne, j'avais un petit blouson genre coupe-vent. On arrive sur le parking, je détache ma ceinture et je descent ... ouai, sauf que le fameux coupe vent avait une espèce de cordon avec une boule de serrage en plastique au bout, qui n'avait rien trouvé de mieux à foutre que d'aller se coincer sous le frein à main de la voiture .... j'ai juste fais le yoyo, aller sans problème, retour par contre tumultueux, y avait le toit de la voiture .... BLAM ! mon arcade a atterri pleine bille dedans ! je me suis retrouvée re-assise dans la voiture sans vraiment comprendre ce qu'il m'était arrivé ... me suis retrouvée à faire les courses avec un joli cocard ....


    - y a 3 ans environ, jour de l'an entres copains, super soirée, on s'éclate ! nous étions une quinzaine, donc pas assez de chaises, j'ai ressortis mes bonnes vieilles chaises de jardin.
    Une fois ma tâche d'hôte achevée, tout était sur la table, les invités installés autour de cette table, je m'apprête à m'assoir face à mon fils, le plus grand. Et là ... BOUM .... la chaise casse littéralement en deux et moi par terre ! et je vois la tête de mon fils au dessus de la table : "ça va maman ??"
    je me suis fais sérieusement mal (tassement de vertèbres) mais alors j'étais complètement explosée de rire !


    une petite dernière pour la route, dont certains ici se souviennent surement ...

    - l'été dernier, fin juin, une de mes minettes avaient eut des petits, et nous en avions gardé un pour qui Jack avait craqué.
    Il avait presque 3 mois et commençait à sortir un peu dans le jardin. Un soir, panique, le chaton, Sherkan ne rentre pas .... nous attendons le lendemain matin, sa mère ne le cherchait même pas, nous partons donc tous à sa recherche, mon fils (toujours le même) descend avec moi en bas du champ qui est devant chez nous, et Jack cherche de l'autre côté plus vers la maison.
    Me voilà donc en bas de ce champ, à environ 300m en dénivelé de la maison, à chercher ce petit matou .... "Sherkan, Sherkaaaaan viens min..... CRACK !
    c'est tout ce que j'ai entendu avant de me retrouver par terre avec une douleur énorme, genre décharge électrique, dans la cheville .... impossible de bouger, j'en pleurait tellement j'avais mal.
    Jack arrive en courant et me propose de monter sur son dos pour me remonter ; je lui dis "t'es malade t'as vu la cote pour remonter ! hors de question j'y arriverais" ... ouais c'est ça ! pas moyen de poser le pied par terre ! pas le choix, me voilà grimper sur le dos de mon homme qui a grimpé la cote sans broncher ...
    Arrivés à la maison, en effet j'avais la cheville toute gonflée et violette, limite noire par endroit ... grosse entorse avec étirement des ligaments qui m'a vallut presque 3 mois de béquilles ....


    Voilà pour quelques "extraits" de ma vie tumultueuse lol et croyez moi, y en a des dizaines d'autres !



    avatar
    Tech
    MasculinMessages : 288

    le Lun 17 Aoû 2009 - 22:04

    Pauvre Kaly ^^
    Bonne chance pour la suite Very Happy

    Mais quel homme ce Jack Razz
    avatar
    Spartan
    MasculinAge : 21Messages : 1180

    le Lun 17 Aoû 2009 - 22:05

    Pas de chance, moi pas eu encore autant de problème, mais sa vient avec l'age ^^.
    J'envoie un extrait de ma vie de merde demain ^^.



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿

    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    avatar
    Sparkman
    MasculinAge : 21Messages : 5032

    le Lun 17 Aoû 2009 - 22:09

    La derniére tous le monde s'en rappel ! ^^
    JE m'en rappel bien moi ! x)



    avatar
    Kaly
    FémininAge : 45Messages : 7087

    le Lun 17 Aoû 2009 - 22:59

    Tech : oui, c'est pour ça que je le garde ^^

    Spartan : et ce n'est qu'un infime minuscule petit bout de toutes les poisses qui me sont arrivées ! et non ça n'est pas venu avec l'âge XD

    Sparkman : ouai je crois qu'elle va rester dans les anales cette histoire !



    avatar
    Capucine
    FémininAge : 46Messages : 302

    le Mar 18 Aoû 2009 - 1:25

    Rhooooooo Kaly, je vais adhérer à ton club des cassés de partout car ça je sais bien faire aussi :lol!:

    La première j'avais 7 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier : j'étais en train d'arriver à l'école avec une copine et on a décidé de rentrer par la petite porte du bas et non le grand portail. Et là, ni une ni deux, je glisse, tombe par terre et me cogne le coude gauche contre la porte en fer. Je ne pouvais plus bouger le bras. Résultat : je me suis retrouvée au CHU avec mon père. Verdict : l'os qu'il y a à côté du radius (sur l'avant-bras) cassé vers l'articulation.

    Quelques années plus tard, mes parents m'envoient en colonie de vacances. Je devais avoir dans les 11/12 ans. Avec les copains on n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'empiler des vieux matelas sous une fenêtre et de sauter sur lesdits matelas depuis la fenêtre. Tout le monde a sauté sans encombre sauf moi : cheville foulée. J'ai eu droit à un aller-retour à l'hôpital + un platre durant une dizaine de jours. Je me demande encore pourquoi les animateurs nous ont laissés faires Shocked

    Je passe sur les fois où que dès que je me tordais une cheville, je me retrouvais immanquablement à l'hosto. Des séances de kiné ont fini par "solidifier" mes chevilles...

    J'ai quand même gardé la meilleure pour la fin car elle est de taille :NT1:

    J'ai déménagé au début de l'année 2007. J'avais pris exprès une semaine de congés histoire de faire mes démarches et de ranger correctement mon appart. Donc, trois jours après le déménagement, je monte en ville car je devais aller à la Mairie récupérer un extrait de naissance pour faire refaire ma carte d'identité. Comme j'étais pas très loin de ma banque, j'ai décidé d'y passer pour faire mon changement d'adresse. Je précise que j'avais eu la bonne idée de préférer le tramway à ma voiture ce jour-là. Bref, je me dirige vers la banque quand tout à coup, j'ai glissé. Par réflexe, je me suis retenue avec le bras gauche alors que j'aurais mieux fait de me laisser tomber. Une énorme douleur m'a irradié le bras gauche. Pinaise ! ça m'a carrément sonnée O.O Une dame qui passait par là a eu la présence d'esprit d'appeler les pompiers (4 pour moi toute seule^^).

    Bref, je me retrouve au CHU. Ils me font passer une radio. Au passage, j'ai engueuler le radiologue des urgences car il a voulu me tourner le bras comme un bourrin alors que la douleur était insupportable. Verdict : tête du radius cassée. Mais ça s'arrête pas là. L'interne me fait un plâtre et je vois avec lui pour d'autres rendez-vous en urgence car il m'apprend gentiment que je dois passer sur la table d'opération :s Heureusement que mon frère travaille à l'hôpital car il a pu me ramener chez moi.

    Cela étant, dans la semaine qui a suivi j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste et j'ai passé un scanner pour voir de quoi il en retournait : en fait, je me suis pas ratée. J'ai fais ce qu'il y a de pire au niveau du "cassage" (ça se dit ?) de bras. Bref, je passe sur la table d'opération (3 jours d'hospitalisation) pour la pose d'une prothèse de tête radiale. Pffffffff m'en serait bien passée. En plus je n'ai eu qu'une anesthésie locale et j'ai tout entendu durant l'opération :s Une horreur... Après l'opération, le chirurgien m'a expliqué que je m'étais cassé la tête du radius en trois. confused Pis ça m'a value 2 mois d'arrêt maladie vu que j'avais perdu toute ma force au niveau du bras gauche ainsi que 6 mois de rééducation. En plus je ne peux pas plier ni tendre le bras complètement, je ne peux pas faire d'efforts soutenus, je ne peux pas porter de poids lourds, j'ai des rhumatismes et ça me fait mal quand le temps tourne à la pluie. Je suis devenue un baromètre ambulant :lol!: Mais ça m'empêche pas de vivre car il y a pire. Le pire est que les potes m'appelaient "Robocop" ><
    avatar
    Sparkman
    MasculinAge : 21Messages : 5032

    le Mar 18 Aoû 2009 - 1:31

    Oui mais à force sa doit être chiant non ? ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:35