AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    FTW : Fuck the World

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

    Rappel du premier message :

    Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.


    Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

    Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

    Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

    Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

    Bref. Fuck è_é


    PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD



    sign
    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Juin 2011 - 12:14

    Dimanche.
    Jour sacré de la semaine, pas pour la religion qui parle du jour du repos du seigneur.
    Jour sacré pour le repos, tout court.
    Le seul jour de la semaine où t'es censé pouvoir faire des grasses mat' de fou furieux psychopathe, rien foutre de la journée en jouant au légume, te détendre et te reposer.
    Le jour sacré quoi.

    ... Oh wait, pas à Brest en fait.
    J'habite au RDC d'un immeuble, habituellement j'ai pas trop de soucis de bruit, tout ça.
    11 heures. Des gamins crient à un volume exagérément fort que "BWAAAAAAH C'AY TOI LE LOUWWWWW". Pis que "En fait, [insérez n'importe nawak ici parce que j'étais encore à moitié tête dans le c** à ce moment]". FUUUUUUUUUUU! Tu peux pas faire une grasse mat' le dimanche à cause des gamins. Parce que les gamins font pas de grasse mat. e_e
    Pas plus que les bouffons de l'asso d'à côté de chez moi, qui vont encore organiser une de leurs fêtes du dimanche censées faire revivre le quartier.
    Problèmes :
    - BEAUCOUP DE BRUIT. Impossibilité de Grasse mat'.
    - PERSONNE du quartier n'y va à leurs fêtes moisies du derch, sauf ceux de l'asso bien entendu.
    - ça ramène surtout des alcolos et des drogués qui n'ont rien d'autre à foutre le dimanche que de s'éclater la tronche mutuellement, brailler, pisser sur les fenêtres du RDC, bref, comportement standards d'alcolos-drogués.
    UNE LOI DEVRAIT OBLIGER TOUT LE MONDE A DORMIR JUSQU'A 17 HEURES LE DIMANCHE. 17 Heures étant l'heure appropriée pour se réveiller le dimanche.

    J'suis vanné... et en plus j'ai mal au dos, aux jambes, aux bras, PARTOUT, parce que mon matelas commence à rendre l'âme après des années d'utilisation, et que hier j'ai fait la fête et qu'après j'suis resté éveillé jusqu'à genre 7 heures, chaud de m'endormir.

    FTW.

    Heureusement que y'a le Lundi où tout le monde a un truc à faire, j'vais pouvoir faire une grasse mat' peinard demain. Mais je plains ma pauvre voisine qui taffe comme une dingue toute la semaine et qui se tape des horaires pas possible, qui voudrait se reposer calmement le dimanche, et avec tout le fuckin' bordel qu'il y a... e_e

    J'crois que j'vais retourner dans une plus petite ville, toujours en Bretagne, mais un truc plus calme e_e
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 26 Juin 2011 - 13:40

    UNE LOI DEVRAIT OBLIGER TOUT LE MONDE A DORMIR JUSQU'A 17 HEURES LE DIMANCHE. 17 Heures étant l'heure appropriée pour se réveiller le dimanche.

    C'est plus de la grâce mat à ce compte là, c'est de l'hibernation !! XD

    Ben dis donc, qu'est ce que j'aimerais moi pouvoir dormir jusqu'à 11h !

    Bon mais je compatis quand même, c'est super désagréable de ne pas pouvoir dormir. Ton message m'a bien fait rire en tout cas ^^



    FTW : Fuck the World - Page 7 Fatal_11
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 18 Juil 2011 - 18:35

    allez je lance ma petite VDM ici ^^ elle a rien de révoltant mais bon... c'est assez drole comme anecdote du coup X3

    Ce week end avec Muhor on était au mariage de sa cousine avec ses parents et toute la famille etc...
    Samedi, la mariée fait rassembler TOUTES les femmes, pour le lancé de bouquet, même les femmes déjà mariées, c'était pour donner le bouquet certes mais ya toujours cette symbolique du mariage dans l'année derrière le lancé de bouquet qui reste.
    Je me place devant, la mariée lance le bouquet je m'élance, le touche, agrippe... et je me le fais arraché des mains... par ma future belle mère ! x3

    si c'est pas ballot ça quand même xD

    enfin voila pour ma petite FTW Wink
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 19 Juil 2011 - 2:43

    GH : Yeah ! Je vote pour cette loi ô/

    Michi' : Pas besoin d'aller chercher loin pourquoi les belles mères sont si charriées Razz

    Pour ma part, on a pas d'eau depuis ce midi. Ils font grève, donc voilà :

    - Je peux pas me doucher
    - Mon chat a pissé sur mon lit (x.x), donc je peux pas les laver, donc je dors dans le canapé
    - Donc j'ai aucune vie sociale vu mon odeur
    - Donc, je suis en train de mourir sous ma propre sueur.

    Fuck la guadeloupe x_x



    FTW : Fuck the World - Page 7 LKdEVH151o
    Mario
    Mario
    MasculinAge : 28Messages : 183

    Mar 19 Juil 2011 - 12:03

    Rien de plus banale pour moi...Enfin presque,

    Deux jours de suite, j'ai fais des nuits blanche, et depuis 3jours je me lève soit à 8h soit à 7h xD
    Mais aujourd'hui ça allait, je me suis levé à 11h55. Enfin bref FUCK les nuits blanches Very Happy



    FTW : Fuck the World - Page 7 Lbgsign FTW : Fuck the World - Page 7 Mario
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Mar 19 Juil 2011 - 13:37

    Et ben moi je viens de penser à un FTW pas mal de mon côté...

    Je suis en Finlande (et non, c'est pas super) chez mon père, en plein déménagement.
    Mon père a demandé à ce qu'on vienne cet été tout en sachant pertinemment qu'il ne serait pas beaucoup là. Quand j'ai su ça, j'ai pété mon câble mais là, avec mon petit frère de 12 ans, on se retrouve à passer la semaine (lundi-->vendredi) seuls à la maison et avec notre belle-mère (qu'on adooooore [ironie, quand tu nous tient]) et notre demi-frère intenable de 4 ans le soir, on se demande si on va pas péter les plombs.

    De plus, ils ont déménagé il y a pas longtemps et donc à présent je suis dans une nouvelle ville totalement inconnue pour moi si ce n'est qu'elle est 4x plus grande que celle où j'ai toujours vécu en Finlande...Il pleut, je trouve pas le courage de sortir malgré le fait qu'on soit confinés dans une chambre (normalement la salle de jeu du plus petit) où le lit (bon j'avoue il est grand, on a rajouté une sorte de lit à un clic-clac) prend 1/3 de la place, avec d'un côté nos valises (gigantesques) et de l'autre les sacs qu'on a pris avec nous dans l'avion.

    On a bien une Xbox 360 avec nous et des consoles type DSi et PSP mais on a déjà eu le temps de jouer à tout en 3 jours...

    Bon, normalement ma cousine devrait venir dormir chez nous une nuit donc ça devrait aller un peu mieux vu que maintenant on habite à plus d'une heure de presque tous nos cousins alors qu'avant on avait tout juste 15 min à faire...

    Ayé, je déprime à nouveau, FTW !



    FTW : Fuck the World - Page 7 916344JackScopy
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Juil 2011 - 14:15

    Okay le truc de fou O.o déprime pas sinon j'déprime aussi XD
    'Fin vu les vacances de merde que j'me bouffe j'suis pas loin de déprimer aussi ^^'

    Allez, je partage histoire de pouvoir balancer un p'tit FTW :

    - PLUIE! PLUIE! PLUIE! Y'a que de la pluie, horrible *_* Autant en temps normal, quand j'suis chez moi, rien à péter, pis j'suis breton donc c'est pas comme si la pluie m'était étrangère... Mais quand c'est au camping et que tu fous QUE DALLE pendant 11 jours maintenant à cause de la pluie tu deviens complètement barge e_e heureusement qu'on a amené ma vieille Gamecube, un lecteur DVD et les DVD qui vont avec, sinon je pense qu'avec mon neveu on serait allés sacrifier des bananes sur l'autel de la folie e_e

    - Parlant de Gamecube, j'ai deux manettes : une qui fonctionne QUE DALLE et une dont le joystick bug (faute à un de mes lapins qui avait bouffé le cordon de la manette... paix à ton âme Simba >_> ), yeepee! Coup de bol on en a trouvé à pas cher dans un dépot vente Very Happy

    - ZOMG LA PLUIE IS BACK AFTER 2 MINUTES DE SOLEIL O.O

    - J'ai une angine, ou un rhume, ou une rhino-laryngo-accordéon-j'sais pas quoi qui me fait trop mal à la gorge, c'est génial Very Happy

    - Ah et au camping on est encerclés par des alcoolos, qui nous ont appris que, et tenez vous bien...

    Un coup de béquille en vaut deux.

    Ouais. On sait pas ce que ça veut dire, mais THIS IS A GOOD CITATION. YEAH.

    Un coup de béquille en vaut deux quoi. Cool

    Bref, FTW e_e
    Mario
    Mario
    MasculinAge : 28Messages : 183

    Mer 20 Juil 2011 - 15:47

    J'ai pas compris, FTW XD



    FTW : Fuck the World - Page 7 Lbgsign FTW : Fuck the World - Page 7 Mario
    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Mer 20 Juil 2011 - 20:38

    Michiyo a écrit:... et je me le fais arraché des mains... par ma future belle mère ! x3

    si c'est pas ballot ça quand même xD
    Je dirais surtout que ça veut bien dire : "Je te veux pas comme belle-fille !!!!"
    Sympa la belle-mère Razz

    Saky, c'est jolie la Finlande, profite du paysage Very Happy
    :out:
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Mer 20 Juil 2011 - 20:44

    Tork, je le vois chaque année ce même paysage T.T
    Parce que oui, je suis finlandaise donc en plus en été y a pas grand-chose de spécial \o/ Yay~~ U.U



    FTW : Fuck the World - Page 7 916344JackScopy
    Tork
    Tork
    MasculinAge : 37Messages : 192

    Mer 20 Juil 2011 - 20:48

    Les Finlandais parlent Français maintenant ? Shocked
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Mer 20 Juil 2011 - 20:50

    Depuis qu'ils vivent en France oui x3



    FTW : Fuck the World - Page 7 916344JackScopy
    Berry
    Berry
    FémininAge : 27Messages : 7

    Ven 22 Juil 2011 - 12:20

    Moi, aujourd'hui, je me suis aperçue que l'on m'avait volée la roue de mon vélo, le jour ou j'en avais le plus besoin, wtf quoi.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 22 Juil 2011 - 12:22

    Tork a écrit:
    Je dirais surtout que ça veut bien dire : "Je te veux pas comme belle-fille !!!!"
    Sympa la belle-mère Razz

    Saky, c'est jolie la Finlande, profite du paysage Very Happy
    :out:

    même pas vrai ma belle mère m'adore ^^
    Togi-Ts
    Togi-Ts
    MasculinAge : 21Messages : 1234

    Sam 1 Mar 2014 - 16:23

    Recevoir dès la rentrée des classes une clef de 16 Go .. réaction : *Suuuupeer*

    Aujourd'hui, faire un truc de merde sur le PC et voir le message : "Vous devez

    formater votre clef pour accéder aux fichiers existants." Bref, j'vous raconte pas ma

    réaction hein. :@

    En bref, j'ai perdu tous mes projets d'un coup et plein de blabla qui aurait pu m'être

    utile .. FTW !
    Likau
    Likau
    MasculinAge : 29Messages : 353

    Lun 3 Mar 2014 - 21:57

    Bah ma foi, vous en compilez de belles, tous, c'en est hallucinant ! o_o
    Togi-Ts
    Togi-Ts
    MasculinAge : 21Messages : 1234

    Lun 10 Mar 2014 - 22:18

    Mdr, comme tu dis oui mais tant qu'on rigole de nos fautes, ça passe. Wink

    Aujourd'hui, j'devais passer mon épreuve d'anglais (pour mon exam) mais comme par hasard, j'avais pas mon carte d'identité (on m'avait conseillé d'aller le récupérer un peu plus tard). Du coup, à l'heure du pause déjeuner (12H05) - 1H30 de pause à peine, avec l'épreuve qui commence à 13H30 - j'téléphone à ma soeur rapidement pour qu'elle vienne avec ma carte et un truc à bouffer. On s'donne RDV à une station du métro, elle me donne mon sandwich et j'remonte dans l'métro. Par manque de temps, j'ai du manger mon sandwich dedans. J'me suis même demandé - Si j'arrive en retard et qu'on avait pas besoin de la carte ?! :@ - Toutes les personnes dans le wagon me fixait, comme si j'étais un SDF qui avait pas manger depuis 1000 ans .. y'a même une fille qui me regardait avec un masque d'infirmière .. Etait-ce en me voyant manger ? Je me l'demande .. xD Bref, c'était quelque chose cette journée ! FTW



    FTW : Fuck the World - Page 7 Craa5711
    (Milena)
    (Milena)
    FémininAge : 30Messages : 119

    Ven 1 Aoû 2014 - 2:31

    Allez, je remonte cette section tout spécialement après un petit épisode de rage. J'aime certains jeux vidéos. J'y joue. J'aime BEAUCOUP moins le type de personnes qu'on peut y rencontrer. Bref, j'ai eu le droit à tout, ce soir. Racisme et sexisme, paf, un joli pack. Bawai, parce que si je gueule contre un mec qui insulte à tout va ces "sales bougnoules de merde", je suis forcément arabe. Et une tafiole. Logique implacable. Je les aurais tué, ces vilains méchants... Bref, heureusement que ce joli forum est là pour me redonner foi en l'âme humaine : 3
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 7 Aoû 2014 - 15:16

    Aaaaah les gens qui pensent qu'on doit forcément être directement concerné pour être un humain décent sont mes favoris (ironie ultime, je précise *zbab*)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Jeu 7 Aoû 2014 - 18:11

    Tu ne parlerais pas de League of Legends par hasard Milena ? Razz

    Cette situation m'est arrivée à maintes reprises sur ce jeu ( on pourrait faire un bouquin compilant les insultes je pense. On m'a déjà dit " Get cancer and die fast" par exemple ... ) et franchement, c'est à cause de cette communauté misérable qui joue sa vie sur la moindre action que j'ai arrêté de jouer. Hallucinant, on se rend vite compte de la médiocrité de certains comportements, et pas qu'au niveau de la communauté française d'ailleurs ... Dommage parce que c'est un super jeu, mais comme c'est du multijoueur, difficile d'éviter ce genre de conneries :/

    Mais c'est pas forcement mieux sur les autres jeux remarque :hum:
    (Milena)
    (Milena)
    FémininAge : 30Messages : 119

    Mar 12 Aoû 2014 - 19:24

    Han, tu as deviné : D

    En même temps, comme tu dis, LoL est vraiment célèbre pour ça xD Maintenant j'ai des amis avec qui jouer que ce soit dans la pièce ou virtuellement, donc j'évite un peu plus les cons.. Mais c'est vrai que je ne joue plus toute seule, ça n'a aucun intérêt. C'est perdre son temps pour une partie qui va être soit déplaisante "socialement" soit mauvaise tout court parce qu'on va tomber sur des boulets ^^"

    L'autre jour j'ai vraiment cumulé et c'est vrai que c'est un peu décourageant...
    Anonymous
    Invité

    Mar 12 Aoû 2014 - 23:54

    Oui voilà, en fin de compte le jeu est jouable en solo, mais il faut vraiment avoir un grosse carapace et un sang froid à toute épreuve pour éviter de partir en croisade à chaque partie ou presque :p Mais en équipe avec des amis c'est une autre expérience, tout de suite plus agréable :) On joue sans pression et sans haine, la rage ennemi faisant plus rire qu'autre chose ( j'aime bien quand les adversaires sont désespérés pendant une bonne partie Twisted Evil ).

    Faut juste avoir la possibilité de jouer tous ensemble régulièrement quand on est un peu addict du jeu x)
    (Milena)
    (Milena)
    FémininAge : 30Messages : 119

    Mer 13 Aoû 2014 - 0:04

    Exactement. J'ai la chance d'avoir un copain et des colocs/amis un peu geeks comme moi... Du coup c'est pratique xD

    C'est clair que la défaite est plus facile à vivre et la victoire est d'autant plus jouissive ^^

    Et perso, autre détail, je dis JAMAIS que je suis une fille. Sinon c'est trop affreux. Si tu as le malheur de faire une seule erreur... Bim. Tu te fais allumer et engueuler, limite ils te lanceraient des cailloux s'ils pouvaient.
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Aoû 2014 - 20:58

    Aaah ! x) Tu m'étonnes. Et quand les joueuses révèlent être des filles pendant les parties, y'a des gens qui y n'y vont pas de main morte question insulte et provoc à deux sous :S ( comme d'hab en fait, mais plus cru encore parce qu'ils parlent à une nana et qu'ils se sentent supérieurs >.> ).

    Mon petit FTW du jour : par trois fois sur la journée j'ai tenté d'écrire des réponses développées sur le forum, par trois fois j'ai fais des mauvaises manip et j'ai tout perdu xD. Un coup je ferme l'onglet en cliquant pas au bon endroit, un autre coup j'envoie sans voir qu'internet a coupé, et y'a quelques minutes j'ai carrément fermé le navigateur alors que je voulais simplement réduire la page T_T J'ai envie de me flageller avec une trompe d'éléphant tellement ça me broute ... /pan
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 30 Aoû 2014 - 23:06

    J'ai envie de me flageller avec une trompe d'éléphant tellement ça me broute ... /pan
    Cette expression :') :ptdr:

    Mais je compatis, y a rien de pire que de perdre un avis sauf de le perdre plusieurs fois d'affilé et/ou d'en perdre plusieurs ^^' En plus, t'as juste pas envie de recommencer après ça donc courage, Dako ♥




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:41