AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Critique De RM

    Sword26
    Sword26
    MasculinAge : 31Messages : 233

    Dim 26 Avr 2009 - 16:10

    - Titre du forum : .: RoCk AnD mEtAl :.
    - Adresse du forum : http://rockandmetal.xooit.com/index.ph

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : critique complète ( pas trop méchant quand même je suis un débutant Very Happy )
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Ben Avec Very Happy
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Le Max !
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 26 Avr 2009 - 18:10

    Pas de bonjour/ merci ?

    Une critique prend environ 2 heures, alors quand on nous fait une gentille demande c'est mieux...

    De plus, ton forum semble supprimé...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Sword26
    Sword26
    MasculinAge : 31Messages : 233

    Dim 26 Avr 2009 - 18:13

    Oups , veuillez m'escusez d'avoir oublier les formules de politesse je m'en escuse platement bon désoler j'ai fait une faute dans l'adresse : http://rockandmetal.xooit.com/index.php


    Dernière édition par Kyuushi le Dim 26 Avr 2009 - 18:15, édité 1 fois
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 26 Avr 2009 - 18:14

    Là c'est encore pire... Razz

    Edit 26/04 : Oh ! c'était gentiment moqueur, hein, merci de ne pas me parler ainsi...
    Je parlais du lien qui ne marchait toujours pas (que tu as modifié après mon message, la preuve...), pas de ton forum en lui-même... De toute façon, si tu demandes une critique, il te faudra accepter les avis de chacun ! Suite à ton message que j'ai supprimé, je locke une semaine.


    Edit 03/05 : je ré-ouvre, merci de modérer tes propos...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 9 Mai 2009 - 22:07

    Première relance, merci de upper si c'est toujours d'actu...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

    Lun 11 Mai 2009 - 10:23

    Bonjour,

    Tu veux qu'on critique ton forum mais il n'y a encore rien en place, mis à part le thème. Tu le souhaites toujours ? Histoire de confirmer parce que du coup, à part le design...

    Merci de répondre pour qu'on puisse faire au mieux notre travail Razz

    A bientôt



    Critique De RM Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 12 Mai 2009 - 16:10

    Encore une nouvelle adresse, ici : http://rockandmetal.forumactif.com/index.htm ...

    Vu que le forum est vide, que le membre ne passe même pas pour donner de nouvelles... je déplace. Merci Winter. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:16