AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une critique de plus...

    LosSantosdu11
    LosSantosdu11
    MasculinAge : 29Messages : 160

    Lun 18 Aoû 2008 - 17:12


    Bonjour à tous!!!!! C'est pour une demande de critiques (comment ça, vous vous en doutiez? Suspect)

    Titre du forum :

    The Best Of Naruto

    Adresse du forum :

    http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com/

    Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :

    Avec le contexte

    Conseils ? :

    Je ne dirais pas non Very Happy

    Merci d'avance !!



    Invité rêve de m'affronter
    Une critique de plus... Signat11
    Une critique de plus... 0807050452283939979
    Si vous voulez m'offrir un cadeau, n'hésitez pas X'D
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Lun 18 Aoû 2008 - 17:47

    Chuis en feu niveau critique là xD:

    Première impression: Mauvaise (très) = 0/20
    Histoire du Rp: C'est l'univers de Naruto je peux donc pas juger
    Esthétique: 2/20
    Organisation des catégorie et des forums: 9/20
    Réglement: 3/20
    Langage lors du RP: Le rp est clair et les membres ont un bon vocabulaire^^
    Niveau de RP: 9/20


    Première impression: C'est la première fois que j'ai ce sentiment fasse à un forum. L'esthétique qui compte beaucoup pour donner une bonne impression est gaché le thème est vraiment pas de mon gout. La petite pluie bleu qui tombe peut paraître bien, mais je trouve que c'est superflus et un peu inutile. Les mêmes villages habituelle de Naruto, y'a pas du tout d'originalité. Je crois que trouvé quelques idées innovante pourrait te permettre de te démarquer. Déjà le fait que tu as créé un forum rp de Naruto c'est pas très original.

    Histoire du RP: C'est du Naruto(encore Rolling Eyes ) et y'as pas d'innovation.

    Esthétique: Point important d'un forum pour qu'il y ait des membres c'est bien l'esthétique: c'est l,emballage du forum, ce qui le rendra attreyant. Dans ton cas il y a énormément de travail à faire pour le thème. Rien est bien incrusté, tant les persos que l'écriture. Les boutons ne sont même pas bien fait: le "répondre" est écrit en 2 polices d'éciture et le vérouillé c'est un que Forumactif offre. Pareil pour les images de catégories, même la barre de navigue est mal découpé. C'est pas original ce que je te propose, mais ce serait mieux: prend un thème Hitskin!!!

    Organisation des catégories et des forums:
    Mr.5 a écrit:Comment tu as disposé tes catégorie et tes forums c'est bien, cependant c'est classique. Tu aurais pu enlever certains endroits superflu: Amours, Examen, etc. Car par exemple pour l'amour tu aurais du seulement dire que les couple de ton forum son permis. Faudrait qu'ils se rencontrent en rp et non sur un topic d'amour. Pour les examen: C'est à Konoha que ce déroule l'examen Chuunin. Tu aurais donc du faire seulement les endroits de l'examen ou seulement une salle qui rallierait les genins. Pour l'examen Juunin c'est le même truc, mais tu aurais pu mettre ça dans un autre village. En gros c'est un manque d'originalité et un peu de logique selon moi.

    J'écrirai pas un autre texte pour exprimer la même chose Wink . J'ajouterais que le fait que tes images de catégories ne soit pas de la même taille ne donne pas un belle effet. Tu aurais du écrire un peu plus pour donnez des description de lieux. C'est pas facile pour quelqu'un qui connait pas trop bien Naruto Wink .

    Réglement: C'est tout? y'as seulement les règles de conduites en générale. Pas de règle de rp, pas de spécifiquation de où vous êtes rendu dans le manga: Y'a rien!

    Niveau de rp: Certe le niveau de lignes est bien en voyant que tu n'exige pas de nombre de lignes, mais il est encore bas. Mais ça reste le point fort de ton forum.

    Note finale: 23%
    Commentaires: Y'as énormément de travail à faire. En premier lieu pense à retravaillé le réglement et télécharge un thème enlève tes images de catégories et décrit plus tes forums.

    Cordialement
    Mr.5 Critique et Graph of Baroque Works
    LosSantosdu11
    LosSantosdu11
    MasculinAge : 29Messages : 160

    Mar 19 Aoû 2008 - 15:30

    Merci beaucoup, je savais déjà que ce forum était très laid :niarf:, et pas original du tout, mais le problème était que je n'avais pas la moindre idée de comment le rendre meilleur...

    Ta critique m'a permit d'y voir beaucoup plus clair! :§(§:



    Invité rêve de m'affronter
    Une critique de plus... Signat11
    Une critique de plus... 0807050452283939979
    Si vous voulez m'offrir un cadeau, n'hésitez pas X'D
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Mar 19 Aoû 2008 - 15:53

    mais de rien c'est mon boulot^^
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Mer 20 Aoû 2008 - 5:46

    Général
    Ça commence mal. Le design est différent d'une image à l'autre et il y a une iamge fatiguante à l'arrière. Pas le moindre message de bienvenu pour animer le forum, ou bien diriger le joueur. On sait que ça a rapport avec Naruto, bien rien ne dit d'où le jeu commence. Le blanc... c'est pas beau sur un forum de combat....
    Naruto ? Pas très original...

    Design
    Personnellement, j'adore la bannière. Elle est simple, mais original. Très jolie.
    Pour le reste...hum... Le fond, c'est comme si la taille normal du fond était plus petite. Il faut que l'image couvre le fond en entier... pas juste une petite partie du forum. C'est à modifier et rapidement.
    Ensuite, on dirait que chaque partie du design n'est pas fait pour aller avec l'autre. Exemple : Le fond ressemble un peu au "Qui est en ligne", bien que les couleurs soient complètement différente. Ensuite, la barre de navigation est... ordinaire et les perso sont de trop.
    Les boutons sont jolies et ils ressemble à la bannière, bien qu'il ne fit avec aucun autre des morceaux du thème.

    Organisation
    L'organisation semble correcte, quoique...
    Les villes n'ont pas de sous section. Exemple, une section "Maison", "Marché", ou bien "Bureau du Kage". Ou encore "Mission". (Une section très utile pour mettre de l'ambiance sur le forum !

    Règlement et Contexte
    Quoi !? C'est tout ? Quelques petites lignes, et voilà tes règles finies ? Oups !
    On a aucune indication du fonctionnement des combats, des missions, des cours à l'académie. Rien ! On a même pas de Contexte ! The thing the most important in a forum.
    La chose la plus importante dans un forum. Le contexte est essentiel pour situé le RPGiste sur le forum. Où et quand se situe l'intrigue ? Mais surtout... quel est l'intrigue ! Change ça rapidement !

    J'ai résumé vite fait ! Considérant que Mr.5 a assez bien dit ce que je pensais.
    Bonne continuation !
    Ne lâche surtout pas ! =D

    Bizzz
    Kill'
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Mer 20 Aoû 2008 - 12:38

    Content que nous soyons du même avis Killiya^^
    Commande terminé?
    LosSantosdu11
    LosSantosdu11
    MasculinAge : 29Messages : 160

    Jeu 21 Aoû 2008 - 0:12

    Euh... Oui la commande est terminée, merci, mais, juste une petite réponse à Killya, le forum est dans cet état car j'avais déjà commencé les modifications, mais je n'ai encore presque rien fait, tu m'a coupé pendant les modif' :niarf:



    Invité rêve de m'affronter
    Une critique de plus... Signat11
    Une critique de plus... 0807050452283939979
    Si vous voulez m'offrir un cadeau, n'hésitez pas X'D
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Ven 22 Aoû 2008 - 4:35

    désolée, j'étais pas au courant ! Shocked
    LosSantosdu11
    LosSantosdu11
    MasculinAge : 29Messages : 160

    Sam 23 Aoû 2008 - 16:07

    Nan c'est ma faute... Désolé de t'avoir fait rédiger toute cette critique pour... bah rien, faut dire les choses comme elles sont No



    Invité rêve de m'affronter
    Une critique de plus... Signat11
    Une critique de plus... 0807050452283939979
    Si vous voulez m'offrir un cadeau, n'hésitez pas X'D
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:36