AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    l'arrivée de mon premier petit protégé ...

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 1 Déc 2008 - 17:00

    Rappel du premier message :

    Comme certains le savent déjà, je viens d'adhérer à un association qui s'occupe de sauver les Galgos (lévriers espagnols) qui vivent un véritable enfer dans leur pays ... mutilations diverses, brulures, amputations, pendaisons .... etc, et tout ça uniquement par méchanceté. Bien sûr, il n'y a pas que cette race de chiens qui subie là bas ces atrocités, tout les chiens sont malheureusement concernés (les chats également) mais en grande majorité, se sont des lévriers. Je ne mettrais pas de photos illustrant ces faits pour épargner les plus sensibles ... pour ceux souhaitant savoir de quoi il en retourne, vous n'avez qu'à taper "galgos" sur google, vous comprendrez très vite pourquoi j'ai voulu m'investir dans cette cause ...

    Je suis donc pour l'instant, membre et famille d'accueil pour l'association, ma mission à ce titre est d'accueillir les chiens arrivant d'espagne, très souvent très maigre, malades et/ou gravement blessé, nous les gardons le temps de leur trouver une famille d'adoption, durant ce temps, on les resociabilise, on les éduque, ils ont en général terrorisé, nous devons donc leur apprendre que tout les humains ne sont pas mauvais . Et comme le précise le titre de mon sujet, aujourd'hui est arrivé mon tout premier petit toutou en famille d'accueil ; je suis allé le chercher aujourd'hui.

    Il a un an, a été récupéré tout chiot (heureusement) mais si petit qu'il était, il avait déjà connu bon nombre de coups .... il a été adopté très rapidement, mais ses maitres ont rencontrés de très gros soucis d'argent et donc, retour pour lui à l'association. Il va donc passer quelques temps à la maison bien au chaud et rempli de calins en attendant qu'une famille veuille l'adopter. Il s'appelle Ney, le voici en photo chez son ancienne famille d'accueil :


    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Ney12110

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Ney10

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 43630015

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 43630014



    Voilà ! donc si vous voulez adopter un toutou, vous savez à qui vous adresser ! ^^


    Dernière édition par Kaly le Mar 2 Déc 2008 - 9:50, édité 2 fois



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 2 Déc 2008 - 16:32

    il nous arrive de faire adopter des chiens en allemagne, en belgique ... sur le site il y a une fiche de renseignements à remplir pour les "futurs" adoptant, il faut la remplir et préciser d'où tu es, je ne sais pas si pour la tunisie c'est possible ...



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Mar 2 Déc 2008 - 21:08

    d'accord , je vais voir avec ça , merci kaly =)




    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    TaTaTiTTo
    TaTaTiTTo
    MasculinAge : 29Messages : 310

    Mar 2 Déc 2008 - 22:13

    trop mimi le chien



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 45338508120210132235031
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Jeu 4 Déc 2008 - 23:17

    Vous savez quoi ?
    Au USa ou j'habite , je marche en ville . Je voit deux espagnoles qui regarde des vidéo ! Je comprend quelque mots : Chien et mort !
    C'est qu'ils parlent an anglais en disant : Moi quand je rentre en espagne je tabasse un chien !

    Je les regarde se marrer ! L'autre part , lui rentre chez lui . Je le connais un peu il est de l'école voisine ! On a jouer contre lui dans l'équipe de tennis !
    Il commence a me parler je lui donne un coup de poing dans le ventre et je part .

    Attend c'est horrible ! Même les enfants de 15-14 ans le font !



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 4 Déc 2008 - 23:20

    je te crois sans mal Kirby ... la semaine dernière, nous avons reçu une vidéo venant d'espagne où un jeune de 16 ans se faisait filmer en train de massacrer des chats ... vivants, pour finir par les décapiter... si il fait ça à cet âge là, qu'est ce que ça donnera dans 10 ans ....



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Irol
    Irol
    Age : 30Messages : 130

    Jeu 4 Déc 2008 - 23:35

    Moi je trouve ça dégueulasse de faire ça a des animaux et je suis complètement pour les associations comme celles-là. Bravo Kaly, j'adore vraiment ce truc ^^
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 4 Déc 2008 - 23:52

    merci Irol Wink

    surtout, parlez en autour de vous, à vos amis, parents, profs ... c'est avec l'appui de tous que l'on arrivera à en sauver le maximum et à avoir une chance que ces pratiques soient enfin punies !



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 5 Déc 2008 - 3:39

    Félicitation à toi Kaly ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 5 Déc 2008 - 7:20

    Kaly a écrit:Comme certains le savent déjà, je viens d'adhérer à un association qui s'occupe de sauver les Galgos (lévriers espagnols) qui vivent un véritable enfer dans leur pays ... mutilations diverses, brulures, amputations, pendaisons .... etc, et tout ça uniquement par méchanceté. Bien sûr, il n'y a pas que cette race de chiens qui subie là bas ces atrocités, tout les chiens sont malheureusement concernés (les chats également) mais en grande majorité, se sont des lévriers. Je ne mettrais pas de photos illustrant ces faits pour épargner les plus sensibles ... pour ceux souhaitant savoir de quoi il en retourne, vous n'avez qu'à taper "galgos" sur google, vous comprendrez très vite pourquoi j'ai voulu m'investir dans cette cause ...

    Je suis donc pour l'instant, membre et famille d'accueil pour l'association, ma mission à ce titre est d'accueillir les chiens arrivant d'espagne, très souvent très maigre, malades et/ou gravement blessé, nous les gardons le temps de leur trouver une famille d'adoption, durant ce temps, on les resociabilise, on les éduque, ils ont en général terrorisé, nous devons donc leur apprendre que tout les humains ne sont pas mauvais . Et comme le précise le titre de mon sujet, aujourd'hui est arrivé mon tout premier petit toutou en famille d'accueil ; je suis allé le chercher aujourd'hui.

    Il a un an, a été récupéré tout chiot (heureusement) mais si petit qu'il était, il avait déjà connu bon nombre de coups .... il a été adopté très rapidement, mais ses maitres ont rencontrés de très gros soucis d'argent et donc, retour pour lui à l'association. Il va donc passer quelques temps à la maison bien au chaud et rempli de calins en attendant qu'une famille veuille l'adopter. Il s'appelle Ney, le voici en photo chez son ancienne famille d'accueil :


    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Ney12110

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Ney10

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 43630015

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 43630014



    Voilà ! donc si vous voulez adopter un toutou, vous savez à qui vous adresser ! ^^


    Et tu more même pas de photo ou t'est dessus ?
    On montre les chiens mais pas les humains xD



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 1474840621-sign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 6 Déc 2008 - 14:25

    spark : non parce que ces photos ont été faites par son ancienne famille d'accueil.

    Je n'ai pas eut de bonnes nouvelles venant d'espagne ce matin ....

    Pour ceux ayant fait un tour récemment dans ma galerie, j'y avais présenté un kit que m'avait inspiré un magnifique Galgo, prénommé Kiro .... ce chien m'avait énormément marqué, tant de tristesse dans ses yeux ....

    Kiro, était encore dans la rue, car plus de place au refuge, les bénévoles espagnols allaient le nourrir chaque jour ... oui mais voilà, ce matin fut son dernier .... ils l'ont retrouvé mort au bord de la route, renversé par une voiture ....

    Ce petit coeur devait faire partie du prochain voyage pour la France, et peut être venir à la maison en famille d'accueil ... ça parait certainement dérisoire pour certain, la misère animale n'étant pas primordiale, il y a bien plus grave, mais ... j'ai tellement mal ....

    C'est devenu un jeu national pour les espagnols de buter les chiens errants, et Kiro en a certainement été une victime de plus ....



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 6 Déc 2008 - 14:38

    Je suis désolé pour toi Kaly, je comprenne que ça te touche autant, vraiment. Après tout les animaux sont des êtres vivants, bien que moins intellectuel quoi que..., plus primitif et incapable de communiquer avec nous il n'en reste pas moins des êtres vivant, avec des sentiments et une vie... Faire ça c'est se placer bein en dessous d'être que l'on méprise tant en s'y croyant supérieur... C'est affligeant de voir à quel point la cruauté humaine peut mener à de tels actes... Pfffff



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 CKMiDeikSo
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 6 Déc 2008 - 19:23

    Kaly a écrit:
    C'est devenu un jeu national pour les espagnols de buter les chiens errants, et Kiro en a certainement été une victime de plus ....
    Bandes de connards !
    (désolé j'avais que ça à dire)



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 6 Déc 2008 - 19:46

    Evil or Very Mad Riku a tout dit!
    Dsl kaly Crying or Very sad !



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 351595pingouinsign
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 6 Déc 2008 - 19:53

    » Pourquoi tant de haine pour de pauvre bête oui pourquoi ?
    Crying or Very sad
    C'est que des enc***** de mer** ces Espagnols !
    C'est que des bande de p****

    Putain sa leurs apportent quoi de faire çà hein hein !!!!!
    Faudrait tous les butter :euh: !!!!!
    Y z'ont qu'çà à foutre bientôt se sera quoi après les chiens les poissons rouges on se le demande !!!

    Et merd* z'avait pas le droit ce pauvre chien l'est tout mimi !
    Après on dit "l'homme est un être supérieur et intelligent !" Mon c** aussi !!!

    Que son âme sois en paix et qu'il aille au Paradis !

    Sois forte Kaly !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Yamato sama
    Yamato sama
    MasculinAge : 32Messages : 954

    Sam 6 Déc 2008 - 20:07

    euh t'existe pas sur les espagnoles mecs,je suis moi même espagnole mais je fais pas ça aux animaux,continue comme ça dame kaly je te soutien même si je trahi les miens!




    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Natsu_10
    ~~Mes créAtions moNtrE L'ExpresSioN de MeS EmotIonS~~
    Clicker
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 6 Déc 2008 - 20:20

    Yamato sama a écrit:euh t'existe pas sur les espagnoles mecs,je suis moi même espagnole mais je fais pas ça aux animaux,continue comme ça dame kaly je te soutien même si je trahi les miens!

    » Je sais Yamato qu'ils ne sont pas tous comme çà ^^
    Je doute que toi tu fasse çà aux chiens !
    Mais c'est en Espagne qu'il y a le plus de tueries de Galgos !
    En disant çà je m'adresse uniquement à ceux qui le font !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Sam 6 Déc 2008 - 20:22

    Ha moi aussi j'ai un chien adopter , et j'encourage beaucoup de gens a le faire , ils ont pas eu des debuts faciles pour la pluparts , il faut leur donné beaucoup d'amour car pour certains mettent du temps a refaire confiance au humains ! Sa va faire 4ans que je l'ai et j'en suis bien heureux !
    Ney la mascotte de Never Utopia !!!!!!!!!!



    EDIT : JE TE SOUTIENT A FOND LA DESSUS ! POWAA KALY
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 6 Déc 2008 - 21:10

    Merci à tous de votre soutien ... en effet, Riku a tout dit ...

    Maintenant voilà, comme l'a précisé Yamato, tout les espagnols ne sont pas comme ça, je suis moi même d'origine espagnole et dieu seul sait à quel point j'aime les animaux et en particulier les chiens ... ils m'ont tant apportés tout au long de ma vie, bien plus que les humains ...

    Après, ben je me console en me disant que ce pauvre Kiro n'a peut être pas été une victime "volontaire" mais simplement au mauvais endroit au mauvais moment ... mais si près du but, ça fout les boules quoi !

    Je regarde mon petit Ney, et je me dis qu'il est miraculé ... si seulement ... si seulement je pouvais tous les sauver ... mais voilà, on a beau avoit toute la volonté du monde, on ne déplace pas des montagnes ...

    Ney mascotte de Never ^^ bonne idée, il est celle de mon coeur pour l'instant Wink



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 7 Déc 2008 - 19:14

    Après ces mauvaises nouvelles, en voici une très bonne !

    Il y a moins d'un an, alors que je ne faisais pas encore partie de l'association, un "raid" a été mené dans la campagne espagnole par les bénévoles étant sur place, dans certaines maison abandonnées où très souvent les chasseurs cachent les chiens, sans eau ni nourriture, attachés et livrés à eux mêmes, ne leur servant qu'à la reproduction, et à l'occasion ... de défouloir.

    Voici l'état dans lequel ont été trouvés 2 Lévriers Afghan lors de ce raid, il n'y en a qu'un en photo, l'autre était dans le même état ( à savoir que cette race est d'habitude une des plus majestueuse au niveau beauté, et hors de prix dans les élevages)

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Cheval10


    Horrible n'est ce pas ...?

    Ces deux chiens ont été adoptés par la même personne, les voici aujourd'hui (je les met en spoiler pour vous laisser la surprise, c'est réellement stupéfiant)


    Spoiler:


    C'est pas beau ça ??!!!



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Dim 7 Déc 2008 - 19:19

    Putin, vraiment des enfoirés... Désolé mais sérieux, j'aime pas quand on touche aux animaux.sans défenses ne plus... 'tin, ça se voit que c'est pas eux qui subissent...

    Sérieux, je suis content pour le chien, il à l'air heureux maintenant...

    Bravo Kaly! Continues! Même si c'est dur de voir tout ces animaux à moitié-mort...



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 SZWSd7C4a0
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 8 Déc 2008 - 2:20

    Merci Minat', et crois moi ... OUI ! j'ai bien l'intention de continuer !!



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 8 Déc 2008 - 2:55

    La vache>.< m'impressionera toujours...
    Sily
    Sily
    FémininAge : 29Messages : 2862

    Mar 9 Déc 2008 - 0:49

    ...C'est pas des punching-ball omg...ça me dégoute de voir ça. L'être humain croit que cette animal nommé chien (je dis sa mais ça peut être d'autres animaux) est là pour le distraire, l'amuser, le défoulé. Voit-il seulement qu'il se trompe grandement ? Oui je sais, j'ai pas de chien, je ne sais pas vraiment ce que ça fait...m'enfin je peux imaginer quand je vais voir celui de mes amis, surtout un que j'aime beaucoup (c'est pas un lévrier m'enfin). En faite, la relation qu'il y a entre un humain et un chien je l'ai beaucoup observé. C'est tout simplement se soutenir l'un et l'autre....Dire qu'ils voient tout...eux savent. Je suis étonner de voir que certains dépasse de loin l'intelligence des humains de ce monde Rolling Eyes . Je rajoute aussi que n'importe quel chien peut être plus fort qu'un humain et se défendre mais il ne le fait pas pour ne pas faire de mal, car lui, pense au mal qu'il pourrait faire à son maître.

    Bref, je parle, je parle, mais je veux dire déjà, bravo Kaly, on voit clairement que t'y est attaché, à cette cause et que tu veux la défendre. Je suis tout aussi contre ce qu'ils font aux animaux...Particulièrement pour ce qui est de la fourrure et des façons qu'ils utilisent pour leur prendre...

    "Porter une fourrure, c'est porter la mort..."



    Yuki, Muon, Madobe Nite.
    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Yukin

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 9 Déc 2008 - 1:05

    tout à fait Sily ...non seulement j'accorde beaucoup plus de respect à un chien qu'à un être humain, pour sa simple grandeur d'âme, son honnêteté, sa pureté et j'affirme haut et fort que rien ne peut égaler l'amour d'un chien envers son maître ... eux donnerait sans hésiter leur vie pour sauver celle de leur maître, combien de maître en ferait autant ?..............

    Le problème ensuite avec les Galgos c'est que se sont des chiens dévoués corps et âmes à leur maitres, ils peuvent leur faire les pires sévices, ils leur resteront toujours fidèles, jusqu'à la mort ...

    Entre membres de l'association, nous avons une petite phrase qui en dit long ....

    "Dieu a créé le Lévrier pour apprendre à l'homme ce que signifie le verbe aimer ...."



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 10 Déc 2008 - 2:10

    Coucou tout le monde !

    Une très bonne nouvelle ce soir, puisque je viens vous annoncer l'arrivée prochaine chez moi, d'une petite chienne espagnole récupérée sur le bord d'une route hier, elle était très affamée et dénutrie ...

    elle ne pèse que 4 kilos, mais pas en état de maigreur, c'est une toute petite puce, elle a 2 ans et s'appelle Mara, et doit arriver à la maison dans un mois tout pile, le 9 janvier.

    je vous la présente :

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Mara111

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Mara210

    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Mara310



    l'arrivée de mon premier petit protégé ... - Page 2 Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:09