music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

l'arrivée de mon premier petit protégé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 17:00
Comme certains le savent déjà, je viens d'adhérer à un association qui s'occupe de sauver les Galgos (lévriers espagnols) qui vivent un véritable enfer dans leur pays ... mutilations diverses, brulures, amputations, pendaisons .... etc, et tout ça uniquement par méchanceté. Bien sûr, il n'y a pas que cette race de chiens qui subie là bas ces atrocités, tout les chiens sont malheureusement concernés (les chats également) mais en grande majorité, se sont des lévriers. Je ne mettrais pas de photos illustrant ces faits pour épargner les plus sensibles ... pour ceux souhaitant savoir de quoi il en retourne, vous n'avez qu'à taper "galgos" sur google, vous comprendrez très vite pourquoi j'ai voulu m'investir dans cette cause ...

Je suis donc pour l'instant, membre et famille d'accueil pour l'association, ma mission à ce titre est d'accueillir les chiens arrivant d'espagne, très souvent très maigre, malades et/ou gravement blessé, nous les gardons le temps de leur trouver une famille d'adoption, durant ce temps, on les resociabilise, on les éduque, ils ont en général terrorisé, nous devons donc leur apprendre que tout les humains ne sont pas mauvais . Et comme le précise le titre de mon sujet, aujourd'hui est arrivé mon tout premier petit toutou en famille d'accueil ; je suis allé le chercher aujourd'hui.

Il a un an, a été récupéré tout chiot (heureusement) mais si petit qu'il était, il avait déjà connu bon nombre de coups .... il a été adopté très rapidement, mais ses maitres ont rencontrés de très gros soucis d'argent et donc, retour pour lui à l'association. Il va donc passer quelques temps à la maison bien au chaud et rempli de calins en attendant qu'une famille veuille l'adopter. Il s'appelle Ney, le voici en photo chez son ancienne famille d'accueil :

Voilà ! donc si vous voulez adopter un toutou, vous savez à qui vous adresser ! ^^

Dernière édition par Kaly le Mar 2 Déc 2008 - 9:50, édité 2 fois
AsaokaV.I.P.

Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
Habitant du navire depuis le 07/01/2008

Masculin Age: 18
Message(s): 1689
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 17:15
Trop mimi ^^

Juste question -> c'est qui la fille x) ?
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 17:16
Tiens tiens, je l'a connais cette asso, mes parents voulaient y adhérer aussi...
Bonne chose ce que tu fais là Kaly, Respect :)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 17:47
masaki : la petite est la fille de l'ancienne famille d'acceuil de Ney ...

Fura : il en existe plusieurs asso pour les galgos, le mienne est Galgos France, je ne sais pas si c'est la même ... pour ceux qui sont interessés, voici le lien du site :

GALGOS France

et celui du forum :

SOS Galgos en détresse
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:34
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Il est super. C'est super que tu est reçu ton premier protégé. Je suis sur qu'il va etre bien chez toi et les ptits loups qui vont jouer avec lui^^!
KurosagiV.I.P.

Masculin Age: 101
Message(s): 1258
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:35
Bonne initiative :)

Dommage que je sois trop jeune ...
AlekAncien
Masculin Age: 21
Message(s): 334
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:46
Kurosaki, tu n'as pas 97 ans ? :p

J'suis content pour toi Kaly, si tu as des affiches, pour trouver une nouvelle famille, tu peux toujours m'en scanner!
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:48
ben j'ai pas d'affiches pour l'adopter, j'en ai juste de l'association en général quoi... elle est en ligne sur le site.
AlekAncien
Masculin Age: 21
Message(s): 334
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:49
Oki ^^
KisaAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 573
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:51
Franchement je suis bien heureux que ton nouveau protégé sois en France parce que, je ne vous conseille vraiment pas d'aller voir les photos dont je mettrai pas le lien non plus, ah déconseillé, je suis en ce moment dans un état de choc suite à ces horreurs.

Heureusement que ces photos sont là parce que si tu avait poster sans .... ce topic aurait été un vrai carnage à protestations ce que je ne souhaite pas qu'il arrive ^^'

Je viens de relire un truc et je suis encore plus horrifié pensé que faire ça ne résolve que de traditions stupides et barbares .... bref ce n'est qu'un prétexte de brutalité humaine qui démontre une fois de plus que rien n'est donné....
KurosagiV.I.P.

Masculin Age: 101
Message(s): 1258
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 18:53
Moi j'regarde pas, juste quand vous en parlez ... j'veux pas être choqué ...

Alek a écrit:
Kurosaki, tu n'as pas 97 ans ? :p

Si, si é_è
Et c'est Kurosagi stp =)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 19:04
... traditions stupides et barbares oui ... telle est la supériorité de l'être humain ...

c'est pour cette raison oui que je n'ai pas voulu mettre les photos, je sais qu'elles sont particulièrement horribles ; j'ai éclaté en larmes la première fois que je les ai vus, et malheureusement encore tout les jours ils nous en arrivent dans des états terribles au refuge géré par l'asso que nous avons en espagne.
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 19:08
Mooooonh <_<
C'est vraiment classe ce que tu fais Kaly =D
FuraFura

l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 19:09
mui effectivement c'est peut être pas la même.
Mais j'avais aussi vu pas mal d'images et c'est vraiment choquant!
filmes également, de quoi écœurer ... ah stupidité humaine, stupidité humaine, on la refera pas la belle humanité.

Heureusement qu'il y a d'autres caractères pour faire pencher la balance ...
KazuyaV.I.P.

Merci Vieille raclure de Gold Hawk! Je t'aime pas t'es trop un vieux gars!

Tous mes cadeaux, merci sa me fait très plaisir!!!
Masculin Age: 19
Message(s): 1433
MessageSujet: Re: l'arrivée de mon premier petit protégé ...   Lun 1 Déc 2008 - 19:48
J'admire ce que tu fais Kaly, si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais déjà adopté des chiens-chiens (Et oui Kazuzu il aime bien les chien ^_^), mais ma mère elle n'aime pas spécialement alors j'en ai pas T_T...

Et c'est vraiment horrible ce qu'ils font à ces pauvres toutous, raaah je les tuerais >< (ceux qui font du mal aux pauvres pitits ouaf-ouaf hein), je suis plûtot calme de nature mais il y à des chose qui me font exploser è_é
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant