AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    critique

    avatar
    deviljames1
    MasculinAge : 38Messages : 14

    Sam 27 Sep 2008 - 10:43

    Rappel du premier message :

    bonjour,pourriez vous me faire la critique de mon site svp?? merci beaucoup

    - Titre du forum : devilangel
    - Adresse du forum :
    www.devilangel.xooit.com

    - Critique complète avec le contexte
    - Avec ou sans conseil(s) ? :
    avec- Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) :4


    Dernière édition par deviljames1 le Mar 4 Nov 2008 - 17:31, édité 5 fois
    avatar
    deviljames1
    MasculinAge : 38Messages : 14

    Ven 21 Nov 2008 - 21:31

    je ne comprend pas sur mon pc lesimages y sont.



    Image Hosted by ImageShack.us
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 21 Nov 2008 - 21:52

    En tant qu'Invité, je ne peux voir que l'image No New.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 28 Nov 2008 - 22:49

    Premère relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 3 Déc 2008 - 16:02

    deviljames1 a écrit:merci pour cette critique, je vais pouvoir modiffier les petit truc pour le rentre plus sympa!
    En ce qui concerne le disign c'est moi même qui fait tout a defaut d'avoir une personne compétente pour me le faire ( et je suis qu'un débutant de cs3 Very Happy ).

    Niveau accueil, il y a pourtant au niveau du portail un coin "bonjour" et news... faudrait il que j'en reméte aussi une fois entré sur le forum lui même?
    merci

    désoulée je viens seulement de voir le message :x

    oui c'est ça^^
    Les gens qui passent par le portail sont une minorité et les habitués les virent carrément de l'adresse pour attérir direct sur le fofo. En somme qu'il soit habitué ou visiteur, un internaute se penchera plus sur le fofo que sur le le portail.

    uhm une fois les modifs faites à la limite si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'envoyer un mp au cas où je ne verrais pas ton message. C'est un peu idiot, mais comme ce fofo est grands j'ai tendance à zapper pas mal de sujets même des que je suis avec attention pourtant ^^"
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 5 Déc 2008 - 18:42

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 13 Déc 2008 - 12:24

    Dernière relance, si tu ne uppes pas ton sujet sera déplacé aux archives...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 19 Déc 2008 - 11:44

    4 semaines sans upper, je déplace.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:34