AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Votr futur métier ?

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 29 Aoû 2008 - 1:07

    Hello les N'Utopiens,

    Voila une question surement s'en réponse pour certain (dont moi qui regarde un peu par tout pour plus tard).

    Quelle serat votre Metier ?

    Moi j'aimerai bien faire Chirugien passez mon Interne en Hopital =D Bref vous voyez ? Mais bon je regarde un peu partout je veux faire beaucoup de chose moi XD

    Allez à vous !



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votr futur métier ? Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votr futur métier ? 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Ven 29 Aoû 2008 - 1:41

    puisque je fais des études supérieur de littérature et civilisation anglaise, sa doit etre mon job, entre, prof universitaire de civilisation anglaise et américaine ou je travail dans un centre culturel ^^



    Votr futur métier ? 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Ven 29 Aoû 2008 - 1:49

    moi plus tard jferai harry potter 8 Very Happy



    Votr futur métier ? SZWSd7C4a0
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 29 Aoû 2008 - 2:11

    Yeah Minato ! Jveux être le premier lecteur alors ! Tu m'enverras un tome en exclu si jt'envoie un autographe en échange ? XD (ou ma photo... XD)

    Bon aller, disons simplement un kit hein XD



    sign
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Ven 29 Aoû 2008 - 7:53

    Pour moi ça sera expert en sécurité des systèmes informatiques. J'ai déjà tout prévu pour Razz
    Mais après, pas question de toucher à mon ordinateur 002 xD



    Votr futur métier ? Doctor_who_zpsf16db84d
    Yaràn
    Yaràn
    MasculinAge : 32Messages : 829

    Ven 29 Aoû 2008 - 8:22

    Moi j'ai quelques projets pour plus tard, comme écrire une saga Heroic Fantasy et monter un groupe de musique avec ma petite amie.
    Mais après en dehors de ça, quel métier, pour l'instant je ne sais pas...



    Votr futur métier ? Tresh_10
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

    Ven 29 Aoû 2008 - 10:41

    Hey ! J'voulais creer ce topic mwa u_u

    Le métier que je veux faire changes beaucoup Razz

    Quand j'avais 5-6 ans je voulais faire astronome =P
    Après j'ai voulu faire Mangaka XD puis développeur de Jeux videos et maintenant infographiste mais je sais pas dans quoi (web design, affiches publicitaires, 3D jeux videos), j'hésite Very Happy



    Votr futur métier ? 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    avatar
    k1993
    MasculinAge : 27Messages : 585

    Ven 29 Aoû 2008 - 10:42

    moi grand joueur de foot pour rouler avc les dérniére voiture avoir plein de fric est enfin avoire un grand énorme palace
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 29 Aoû 2008 - 10:46

    Moi a vrai dire je quand je serait grand je voudrais travaillé dans le monde de l'informatique.
    exemple: reparateur d'ordi , createur de logiciel, ou bien tout simplement graphiste ( dans le sens plus de la pub ou du design) et j'ai deja trouvez le lycée ou je pourrais apprendre se metier.Il n'y en a que un dans ma ville donc les place sont reservé alors faut grave travaillé mais c'est se que je veut faire donc jle ferait !^^



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Votr futur métier ? 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Votr futur métier ? 4bac838064207naira-version-3
    Votr futur métier ? Fpyrrhauseme5fd47abi2
    webs
    webs
    MasculinAge : 30Messages : 1097

    Ven 29 Aoû 2008 - 12:37

    naira comme toi ^^

    iingènieur en informatique j'espère que je vais réussir ^^ et que vous allez réussir aussi Wink



    Votr futur métier ? Img-0107360bb1h
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Ven 29 Aoû 2008 - 12:44

    Sparrow-style> ou plutôt les 3 XD

    Dans le 8, tu seras le nouveau concierge de poudlard captain parce que Rusard est mort...c'est bien nan? x)



    Votr futur métier ? SZWSd7C4a0
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 29 Aoû 2008 - 12:54

    U.U euh... j'peux pas être le prof' de potion plutôt ? Twisted Evil Ou alors un autre Esprit Frappeur comme Peeves ! XD Mouahahaha !

    (sinon tu pourrais pitètre réduite un chouilla ta signature non ? <_<)



    sign
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Ven 29 Aoû 2008 - 12:58

    J'ai trouvé pour toi Captain! Elfe de maison!.. ou plutot, elfe du maitre de potion pour bien t'énerver è_è

    C'est décidé!

    et pour la sign ok... ^^



    Votr futur métier ? SZWSd7C4a0
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 29 Aoû 2008 - 13:56

    Kurosagi=>on est 3 à avoir voulu faire ce sujet,Link a été le plus rapide x)

    Pfouuuuuuuha,plus tard,qu'est ce que je veux faire?Bah c'est dans deux styles assez différents '>_>

    Soit,comme j'en ais toujours rêvé °w° allez à l'armée,chez les parachutistes
    Soit,publier les histoires que j'ai écrit et,pourquoi pas,vivre de mes livres =D
    Ou sinon,journaliste ^^

    Minato=>Moi aussi jveux un exemplaire °w° bon euh l'autographe ou une sign,je pense que tu t'en fous alors euh...si tu veux bien jte fais un bisou xD *a pas trouvé plus con '>_>*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Ven 29 Aoû 2008 - 14:04

    Jcommence à l'écrire tout dessuite!! XD



    Votr futur métier ? SZWSd7C4a0
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Ven 29 Aoû 2008 - 14:15

    Bon ben comme futur métier j'avais des avis bien partagé vers 4-7 ma grande passions c'était l'archéologie et la paléontologie puis c'est passé médecin légiste et maintenant je compte faire une école d'ingénieur en biochimie plus école de commerce et oui 13 mais je me renseigne ! ^^



    Votr futur métier ? Kisa-89c4b22e37
    Dodo77
    Dodo77
    MasculinAge : 30Messages : 1604

    Ven 29 Aoû 2008 - 14:16

    Concepteur multimédia et je ferais tout pour que ce sot dans le style Linux, enfin quelque chose de gratuit, de révolutionnaire =)



    Votr futur métier ? Noelcopie
    Akasuki
    Akasuki
    MasculinAge : 31Messages : 144

    Ven 29 Aoû 2008 - 15:31

    Minato > Owi owi tu m'l'enverras à moi aussi !! xD.

    Ben moi, depuis tout pitit j'ai été passionné par les animaux... Alors Vétérinaire serait le mieux. (Mais galère, même si j'suis bon en SVT u_u)

    Mais depuis déja trois ans, je me suis engagé dans une toute autre voie. J'suis en sport-études, dans un Centre Formation de Foot (SCB powa u_u")

    Alors vouala w.w
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Ven 29 Aoû 2008 - 16:51

    J'aimerais travailler dans l'armée... Ca serait classe d'être un chevalier du ciel, ou un soldat invisible ! xD
    Ouaip, j'hésite entre pilote de chasse ou commando ^.^

    Sinon mon plus grand rêve serait de percer dans ma carrière artistique ! =)




    Votr futur métier ? Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Sam 30 Aoû 2008 - 12:58

    Dans mon cas comme je me débrouille avec toshop et avec le crayon y'a un de mes potes qui va crééune entreprise de jeux-video et je serai: Directeur Artistique, directeur Marketing et un autre poste je crois, mais pour le moment ça me convient. SInon je vais surement aller dans l'architecture^^
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 2 Sep 2008 - 13:50

    Moi j'aimerais travailler dans l'infographie, mais va falloir que je m'accroche car pour l'instant je suis pas une star en graphisme -_-^^!
    Mais si je ne peux pas faire des études d'infographie desuite apres le bac je vais d'abord partir vers la physique chimie puis une fois que j'aurais le niveau faire des études d'infographie!



    Votr futur métier ? 351595pingouinsign
    Sharper Mew
    Sharper Mew
    MasculinAge : 29Messages : 1134

    Mar 2 Sep 2008 - 13:52

    Sparrow il devrait s'acheter un bateau et un équipage et commençer une guerre de pirates en plein pacifique ahah.

    Moi ingenieur en informatique ou informaticien tout simplement.



    Votr futur métier ? Signluffysharpuy8

    Kyara
    Kyara
    FémininAge : 114Messages : 1683

    Mar 2 Sep 2008 - 14:32

    Moi je voudrais simplement travaillé dans le domaine du Graphisme/Informatique

    =D

    Minato-> Rusard Mort? N'é Té Fou N'TOi? xD, Et de Plus Je suis Déjà Entraind D'écrire Le 8

    Sparrow-> Moi Veut Bien un Kit Contre Harry Potter 8 Ecrtit Par MOi xD

    PS: Ki A Lu Le 7? Trop Mortelles xD



    Thank you Kaz' ;D

    {*_My Galerie_» }


    ✗ ✗ ✗
    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 30Messages : 375

    Mar 2 Sep 2008 - 14:37

    Moi je veux devenir Journaliste *o* j'adore écrire !!!! Et puis je suis fort en Anglais, j'ai appris les base de l'Allemand et de l'Espagnole, j'ai des potes qui me font deviner le sens de certaine phrase en portugais etc...... Et puis, journaliste c'est bien payé !!!! Et on voit du Pays !!!!! (et pas que du pays d'ailleurs).

    PS: Je lis pas les Harry Potter =_=' Moi je lis "Les chevaliers D'Emeraude" et "Eragon". Que de bons, romans !!! Je dis pas qu'Harry Potter c'est nul, je dis juste que j'accroche pas ^^'



    Votr futur métier ? Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    Electra57
    Electra57
    FémininAge : 33Messages : 11

    Ven 12 Sep 2008 - 20:43

    alors pour moi c'est informaticienne (avec développeur d'aplication)
    ou alors cyber flic hihi
    sinon euh pompier volontaire avec ça si je peux
    voili voilou
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:40