|
|
| | Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? | |
| |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 16:44 | | | Ciaossu ! Je voulais savoir si certain on des projets de métiers,voir même si d'autres en ont  (je suppose que tout le monde en as,rêve ou métier) Moi perso',j'aimerais devenir Webmestre |
Sparkman  Age: 15 Message(s): 3586
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 16:53 | | | Personnellement, depuis toujours je veux taffer dans l'informatique. Je sais, c'est vaste mais j'ai pas encore choisis le domaine... ^^ |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 17:03 | | | Perso, je rêverais d'être journaliste ou de travailler dans l'édition Pendant longtemps, je rêvais d'être militaire, mais j'me suis rendue compte que j'étais trop flemmarde pour ça xD |
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 17:06 | | | | Sackboy a écrit: | | Moi perso',j'aimerais devenir Webmestre |
C'est WebMaster x') Moi perso' je sais pas ^^' |
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 17:29 | | | Justice : Webmaster c'est en anglais,Webmestre c'est du français  |
Darkspear 
» I'm Awesome ! « Age: 14 Message(s): 1515
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 17:32 | | | |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3039
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5811
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 19:22 | | | oh la question qui tue ^^ Moi j'aimerais travailler dans les jeux vidéo, c'est mon rêve en tout cas, ou alors m'occuper des effets spéciaux ou des films d'animations, de toute façon mon domaine ce sera les animations en 3D grâce à mes études à partir de l'année prochaine  |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 19:39 | | | Bah, vu que je peux répondre avec certitude, autant le faire ^^
Pour ma part, je suis en plein dans mes études pour devenir Premier Clerc de Notaire. En gros, ce sont eux qui assistent le Notaire dans la rédaction des actes (Ventes d'immeuble, donations, et bien d'autres encore!). Et je suis déjà diplômé Clerc de Notaire (l'échelon juste avant, quoi...)
C'est intéressant de voir les réponses de chacun ^^ |
Yujoba 

Sign by Yosumi Age: 17 Message(s): 1478
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 20:52 | | | Moi, je vise l'informatique, mais quoi, pareil que sparkman, je sait pas... |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 20:58 | | | ça m'fait rire de voir que presque tout le monde veut faire quelque chose qui touche à l'informatique ^^ Bande de geeks!  (quoique webmaster d'un webjournal doit être bien plaisant  ) |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 21:00 | | | Maieuh! faut pas généraliser comme ça.... *Boude* |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5811
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 21:01 | | | bah... moi je trouve ça assez ... "logique" l'informatique... enfin après c'est peut-être que j'ai une logique bizarre mais si on est ici c'est qu'on est plus on moins proche de l'informatique ou alors de quelque chose d'artistique avec un médium moderne (l'ordi quoi) donc... c'est qu'on aime ça aussi donc... enfin perso ça m'étonne pas, je trouve juste que Mumu fais tache au milieu avec son notariat xD mais bon... ^^ chacun son truc (en même temps... c'est à cause, ou grâce à moi qu'il fait du graph... depuis peu lol) |
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 21:07 | | | Moi,j'ai découvert l'univers informatique par NU.Cela m'a vraiment plus et je veux en faire mon métier |
Sujet: Re: Quel métier faites-vous ? Quel métier voulez-vous faire ? Mer 20 Jan - 21:17 | | | Salut ben écouté moi je veux être infirmier et je suis beaucoup dans le domaine de l'informatique mais je n'en ferais pas mon métier... mais j'hésite encore pour devenir infirmier pour le moment je suis parti sur du Service à la personne mais sa peut changer.. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|