AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    conseil svp

    ryusaki
    ryusaki
    MasculinAge : 28Messages : 166

    Dim 30 Déc 2007 - 21:45

    bonjour voila mon forum en esperant qu'il vous plaise et ne resignez pas sur la mechanceté !! j y suis habituez Sad xD

    Demandes

    - Titre du forum :Hebi no shippuden
    - Adresse du forum : >>>>>ici<<<<<
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :ba tout
    - Conseils ? :oui

    en espérant que sa vous plaira ! ^^



    conseil svp Madaraob1pj7
    kit by Benjix
    >>>>>my galerie<<<<<
    Laps~solutE
    Laps~solutE
    FémininAge : 40Messages : 74

    Lun 31 Déc 2007 - 17:49

    Je te fais ça demain ou après demain... étant donné que c'est nouvel an ce soir et que... enfin tu comprends Wink .



    conseil svp Ban_sl10
    Par notre bon Captain, merci *-* .
    conseil svp 0712270256061917640
    Alenn
    Alenn
    FémininAge : 32Messages : 192

    Lun 31 Déc 2007 - 19:34

    [Edit : Oups j'avais commencer avant que tu ne poste ^^' Désolé. Oui je suis très longue à poster XD]

    Hebi No Shippuden


    Portail : 6/20
    Ben alors ? Il est tout vide !
    Je te conseille de remplir vite fait ce noir au milieu par un "Bienvenu" et un topic approprié comme les présentations ou quelque chose dans le genre car ,là, il manque quelque chose d'essentiel !
    Ensuite, le sondage sur le coté ne ressemble à rien. Pour quoi doit-on voter ? Quelle idée ?
    Les blocs sont mal agencés en plus. Il faudrait que tu mette plus haut le nombre de gens connecté et plus bas les partenaires peut-être.
    Je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire sur le portail !C'est la première page du forum et une des plus importantes !Si tu veux attirer du monde.

    Organisation : 10/20
    L'organisation est normale. Bien que les sections sont trop nombreuse, exactement au même nombre que les endroits. Tu pourrais faire une section "villages" pour Konoha, Suna...Ect.
    Et si tu pouvais un peu plus étoffer tes descriptions au lieu de nous faire remarquer une chose que nous savons déja !
    Ensuite, il faudrais peut être des endroits comme la forêt ou une montagne. Pour que différents ninjas de différents villages puissent se rencontrer. Il manque des sections.

    Histoire : 5/20
    Tout le monde la connait plus ou moins mais ce n'est pas une raison pour l'oublier !

    Graphisme :
    18/20
    Bon c'est du N.U Donc voila C'est joli. Dommage que les iumages des sections n'ai pas tous la même taille.


    Orthographe : 3/20
    Vraiment horrible. Désolé de le dire, parfois cela ressemble presqu'à du SMS.

    Moyenne : 8.5/20

    Encore de grands efforts à faire avant de rendre ce forum réellement attractif. Mais tout est une simple histoire d'attention.

    De plus, les forum Naruto fleurissants de partout...


    Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 20:45, édité 1 fois



    Rien de nouveau.
    ryusaki
    ryusaki
    MasculinAge : 28Messages : 166

    Lun 31 Déc 2007 - 20:20

    cool merci c'est exactement ce que je voulais entendre je vais arranger tout ca !!



    conseil svp Madaraob1pj7
    kit by Benjix
    >>>>>my galerie<<<<<
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:01