AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Un pseudo , une histoire ?

    Sondage

    Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    [ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Empty [66%] 

    Total des votes: 477
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 14 Oct 2007 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    jovec76
    jovec76
    MasculinAge : 29Messages : 148

    Mer 13 Aoû 2008 - 22:27

    baaaaaaaaaah en faite moi je l'ai créer mon pseudo =)



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Sign_j10

    merci a mon frère (Tidus) pour cette magnifique signature !
    My Gallery
    Ilsensine
    Ilsensine
    Age : 33Messages : 13

    Mar 19 Aoû 2008 - 0:00

    Mon pseudo? Tiré de ma passion, les jeux de rôles: c'est une inépuisable réserve de noms en tout genre donc il faut quand même un peu plus préciser. Ilsensine est ... un dieu fictif rien de plus rien de moins. Pour être précis c'est le dieu maléfique de la connaissance, avide de savoir, c'est un être qui cherche à récolter toutes les connaissances de l'univers. C'est le dieu et créateur des Illithid, une race d'humanoïdes à tête de poulpe mangeuse d'encéphale. Bref, rien de bien réjouissant mais je l'ai prit car j'aimais les illithids et les utilisais beaucoup dans mes parties, j'aimais leur style et leur graphisme, j'ai également flashé sur le nom en lui même, qui fait un bon pseudo. Ainsi naquit Ilsensine. pirat
    avatar
    gogeta1995
    MasculinAge : 29Messages : 254

    Mar 19 Aoû 2008 - 0:11

    Mon pseudo représente mon perso préféré dans dragon ball et ma date de naissance Very Happy



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Super_10
    002
    webs
    webs
    MasculinAge : 30Messages : 1097

    Sam 30 Aoû 2008 - 21:27

    Webs c'est mon prénom avec des lettres en moins et le s en plus



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Img-0107360bb1h
    Anonymous
    Invité

    Jeu 11 Sep 2008 - 23:15

    Moi, çà vient du personnage de jeux vidéos, Phoenix Wright Very Happy

    Ce mec, c'est le style incarné ><" Pis j'ai développé un culte autour du célèbre "OBJECTION!!!!!". (et aussi du "Wahouuuuuuu" de Yoshi, mais ceci est une autre histoire, déjà écrite dans le passé ^^) 'Fin bref, par admiration envers mon senseï spirituel (MWAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA), je me permet de lui emprunter son nom entier à quelques reprises, comme ici, d'où mon pseudo Cool

    (*'Scusez, vous n'auriez pas des cerveaux neufs, là? le mien a grillé pour phrases trop intelligentes et phrases trop poétiques....*)
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 17 Nov 2008 - 19:31

    Phoenix Wright a écrit:(*'Scusez, vous n'auriez pas des cerveaux neufs, là? le mien a grillé pour phrases trop intelligentes et phrases trop poétiques....*)

    Je te donne le mien si tu eux, mais y va pas te servir à grand chose xD Pour ma part, mon pseudo ben... J'avais treize ans quand je me suis inscrit, je me suis dit et si je m'appelais 007. Mais c'était trop alors j'ai pris 0026 et depuis je le regrette. xD Vous avez tous des histoires passionnantes et même surprenantes sur vos pseudo les amis! xD



    Sily
    Sily
    FémininAge : 29Messages : 2862

    Mer 3 Déc 2008 - 20:45

    "Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] "

    Lui parce que...Still-I-Love-You..Pas loin de Silly, ce que je suis d'ailleurs. Sily car...personne ne là, c'est original, très recherché et pas un truc banal. Celà me représente bien, enfin, mon caractère et ma façon de vivre. Très libre et déformable avec sa p'tite touche d'originalité...



    Yuki, Muon, Madobe Nite.
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Yukin

    Vertige
    Vertige
    FémininAge : 31Messages : 37

    Sam 13 Déc 2008 - 17:31

      Vertige... Je l'ai écrit dans ma présentation, si je me souviens bien, est le titre d'une chanson de Karkwa. Une magnifique chanson de Karkwa, d'ailleurs. Je voulais un mot simple, en français, un brin poétique peut-être. Je trouve que Vertige fait tout à fait l'affaire. =)
    avatar
    Neon'
    MasculinAge : 30Messages : 956

    Sam 27 Déc 2008 - 13:17

    Moi parce que je cherchais un pseudo sur mon premier forum de rpg. On m'a proposer Shawn par rapport à Shawn Farrel dans les 4400 et pis gryffondor parce que je trouvais que ça sonnait bien avec et on était sur hp ^^



    ~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 31 Déc 2008 - 8:42

    On me demande souvent pourquoi mon surnom est Gabriel alors que IRL je suis une fille...
    En fait, c'était le prénom de mon tout premier perso sur un forum rpg (et je peux vous dire que ça remonte à un sacré bout de temps !)
    J'ai toujours aimé les prénoms masculins qui finissent en -el...
    J'ai repris ce prénom, écrit de la même façon, pour mon premier jeu de rôle en Grandeur Nature, et c'est resté...
    Et puis, j'aime bien quand les gens se posent des questions ^^
    Life Dream
    Life Dream
    MasculinAge : 33Messages : 6

    Jeu 8 Jan 2009 - 21:17

    Dernière option comme tout le monde xD

    Nan, franchement, mon pseudo m'est presque venu comme ça ...
    Whii
    Whii
    FémininAge : 30Messages : 21

    Dim 11 Jan 2009 - 19:20

    Ben euh j'avais pas d'idées. ^^'
    En fait c'est un pseudo sans la moindre signification,mais que j'avais déjà utilisé auparavant...

    Ou c'est p'tét parce que j'ai eu la Wii ya pas longtemps. XD



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 496a2f18c6580whii
    Smaiker
    Smaiker
    FémininAge : 29Messages : 391

    Ven 16 Jan 2009 - 14:35

    Je sais pas si ça va vous intéresser mais bref...

    Je devais trouver un nouveau nom de graphiste parce que le mien... Etait incorrect et qu'il comportait des symboles zarbi. Donc j'ai bien du trouvé quelques choses. Sur le moment j'avais pas d'imagination quand j'ai trouvé Smaiker en laissant mon regard tombé sur une boîte de Smarties sur ma table de nuit. La personne m'a demandé pourquoi sa... J'ai répondu : "Parce que Smaiker le céréal Killer" Depuis j'utilise Smaiker comme pseudo de Graphiste ! ^^



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Pikachusign

    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mer 11 Fév 2009 - 20:58

    Paske Je rox ! Nan c'est juste un pseudo qui m'est venu à l'idée lors de mes RP ou je sais plus où. Ya pas vraiment d'histoire Kwa ^^'



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Kytashi
    Kytashi
    MasculinAge : 28Messages : 725

    Ven 13 Fév 2009 - 17:38

    Parce que mon kit il fait chier...' kit-à-shier' Crying or Very sad

    En faite c'est quand j'était gamin , je jouait à Naruto dans la récré !!! Et avec un pote et on s'inventait des noms.Voilà ^^



    ~ Come Back ! :O ( RE ) ~
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 110412120253683151
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 13 Fév 2009 - 18:42

    Je sais pas pourquoi ^^
    Parceque j'aime l'argent xD




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

    Ven 13 Fév 2009 - 19:08

    Pour moi Winter est en rapport avec ma personnalité.

    D'après tout mes proches et même mon chéri je suis une jeune femme froide envers les gens. Enfin mon homme dit que je suis gentille uniquement quand je le veux Embarassed

    Disons que je ne me trouve pas très intéressante et je suis pas du genre à beaucoup sortir etc... C'est pas mon truc d'aller en boîte, de faire la fête et tout ces trucs que je trouve débile. (Pardonnez-moi).

    Fin voilà je suis quelqun d'assez difficile je le sais, mais je sais aussi que je peux être très gentille si je veux.

    Voilà pourquoi "Winter". Pourquoi en anglais ? Parce que j'adore cette langue et si je la parlais couramment je ne m'exprimerait que dans la langue de Shakespeare.



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Mar 17 Fév 2009 - 3:52

    Lol marrant comme truc. J'ai répondu le dernier choix :01233:

    Moi j'aimais le nom d'un personnage à la télévision, dans Mutant-X. Et finalement, j'ai appris après que ce n'était pas Shalima, mais bien Shalimar -_- Le coup de honte que j'ai pris XD

    Bref, j'ai personnalisé le tout en : Shalyma.
    Elea
    Elea
    FémininAge : 29Messages : 28

    Mar 17 Fév 2009 - 12:10

    J'ai pas votééé ! *-*

    Heu, moi, Elea, je sais pas d'où ça vient. J'ai lu la nuit des Temps et Ewilan, mais je n'aimais pas spécialement ce nom... Puis est arrivé un jour où j'avais besoin d'un nouveau pseudos, outre les dizaines que j'avais déjà.
    C'était peut-être dans mon subconscient, mais, sans réfléchir, j'ai écrit "Elea" 0o Allez savoir, je suis folleuh -_-'

    La plupart de mes pseudos, je les cherchent, sans trouver, puis j'écris des lettres en vrac sur mon clavier, et ça vient tout seul. ù_ù
    Barney
    Barney
    MasculinAge : 30Messages : 202

    Mar 17 Fév 2009 - 20:50

    Personnellement, mon peudo' vient simplement de ma série préférée ( HIMYM ), Barney étant mon acteur préféré dans la série ( extraordinaire en passant ! )
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Dim 1 Mar 2009 - 0:54

    Oyé oyé brave gens, voici l'histoire de mon pseudo,

    tout commencea sur un rpg qu'un ami m'avait conseiller,

    je jouait (normal me direz vous) avec mon pseudo qui était mon véritable nom,

    et dans le rpg je recu un oeuf d'animal.

    Lorque l'oeuf à éclos (un oeuf de démon) je du lui donné un nom, et vu qu'à l'epoque et toujours maintenant je m'éclatait à yugioh avec un monstre qui s'appelait Raviel.

    Pour la deuxième partie de mon pseudo ben tout le monde dit qu'il n y as que les ténèbres et moi je dit il n'y a pas de ténèbres sans lumière, les ténèbres c'est mon pseudo et la lumière c'est mes créations.



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Oyl7
    Kathou
    Kathou
    FémininAge : 38Messages : 134

    Mer 11 Mar 2009 - 12:30

    Bon, ben moi c'est pas original du tout...
    Catherine devient Kathou pour pas mal de gens, c'est resté... depuis mes 16 ans (m****, ça fait loin, tout ça, mine de rien).

    Coup de coeur aussi parce que Jacques Mercier m'a toujours appelée comme ça;

    On se refait pas, si je mettais un autre pseudo, je l'oublierais certainement...



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Sign10
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 19 Mar 2009 - 19:23

    Yosuke .... Bah no va dire que 'jai découvert se pseudo apr pur hazard sur une chat box, je discuté sur un changement de perosnnage sur un RPG naruto et je me suis dit : Yosuke Et depuis c'ets resté ^^ Sa fait à peu près 1 ans ^^



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Drago
    Drago
    MasculinAge : 29Messages : 2406

    Ven 27 Mar 2009 - 17:37

    Je sais pas, j'ai ce pseudo depuis tellement longtemps silent




    Drago
    Ma galerie
    Ma galerie cadeaux
    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Sans_t12
    Merci Dragar Wink
    imane
    imane
    FémininAge : 45Messages : 39

    Mar 31 Mar 2009 - 4:51

    moi c'est mon prénom Razz



    Un pseudo , une histoire ? - Page 5 Qar2

    Merci ByTheStars
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:20