AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Mon histoire... Si moche

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Jeu 12 Nov 2009 - 22:17

    Voila mon histoire, nul et bête !

    sur Never-Utopia, si moche de départ ! Voila, avant, en début d'année, je regardais des tutoriel Photoshop et Photofiltre et après je prenait les fond, et après j'empilais des fond de créa trouvez sur des tutoriel, pour en faire mes création, et un jours, je trouvez plus de site pour prendre des fond, et je cherchais, et je suis tomber sur le site Never-Utopia, je me souvient, après j'avais vue le lien du forum, et après je prenais tous les fond de créa dans les tutoriel, et un jours, ben je voulais une superbe créa pour dire que c'était la mienne, donc je me suis inscrit sur Never-Utopia, sous le nom de ''TUTORIEL''. Le thème de Never-Utopia, c'était encore un thème complètement ''Pirate'' comme on pourrait dire, et après je me suis inscrit a l'arrache, et j'ai demander une signature, sans politesse, donc on m'a dit que on me ferait une créa, et je l'est jamais reçu, depuis je suis revenue un coup sur le site et j'ai remarquer que en suivant les tutoriel, au lieux de piquer des créa ou les fond, je pouvais les suivre suivant la difficulté donc j'ai pris confiance en moi et je suis partit de N-U (j'étais un inconnue ^^) et je me suis mis au créa, et un jours, je montais plus de niveau, je gardait le même rythme, et j'ai revoler, et après j'en est eu marre, j'ai eu pitié et honte de ce que j'avais fait, donc je suis venu sur Never-Utopia et j'ai pris mon courage a deux mains et je suis venue pour apprendre, et j'ai réussi a monter facilement en compagnie de superbe membres ! Donc je remercie a tous les membre de Never-Utopia, de m'avoir fait progresser si vite, surtout grâce a Sparrow Style, Ryku, GGG, Shanks, Krow, Kay, Ryu... Et les autres ^^, donc je suis coupable et désoler d'avoir piqué vos fond de créa auparavant, j’espère que vous me pardonnerez, car vous avez pris du temps pour faire tous ça ! Moi, qui pensait jamais faire avec Photoshop, ben avec vous, en 1 semaine, je commence a bien métriser le logiciel, même si je suis pas trop connue pour être ''un amis'' au membre de Never-Utopia, moi je le dit, ici il y a des gens en or, même si moi je ne suis pas un gars en or, surtout après ce que j'ai fait, si vous me pardonnez pas, certains, je vous comprend, et maintenant, (depuis que je suis revenue sur N-U) je revolerais plus... Désoler ! Moi j'ai des amis, certains comme ceux que j'ai cité plus haut, ce sont des amis, a qui j'ai quand même peut-être voler leurs fond de créa, mais je ne sais pas si je suis un amis pour vous, mais pour moi, vous en êtes ! Voila, merci d'avoir suivit cela et j’espère que vous m’excuserez !




    » I'm Awesome ! «

    Mon histoire... Si moche Sans_t10
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 12 Nov 2009 - 23:32

    Oho O_o
    Moi ù_ù
    J'ai fais la même chose a Sparrow par mp
    Sinon,t'en fait pas,on fait tous des conneries,tes jeune,ta le temps *Copyright Sparrow-Style xD*



    Mon histoire... Si moche LKdEVH151o
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Ven 13 Nov 2009 - 18:08

    T'inquiètes pas, personne m'aimais moi au début... (Y)

    C'est bien de venir t'excuser, et c'est courageux!



    Mon histoire... Si moche SZWSd7C4a0
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 13 Nov 2009 - 18:18

    De rien, mais faut que sa sorte !



    » I'm Awesome ! «

    Mon histoire... Si moche Sans_t10
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 13 Nov 2009 - 18:20

    Woh, ben c'est un bel aveu que tu nous fais là, mine de rien il faut du courage pour le faire ainsi publiquement ^^
    Donc ben espérons que ça continue, et ça fait plaisir de savoir que N-U peut avoir ce genre d'effet positif Very Happy
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 13 Nov 2009 - 18:44

    En effet, il faut une sacrée dose de courage pour avouer ainsi publiquement sa faute, et s'en repentir ... Tu n'es pas le premier va, mais un des rares à l'avoir admis et à s'en être excuser. D'autres ont fait de même, mais on recommencer aussitôt, j'espère juste que tu ne fera pas de même ...

    Never a cette "force" de pardonner facilement, de toujours donner une seconde (voir plus ^^) chance aux membres qui ont fait des erreurs, pour certains relativement grave d'ailleurs, donc il n'y a pas de raisons que ça n'en sois pas de même pour toi.

    A toi maintenant de nous prouver que nous avons raison, ça n'en sera que bénéfique pour toi de toute façon, comme tu le dis toi même, on apprend facilement, et rien de plus gratifiant que de l'avoir fait soi-même ^^

    Bonne chance pour ta progression personnelle et en graph Wink



    Mon histoire... Si moche Fatal_11
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Sam 14 Nov 2009 - 0:43

    *Je suis citée !! ^_^ Et en troisième position >_>!*
    T'inquiète Clem's, Faute avouée est à demi pardonné comme dirait le proverbe Wink
    Tu progresses vite alors je ne m'inquiète, je passerai dans ta galerie dès que j'aurai un peu de temps =D
    Par contre ... Sur Fresh Fruit le blanc passe mal alors si tu pouvais éviter (même si il est vrai que sur le thème d'Halloween ça doit super bien se voir x))



    Mon histoire... Si moche 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Sam 14 Nov 2009 - 10:25

    Comme ils le disent si bien au dessus, t'inquiète pas, si tu as compris c'est pas grave ^^ Mais je suis pas doué pour ce genre de message >< Donc je sais pas quoi te dire d'autre à part, Bonne continuation :O

    ( J'suis cité ? oO )



    Mon histoire... Si moche 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 14 Nov 2009 - 11:15

    Merci, mais en même temps j'ai bien été obliger pour ce que je vous est fait, et GGG xD, t'est pas en troisième position, je l'est mis au pif ta place, c'est pas du meilleurs au moins bien ^^, sinon ben j'espère que le Cap'Tain mexcusera car c'est le Boss après tous xD ! Voila espèrons que il y est d'autre avis !



    » I'm Awesome ! «

    Mon histoire... Si moche Sans_t10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 15 Nov 2009 - 12:26

    Sinon,t'en fait pas,on fait tous des conneries,tes jeune,ta le temps *Copyright Sparrow-Style xD*

    Les fautes en moins hein Razz

    Evidemment que je te pardonne, de toute façon on prend et on utilise tous des choses qui ne sont pas de nous, le but est de le faire le moins possible bien entendu^^ Il est très bien que tu aies posté ça sur le forum, ça prouve que tu sais reconnaitre tes propres erreurs et avancer, c'est la meilleure des qualité pour grandir et mûrir Wink

    Bonne continuation dans ton apprentissage !



    sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 14:01

    Merci Sparrow Mon histoire... Si moche Icon_razz !

    Ben en même temps avec ce que j'ai fait !



    » I'm Awesome ! «

    Mon histoire... Si moche Sans_t10
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 15 Nov 2009 - 14:30

    Lut'

    Bin t'en a eu du courage toi ! :O Franchement tes pardonnée Wink Fallait osée l'avoué et s'excusé ce que peu savent faire.



    Mon histoire... Si moche 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 14:42

    Mici ^^, mais je doit assumer mes acte !



    » I'm Awesome ! «

    Mon histoire... Si moche Sans_t10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:08