AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Un pseudo , une histoire ?

    Sondage

    Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    [ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? Empty17%Un pseudo , une histoire ? Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? Empty10%Un pseudo , une histoire ? Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? Empty0%Un pseudo , une histoire ? Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? Empty4%Un pseudo , une histoire ? Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? Empty2%Un pseudo , une histoire ? Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? Empty66%Un pseudo , une histoire ? Empty [66%] 

    Total des votes: 477
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 14 Oct 2007 - 19:52

    Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

    Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Dim 14 Oct 2007 - 21:56

    Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans
    ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as
    compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^] PTDR ^^



      Un pseudo , une histoire ? Ftigif1 Un pseudo , une histoire ? Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    Anonymous
    Invité

    Dim 14 Oct 2007 - 22:16

    pour ma part ben c'est en mélangeant et pis bon des fois ca me vient en me levant le matin ^^ mais bon... 'fin j'avais flashé sur "arimo" moi ^^
    mtn tt le monde copie les pseudos xD

    (ze tiens a préciser que je suis le 1° arimo xD)
    Narultimate
    Narultimate
    MasculinAge : 29Messages : 2184

    Lun 15 Oct 2007 - 12:36

    moi si j'ai ce pseudo, s'estr que (comme vous l'aurez remarquer) je suis un fan de NAruto ^^

    ensuite j'ai demander a changer en "Narultimate" Parce que faut rester dans l'univer Naruto ^^ et le "Ultimate"' bas je suis "l'ultime" XDD

    Se qui a donner NArultimate ^^



    Un ninja révèle sa véritable seulement quand il doit protéger un être cher.
    La puissance de sram ne peut être comparer...
    Un pseudo , une histoire ? 3384new_sign_tena
    Kit by me... I'am the best ^-^
    Okami
    Okami
    FémininAge : 29Messages : 620

    Lun 15 Oct 2007 - 12:47

    moi j'ai choisi se pseudo car j'adord mais
    j'ador les loups et Okami en japonais veux
    dire loups et un jeu a se nom dont le
    jeu que je trouve trop bien

    donc voila pour moi ^^



    Un pseudo , une histoire ? Tumblr_m0lmf0oYqf1qbghoko1_500
    x°Okami°x
    crée par => Okami
    Yuzuri
    Yuzuri
    Age : 31Messages : 8

    Mar 16 Oct 2007 - 15:21

    Yuzuri veux dire chantage en japonais et comme je suis passé maitresse dans cet art il m'allait parfaitement (en plus j'aime beaucoup la sonorité de ce mot)^^
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Mar 16 Oct 2007 - 15:25

    moi mon pseudo est assez difficile a expliker j ai melanger la couleur de mon ame avec un nom ke j adore
    Ishigami
    Ishigami
    MasculinAge : 31Messages : 127

    Mar 16 Oct 2007 - 15:43

    haaaaaaaaaaaaa...mon pseudo ne se retrouve pas dans le sondage , en plus ses une longue histoire avec Bleach sa ^^ .

    Quand j'avais connus je connaisais pas trop les noms Shinnigami etc...Un jours je parlais avec un copains a moi dans le Tram et on parlais de Bleach est j'avais lachez Ishigami et que enfetes je voulais dire shinnigami .

    Voilas mon pseudo viens de là et je l'ai trouver assez stylé alors j'ai garder .



    z є χ ι σ и | и 0 ℓ ! f 3 | ι ѕ н ι g α м ι |
    Un pseudo , une histoire ? Nufanmr0
    Chon Uchiwa
    Chon Uchiwa
    MasculinAge : 30Messages : 268

    Mar 16 Oct 2007 - 17:28

    Moi...Je suis un fan de Naruto et j'ai trouvé que Chon ca faisait classe et Uchiwa pour garder un lien avec Naruto



    Un pseudo , une histoire ? 0803220209332703489
    .::Kit by me for me::.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 16 Oct 2007 - 18:36

    pour moi, kaly est venue de la nièce d'une amie, qui avait 4 ans à l'époque et qui n'arrivait pas à prononcer mon prénom (karine) elle disait toujours kaly ... et finalement , c'est devenu mon surnom "officiel" ... voilà ^^



    Un pseudo , une histoire ? Fatal_11
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

    Mar 16 Oct 2007 - 18:45

    Moi il s'agit d'un gros mélange:
    mon prénom étant Aurélie, le surnom Lili est venu assez vite... Mais je ne l'aime pas vraiment en fait. En revanche, j'aime beaucoup le nom Lilith, qui est celui de la première femme d'Adam, répudiée car elle n'était pas assez obéissante à son mari. Elle quitte le Paradis, et devint la mère des Djinns et devient un genre de démon.

    Et Lilith est aussi dans Evangelion, elle est un Ange "déchu" et le modèle des humains...

    Voilàààà. Lilith c'est tout moi: rebelle et source de vie Razz



    Un pseudo , une histoire ? Img-2236437ie6m

    Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mer 17 Oct 2007 - 19:10

    Linsey-13 est un vieux pseudo que je me donnais! Mais maintenant, c'est Spirit'n'Less!
    Je ne sais pas si vous allez comprendre d'où viens mon pseudo.^^
    Alors, Spirit en anglais veut dire Esprit, jusque la tout va bien. Mais la ça se corce :
    'n'Less
    est une jeu de mot avec Endless, car 'n' est la contraction de And, et
    le End de Endless se prononce de la même façon que And. Et Endless veut
    dire Eternel

    *Son abbréviation est S10L*

    En fait mon pseudo veut dire Esprit Eternel!

    Rassurez moi, dites moi que vous avez compris! ok...?^^




    Un pseudo , une histoire ? Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Maudis
    Maudis
    MasculinAge : 32Messages : 889

    Mer 17 Oct 2007 - 19:21

    D' où viens mon pseudo? C' est un histoire idiote et peu interessante mais puisque vous voulez le savoir. C' est la première fois que je me suis inscrit sur un truc, j' étais plutôt jeune (9 - 11 ans) et je voulais m' inscire sur Jeuvidéo.com mais vous savez comme moi le nombre de membre qu' il y a ^^'' Donc, pour trouver un pseudo, la galère -_-' C' est de la qu' est venu Modis au départ car ça me saoulait. Plutard, en jouant à Dofus (pour ceux qui connaissent pas, c' est un jeu de rôle à la Warcraft) je m' était créé un deuxième compte et comme je pouvais pas reprendre le même pseudo, j' ai mis Maudis ^^ Voila l' histoire de mon pseudo =)



    ¤ Le néant est la seule chose qui nous attend ¤
    Un pseudo , une histoire ? 4c3637d8676aenothing-is-perfect
    | En cours de formation informatique |
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Mar 6 Nov 2007 - 0:46

    Moi, c'est assez simple ! ^^

    Le premier forum sur lequel je me suis sincrite fut un RPG de Harry Potter ! *Acrro*

    Il fallait donc créer un personnage avec nom et prénom ! J'ai une amie qui s'appelle Kelly ! Je la trouve vraiment gentil et sympathique ! J'ai alors repris son nom, ce qui donne Kelly !

    Puis, fallait un nom de famille ! J'ai toujours aimé la sonorité de Anderson... Ce qui donne : Kelly Anderson ! Rien de très original, mais c'est moi ! ^^

    ça explique pourquoi mon nom est entier aussi ! ^^ aaaaahhh, les RPG ! Razz
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 6 Nov 2007 - 0:49

    Pour ton pseudo Linsey, j'ai pu comprendre oui, mais en Anglais on inverse l'adjectif et le nom... donc ca ferait pltût "Endless Spirit", sachant que même ça c'est incorrect à mon avis XD

    Mais je reconnais que la sonorité est jolie ^^



    sign
    Shana
    Shana
    FémininAge : 38Messages : 51

    Ven 23 Nov 2007 - 15:09

    Tout simplement fan de la série Shakugan no Shana, j'adoooore Shana elle est trop kawai !!! Heu quoi dire de plus...bha vive le Shana-ism !



    Un pseudo , une histoire ? Rvsignbykamjk4
    I have a big gun, I took it from my lord.
    Seek with justice I just wanna feel you.
    I'm your anger only a ring away.
    You make me violate you no matter who you are !


    (Kit by Kam, thanks to him !)
    SgtCapt
    SgtCapt
    MasculinAge : 32Messages : 124

    Ven 7 Déc 2007 - 23:58

    Bah moi c'est tout con, déjà je voulais Sergent dans mon pseudo mais je trouver sa trop long alors suis passé en " Sgt " puis en regardant autour de moi je voit une boite dans la bibliotheque familial avec marquer dessus " Compact " qui était la marque et aprés j'ai reflechi je l'ai modifier et SgtCapt est né !!!




    Un Grand Merci à mon senseï et maitre absolu, HIDAN...
    Un pseudo , une histoire ? Signcoolsgtcaptod6
    Xtrem-S
    Xtrem-S
    MasculinAge : 30Messages : 203

    Sam 8 Déc 2007 - 14:52

    Alors moi car je suis un grand fan de Naruto et plus particulièrement du Sharingan.Et donc devinez quel est la première lettre du mot "Sharingan" ?
    Ben c'est "s" bande d'incultes.Donc ben j'aimais bien "Xtrem" et pis je voulais aussi mettre un truc avec Sharingan dans mon pseudo puis ça a finit avec Xtrem-S.
    Héhé c'est trop simple XD



    Un pseudo , une histoire ? Fender

    Kit by me Wink
    Spoiler:
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Sam 8 Déc 2007 - 15:38

    Moi ses justes que je m'apel dom et que doom sa ressemble , mais personnes ne m'appel comme ça



    Un pseudo , une histoire ? Juscti10
    Uchiwa Itachi
    Uchiwa Itachi
    MasculinAge : 30Messages : 67

    Sam 8 Déc 2007 - 18:05

    Je suis un grand fan de Naruto et Itachi a vraiment trop la classe il est super fort et en plus il aime pas Sasuke (que je ne peut pas me bléré) je l'adore tout simplement^^




    sign by Cr@zi
    Karasu
    Karasu
    MasculinAge : 32Messages : 179

    Dim 9 Déc 2007 - 19:11

    Bah moi c'est pareceque j'aime bien les corbeaux dans le sens de ce qu'ils apportent (oiseau de mauvais augure) et pour les jeux, RPG (...) sa fait bien le mec qui annonce un mauvais presage avec son ally ^^.


    PS : Karasu signifit ...
    Je vous laisse deviner ^^



    All By me
    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Déc 2007 - 14:52

    et bah... Redd et Saraki signifient plusieurs choses pour moi: la pemière, on enlève un d et çà fait Red, alias rouge en anglais (rouge = ma couleur préférée). la seconde, remplacez R par Z et çà fait Zedd, or sur un des premiers RPG auquels j'ai joué, un type avait Zedd pour pseudo. ce type était mon sensei en RPG, et j'ai rarement vu d'aussi bons RPs que les siens. alors j'ai changé et pris Redd. pour le Saraki, çà vient de Zaraki de Bleach, et surtout, d'un trip avec un pote... (pis Redd Saraki, çà sonne bien)
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 19 Déc 2007 - 15:39

    Pour ma part mon pseudo vient du nom d'un nécromancien dans l'uns des livres de Diablo.. Troisième je crois Ô__o.
    Jétais en manque d'inspiration ce jour-là et je venais de finir le bouquin quelques jours avant donc..
    Vive les créateurs d'horreurs ^^'
    Kilua Glory
    Kilua Glory
    MasculinAge : 29Messages : 376

    Mer 19 Déc 2007 - 16:09

    kilua glory qu'est qua sa peut bien etre d'abord kilua sesm on rpenom et sesl e herso dem es histoires sa ses fait ensuite glory et un petit recapitulatif ( pour moi de gloire force etc) donc engros glory veut direl e gcourage dansl e genre voila
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mer 19 Déc 2007 - 16:21

    Uchiwa Itachi a écrit:Je suis un grand fan de Naruto et Itachi a vraiment trop la classe il est super fort et en plus il aime pas Sasuke (que je ne peut pas me bléré) je l'adore tout simplement^^

    d'ou tu ne peut pas blerer sasuke!!!!!!!! :1275:
    tu me cherche c'est ca


    moi mon ancien sasuke076 car j'aadore sasuke trop la classe et MOI j'aime aussi itachi

    et mon nouveau perso principal de mon jeu préféré Final Fantasy 10



    Un pseudo , une histoire ? 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:05