AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Naruto Destiny

    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Sam 21 Juin 2008 - 18:26

    - Titre du forum : Naruto Destiny
    - Adresse du forum : www.naruto-destiny.meilleurforum.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : sans le contexte.
    - Conseils ? : bien sur !!!




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 22 Juin 2008 - 18:05

    Hi
    Un critique s'occupera de ton fo' dès que possible.

    Sinon au premier coup d'oeil, je te conseillerais de revoir l'organisation de ton portail ou de le supprimer.
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Dim 22 Juin 2008 - 21:08

    Ok merci Zayl =) !




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Mar 24 Juin 2008 - 11:17

    Je prends dès que possible Wink
    Cordialement ^^
    Anonymous
    Invité

    Dim 29 Juin 2008 - 0:39

    Je prends!

    en ce moment j'ai pas mal de taf, mais j'essaye de te faire çà pour Mardi. ^^
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Ven 4 Juil 2008 - 19:18

    :up3:




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Sam 5 Juil 2008 - 16:55

    Sortit des tréfonds de la salle des critiques, surgit Shinomix ! Bien que jamais présent, son efficacité se faisait sentir lorsqu'il apparaissait ! Un critique renaissait...
    Bon, outre ce petit rp, voilà ta critique Lyes !

    Graphisme :
    Quand on voit que tu le créateur de l'intégralité du thème, on ne peut que tu féliciter du travail accompli ! Peut-être aurait-il fallu changer les barres de séparations pour qu'elles s'accordent avec le thème actuel (le fond n'étant pas le même). Sinon c'est complet et harmonieux, rien à redire Wink

    Page d'accueil :
    La première chose qui attire l'œil sur la page d'accueil, c'est le jaune dont tu t'es servi pour surligner les phrases importantes ! Une simple couleur se démarquant des autres aurait suffit ! Concernant les partenaires, il serait préférable de les placés dans le module du portail qui est inutilisé actuellement. Egalement, créer des images pour les top-sites afin que ceux-ci se fondent dans le thème sans pour autant être oubliés. Il faudrait remettre à jour le tableau des villages car le kage ne s'appelle plus Minato mais Hashirama Senju ! Les news comme peut nombreuses peuvent rester sur la page d'accueil même si un sous-forum dans la partie "Avant-rpg" serait plus approprié. Mais malgré toutes ces petites remarques, la page d'accueil reste bien entretenue et harmonieuse à l'instar du thème !

    Utilisation de la langue :
    Disons que sur ce point là, je te bien mâché le travail ^^ Comme j'ai corrigé toutes les catégories quelques temps auparavant, rares sont les fautes à trainer ! Je remarque tout de même qu'il manque un "s" à "Les bijuu" ! Sinon je ne pense pas que c'est suffisant !

    Structure du forum
    :
    Tout est présent ! Peut-être créer un sous-forum news dans la partie "Avant-Rpg" ?
    A un niveau où le forum est bien installé, tu pourrais diversifier les noms des lieux dans les villages !
    Mais sinon encore fois félicitation !

    Portail
    :
    Un endroit un peu brouillon à mon gout !
    En effet beaucoup de modules sont présents mais très peu ont une réelle utilité ! sert du module de partenariat pour placer les vrais, enlever le calendrier qui n'a ici aucun rôle, afficher les meilleurs posteurs est une bonne idée mais je pense que l'on peut réduire la taille du module et la fonction navigation étant déjà présente sur la page d'accueil il n'est pas nécessaire de la remettre là.

    Conclusion :
    C'est un très bon forum, qui a un bel avenir !
    Veilles tout de fois à faire le ménage régulièrement sur la page d'accueil et tout devrait aller pour le mieux Wink




    Naruto Destiny Doctor_who_zpsf16db84d
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Lun 7 Juil 2008 - 0:52

    Merci, ouais le portail n'est pas trop ordonner et j'ai remarquer aussi l'absence de plusieurs membres et d'inactivités du forum et de certains membres n'aurais tu pas une idée par hasard ?




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 8 Juil 2008 - 16:22

    Bah l'inactivité on y pourra jamais rien !
    Mais les membres aiment déserter, moi le premier xD

    Donc non l'activité des forums varie toujours ! surtout pour les forums naruto ! Qui plus ai, c'est la vacances et les gens ne sont pas forcément présents !



    Naruto Destiny Doctor_who_zpsf16db84d
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Juil 2008 - 15:16

    Plop,
    Commande toujours d'actu?
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Jeu 14 Aoû 2008 - 0:45

    Lyes a changé de forum depuis donc je pense que l'on peux archiver !



    Naruto Destiny Doctor_who_zpsf16db84d
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:34