AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Naruto Destiny

    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Sam 22 Mar 2008 - 11:51

    - Titre du forum : Naruto Destiny
    - Adresse du forum : http://naruto-destiny.meilleurforum.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complete !^^
    - Conseils ? : oui biensur

    Merci d'avance sur tout n'hesiter pas si il 'ya un défaut ou quelque chose qui manque ou qui n marche pas a vous !!




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Lun 24 Mar 2008 - 22:43

    Up !




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Sam 29 Mar 2008 - 16:54

    Bon commençons !

    Général
    Dès le départ, le graphisme est super. Il attira beaucoup de monde par son originalité et sa beauté. Je m'attarderai pas plus. Ensuite, pour la page d'accueil... Il y a trop d'image, honnêtement. Premièrement, ça rallonge ta page ce qui fait que le forum est plus long et deuxième, il y a trop de couleur. Ça fait mal aux yeux. Par contre, ton tableau est super. J'ai rien à redire. Ensuite, les petites images qui accompagnent tes pages sont très jolies et aident à la compréhension du lieu. Conseil : Essais dans trouver des plus claire, qui sont moins flou.

    Graphisme
    Il est excellent. Je vois que Jackounet s'est encore surpassé. Excellent !

    Orthographe
    Je vois quelques fautes ici et là. Si tu veux faire bonne impression concentre-toi sur les faute de ta page d'accueil, je n'en ai vu qu'une pour le moment : "dessu" s'écrit : dessus
    Corrige-toi !!! Je vais mettre la première partie de tes règles...

    Pour bien débuter le RP, commencez par lire tout les règles obligatoirement sous peine d'un avertissement et faites votre présentation en suivant le modèle, en suite vous devrez intégrez un village et vous inscrir à l'académie ninja de votre village en suite vous pouvez commencer le RP

    Tout --> toutes
    Met un point après modèle au lieu d'une virgule : --> ...suivant le modèle. Ensuite, ...
    Intégrez --> intégrer
    inscrir --> inscrire

    Ce n'était qu'un exemple, je ne corrigerai pas toutes les fautes de tes textes. Un petit truc : Utilise Microsoft Word.

    Règles et Contexte
    Les règles sont claires et précises. Rien à redire...
    Avant..j'adore tes règles pour aider à faire un bon message RP. Il capte l'attention tout le long du message. Je me suis bien marrer à le lire.

    Il est où le contexte ? O.o Pas de contexte ? Je dois rêver, non ? J'veux un contexte !
    Rapidement, le contexte est l'une des partis les plus importante du forum. Il explique aux joueurs exactement où ils commencent l'histoire. Il faut bien indiquer ce passage pour savoir comment on évolué les personnages déjà connus.

    RP
    Tes joueurs ont beaucoup de talent. Ça fait de bon RP. ^^

    Voilàaaa ! J'espère que ça t'aidera
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Sam 29 Mar 2008 - 17:41

    Merci^^

    c'est quoi le contexte ??

    d'autres SVP !!




    Naruto Destiny 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Naruto Destiny 100726092242112529
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Sam 29 Mar 2008 - 18:02

    Le contexte, c'est ce qui explique l'histoire. C'est le squelette de ton RPG dans un sens. C'est autour de quoi tourne ton histoire.
    Toi ça serait l'histoire de Naruto, mais laquelle ? La Shippuden ? Mais à quel moment exactement ? C'est de ça que tu dois parler dans le contexte.
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Lun 31 Mar 2008 - 17:00

    Sasuke_uchiwa, critique terminée ou d'autre avis tu aimerais ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:13