AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    .:Naruto Destiny V.3:.

    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Lun 18 Aoû 2008 - 0:42

    - Titre du forum : Naruto Destiny
    - Adresse du forum : http://narutodestinyv3.nice-forum.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : sans
    - Conseils ? :OUI OUI OUI !!!!!!




    .:Naruto Destiny V.3:. 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    .:Naruto Destiny V.3:. 100726092242112529
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Aoû 2008 - 8:17

    Je finis une autre commande et je m'occupe de toi ^^, si tu veux bien.
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Lun 18 Aoû 2008 - 18:05

    Ok merci^^




    .:Naruto Destiny V.3:. 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    .:Naruto Destiny V.3:. 100726092242112529
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Lun 18 Aoû 2008 - 18:39

    Première impression: Bonne= 17/20
    Histoire du Rp: C'est l'univers de Naruto je peux donc pas juger
    Esthétique: 18/20
    Organisation des catégorie et des forums: 14/20
    Réglement: 18/20
    Langage lors du RP: Le rp est clair, c'est bien de ce coté là :)

    Niveau de RP: 17/20

    Première impression: De ce coté c'est très bien réussi, l'ambiance de ton forum est super bonne et le thème est géniale. Le forum a l'air actif et le rp est débuté, ton forum Naruto est bien et donne le gout de s'inscrire.

    Histoire du RP: C'est du Naruto, certe on en voit beaucoup, mais pour le tien, l'ambiance est bonne et le rp est assez bon.

    Esthétique: Un beau tit thème du pote Jiraya-sensei hein? Moi perso j'adore ce thème. Mis à part l'absence de fond que je trouve dommage et les boutons qui ne sont pas tous de la même forme j'adore. L'incrustation, etc. C'est très bien.

    Organisation des catégorie et des forums: Dans l'ensemble c,est bien, mais la partie examen, la partie mariages et divorces et la boutique sont inapproprié selon moi. Pourquoi? SImple: car dans le monde de Naruto les couples, les exams et les boutiques sont des endroits que le l'ont retrouve dans des villages, perso je trouve ça illogique. Il manquerait aussi des descriptions brève des lieux et sections de ton forum. SInon l'ensemble est clair et on s'y retrouve.

    Le réglement: Le réglement est clair et on s'y retrouve bien. Par contre je te conseillerais d'augmenter le nombre de lignes pour avoir de nouvelles technique. Se serait bien aussi si tu rassemblait plus les sujets des règles: les règles du rp et les règles générales. Mis à part ça les règles sont clair et et compréhensible

    [J'ai adoré le petit dictatiel pour ceux qui commencent à rp]

    Niveau de RP: J'ai vu plus d'un topic sur ton forum et le RP etait très bien fait. TU n'exige pas de nombre minimum de lignes(mis à part pour les entrainement) et pourtant c'est très bien.

    Note finale: 84%
    COmmentaires: TOn forum est bien construit et mis à part quelques lacunes mineures, j'ai adoré. Bravo!

    Cordialement
    Mr.5 Critique et Graph of Baroque Works
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Lun 18 Aoû 2008 - 20:10

    oui pour le thème les boutons et le fond sont on préparation par J-S in ci que le portail qui va ouvrir ses portes ^^

    pour les examens j'ai préférer faire une seul partie pas dans tout les village car sa change rien après tout tout les ninja vont se réunir, le mariage et le divorce je vois pas qu'il y a un problème mais bon, pour la boutique j'ai pas fait dans chaque village car j'ai pas trop d'armes ( dans naruto ) comme par exemple Konoha y en a 10 et kiri 2 sa se fait pas :| donc...

    mon forum va encore être plus actif et encore plus bien j'ai ajouter plusieurs trucs en cours et quelques un sont en vacances ^^

    Merci beaucoup pour la critique en tout cas ^^




    .:Naruto Destiny V.3:. 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    .:Naruto Destiny V.3:. 100726092242112529
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Lun 18 Aoû 2008 - 20:24

    Pour les examen je voulait dire que tu pourrais mettre une salle de rassemblement pour l'examen des chuunins à Konoha (comme dans le manga) et l'examen des juunins et autre dans un autre village que tu choisi: par exemple Suna^^

    Pour les armes tu peux en inventer. Par exemple pour Kiri: Des lames courbé que l'ont mets et qui ressemble à des nageoires. Mais si tu tiens à rester fidèle au manga c'est sur que la boutique comme tu l'as mis c'est la meilleure option.
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Mar 19 Aoû 2008 - 0:39

    Ok merci pour les conseils ^^ et Songoku ???




    .:Naruto Destiny V.3:. 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    .:Naruto Destiny V.3:. 100726092242112529
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Mar 19 Aoû 2008 - 2:44

    Mr.5:Quelqu'un pourrait venir s'occuper du jeune Lyes?!

    Mr.7: T'es pas modo de c'te section là tu fais que postuler donc arrête ton cirque T_T

    Mr.5: Ta gueule Mr.7! T'Es méchant!!!

    J'déconne!! xD
    Anonymous
    Invité

    Mar 19 Aoû 2008 - 16:31

    Moi j'arrive pour la critique ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 19 Aoû 2008 - 17:45

    Général : 10 /15

    Dés les premier instant on se sens bien dans ton forum, des couleurs apaisantes, des graphisme pas mal, sauf quelques images un peu basique par rapport au première. Mais cette ambiance donne d'énorme possibilité a ton forum.

    Graphisme : 13 /20

    Je suis un peu déçu, car la bannière est super avec les boutons et tout mais les images des catégories laisse a désirer : l'image de la catégorie autre villages caché ou encore Arène sont vraiment a désirer. J'ai bien aimé les barre de vie et de chakra.

    Contexte : 7 /20

    On a pas d'histoire, on a des règles de partout qui ne rime a rien. On ne c'est pas où se situe ton forum par rapport au manga. Si un nouveau membre début dans l'univers de Naruto il va être noyer dans tout ces règles différentes. Essaye d'harmoniser tes règles.

    Organisation : 17 /20

    Il y a 300 poste pour les règles, réduit au maximum car sa donne pas envie de lire. Sinon le reste est pas mal organisé. Il faut juste voir pour les règles.

    Orthographe : 7 / 10

    Comme les autres forum il y a des fautes mais rien de bien méchant.

    Portail : //10

    Pourquoi personne ne met de portail c'est bien. Tu devrais en mettre un, il résume les nouveauté question rp et est sympa a regarder des qu'on entre dans un forum.

    Note total : 56 /90--60 /100
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Mar 19 Aoû 2008 - 17:47

    Besoin d'une autre critique?
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Mar 19 Aoû 2008 - 17:51

    Merci Sangoku ^^ Oui si possible d'un autre critique ^^




    .:Naruto Destiny V.3:. 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    .:Naruto Destiny V.3:. 100726092242112529
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 10 Sep 2008 - 21:04

    Plop,

    toujours d'actualité ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 19 Sep 2008 - 20:33

    Post à déplacer...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 24 Sep 2008 - 16:14

    Hrmm...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:09