AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Votre futur métier ?

    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Ven 20 Juin 2008 - 21:26

    Rappel du premier message :

    HellOw,

    J'ouvre ce sujet pour que vous partagiez votre rêve.

    Vous voudriez devenir QUOI ? Policier/Acteur ?

    Moi perso : être un chanteur ! Parcourir Holywood, faire de la Zik, être avec un peux d'argent,
    donner quelques sous à mes parents, à mes amis, à mes profs ou autre.... Être connue et avoir des fans
    connaître la gloire.... La belle vie... Un passionné de musique comme moi, au pire, devenir musicien !

    Et vous =) ?




    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Votre futur métier ? - Page 2 89318_mini_bowser
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Juin 2008 - 19:42

    Alors moi, j'ai trois ambitions de métier. Les trois sont sérieuses.

    La 1ere, exploseur de Xbox et Xbox 360. *Armé d'un marteau, le jeune Yoshi, déosrmais âgé de 24 ans, s'approchait d'un pas souple de la Xbox 1.1... euh... 360. Il regarda ce char d'assaut, que dis-je, ce porte-avion, qui depuis 2 jours faisait ployer le plancher. Puis, d'un coup de marteau... Il fracassa le ferry. euh... la console.*

    La 2eme, avocat d'la défense! *Le jeune Yoshi, ici âgé de 25 ans et viré de son dernier boulot pour cause de maltraitance exagérée de Xbof 360, est à l'heure actuelle un avocat de la défense débutant. C'est, dans un costard bleu, et un pantalon de même couleur, qu'il défent l'accusé, Monsieur J. Deuf. John Deuf. L'accusation soulève une hypothèse? Yoshi la calme à coups d' "OBJECTION!!!!" dignes de Phoenix Wright ou d'Apollo Justice, ses deux plus grandes idoles.*

    La 3eme, scénariste! *Le jeune, quoique désormais un peu vieux, Yoshi a désormais 33 ans. Viré du barreau pour cause de falsifications de preuves lors de sa dernière affaire en temps qu'avocat il y a 7 ans, il est désormais scénariste d'un futur blockbuster; "le samouraï d'acier du nouveau vieux Tokyo", tiré de l'univers de Phoenix Wright. Le juge sans coeur arrivera-t-il à ses fins? Le Samouraï d'acier arrivera-t-il à sauver la princesse Rose? Réponse en mattant le film! (ou en jouant à "Phoenix Wright: Ace Attorney".*

    Et voilà, telles sont mes ambitions. xD
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 23 Juin 2008 - 19:48

    Bah moi,c'pas compliqué c'est dans les lettres u_u (les trucs scientifiques,même pas la peine d'y penser xD)

    Les études,qu'importe ce que je choisirais dans ems preferences,ce sera de journalisme =)
    Soit journaliste(logique xD) soit travailler dans une edition comme Kana =P

    et voila,c'etait ma vie trepidante ainsi que mes visions sur mon avenir,Mao Hinata en direct de chez elle,à vous les studios . u_u



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Dakar Blood
    Dakar Blood
    MasculinAge : 30Messages : 731

    Lun 23 Juin 2008 - 19:59

    Et bien pour ma part,ça sera boulangé ^_^ C'est déjà sûre puisque j'ai déjà signé le contrat d'aprentissage. Je vait pouvoir travailler au chaud,et rien faire toute les après midi^^
    J'espere qu'en tout cas tout va bien se passer,mais en tout cas,j'adore déjà l'ouvrier de l'entreprise ou je vait,donc c'est cool^^



    [center]https://i.servimg.com/u/f40/09/00/56/80/dakarb10.jpg[/img:2160]
    By Sparow ♥
    Eriane
    Eriane
    FémininAge : 33Messages : 123

    Mar 24 Juin 2008 - 18:34

    Moi je veux être vétérinaire Very Happy
    Dans un beau zoo!!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 24 Juin 2008 - 18:39

    Je te le souhaite ma grande tu le mérite tellement! :rerte:



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Eriane
    Eriane
    FémininAge : 33Messages : 123

    Mar 24 Juin 2008 - 18:41

    Merci!! :rerte:
    gillan
    gillan
    MasculinAge : 31Messages : 250

    Mar 24 Juin 2008 - 18:46

    Moi je voudrais bien écrire des livres pour enfants ou travailler pour Sony... Ou encore me lancer dans la chanson:sing:... où peut être la boxe :boxe:. Bref je serai pas mal occupé ^^
    avatar
    Elwine
    FémininAge : 31Messages : 246

    Mar 24 Juin 2008 - 18:54

    Moi, je voudrai entrer dans l’armée : dans la gendarmerie plus dans l’unité de laboratoire



    Votre futur métier ? - Page 2 090413102941415983
    avatar
    k1993
    MasculinAge : 27Messages : 585

    Mar 24 Juin 2008 - 21:54

    je ve devenir un grand joueur de foot
    bisow'
    bisow'
    FémininAge : 34Messages : 202

    Mer 25 Juin 2008 - 13:18

    j'aurais jamais deviné qu'il y avait autant de personnes voulant travailler dans le monde de la musique ! ^^

    pour ma part, je vise le métier d'ostéopathe. J'ai tracé d'avance mon chemin d'études...Razz
    d'ailleurs j'attends les résultats de mon concours de première année de médecine pour jeudi... :678:




    Votre futur métier ? - Page 2 4aad2aac9e20atrue-blood
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 29 Juin 2008 - 12:54

    OUaaah, moi plus tard hein,les gens,j'veux même pas être dans le graphisme x'D Parce que si ça devient un boulot,c'est plus une passion.
    Donc,j'voudrais bien aller aux états Unis,dans un Immeuble de 25 étages(Où j'habiterais tout en haut comme VIP) et avec ça,j'voudrais un métier qui rapporte se basant sur l'économie et le travail linguistique

    :§(zze:



      Votre futur métier ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Dim 29 Juin 2008 - 13:09

    J'voulais être écrivain ou illustratrice, j'me retrouve graphiste, ce magnifique métier ingrat ou l'on passe du dix heures par jour à mettre en forme des textes de romans, ou l'on passe dans les cent heures à mettre en forme "l'identité visuelle d'un évènement" (affiches, flyers, signalétique, dépliants, livrets, logos, produits dérivés...), Bref une quantité de boulot impressionante et parfaitement invisible à qui ne connait pas parfaitement les règles de typographie (c'est à dire un bon 3/' de la France, vu que la typographie n'est plus enseignée en matière générale)

    Ce magnifique métier ou l'on trime comme un bœuf pour être payé au minimum. Ou l'on enchaine les commandes pour arriver à avoir des fin de mois potables, et avec les cours à côté, j'vous raconte pas ....
    Ou on se pète les yeux sur son écran avec du 10 heures de boulot par jour...
    Ou on se prend la tête à reproduire certaines lettres à la main pour une grose bannière car on a pas le temps d'aller faire imprimer...
    Ou on se gourre dans ses repères de mise en page, et ou on a 36 pages à recommencer de AàZ...
    Ou l'on passe son temps à compter ses heures, le type de papier que l'on veut utiliser ainsi que le nombre de couleurs à imprimer pour que les charges d'impressions soient pas trop lourdes...
    Ou l'on passe son temps à entendre : allez au plus simple ! pas de cadre !(j'vous jure, oui, oui c'est bien l'inverse d'ici >.<) C'est trop compliqué, recommencez! y'a trop d'couleurs !! graaaaaaaaaaah!

    Bref... Bienvenue du côté sombre du graphiste... Un conseil : contrairement à ce que beaucoup croient, ça n'a rien d'un jeu simple ou l'on trime peu... Graphiste c'est beaucoup de boulot, tout le temps, et une grande maîtrise de beaucoup de logiciels pour être payé comme de la m....

    J'veux être illustratriiiiiiiiiiiice! >.<
    (pense à ses concours de l'année prochaine pour les écoles de Paris)
    Ayame Tanaka
    Ayame Tanaka
    FémininAge : 31Messages : 9

    Lun 30 Juin 2008 - 21:18

    bah moi j'aimerai être professeur de dessin :artist: ou bien professeur d'histoire parce que j'aime ces matières et que j'aime les enfants :qs55:
    Yuna
    Yuna
    FémininAge : 31Messages : 31

    Mer 2 Juil 2008 - 21:36

    PLus tard je souhaite être Mangaka ^^ (pour ceux qui savent pas dessinateur de mangas) comme CLamp (chobits, Card captor Sakura, XXX holic, Tsubasa Chronicle..) ou Masashi Kishimoto(Naruto). Je vous montrerais ma gallerie de dessin prochainement et j'aimerais des commentaires ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:28