AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Critique de Bleach Soul

    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Sam 3 Mai 2008 - 16:04

    Demandes

    - Titre du forum : Bleach Soul
    - Adresse du forum :http://bleach-soul.forumactif.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète s'il vous plaît^^
    - Conseils ? : J'en voudrais beaucoup, beaucoup et encore beaucoup!!

    -Autre: Le forum n'est pas terminé, bien sûr il manque quelques petits ajouts aux règles donc normal si vous avez encore des questions à propos su système de combat après les avoir lues. En gros, vous critiquez ce qui est fait^^

    Merci beaucoup^^



    Critique de Bleach Soul Juscti10
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Sam 3 Mai 2008 - 17:31

    Salut Doom, je m'occupe de ta commande:

    Première impression: Bonne
    Histoire du Rp: C'est l'univers de Bleach donc je ne peux point juger
    Esthétique: 19/20
    Organisation des catégorie et des forums: 18/20
    Réglement: 19/20
    Langage lors du RP: Indéterminer (rp non débuté)
    Niveau de RP: 16/20

    Première Impression: La première impression est très importante car elle permet à celui qui cherche un forum d'être comblé rapidement. Ton forum Doom donne une bonne impression car les graphisme sont très beau. Par contre le fait qu'il y ai peu de membres donne une moins bonne impression. Mais dans ce cas si c'est pas vraiment grave. Donc comme ça sans lire les réglements j'aurais le gout d'y aller.

    Histoire du RP: N'est pas inventé donc je ne peux point juger.

    Esthétique: On peut dire que le capitaine c'est encore surpasser pour le thème. J'ai rien à redire sauf que je trouve cela moins attrayant d'avoir rendu la barre de navigation plus flou( transparente vers la fin) il est plus difficile de lire ce qui est écrit, mais dans l'ensemble c'est un chef-d'oeuvre (mode têteux off ^^)

    Organisation des catégories et des forums: Bon je m'y connais pas vraiment dans Bleach, mais je trouve qu'il manque un peu de sous-forum pour distinguer les endroits du forum. Surtout pour Seretei qui est une grande ville dans Bleach( je crois)

    Truc: Mettre plus de sous-forums pour Seretei et les endroits plus grands. (genre des villes)

    Règlement: Comme je l'ai dit plus tôt je m'y connais pas dans Bleach, mais je peux dire que les règles sont clairs et j'ai très bien compris même si je connais pas l'histoire. Par contre tu as raison il en manque un peu de règles notamment sur la mort des persos (sa meurt un shinigami non?)

    Language lors du rp: Je peux pas vraiment le savoir, mais par contre le language pour les règles et ce que j'ai vu c'est assez bien donc je crois que ça ira quand le rp débutera.

    Niveau de rp: Le rp n'a pas débuté, mais le nombre de lignes que l'admin donne comme minimum est assez bas donc de ce côté la`il faudrait un plus gros chiffre. Par contre, c'est compréhensible que l'admin de ce fofo ai voulu mettre peu de lignes. Pour que ceux qui font peu de rp, mais qui aime Bleach puissent jouer sans trouver ça plate.

    Truc: Laisse le nombre de lignes comme ça et quand le rp aura débuté et que t'auras un bon nombre de membres, tu l'augmenteras


    Note Finale: 87%

    Commentaires: Très beau forum, sauf qu'il y en a déjà beaucoup de Bleach, mais sinon j'aime bien.
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Sam 3 Mai 2008 - 17:49

    merci de ta critique^^Est-ce que je pourrais avoir un deuxième avis^^



    Critique de Bleach Soul Juscti10
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Sam 3 Mai 2008 - 18:07

    Je vais essayer =)



      Critique de Bleach Soul Ftigif1 Critique de Bleach Soul Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Sam 3 Mai 2008 - 18:18

    Premier coup d'oeil: donc je connais déjà le fow et je le trouve très bien.

    Ortographe:Je ne vois rien de contradictoire,les virgules sont là,les points,les accents,pour moi tout est parfait de ce point de vue parcontre je ne crois pas qu'on dit les règlements mais le règlement le S est à enlever,enfin je crois =).

    Graphisme:Rien à redire,c'est du pur capt'ain,un mélange de beauté et de simplissité incroyable,en bref Perfecto!!!les petits boutons dans la page d'accueil aussi sont très bien.

    Page d'accueil:en parlant de page d'accueil je la trouve bien mais un poco vide,faites quelques bienvenu,j'espère que vous passerez un bon moment mais ce n'est que mon avis après tout.

    Contexte:Bien comme je ne suis pas fan de bleach je ne peux dire quoi que ce soit.

    Organisation:Comment dire c'est merveilleux pour mes yeux c'est magnifique,bien organisé et tout avec les images,les titres explicites MAIS parce qu'il y a bien un mais,il manque quelques places,ce n'est pas beacoup faudrait enrichir un petit peu tout ça.

    Couleurs:Elles s'adaptent bien et tout et parfait,parcontre le seul truc qui fache! les couleurs des groupes j'ai mal aux yeux en regardant Les Quincys c'est trop flash et trop orange peut être que si tu mettais une sorte de jaune pâle ce serait mieux.

    Conclusion: Très bon forum rien a ajouté,quelques petites choses a revoir sinon good!

    81/100



      Critique de Bleach Soul Ftigif1 Critique de Bleach Soul Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Sam 3 Mai 2008 - 20:34

    Tu voudras une autre dcritique ou pas?
    Je peux te la faire si j'ai le temps...

    Cordialement

    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Sam 3 Mai 2008 - 21:08

    He bien si tu as le temps , sa serais super^^



    Critique de Bleach Soul Juscti10
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Sam 10 Mai 2008 - 16:26

    ..:: CrItIqUe ::..


    Général :
    Une page d'accueil bien remplie, avec une belle présentation, des Tops Sites etc...

    En plus des images pour chaque catégorie, c'est du joli Wink

    13 / 15

    Graphisme :
    Un thème qui sort de NU, et qui n'est pas sur Hitskins, au moin on le voit pas partout, en plus c'ets complet, et la taille des images est bien respectée...
    23 / 25

    Contexte :
    Il y'a des règles qui sont complètes, et une histoire... Et c'est simple de voir que vous parlez de Bleach! :p
    18 / 20

    Organisation :
    Une bonne organisation, des catégories bien titré, tout est complet... il y'a même des images pour les catégories. Ce que je trouve quand même dommage, c'est que t'as vraiment compressé au maximum ton forum...
    15 / 20

    Orthographe :
    L'ortographe est tout a fait correct, et tes phrases sont compréhensibles... ^^
    8.5 / 10

    Portail :
    Un portail qui a très peu de changement avec celui de base, c'est dommage, tu pourrais l'améliorer en ajoutant ton histoire, une horloge, un tchat etc... libre à toi Wink
    3 / 10

    >>NOTE TOTAL EN POURCENTAGE<<

    80.5 / 100

    Très bien, peu de chose à rajouter... Juste un portail a redécorer!
    CORDIALEMENT
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Dim 25 Mai 2008 - 15:22

    MP DE RAPPEL ENVOYE Wink
    Cordialement

    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Mer 4 Juin 2008 - 13:23

    Je déplace Wink
    Cordialement!!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:37