AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Bleach Soul rpg

    Demon One
    Demon One
    MasculinAge : 31Messages : 254

    Dim 8 Juin 2008 - 14:49

    - Nom du forum :Bleach Soul rpg
    - Adresse du forum : http://bleachsoul-rpg.forum-actif.net/index.htm
    - Bannière de partenariat :
    Bleach Soul rpg Part10

    Il s'agit d'un forum basé sur le mangas de Tite Kubo "Bleach".Le forum est assez actif et nous nous occupons bien des membres.Nous comptons 72 membres et un total de 7052 messages.Nous sommes 1er d'un topsite réunissant plusieurs forum Bleach et j'aimerai que l'on fasse une critique du forum si possible.



    Bleach Soul rpg Raul11
    Kit by Demon One
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Dim 8 Juin 2008 - 17:28

    Design
    Pour commencer, le design est ultra. Je le trouve très beau. Les contrastes sont très bien réussis et le tout d'ensemble est super. Ça donne un belle impression de départ. C'est très bon pour ton forum. La page d'accueil est peut-être un peu trop longue par contre. Pense à pouvoir la modifié si ça ne dérange pas ton forum. Mais ce n'est pas une nécessité.

    Règlements et Contexte
    Les règles sont très claires et je t'en félicite. Elles sont faciles à comprendre. Par contre, pour "Règles du forum", n'écrit pas en rouge. C'était agressant. Ça ne me donne pas envie des lire. Tu devrais mettre une écriture normale. J'adore la 10ème règle en passant ! ^^

    Pour le contexte... Tu as un grave problème. Le contexte se résume en une phrase. Essais d'expliquer mieux. Je vais te donner un exemple très simple : Si quelqu'un qui ne connait pas beaucoup Bleach veut venir jouer sur ton forum, il va aller voir les règles, mais surtout l'histoire pour avoir des informations. Mais ton contexte se réfère à un moment de Bleach assez précis. Décris un peu le contexte pour placer les joueurs un peu perdus.

    Orthographe
    Je ne vois qu'un seul problème marquant. Tu as des difficultés en ponctuation. N'oublie pas ; il y a toujours un espace après une virgule et un point. Wink

    Organisation
    Le forum semble bien organisé. Il est clair et assez précis. On comprend facilement où il faut se rendre.
    Petit problème : Que fais mission dans Hors-Sujet ?
    C'est comme si les missions ne faisaient pas parti du jeu alors que c'est le principal. Tu devrais les mettre ailleurs.

    Voilà ! ^^ J'espère que cela à pu t'aider.
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Dim 8 Juin 2008 - 17:54

    Merci Kelly :)
    Alors pour ma part :


    ..:: CrItIqUe ::..


    Page d'accuil :
    Un bon acceuil, de belles images malgrès que certains ont un fond qui n'est pas de la même couleur que celui du forum. Mais j'aime beaucoup l'aspect général! par contre pour tes Tops Sites, fais ou demandes des images pour les remplacer, elles sont pas belles :p... M'enfin je ne juge pas sur çà ^^
    13.5/ 15

    Graphisme :
    Un thème magnifique qui correspond au sujet du forum! ben il est complet, mais le seul problème, c'est le fond qui se dédouble, prend le code pour éviter çà sur NU ^^
    22.5 / 25

    Contexte :
    Il y'a un règlement général tout en rouge :p, mais l'histoire ne m'a pas vraiment plus ("L'histoire se situe au moment où Aizen trahit la soul society pour le hueco mundo."), c'est pas une histoire :p! Fais en une par la suite, çà peut attirer du monde en voyant que ton fofo est complet!
    13 / 20

    Organisation :
    Question d'organisation, faut être habitué :p! Car quand on clique sur un forum, 5 autres apparaissent, mais sur ton fofo, j'ai réussi à m'y repérer facilement, je ne sais pas pourquoi, mais peut-être parce qu'il est pas très long, et c'est mieux comme çà!
    15 / 20

    Orthographe :
    Rien qu'en regardant l'acceuil, j'ai vu de grosses fautes...
    [quote
    ]Personnages à incarné (er)
    Veuillez votez (er) régulié(è)rement pour le forum s'il vous plaît pour attirer du monde.[/quote]
    5 /10

    Portail :
    Pas de portail!
    x / 10

    >>NOTE TOTAL EN POURCENTAGE<<

    69 / 90

    Un bon forum, juste quelques trucs à améliorer!
    Dits moi si je peux déplacer Wink
    CORDIALEMENT
    Demon One
    Demon One
    MasculinAge : 31Messages : 254

    Dim 8 Juin 2008 - 18:08

    Ok c'est bon merci



    Bleach Soul rpg Raul11
    Kit by Demon One
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Dim 8 Juin 2008 - 18:10

    Bon ben je déplace Wink
    merci...

    Cordialement!

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:22